AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un Très bon anniversaire à...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:13

    Si la Miss veut des bébés avec Tom', perso', ça me dérange pas, mais si c'est Ell' ou Ali' qui veulent un bébé avec Nate, alors là, ça se danse autrement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 2:00

Pour Tom, je sais pas, mais j'ai la preuve sur ton vava que Nate fait des beaux bébés, et comme les mecs c'est tous des brutes (c'est bien connu), pas de raison que tu te réserves le seul et unique spécimen sympa. Hé, ho. Et elle voulait me refiler Théo, l'autre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:55

    Oui mais nan, il y a tatoué au fer rouge dans son dos "I Belong To Karyn" ! Twisted Evil
    Je sais, ça fait pas trop Italien, mais bon ! Quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 18:43

Oui, moi je suis un mec sympa et je fais des beaux bébés. j'ai tout pour moi xD

Au fer rouge ? Ouille ça doit faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 20:12

    Oui, au fer rouge, et j'entretiens le "tatouage" en te griffant le dos amore mio, lorsqu'on ... :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 1:10

Prenez une chambre, hein.
Tu m'en trouves un alors, Karyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 2:29

Karyn Moretto a écrit:
    Oui, au fer rouge, et j'entretiens le "tatouage" en te griffant le dos amore mio, lorsqu'on ... :001:


Ya des mots qui se disent qu'en smiley, n'est-ce pas Karyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:05

    Tout à fait Tino ! Wink Razz

    Ahem, je peux te proposer Julian, Lukas, Tino aussi, bref, t'as open bar avec tous les gars, sauf Nate ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 3:49

Julian est assez intouchable, bien que célib'... Tino, euh, si je dis pas Théo, ça sous-entend que Tino non plus Wink Luuukas. Ça, c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptySam 8 Mai - 0:23

Avec un jour de retard... rhaaa la boulette...

Je souhaite un très, très, très, très, genialissimo, bellissimo, wonderful anniversaire, bref, tout ce qu'il y a de mieux, à ma petite soeur, Gabriella; { Tino Gregas & Esmeralda Monacello }, mon Anouchka de toujours, que j'aime sans compter.

Pour me permettre de vivre avec toi l'expérience démente qu'est le fait d'avoir une meilleure amie à domicile, une confidente 24/7, une partenaire pour tous les délires possibles et imaginables qu'on a pu inventer, quelqu'un avec qui supporter les voyages chez grand-mère, les sermons interminables des parents, les vacheries de Jean, les soirées coup de blues, quelqu'un avec qui partir en vacances devient incroyable, quelqu'un qui me réveille la nuit après avoir vu, quelle conne, un film d'horreur tard le soir - même si je me rendors tout de suite après- quelqu'un qui m'écoute sans problème répéter les répliques de "nos jours heureux", quelqu'un avec qui aller faire des courses de fruits devient génial, une relectrice de RPs, un oreiller pour les voyages en voiture, bref, Anouchka, je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptySam 8 Mai - 0:25

    Avec du retard aussi ...


    Happy Birthday to You Miss ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptySam 8 Mai - 2:53

Merci Marissa ! Franchement, j'avais la larme à l'oeil là ! :bighug: Coeur

Merci Karynounette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptySam 8 Mai - 9:20

    Également avec un peu de retard, désolée Embarassed
    Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiire ! Je te souhaite plein de bonheur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptySam 8 Mai - 14:11

Je te souhaite un Joyeux anniversaire, plein de bonheur en ce mois de mai et pour tous ceux qui suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptySam 8 Mai - 23:14

Merci les loulous ! Un Très bon anniversaire à... - Page 3 388208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 3:21

Hey, Gabriella...
Un Très bon anniversaire à... - Page 3 057aa69e9ef6edabf54e_29
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:45

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:58

Voilà ! Alors, je suis une semaine en retard, j'étais occupée question Rp et cette faute est irréprochable, mais je souhaite quand même le

Meilleur des meilleurs anniversaire à ma soeur chérie qui est tout pour moi !

Ma Marinette, mon âme soeur, celle qui est constamment là pour moi, et je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans toi ni si je pourrais vivre!


Alors, même si je ne te le dis pas assez souvent:

JE T'AIME :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 23:08

Merci mon Anouch' même si t'es à Boston & que tu verras ça dans 5 jours... bref, iloveyou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Très bon anniversaire à...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser