AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} Empty
MessageSujet: Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela}   Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} EmptySam 23 Jan - 6:59

    Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} Iconashleygreenenr7 Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} Ae05rt

    Angela Martinelli - Tino Gregas

    Bip ! Bip ! Bip !

    - Putain...


    Râler à une heure si précoce de la journée fût mon quotidien depuis quelques semaines maintenant. Il était huit heures, et l'envie de me lever n'était absolument pas envisageable. J'étais pourtant bien obligé de me lever, de me rendre au travail à temps partiel qui bouchait mes fins de mois.

    Des fins de mois difficiles pour une jeune femme issue d'une famille au si grand budget, allez-vous me dire ? Ne me riez pas au nez, bien que les choses n'en fussent pas moins. Je refusais catégoriquement l'aide de mes parents dans ma vie de jeune adulte. Je voulais être indépendante, libre. Et puis, si ça pouvait les énerver et me rendre fière, ce n'était que bonheur à mes yeux. Je sais, j'étais machiavélique.

    La raison surmontant mon incroyable flegme, je me vouais à diverses activités ménagères nécessaires avant de sauter dans la douche et d'avaler un grand chocolat. Ma nuit avait été courte, étant sortit la veille. Tant pis, il fallait assumer... Quelle heure était-il ?

    Stupéfaite et affolée par cette dernière, je fus dans ma voiture dans les cinq minutes qui suivirent. Par pure chance - ce qui était rarement mon cas, voyez-vous -, les routes n'étaient pas pleines de bouchons et circuler y était agréable en voiture ou même, à pieds, j'imagine. Arrivée au salon de beauté de la capitale, je vins me changer dans les vestiaires, non sans avoir dit bonjour aux collègues avant.

    La matinée fût agréable, comme souvent. Les clientes y étaient sympathiques, bien que très bavardes et superficielles par moment. C'était les risques du métier devrais-je dire xD. Avoir une tête remplie de ragots du matin au soir... Au salon, nous connaissions la vie de tout les habitants de Rome, sans même les connaitre. C'était frustrant, mais tellement drôle par moment.

    La pause déjeuner fût courte quand vint l'après-midi, les heures les plus ardentes et difficiles de la journée étant donné que la clientèle se triplait. Malgré tout, mon sourire et ma bonne humeur ne me quittait pas. Ils n'y étaient pour rien, les clients. Et merde, ce n'était pas masser et prendre soin d'une dizaine - vingtaine - de personnes dans la journée qui allait me tuer... Si ? Je n'aimais pas me plaindre. Des gens eux, exerçaient un métier difficile sans vraiment avoir un salaire plus élevé que le mien.

    J'étais alors seule à l'accueil du SPA, mes collègues étant occupés à diverses tâches. Rangement, paperasse, téléphone... Heureusement qu'un fond de musique y était présent. M'accrochant à un meuble, je découvrais le déchirement léger de mon uniforme, ma robe... Non, parce qu'il ne fallait pas croire que nous devions porter un bleu de travail, ici ! xD. Le vêtement était de couleur blanche, une robe aux manches courtes et moulante, arrivant aux mi-cuisses. Non, vous n'étiez pas dans un salon de prostitués, je vous le conjure =)

    La sonnerie de la porte se faisant entendre, je me retournais. Un nouveau client ?

    - Bon... commençais-je chaleureusement pour m'arrêter. Salut, Tino...

    Mains sur mes hanches, je plissais les yeux pour comprendre sa venue.

    - Je ne pensais pas que tu sois aussi coquet, riais-je. A moins que tu viennes pour quelque chose de bien précis ?

    Je m'approchais alors de lui, un sourire en coin. Même le plus débile des cons auraient compris : le jeu de séduction avait reprit court.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela}   Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} EmptyLun 25 Jan - 2:56

La journée était belle. Le soleil brillait sur l'ondulation des branches des grands arbres sur une place au coeur de la ville aux milles fontaines. Une petite fille, le sourire jusqu'aux oreilles, avec les cheveux blonds dorés accrochés en deux petites nattes serrées qui lui donnaient l'air de Heidi, paradait. Une main dans celle de sa maman, une autre qui contenait une glace au chocolat- pistache, elle arborait sur son visage une impression de fierté, comme si son cornet représentait tout pour elle, comme si elle avait trouvé le bonheur, comme si sa vie se résumait à cet instant...

Tino n'avait pas une vie de misère, il était heureux, même très heureux de ce qu'il possédait. Ses journées se résumaient à des jolies filles, se reposer et la liberté. La liberté. en voilà un mot qui englobe beaucoup de termes et de situation. Heureux signifiait liberté pour Tino, enfin ce qu'il laissait croire. Il marchait donc dans la rue, sas but précis, d'ans l'espoir de se retrouver malencontreusement dans une situation intéressante et amusante. Errer dans les rues était un des ses passes-temps favoris. Ce qu'il n'aurait pas pu faire s'il travaillait, en voilà encore une bonne raison...

Qu'allait-il donc faire ? Aller dans un petit parc où les oiseaux chantent, où l'air sent l'herbe fraichement coupée, où il observe les personnes, leurs gestes, leurs attitudes, leurs mots ? Visiter un musée remplis de merveilles ? Aller chez Théo ? Se rendre chez Alice pour qu'elle lui raconte ses histoires et vice-versa ? Ou tout simplement marcher. C'est à ce moment-là que le souvenir d'une conversation avec sa chère amie blondinette lui revint en mémoire. Lice lui avait parlé d'un super Spa dans le centre de Rome où les massages y sont divins, super quand on a la gueule de bois et qu'on veut se décontracter un minimum et ne pas avoir l'impression que nos yeux sortent tellement de leurs orbites qu'on va devoir les ramasser à la petite cuillère. Non, il n'avait oublié. Mais cette information, il ne l'avait pas jugé importante...

Donc, sur la Via del Corso, après le petit restaurant typique avec la musique italienne classique, les pizzas et les pâtes, pas plus cliché quoi ! Tino n'était pas le type de garçon à aller se faire masser après une journée remplie. Le type de mec qui se rase le torse. Le type de mec qui parle harmonieusement et dit, tout simplement, au beau milieu d'une phrase : J'ai découvert un centre de massage top cool ! Leurs techniques et l'ambiance est trop bien. J'y vais chaque semaine après mon rendez-vous chez le coiffeur, pour me faire couper la frange ! Et bla bla bla... Non, à ça non ! Tino est plutôt quelqu'un qui ne parle pas trop, se balade la plupart du temps une clope dans la bouche.

Il arriva donc au niveau du Spa. C'était vrai, l'odeur n'était pas désagréable et la déco donnait plutôt envie. Il y avait un mélange d'encens et de bambou dans l'air et de grandes lumières tamisaient ornaient le hall d'entrée. Une jeune blonde, à l'accueil, souriait à une vieille dame, des bigoudis sur la tête, qui s'énervait car son bain de boue avait été retardé d'une heure. Plutôt mignonne. La blondinette, pas la vieille ! Il se dirigea vers elle pour lui demander s'il avait le droit à un massage, même s'il n'avait pas pris rendez-vous. Sur son badge, il était écris Alianor. Original, comme prénom. Un subtil mélange entre Eléanore, Léonor, Allison et Allana. Mais pas moche. Elle lui répondit que c'était possible et qu'il fallait aller au bout du couloir, à droite.

Il se dirigea donc vers cet endroit, après avoir remercié Alianor. Il entra dans la salle et une sonnerie se fit entendre au même moment. Une jeune fille, sûrement la masseuse, était retournée. Elle portait une robe blanche assez courte et on pouvait distinguer sa courbure élégante et son corps de danseuse. Il n'eut pas le temps de la détailler plus longtemps qu'elle se retourna et lui lança chaleureusement:

"Bonjour !"

Avant de découvrir qu'elle avait Tino Gregas en face d'elle, celui qui l'avait déjà dragué de nombreuse fois. Celui auquel elle n'était pas encore prête à se laisser faire. Il savait qu'elle ne résisterait pas pour longtemps. Tino ne cacha pas son amusement et pensa : qu'est-ce qu'on va s'amuser !

" Je ne pensais pas que tu sois aussi coquet, dit-elle en riant. A moins que tu viennes pour quelque chose de bien précis ?

- Je viens pour me détendre et m'occuper. Les filles adorent les garçons qui s'occupent de leurs apparences, lança t-il d'un ton moqueur. Alors, chère Angie, je m'allonge où, dit-il faisant le sourire à la Tino qui ne rate jamais, tout en enlevant sa chemise et en dévoilant ses abdominaux à la jeune fille. "

Ce jeu de drague et de séduction ne faisait que commencer. 1-0 pour Tino. Le jeu s'annonçait amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela}   Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} EmptyMer 3 Fév - 5:50

    Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} Iconashleygreenenr7 Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} Ae05rt

    Angela Martinelli - Tino Gregas

    Le charme du jeune homme était toujours aussi ravageur. Oui, je n'allais pas mentir. Tino Gregas n'était pas indifférent à mes yeux, bien que notre jeu de charme n'allait pas plus loin. Nous aurions pu conclure de nombreuses fois auparavant si je l'avais approuvé. Je n'étais pas de ces filles à la réputation facile, dont seul le train n'était passé sur elles. J'avais une fierté, une dignité que mes parents m'avaient instauré tout le long de mon éducation. Je ne donnerais pas mon corps au premier venu et surtout, à n'importe qui. J'attendais d'être amoureuse, en couple et en toute confiance avec l'homme futur. Ce qui, honnêtement, n'était et ne serait jamais le cas avec Tino. Vous le saviez alors : me déflorer était une cause perdue pour le jeune homme, bien qu'il en soit totalement obssedé. Enfin ça, il ne paraissait pas vraiment le savoir. Une trop grande confiance en soit peut-être ? Monsieur ne connaissait pas bien Angela Martinelli. Mais quelque chose me faisait croire que l'obsession du beau Don Juan serait quelque peu perturber par mon tempéremment animal. J'étais peut-être douce et fragile. Mais j'étais un animal sauvage difficile à domestiquer...

    - Il est vrai qu'un homme coquet peut s'avérer agréable, avouais-je. Seulement, il ne faut pas que ce soit trop abusif. Je ne pense pas qu'une femme apprécierait que son ami passe plus de temps qu'elle dans la salle de bain, le matin.

    Je jetais un vague coup d'oeil au torse nu du jeune homme. Alors, c'était vrai... Tino croyait pouvoir m'intimider en un geste si puéril ? C'était si drôle.

    - C'est que tu as grossi, non ? m'intriguais-je en pinçant son ventre. Une bonne poignée d'amour par ci, une autre par cela...

    Je marquais un point dans une toute autre provocation, non ? Oui. Prise de malice, je m'éloignais du jeune homme avant de m'occuper de ses soins.

    - Suis moi.

    Je laissais passer le jeune homme devant moi, lui pinçant légèrement les fesses en toute innocence avant de fermer la porte de la pièce de massage à clef. La pièce était sombre, éclairée de multiples bougies d'où une apaisante odeur d'encens y régnait.

    - A poil, Tino ! ordonnais-je en lui lançant une serviette qu'il devait entouré autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela}   Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} EmptyJeu 4 Fév - 2:58

Le cerveau du jeune italien avait toujours fonctionné différemment des autres. Il avait une capacité à comprendre les gens en les regardant, à ressentir leurs émotions en les touchant, à lire en eux comme dans un livre. Il voyait bien dans les yeux d'Angela qu'elle était une femme forte et imposante, féministe et affirmée, qui n'a peur de rien mais qui profitait du charme du jeune homme et se faisait un plaisir de le voir. Tino ne le dira jamais, au grand jamais, qu'il savait bien, au plus profond de soi même, qu'il n'intéressait pas Angela, qu'elle s'amusait avec lui mais rien de plus et de même pour lui. Elle était qu'un défi, rien de plus. Il avait déjà tout ce qu'il voulait. Il avait déjà trouvé sa moitié. Il avait déjà Sybille. Et, dans la plus minime fibre de compassion et de gentillesse qu'il eût, il voulait qu'une femme comme Angie, qui s'avérait être une femme bien, trouverait son âme soeur et que ce soit réciproque.

Alors ce jeu l'amusait, le divertissait, lui remontait le sourire quand il déprimait, lui changeait les idées. Il ne voulait craquer, perdre sa réputation de Don Juan et de coureur de fille le répugnait, il aimait être vu comme ça. Bizarre mais totalement normal pour lui. Il avait enlevé son tee-shit, dévoilé ses muscles, mais ça n'avait pas fait rougir la demoiselle, juste sourire. ce geste était immature mais Tino était immature alors cela devait sûrement être dans la norme. Il fallait qu'l trouve une réplique massacrante et qu'il joue avec elle, la fasse baver. Ses pensées furent interrompues par la belle brune:

- Il est vrai qu'un homme coquet peut s'avérer agréable, répondit-elle. Seulement, il ne faut pas que ce soit trop abusif. Je ne pense pas qu'une femme apprécierait que son ami passe plus de temps qu'elle dans la salle de bain, le matin.

- Cela dépend de la femme, bien entendu. Mais cela ne m'affecte pas vu que ce n'est pas mon cas. Je suis entièrement naturel. Mais tu l'as sans doute déjà remarqué, lorsque tu penses à moi, souvent, lui lança-t-il avant de lui faire un petit clin d'oeil.

Franchement. Pour qui elle se prenait, l'autre !

- C'est que tu as grossi, non ? ajouta t-elle en tâtant son ventre. Une bonne poignée d'amour par ci, une autre par cela...

Elle avait l'air victorieuse, heureuse de sa réponse. Il fallait bien qu'il réponde, non ?

- Tu n'as donc jamais lu les magazines ? Les femmes préfèrent les ronds, dit-il en souriant. Trêve de plaisanterie. Tu trouve vraiment ? Il me faudra un bon massage alors, pour me raffermir le ventre.

Alors qu'elle lui demandait de le suivre, elle lui pinça les fesses négligemment, ce qui décrocha un sourire de la part de Tino. Il s'approcha alors d'elle et lui chuchota d'une voix sensuelle et mielleuse :

- Petite vilaine ! Je sais que tu aimes mon corps mais il fallait juste demander. Je t'aurais laissé.

Il finit sa phrase par une petite fessée avant de l'entendre dire qu'il devait se déshabiller et mettre la serviette. Ce qu'il exécuta devant ses yeux, bien entendu avant de lui décocher son plus beau sourire et de s'allonger sur le support fait exprès.

- Bon alors, il viens ce massage ?, rétorqua t-il d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela}   Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} EmptyJeu 25 Fév - 4:03

    Mon attitude n'était pas des plus sages. Absolument pas la première que j'aurais envisagé mener lors de mon arrivée dans la capitale italienne. Me revint alors les étapes passées du départ de Trento à maintenant. J'avais fait d'énormes progrès, ou plutôt, j'avais beaucoup changé. C'est alors qu'une multitude de questions me parvinrent l'esprit. Mais, qui étais-je devenue ? Une femme au caractère bien trempé qui jouait de son charme ou une petite allumeuse ? Je songeais un court instant... Après tout, je ne voulais rien qui aille au-dessus d'un jeu de séduction avec Tino. C'était un passe-temps. Ni plus, ni moins. Je devais avouer que physiquement, le jeune homme avait beaucoup d'armes offensives. Il était très charmant, un canon. Mais ça n'irait pas plus loin car mes sentiments partaient dans une toute autre direction. On perdait tout les deux notre temps en se vouant à des jeux aussi enfantins. Mais c'était tellement excitant xD. J'écoutais donc ce qu'avait à dire le jeune romain à mes premières attaques.

    - Mm. C'est à prouver,lançais-je, taquine. Ah oui ?

    Sa provocation m'avait fait rire, intérieurement que physiquement. Sourire aux lèvres, je vins enlacer la nuque de Tino, la caressant avec mon pouce tout en me collant à lui avec légèreté.

    - C'est vrai... avouais-je. J'ai rêvé de toi, cette nuit. Nous étions dans mon lit. Le corps en sueur après de longues heures d'ébats. C'était bien.

    Je me mordais la lèvre inférieure avant de nous imposer à nouveau une distance. Mais non, il n'avait pas grossit ! xD. Absolument pas d'ailleurs. Au contraire, il avait particulièrement bien prit en muscle. Mm. Cela en devenait presque mesquin. Je l'écoutais alors, toujours autant prise de bonne humeur. Le regardant s'installer, mes mains vinrent au contact de la peau du jeune homme peu après avoir huilé son dos.

    - Calme, petit impatient. J'aime prendre mon temps tout en subtilité...

    Je le massais quelques instants avant de glisser sur ses fesses que gentiment, je griffais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela}   Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} EmptySam 13 Mar - 4:29

Les hommes, dit-on, vivent d'alcool et de jeux. Cela dépend des hommes, bien sûr. Mais, en connait-on vraiment la raison, qui expliquerait cette affirmation et ces préjugés ? Tino ne vivait pas d'alcool mais n'en consommait pas avec modération pour autant. L'alcool était un plaisir, une gâterie et non une dépendance ou une consommation très régulière. D'ailleurs, c'était plutôt la cigarette à laquelle il dépendait, un type de sac à main masculin... Ensuite, les jeux, cela était pas totalement faux. Mais ils se classaient en deux groupes: les jeux sérieux et importants et les jeux immatures, infantiles et excitants. Avec Sybille, il partageait cette première catégorie, un mélange de désespoir, de solitude, puis de plaisir intense, d'extase. Avec la plupart des filles, une troisième catégorie s'imposait., celle des jeux de sexe et d'alcool; mais ces filles craquaient très vite devant la voix rauque et mielleuse de l'italien, ou alors devant son torse musclé et viril, ou bien encore... C'est très clair, je vous épargne les détails... Mais quelques unes, très très peu, ne se laissait toujours pas faire devant les atouts du jeune homme et un jeu de curiosité, de partage et d'amusement prenait alors place. Sa première fille, Lolita, comment il prenait du plaisir à l'appeler, avait été différente et avait beaucoup joué avec lui, elle lui avait montré comment séduire les gens, alors qu'il était encore inexpérimenté, normal à 14 ans, et elle était déjà professionnelle à quatorze ans.. Puis, quelques autres mais qui n'eurent pas assez de charisme pour qu'il se souvienne de tout leurs faits et gestes. Puis Sybille, qui, en plus de lui avoir résisté, avait presque inversé la situation pour que ce soit lui qui lui coure après et non le contraire. Pour ça, il lui montre un respect de la plus haute importance. Et Alice aussi, la jolie, la mignonne; enfin, celle qui a passé une grosse partie de sa vie sous l'emprise de la drogue mais qui, au fond, a un coeur si attachant et enfin, Tino l'adore, vraiment. Enfin, il y avait Angela, la jolie brune. Celle qui s'affirme et n'a pas peur de montrer aux gens de quel bois elle se chauffe. Elle lui plaisait, pas concrètement, mais elle était assez intelligente et sure pour qu'il ne la méprise pas. Avec ce type de filles, les jeux en devenaient des plus intéressants. Finalement, les hommes vivent bien d'alcool et de jeux mais Tino vit de cigarettes, de jeux et surtout de Sybille.

Donc s'amuser avec la jeune Angela l'amusait et l'aider à passer le temps d'une manière excitante. En ce beau jour idéal pour traîner dehors, Tino jouait au jeu de celui qui ferait craquer l'autre plus vite, avec sa compagne de jeu, Angie. Alors qu'ils se répondaient du tac au tac, riaient, plaisantaient, se provoquaient, l'envie et le désir restaient présents dans le cerveau et le, comment dire, corps du jeune homme. En regardant cette jeune fille virevolter et se moquer, tout en ondulant ses hanches prononcées et féminines, il avait qu'une envie, profiter de son corps. Mais il ne voulait en aucun cas craquer devant elle. Les deux jeunes discutaient, taquins. Une remarque par-ci, une moquerie pas-là. Tino sortit ses remarques drôles, ces histoires marrantes. Un petit sourire montait sur les lèvre de la jeune fille. C'est quand elle lui sortit qu'elle avait rêver d'eux la nuit d'avant, dans son lit, encore tout fatigués et le corps ruisselants. Cette perspective sensuelle fit sourire intérieurement le jeune homme. Alors qu'elle lui massait la nuque, il se retourna et caressa sa joue d'un geste doux, tout en lui répondant d'une voix mielleuse:

" Et est-ce que je te faisais ça ? Et puis ça ?, dit-il en caressant les lèvres douces et pulpeuses d'Angela, puis il posa sa main sur son dos, son corps encore collé contre celui de la jeune fille et la descendit lentement le long de sa robe. Et ça alors ? "

Puis, il s'arrêta et se rallongea sur la table de massage, comme si rien de tout ça ne s,était passé, alors que sa main sentait encore la douceur de sa joue, de son dos... Puis, alors qu'il ne voyait pas son regard, donc ne savait si elle était encore immobile par ce qui venait de se passer ou avait son perpétuel sourire taquin, il dit:

" Ne te gêne pas ! J'ai tout mon temps, tu sais. Angela,vraiment, pas de quoi se presser, lui lança-t-il. "

Puis, il sentit ses mains qui glissaient dans son dos mais, contrairement aux siennes quelques minutes auparavant, elles s'attardèrent et arrivèrent sur ses fesses, qu'elle griffa. Elle veux jouer à ça, la mignonne. Il se laissa faire comme un gentil garçon, ben quoi, qui n'aime pas les gentils garçons ?

[PS: Désolé pour le retard Angie...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela}   Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} EmptyDim 11 Avr - 13:49

    En posant toutes conditions et attirances en l'égard du jeune homme, je me remettais en question. Étrangement... Oui, ou pas. Parvenant à un jeu très dangereux avec Tino, je n'avais ressentit aucun autre besoin que celui de le faire languir et de le mener au stade le plus élevé possible dans son excitation et ses volontés. Tout ça c'était déroulé dans le plus grand plaisir qu'il puisse exciter. Mais voilà que je me découvrais subitement, de nouveaux besoins. Plus grands, peut-être ? Plus intenses. C'était certain. Mais ces nouvelles pulsions me poussait à aller plus loin avec le bel italien. A franchir certaines barrières interdites... A violer les règles que je m'étais pourtant promise de respecter. Je doutais. Ma conscience ne voulait pas céder, non. Absolument pas de cette sorte, avec un garçon dont je ne ressentais qu'une grande sympathie et dont le coeur était prit.

    Mais Tino menait donc à bien ses provocations multiples dans la plus pure volonté de vouloir me faire succomber la première. Venant toucher mes lèvres, je vins mordiller ces dernières avant de les suçoter sensuellement, ne lâchant point le dangereux prédateur du regard. Me mordant subtilement la lèvre inférieure, cachant mon envie grandissante de passer à l'étape supérieure, ma respiration fut soudainement saccadée. Ses mains rendirent chaque zone de mon corps érogène, et ma chute de reins l'était plus particulièrement en cet instant précis. Évidemment, il ne l'épargna pas.
    « Oh non... » soufflais-je, sous le charme. « Tu faisais bien plus, Tino... ». Le regardant se coucher à nouveau, je réalisais que son jeu n'était juste qu'il était : une provocation. Restant immobile un instant afin de me reprendre, je regardais Tino, innocent (a). Malheureusement, mon envie n'avait pas maigrit. Oh que non... Au contraire... Je le massais alors quelques instants avant de m'arrêter. Je ne résista pas. Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder...

    Déboutonnant ma robe, je venais à me retrouver presque nue devant le jeune homme qui, pour le moment, ne me regardait pas. Faisant valser le vêtement à travers la pièce, c'est dans des sous-vêtements en dentelle blanche que je me retrouvais. Alors, je vins m'asseoir sur une chaise en face du jeune homme, caressant certaines zones de mon corps.
    « Tino... » murmurais-je. « C'est peut-être l'heure que tu partes... ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela}   Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} EmptyJeu 13 Mai - 2:52

Spoiler:


    La belle brune procurait à Tino un plaisir intense. Le fait de jouer occupait déjà une grosse partie de ses attentes mais le corps, les dires et les manières de l'italienne lui faisait presque perde les moyens. Il était attiré par elle de manière extrêmement forte, ce qui l'étonnait grandement. Angela Martinelli lui faisait un effet de vagues d'envies s'abattant petit à petit et de plus en plus fort sur son corps épuisé par ses mouvement aguicheurs. Déconcentrant et lui faisant oublier peu à peu son but, la faire craquer, mais en plus, lui procurant une flamme de désir énormément brûlante. Cette femme aux formes rondes et voluptueuse le mettait dans tous ses états...

    Tino Gregas, le fameux Tino Gregas était en train de se réévaluer. Comment une chose pareille pouvait-elle arriver ! Il se demandait s'il n'allait pas craquer en premier; alors que depuis le début, cette idée ne lui aurait même pas traversé l'esprit et la simple pensée de la laisser gagner ne l'aurait sûrement pas effleuré. Pourtant, ne pas craquer, surtout devant une adversaire aussi tenace, faisait partie du jeu, et devait d'habitude l'exciter encore plus. Alors que l'inverse était en train de se passer. Il la désirait plus, la voulait plus et surtout avait un rêve tellement éprouvant qui le torturait. Il fallait qu'il puisse sentir contre son corps ses formes féminines et prononcées, il fallait qu'il puisse passer sa main contre son dos doux et chaud, il fallait qu'il sente ses lèvres contre les siennes...

    Alors lorsque le brun ténébreux vint embrasser la douce, alors qu'elle mordit sa langue, tout en gardant son regard aguicheur, Tino sentit qu'Angie aussi avait des envies derrière la tête. Puis, alors qu'elle lui susurrait qu'il lui faisait encore plus, il lui répondit d'une voix mielleuse:

    « Ah oui ? Plus ? Alors peut-être que je te faisait ça ?, dit-il en abaissant une des deux bretelles de la brune aguicheuse. »

    Puis, alors qu'il était déjà recouché sur la table de massage, elle le massa, l'air angélique. Il la regardait, alors que son désir augmentait encore et encore. Alors, il la vit finir son travail, et il déboutonna sa robe, tandis qu'il la regardait, bouche bée. Elle fit valser ses vêtements à travers la pièce, et elle ressemblait à une danseuse, alors qu'elle changeait un déshabillage en une danse artistique, ses mouvements coordonnés. Elle se retrouva en dessous de dentelles blanches, et le s'assis sur une chaise, en face de Tino, tandis qu'elle caressait quelques zones de son corps.

    « Tino... » murmura Angela. « C'est peut-être l'heure que tu partes... ».

    Les mots ne suffisaient pas pour exprimer sa soif de sentir leurs deux corps, côte à côte. Il alla alors devant elle, un air de défi aux yeux, attrapa une de ses mains douces et hâlée. Il l'entraîna jusqu'à la table de massage et l'allongea doucement. Puis, il se plaça sur la jeune fille, son visage à quelques millimètres du visage de la belle brunette, et la regarda, comme on regarderait la fille que l'on aime alors que son coeur appartenait à une autre. Il la regardait d'une façon attachante, observait son visage menu et délicat, comme si c'était la première fois qu'il la regardait et qu'elle n'était pas l'Angela tenace et forte que depuis toujours il connaît. Mais, il ne l'embrassa pas, même si l'envie ne manquait pas. Il souhaitait plutôt prolonger ce moment encore un peu. Juste un peu plus long
    temps....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} Empty
MessageSujet: Re: Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela}   Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivant ! Tino ? Super... {Tino & Angela}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We are all made of sand and sea [Sybille & Tino]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser