AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 16:00

    Si j'ai l'occasion ne t'inquiètes pas, je foncerais Supermaaan Ce que tu me dis me donne encore plus envie de faire ce genre de séjour Coeur . Après on pourra se raconter nos aventures !

    Oh mamaaaaaaa[..]aaaaaan, Caly elle est vilaaaaaaaaaaaine :arrow:. Et si je la laissais toute seule dans l'ascenseur ? 1,2,3 Floodooons ! - Page 10 456715 . J'plaisante, elle aurais pu être encore plus méchante, je sens à quel point elle retient ses instincts meurtriers, n'est ce pas Caly ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 16:03

Elle se retient, parce qu'elle veut sortir de l'ascenseur... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 16:09

    Aaaaaaaaaaah je comprends mieux... une fois dehors, c'est là que Romy a intérêt à courir, c'est ça ? ^^'
    J'ai plutôt intérêt à faire durer cette sortie de l'ascenseur alors, pour la propre vie de la pauvre blondinette :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 18:12

Bonjour le flood :004:
Revenir en haut Aller en bas
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 21:23

Bonsoir mes petits bichons ! prout
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 21:58

    *fait la tête depuis qu'elle a appris que Môssieur était polygame :010:*
Revenir en haut Aller en bas
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 22:32

Karyn, tu oses bouder le Fondateur ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 23:39

    Oui ... Tu m'as brisée le coeur ... 1,2,3 Floodooons ! - Page 10 381316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 0:14

Je croyais que j'étais le seul à pouvoir te briser le coeur Karyn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 0:26

    Non, toi, tu es le seul à pouvoir me briser le coeur au point que j'en meurs ... Lui, il me l'a brisé, mais je vis encore, mais toi, ce serait bien plus douloureux ! *veux un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 0:32

Non je ne donnerai pas de câlin à celle qui partage ma vie et a pourtant une relation avec le fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 0:35

    :affraid: ... 1,2,3 Floodooons ! - Page 10 381316 ... D'accord ...
    *enfile sa veste, regarde partout sauf en direction de Nate* 1,2,3 Floodooons ! - Page 10 381316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 0:47

Bah quoi, tu me trompes d'abord avec Dante, puis avec le Fondateur, ça suffit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 0:52

    *s'en fout, fonce se coller à Nate, passe ses petits bras autour de la taille de son homme* Le Fondateur, c'était purement psychique, je faisais ça parce que sinon, je croyais qu'il allait se suicider, tout ça parce qu'à 33 ans, il avait toujours personne, mais en fait, il m'a doublée et il est avec le Pape 1,2,3 Floodooons ! - Page 10 381316
    Et avec Dante ... Combien d'années je vais payer pour ça ? ...

    Nate ... *relève les yeux vers lui big eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 0:57

Mdr, tu as trop bon coeur Karyn, un jour ça te perdra. *Passe les bras autour de ses épaules* Bah après ce que tu m'as fais tu te doutes que je suis pas prêt d'oublier ça tout de suite. Surtout que je te l'avais dis, je pardonne mais je n'oublie pas pour autant. Ca fait mal bo*del de m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 1:02

    *joue avec le haut de Nate* Je sais ... Moi aussi ça m'a fait mal, pour des raisons semblables, alors, crois moi, ça recommencera pas ... Et chaque jour, je tente de te prouver à quel point je t'aime, à quel point tu es hors de portée de tout le monde, et à quel point je sais que je suis chanceuse de t'avoir ... *frotte sa joue contre le torse de Nate, comme un petit chat* J'espère que j'y arrives ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 1:08

Bien sûr que tu y arrives mon cœur, tu es la plus douée pour ça. Mais tu comprends quand même que ça me titille encore, ce serait d'avoir complètement oublié cela qui serait inquiétant pour toi. * Dépose un baiser sur son front.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 1:11

    Je comprend parfaitement ... Mais à chaque fois que j'y repense, j'ai ce goût amer dans la bouche, qui me donne envie de vomir, parce que j'ai été la pire des ... en te faisant ça ... *fait attention; les guys sont pas loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 1:20

T'en fais pas pour les garçons, ils ne sont pas encore en âge de comprendre ce qu'on dit. Ca a été dur surtout parce que d'un coup je me suis demandé si tu m'aimais vraiment pour me tromper avec un autre. Mais je me suis trompé, je sais maintenant que tu m'aimes. Et c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 1:31

    Oui, mais mieux vaut pas prendre de mauvaises habitudes tout de suite ... *petit sourire*
    Je sais même plus ce que je cherchais à obtenir ou à me prouver en faisant ça, mais aujourd'hui, je sais que je n'aurais jamais dû faire ça, que tant qu'à sauter au cou pour faire un câlin, il aurait mieux valu que ce soit à ton cou à toi ... Heureusement que je me suis rattrapée depuis ...
    *dépose un baiser sur ses lèvres, avant de se blottir à nouveau contre lui* Tu fais attention hein, la journée a été rude, alors, je peux m'endormir ...


    Je vais me coucher, parce que demain, exam, que j'ai rien révisé et que c'est pas sérieux ! Razz

    Bonne nuit et à demain Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 1:36

Je suis ton oreiller attitré donc pas de soucis tu peux dormir contre moi mon coeur, c'est quelque chose qui pendant des mois m'a terriblement manqué.

Bonne nui Twixette, je vais me coucher aussi, j'ai un exposé en allemand demain.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 19:38

    *Karyn, elle a supra bien dormi Coeur*


    Ciao Roma :013:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 21:50

Hey ! Romy tu as lu "L'Ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafón ? J'ai vu que tu l'avais cité dans un te tes rps. j'adore ce bouquin, j'en suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 22:22

    Tom Coeur


    Han, Kristen est trop mimie Coeur
    "When I look at you Joan, I remember the little girl who believed in magic ... As I look at you right now, I see a grand woman who has seen all the magic in the world comes true tonight ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 20:31

    Nathanael Lorisse a écrit:
    Hey ! Romy tu as lu "L'Ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafón ? J'ai vu que tu l'avais cité dans un te tes rps. j'adore ce bouquin, j'en suis fan !

    Non je ne l'ai pas lu mais j'adore cette citation I love you . En tout cas le livre a l'air vraiment bien, c'est le prochain sur ma liste d'achats :009:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser