AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 aheum.... i need to talk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


aheum.... i need to talk... Empty
MessageSujet: aheum.... i need to talk...   aheum.... i need to talk... EmptyMar 8 Déc - 2:22

Bonsoir citta.. j'ai longuement hésité avant de poster ce message.. je voulais vous signaler ma courte absence future par un simple message du genre problemes personnels..

Mais au final.. Citta est une famille que j'ai eu à peine le temps de retrouver.. vous en faites pas je vais pas vous lacher... mais.. bon par ou commencer??

Vous connaissez l'effet boule de neige? ah bien la on peut dire que dans ma vie c'est plutot pas mal..

Date de départ : mercredi 6h15...
Date de retour: inconnue ( enfin je rentre chez moi lundi car j'ai un RDV important)

now i will explain the reason..

Bon je crois que je vais passer les evenements antérieurs et juste citer la raison de mon absence.

Ma tante (la soeur de ma maman) vit pres de Avignon (a 1H de chez moi) elle est en phase terminale de cancer et on ne sais pas combien de temps il lui reste à vivre.. ses freres et soeurs ainsi que son fils vivent en region parisienne ..Ils souhaient que ma tante soit transportée en ambulance jusque dans le 95... je vais donc faire le trajet avec elle..
elle est heureuse de pouvoir passer les fetes avec sa famille mais ne sais pas les diagnotisques du medecin..
Bref je vais rester jusqu'a la fin de la semaine dans la region parisienne avec ma famille..

a mon retour je pense me noyer dans le RP... ou pas... comme je vous l'ai di avant il se passe pas mal de chose en ce moment et je crois la que c'est un peu trop pour moi...


Si vous avez des conseils à me donner avant que je parte je suis preneuse...

merci de m'avoir lu ça fait du bien de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


aheum.... i need to talk... Empty
MessageSujet: Re: aheum.... i need to talk...   aheum.... i need to talk... EmptyMar 8 Déc - 8:03

Euh je ne sais pas quoi dire car je n'ai pas vécu de choses similaires... Mais je pense fort à toi, et je t'envoie plein de bisous. :003:
Si tu veux parler, I'm Here ! J'suis toujours là de toute façon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


aheum.... i need to talk... Empty
MessageSujet: Re: aheum.... i need to talk...   aheum.... i need to talk... EmptyMar 8 Déc - 8:07

meeerrrciii beaucoup... Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


aheum.... i need to talk... Empty
MessageSujet: Re: aheum.... i need to talk...   aheum.... i need to talk... EmptyMar 8 Déc - 8:13

Moi j'ai pas de conseils à donner, à part de profiter à fond des moments passés avec elle et ne pas broyer du noir (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).
Après, pour le reste, c'est intrinsèque à chacun d'entre vous.

Si ça va pas, je suis à côté, donc un coup de fil, et tu débarques. Mais j'avoue ne pas être sûre d'être un grand soutient en ce moment, à moins que tu souhaites pleurer en duo.

Bon courage, en tous cas. Tu vas en avoir besoin.
(Et oui, se noyer dans le rp aide, en général.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


aheum.... i need to talk... Empty
MessageSujet: Re: aheum.... i need to talk...   aheum.... i need to talk... EmptyMar 8 Déc - 8:20

en réalité...j'arrive plus à pleurer... reactions en chaines de mauvaises nouvelles....
il faut que je soit forte pour: mon frere qui déprime depuis deux semaines car son premier amour l'a largué...ma mere en pleur... pour annoncer à mon frere de vive voix (et pas au tel) que ma grand mere à un début d'allhzeimer..
et demain pour le trajet en ambulance, pour faire sourire ma tante...

demain j'arriverai a butry.. je serais pas loin....mais.. il y aura la famille et je doute que je puisse passer.. pourtant ça m'aurait fait du bien vraiment.. ça me touche..

mais tu sais je suppose que tu n'a pas besoin que je te rajoute des larmes.. merciii Lily Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


aheum.... i need to talk... Empty
MessageSujet: Re: aheum.... i need to talk...   aheum.... i need to talk... EmptyMar 8 Déc - 8:32

Arf', je pleure pas. Ça fait longtemps que je ne pleure plus, sauf devant les films qui font exprès de tout faire remonter rien que pour que je chiale comme une gosse.
C'est évident pour personne cette période de l'année, encore plus lorsqu'on te répète en boucle qu'il faut sourire, chanter, danser, casser sa tirelire en riant, que c'est la fête, les fêtes, alors que toi t'en as rien à secouer de l'euphorie collective parce que tu vis quelque chose aux antipodes de la liesse générale, et que du coup tu te sens encore plus isolée du reste du monde, en marge de la société, exclue et esseulée...
Mais l'erreur serait de se croire seul, de se laisser convaincre par les sourires de façade. Les fêtes c'est la merde, mais ça ne dure qu'un temps, heureusement.
Tout ne dure qu'un temps, les épreuves aussi. Et après on se relève plus fort que jamais.

Une femme m'a dit il y a quelques jours : "Il est dit que Dieu met à l'épreuve les enfants qu'il aime."
Je ne crois pas en Dieu, mais s'il existe réellement, alors dis-toi qu'il doit te kiffer sa race ! Woula !
Tu vas être forte, tu vas sourire, tu vas même rire, simplement parce que tu sais qu'il n'existe pas de fin, il n'y a que des commencements. Et là, tu dois entamer un nouveau chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


aheum.... i need to talk... Empty
MessageSujet: Re: aheum.... i need to talk...   aheum.... i need to talk... EmptyMar 8 Déc - 9:13

bravooooo tu m'a arraché un sourire : ouuais god i love u 2!!! Razz

bon j'ai du affronter le chéri ce matin...il veux que je dorme... mais bon... toujours pas sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


aheum.... i need to talk... Empty
MessageSujet: Re: aheum.... i need to talk...   aheum.... i need to talk... EmptyMar 8 Déc - 20:25

    Oh ma puce ... :003:
    J'ai aucun conseil à donner, parce que je suis loin d'être la voix de la raison ...

    Tout ce que je peux te dire, c'est que pour avoir un père qui bosse à l'hosto et pas dans un service supra marrant, et pour avoir user mes fonds de culottes dans les couloirs de son service, je sais qu'il n'y a rien qui puisse faire plus plaisir à quelqu'un qui va malheureusement pas bien que de voir les siens souriants et avec elle ... Parce que dans ces moments là, on les sort du noir, on leur tend la main et on ne rajoute pas encore plus de tristesse qu'il y en a déjà.

    Dans mon cas, et je sais qu'on s'en fout de mon cas, les fêtes de fin d'année signifient revoir mes frères, et ça, ça fait du bien. Mais ça veux aussi dire avoir à supporter ma mère, qui s'est obstinée l'an dernier à placer un couvert pour mon frère qui s'est taillé, comme s'il allait revenir. Les fêtes, c'est aussi être noyée au milieu du Clan, avec le grand père et les oncles à respecter en plus du père, c'est se souvenir (ou pas dans mon cas) que le Noël de mes 13 ans, j'étais à l'hosto, dans les vappes ...

    Alors ... Alors je sais pas trop quoi dire, à part qu'il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là, pour n'avoir aucun regrès ... Et là, je me sens conne de pas savoir trouver les mots ...
    Quoi qu'il en soit, saches que je suis là moi aussi ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


aheum.... i need to talk... Empty
MessageSujet: Re: aheum.... i need to talk...   aheum.... i need to talk... EmptyMar 8 Déc - 20:58

Je n'ai jamais vécu ce que tu vis actuellement donc je ne peux rien te dire à part t'encourager et te dire de profiter au maximum des instants passés avec elle. L'essentiel étant de lui faire passer de bons moments et pour toi de ne pas avoir des regrets, parce que crois-moi quand la mort fauche quelqu'un que tu affectionne alors que personne ne s'y attend, tu as des regrets, tu n'as pas assez profité de cette personne, tu n'es pas assez allé la voir, tu ne lui as pas dis ce que tu voulais lui dire pensant que tu avais le temps, et il est trop tard. Et là tu ne peux pas revenir en arrière. Alors un seul mot : profite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


aheum.... i need to talk... Empty
MessageSujet: Re: aheum.... i need to talk...   aheum.... i need to talk... EmptyMar 8 Déc - 21:22

c'est très gentil à vous... merciii beaucoup Coeur Coeur Coeur
bon elle est tres contente que je fasse le trajet avec elle.. j'espere juste qu'elle ne versera pas de larme en me voyant ( pas facile de se contenir sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


aheum.... i need to talk... Empty
MessageSujet: Re: aheum.... i need to talk...   aheum.... i need to talk... EmptyMar 8 Déc - 21:59

    J'avoue que je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de situations, étant donné qu'une telle chose ne m'est jamais arrivée. Mais saches que tu as également mon soutien, ce genre d'épreuves, je le conçois, doit être très difficile à traverser, mais comme l'a très bien dit Nathanael, essaye de profiter à fond de tes derniers moments avec elle pour n'avoir aucun regrets. Et courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


aheum.... i need to talk... Empty
MessageSujet: Re: aheum.... i need to talk...   aheum.... i need to talk... EmptyMar 8 Déc - 22:06

j'y compte bien.. merciii à toi aussi Very Happy

je passerais peut etre en coup de vent vous donner des news..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


aheum.... i need to talk... Empty
MessageSujet: Re: aheum.... i need to talk...   aheum.... i need to talk... EmptyMar 8 Déc - 22:25

    Je sais jamais quoi dire dans ces moments là, je suis plutôt le genre de fille à être une gamine finie et à ne voir que le côté con et déconnade des choses et lorsqu'il s'agit de parler des trucs sérieux il n'y a plus personnes x) ! En tout cas, tous ce que je peux dire c'est de profiter, au maximum. Tu profites, tu oublies le reste du monde le temps que tu sois avec elle et puis tu profites, voilà... Courage hein Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


aheum.... i need to talk... Empty
MessageSujet: Re: aheum.... i need to talk...   aheum.... i need to talk... EmptyMer 9 Déc - 1:45

mercii beaucoup.. t'inquietes pas moi j'ai toujours du mal à conseiller jsuis plutot le clown d'habitude... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


aheum.... i need to talk... Empty
MessageSujet: Re: aheum.... i need to talk...   aheum.... i need to talk... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aheum.... i need to talk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Talk to me ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser