AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:23

Ca fait cher le ciné ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:26

J'avoue... Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:32

Mdr de toute façon comme à chaque fois je dis que je veux voir et comme a chaque fois j'irai pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:38

Comme moi ! =)
Enfin Alice je dois le voir en 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:01

Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que j'y aille lol
Ca doit être énorme en 3D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 0:39

Bon Alice il est pas mal mais très "Narniesque" sur la fin. Je sais bien qu'à la base c'est une histoire pour enfants mais j'ai trouvé ça un peu cul-cul la praline. Même Johnny Depp n'est pas au mieux de sa forme, par contre Anne Hathaway est géniale en reine blanche. Mais tant qu'à faire, autant aller le voir en 3D, c'est pas mal.

Quant a "Remember me", une amie fille m'a traîné le voir, et je dis bien traîné, c'est pas trop le genre de film que je vais voir. Finalement je l'ai trouvé pas trop mal, Robert Pattinson est moins nunuche que dans les Twilight. J'ai été très surpris à la fin mais un indice énorme dans le film m'avais mis la puce à l'oreille. Comme son nom l'indique, la suite est un spoiler... j'aurais prévenu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 0:54

J'avais remarqué pour l'indice... Mais je n'y avais pas pensé... Quand tu fais pas le rapprochement tu te prends une claque. Enfin moi je l'ai perçu comme ça. Je suis trop sensible... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 0:58

Tu es une fille surtout oui ^^ Mais malgré cela j'ai tout de même été surpris ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:01

    Tom Coeur

    Passage coup de vent parce que je perds le WiFi et que je dois continuer à m'entraîner, exam de code demain !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:02

Je savais que c'était triste... J'attendais vraiment le truc... Mais là... PAF ! ^^
Ouais je suis une fille. TROP sensible ! Un vrai chamallow !


Mdrrrr Twix ! Pile la fin en fait ! T'as pas dû tout capter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:09

On aurait dû aller le voir ensemble, toi et ton amie auriez pleuré sur mon épaule et je vous aurait réconforté. xD Je suis pas R. Pattinson mais on fait avec ce qu'on a. xD

Mdr Twixette, t'es un sacré numéro toi. Rien qu'à t'imaginer te réveiller devant cette scène, la bouche pâteuse et encore à moitié dans tes rêves ça me fait rire. By the way,I love your post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:12

J'aurais eu besoin de tes deux épaules je crois... J'étais toute surprise, toute choquée ! xD Ma pote avait son copain, donc ça allait pour elle. Elle n'aurait pas eu besoin de tes épaules. Ahah ! Exclusivité pour moi ! Mdrrr
R. Pattinson n'est pas un Dieu, et toi t'es pas un "on fait avec ce qu'on a !" (a)


J'penserais à toi Twixette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:21

Lol, c'est gentil de ta part en tous cas. Bah au moins j'aurais su te réconforter toi grâce à mes larges épaules et quelques mouchoirs xD Alors à toi l'exclu !

Merde à toi Twix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:30

C'est gentil et sincère ! Wink
T'offres les mouchoirs en plus ? Trop bien ! T'es parfait dis-moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:32

    En fait, allez comprendre ça, mais alors que je dois me coucher tôt, on me laisse le WiFi Razz


    Ouais, je t'avoue, je comprenais pas, j'ai même cru, je sais pas pourquoi, que le James Bond, il s'occupait de la fille de Tyler Razz
    Et j'avais pas la bouche pâteuse, mais du pop corn collé aux joues Razz J'ai dû renverser un peu le pot, et ça s'est collé sur le fauteuil, puis ma joue s'est collée à l'accoudoir Razz

    J'ai méga peur de pas l'avoir 1,2,3 Floodooons ! - Page 2 172588


    Merci Tom, ça a été un plaisir de l'écrire, parce que c'est un plaisir que de te lire et de te répondre Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:43

Moi ? Je suis l'homme parfait. Voyons Gagou tu devrais le savoir depuis le temps xD. Je fournis les mouchoirs et l'épaule sur laquelle pleurer (oui on se mouche dans le mouchoir et on pleure sur mon épaule, et pas l'inverse xD)

Mdr, énorme le coup de James Bond, c'est vrai qu'au réveil on a tendance a pas savoir vraiment ce qu'il se passe autour.

C'est normal d'avoir peur ma Twix, mais pour l'avoir passé et mon frère peut te dire la même chose, le code est beaucoup plus facile que les dvds d'entrainement. J'ai été surpris que ce soit aussi simple, je suis peut être tombé sur une série facile mais dans l'ensemble c'est tout de même plus simple. Et puis même si tu ne l'as pas , ce n'est pas la fin du monde et ça ne remettra absolument pas en cause des qualités intellectuelles. le code c'est pas facile à avoir, tout le monde le sait.

Et bah dis donc, que de compliments dis-moi, ça me touche. Pour infos, je rentre en Allemagne samedi et comme j'ai des soucis avec mon contrat de location et qu'il faut que j'en signe un nouveau je sais pas si j'aurais le net tout de suite. Donc je sais absolument pas quand je pourrai te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:47

Je te comprends Twix, je suis en plein dedans moi aussi. Et quand je m'entraîne chez moi on peut entendre : "Mais bordeeeeeeel ! C'était à moi de passer là ?! Grrrrr ! AAAAAH !" Mdr
Une semaine et demi de test et déjà moins de 10 fautes... Je suis fière ! xD

Tu vas gérer, tu vas le décrocher ton code ! T'inquiète ma poulette ! Wink


Tom... T'es l'homme parfait ? Tu me l'assures ? Vraiment ? Bah épouse-moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 2:17

Bien sûr que je suis l'homme parfait mais... heu... en temps que tel, je me dois de rendre heureuses le plus de femmes possibles... et l'engagement est impossible avec ma fonction xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 9:21

Non mais... Aaaaaah ! J'suis choquée ! Vous êtes témoin ! Il a refusé ma demande en mariage !?! Je le bannis... Tant pis pour lui !


:arrow: Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 12:03

toc tooooooc
:Boum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:35

Bonjouuuuuuuur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:55

    Chériiieeeeeee Coeur
    Bonsoir ! Comment 'va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:58

    J'ai eu le code !!!! Coeur

    Mais mon frère est à l'hosto ... Je vous reviens dès que possible Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:10

Ouuup's ! Désolé ! (a)
Ava et toi ?



BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Oh... =/ Oki :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:19

    Congrats Karyn Coeur
    Oh, j'espère que ça va aller ♥

    Oui oui, ça va bien =) . J'veux que ça bouge plus par ici ayaaaaaa
    Demain je vais voir Remember Me. Tous ceux qui l'ont vu ont pleuré. Je vais aussi pleurer, je le sens bien... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser