AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 12:15

    Je me remets de mon week end on va dire Razz

    Et toi ?! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 12:17

Je suis entre deux... Bien et pas bien... Mais je m'efforce de le faire pencher vers bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 12:32

    Aoutch ...

    :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 12:32

Mais ça va hein ! Un peu de stress c'est tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 12:38

    Bah je suis en mode distributeur de câlins en ce moment, alors hésites pas ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 12:42

Trop bieeeeeen ! :bighug:
Je suis en manque de câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 12:50

    :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 12:52

Merciiiii[...]iiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 12:52

    Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 16:38

JE VEUX FAIRE BOUGER CITTA BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 16:49

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 16:49

J'y arrive pas... No
Je suis épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 16:58

Je sais pas ce que tu veux faire mais moi je trouve que même si en ce moment tu es toute seule, tu t'en sors admirablement bien. Tu as fais un nouveau design récemment, lancé une nouvelle intrigue, tu rp... tu peux pas tout faire non plus. Mais si tu as besoin d'un coup de main, tu peux toujours t'adresser à moi s'il y a quelque chose qui est dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 17:07

T'es un amour Tom... Coeur
Je pense que je vous nommerais modo' Twix et toi (si vous acceptez of course, et n'avez pas comme moi des obligations) car avec le bac qui arrive, j'ai peur que Citta finisse aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 17:11

C'est comme tu le sens, moi je suis d'accord. Le problème c'est que quand Ophé sera revenue et que le bac sera terminé vous risquez de ne pas avoir besoin de nous. Mais si tu as peur que Citta soit laissé à l'abandon, je te promet que Twix et moi on va s'en occuper. Pas aussi bien que toi certes, mais on peut au moins te décharger de ça pour que tu puisse entièrement te consacrer à tes révisions sans trop t'inquiéter pour Citta. Enfin, si tu as le temps Twix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 17:40

J'ai tué Twix avec mon idée... xD

Si vous n'avez plus l'envie d'être modo après ça, je vous retirerais cette responsabilité. Mais sinon, je compte pas le faire. Même après le retour d'Ophé et la fin des exams. Vous êtes les membres les plus fidèles, et j'vais pas vous utiliser en guise de remplaçants. Vous méritez la promotion ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 17:43

Mdr, oui je crois que Twix a pris peur... ^^

Bah écoute c'est un honneur mais perso je suis pas fidèle à ce forum pour une promotion, sinon ça fait longtemps que j'aurais laissé tombé ! ^^
Et puis, je t'ai dis que je risquait d'avoir des problèmes de présence l'an prochain, je veux pas être un modo inutile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 17:45

Je me doute bien que ce n'était pas pour ça que t'étais encore là.
Bon, si tu veux, ce qu'on fait c'est que je te nommerais modo provisoire. Et si tu vois que ça va, je te laisserais. Sinon tu reprendras le statut de membre.
Ou je peux aussi tenter de gérer seule, mais ça, ça craint un max ! Ca me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 17:53

Non, non je vais pas te laisser gérer ça toute seule. Tu n'as qu'à me nommer modo provisoire et si au retour d'Ophé je me sens inutile et modo juste parce que je suis fidèle au forum, ou encore que j'ai fais de la merde, ou que je peux pas gérer, je reprendrai le statut de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 17:55

Oki d'Oki ! Je réglerais ça ce soir. Je file un moment, j'ai bobo à ma tête. =) *Langage soutenu, c'est dingue... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 18:38

    Nan, vous m'avez pas fait peur, la seule peur que j'ai, c'est de perte l'inspiration ! Razz
    J'ai des tas de RP en attente, parce qu'avec mes exam, j'ai mis en stand by, sauf les RP me motivant -qui sont souvent sur Citta remarquez Razz- et du coup, comme demain après, j'ai conduite et que, donc, je suis sur Angers pour toute l'aprèm, je répondais dans la mesure du possible à l'un des RP ! Razz

    Mais me revoilà, pour dire que ce serait un réel honneur pour moi, et qu'en plus, je suis en vacances Razz
    Plus sérieusement, ça fait un an que je suis là, et je suis encore là parce que ce fo' me tient à coeur, que je l'adore, niveau design, membres, personnages, intrigues, contexte, alors, je t'aiderais autant que je peux Gagou ! Et aussi longtemps que tu le voudras et auras besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 19:32

Z'êtes des amours mes chouchous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 19:36

    Nan, c'est normal Princesse Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 19:41

Lol, jolie déclaration Twixette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai - 19:43

Elle est trop forte notre Twixette nationale ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser