AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Gli amori di Ellanna -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


- Gli amori di Ellanna - Empty
MessageSujet: - Gli amori di Ellanna -   - Gli amori di Ellanna - EmptySam 30 Jan - 21:14




Lorenzo
D'ISANTO

Le prénom et le nom de famille sont complètement négociables tant qu'ils gardent une consonance italienne très marquée. Mes autres suggestions: pour les prénoms, Matteo, Davide, Antonio, Emanuele. Pour les noms de famille, Cortesi, Costagliola de Marzo, di Scipio, Daranti, et beaucoup d'autres ici. Pour l'avatar, je suis très open aussi, mais il faut négocier par MP. Gaspard est tout sauf le seul que j'aimerais voir dans ce rôle. Pour les principaux, référez-vous au spoiler.
Spoiler:

- Gli amori di Ellanna - Img-121059okcs1
© Shiya, Ft. Gaspard Ulliel.
[center][center]

L O R E N Z O ; 2 1 . A N N I
[/size]
۞capricieux
۞séducteur
۞volage
۞très intelligent
۞cynique
۞pince-sans-rire
۞passionné
; parfois cruel
۞fumeur
۞drogué au café
۞esthète
۞impulsif
۞attiré par toutes les femmes
۞mais moins fan de l'amour
.


[center]

Ellanna Chiara
MARIANI
[/size]



- Gli amori di Ellanna - 23rpgd4Une de ses proies. Une de celles, peut-être, qui était plus un jeu qu'un bel objet, une de celles qui a duré assez de temps pour commencer à compter pour Lorenzo, mais une proie quand même. Si facile à berner...si naïve, innocente, mignonne...La séduire fut un jeu d'enfant. L'aimer, un plaisir. Jouer avec ses sentiments, un enchantement. La quitter, eh bien...il ne voulait plus d'elle, c'était clair dans sa tête. Ils en étaient arrivés à un point où les femmes commencent à vouloir une preuve d'affection, d'engagement...Surtout Ellanna, la romantique. Mais au moment de l'éconduire, il n'avait pas eu honte de lui même, non, quand même pas, mais il avait cherché à fuir, à faire passer ce moment le plus vite possible, au lieu de se délecter de sa tristesse, comme il le faisait avec les autres. Il avait presque eu peur de voir la déception dans ses yeux.
Trois mois plus tard, ils ne s'étaient toujours pas revus. Ce n'était pas prévu, d'ailleurs. Mais Ellanna ne s'en était toujours pas remise. Elle s'y attendait, elle était si sentimentale qu'une rupture l'affectait très longtemps. Elle allait finir par l'oublier. Sauf si elle et lui se croisaient de nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
- Gli amori di Ellanna - Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

- Gli amori di Ellanna - Empty
MessageSujet: Re: - Gli amori di Ellanna -   - Gli amori di Ellanna - EmptyDim 31 Jan - 2:04

Coucou.
Désolée, mais Ian est déjà utilisé dans les PV. Cela te dérangerait d'en prendre un autre ?
Pour plus de facilité, je te conseille d'aller voir dans la liste des avatars pris. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- Gli amori di Ellanna - Empty
MessageSujet: Re: - Gli amori di Ellanna -   - Gli amori di Ellanna - EmptyLun 1 Fév - 15:40

Ah pas con... Désolée, j'avais pas vu. :sleep: Complètement dans la lune alors moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- Gli amori di Ellanna - Empty
MessageSujet: Re: - Gli amori di Ellanna -   - Gli amori di Ellanna - EmptyJeu 27 Mai - 1:51

Alors, si vous voulez un lien avec le scénar', ne vous gênez pas :)
Si un des modos/admins veut mettre le perso dans la liste d'avatars, mettez Gaspard - Gli amori di Ellanna - 577644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- Gli amori di Ellanna - Empty
MessageSujet: Re: - Gli amori di Ellanna -   - Gli amori di Ellanna - EmptyJeu 27 Mai - 19:26

    Fatto Principessa Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- Gli amori di Ellanna - Empty
MessageSujet: Re: - Gli amori di Ellanna -   - Gli amori di Ellanna - EmptyVen 4 Juin - 15:33

Thank you veeery much :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- Gli amori di Ellanna - Empty
MessageSujet: Re: - Gli amori di Ellanna -   - Gli amori di Ellanna - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Gli amori di Ellanna -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U.
» Alianor & Ellanna - Vacations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser