AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Towards The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Towards The End Empty
MessageSujet: Towards The End   Towards The End EmptyLun 24 Mai - 12:10

.

Towards The End;; La fiche

.








Towards The End



Towards The End 169q74p Towards The End 2v16a09
Towards The End Sg51mq Towards The End Dqltzn



.

Towards The End;; Story

.


« The turn against, the world we know. Now our destiny will be decided. We have to send our brothers in arms with pain in our heart, we watched them go... Will they return? Truth is we had no choice. We'll try to shield those we can. No better world. Let this end. Mothers cry, our boys die. But we'll stand 'till the end. »
- Within Temptation


Houston, Texas - Juin 2009
.


JOUR 873 - « Après plus d'un mois d'observation de l'effet du vaccin M33 sur une culture de cellules infectées, nous nous apprêtons à tester l'efficacité du vaccin sur des rats mâles, en bonne condition physique mais infectés par la polymyosite et sur un échantillon de rats mâles, non infectés. La tension se fait sentir au sein du groupe de recherche, la perspective de découvrir le premier vaccin qui puisse contrer une maladie dite incurable devenant de plus en plus concrète et présente à nos esprits. »
- OBSERVATIONS DU DOCTEUR R. NEVILLE, TEXAS MEDICAL CENTER DE HOUSTON, TX -


Une nouvelle tenue encore secrète, malgré l'engouement qu'elle pourrait soulever dans l'esprit de nombreuses personnes. Découvrir un remède pour contrer une maladie considérée comme auto immune, c'est ouvrir la voie vers le progrès total, vers la victoire contre tout ce qui a longtemps été montré comme sans le moindre remède et mortel. Un monde sans maladies incurables, sans SIDA et bientôt sans cancer - nous n'en doutons pas - ? Il semblerait mais l'espoir est érigé dans le plus grand secret pour le moment, entre les murs blancs d'une station de recherche en plein Houston.


JOUR 888 - « Six des seize rats à qui a été injecté le vaccin sont morts d'une infection foudroyante, tous les six étant des corps sains. Les deux autres rats sains à la base sont emprunts à des activités musculaires intenses, une force supérieure à celle d'un rat de cet âge considéré dans la norme. Les analyses sur les rats infectés démontre un recul de l'infection, mais leur comportement révèle une hausse de l'agressivité. Les plus récentes observations ont montré des modifications physiques chez les rats ; perte de poils, rapide poussée des dents et des griffes, pupilles qui ne réagissent plus aux stimulus lumineux. Les injections sont un échec, les rats ayant subi les injections vont être euthanasiés et leurs dépouilles, brûlées. »
- OBSERVATIONS DU DOCTEUR R. NEVILLE, TEXTAS MEDICAL CENTER DE HOUSTON, TX -


Washington, Washington DC - Septembre 2009
.


LE 22 SEPTEMBRE - « ... Le devoir m'oblige à prendre une décision rapide... pour le bien de la population américaine, et pour contrer au plus vite la contamination de tout le pays par le syndrome de Neville. J'ai donc ordonné ce matin le débarquement de plusieurs troupes de l'armée américaine pour procéder à une mise en quarantaine de la ville de Houston et de son agglomération. C'est l'obligation qui me pousse à prendre une telle décision, et c'est avec tristesse que je fais ce soir cette annonce. Mais Dieu reste solidaire envers le peuple américain et je vous demande de garder foi. Une équipe de chercheurs travaille à l'élaboration d'un procédé pour contrer l'évolution et la transmission du syndrome pour que la situation se tasse au plus vite. Une évacuation des personnes saines de la ville de Houston sera organisée au plus vite. Que Dieu nous garde. »
- DÉCLARATION DU PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS, LA MAISON BLANCHE A WASHINGTON -


Personne ne connaît réellement la véritable histoire. Ou par quel étrange fait l'infection a réussi à sortir du centre de recherche de Houston. Tous les rats infectés ont été euthanasiés et pourtant, avant de mourir, l'un d'eux a laissé un souvenir destructeur à son assassin. Une morsure aux allures bénignes et qui, pourtant, fait des ravages aujourd'hui. Le 1er juillet 2009, on estimait à 5 539 949 millions de personne la population de Houston. En septembre 2009, lorsque le président américain décida de mettre la ville et son agglomération en quarantaine, nous en comptions déjà 50 000 de moins. Un mal inconnu, tout aussi incurable que la maladie qu'il était censé contrer. En trois jours à peine, le centre de la NASA et des grandes entreprises ont été désertés, alors que le projet d'un mur de plusieurs dizaines de mètres de hauteur commençait à être érigé autour de la ville. L'évacuation de la population effectuée le 23 septembre 2009 n'a permis de sauver qu'une infime partie de la population de la ville, avant que l'autre partie soit parquée pour être oubliée... comme une trace de l'histoire américaine qu'on laisse mourir et dont personne ne veut voir la triste image.

Houston, Texas - Mai 2010
.


Cela fait maintenant 10 mois que la ville a été mise en quarantaine, et qu'elle semble oubliée de tout, effacée de la carte comme si elle n'avait jamais existé. Ils sont encore quelques centaines... peut-être quelques milliers, personne ne sait réellement, à être en vie. Une partie de la population rescapée a réussi à trouver un point de rassemblement. De là, est né le groupe Nox, organisation de survivants basée un peu à l'extérieur du centre ville. D'autres survivants pourtant restent cachés chez eux, n'osant sortir que lorsque le soleil est le plus haut dans le ciel, et le risque moins grands. Tout le monde se croit être le dernier rescapé, tout le monde a peur de trop s'aventurer dans la ville, si bien que trop peu connaissent l'existence du fameux groupe de survivants qui pourtant, peut garantir protection et nourriture à de nombreuses personnes. Houston est désormais devenue une ville chaos, séparée du monde par un mur de béton infranchissable, avec aucun espoir de sorti, comme si tous ceux qui étaient restés dans la ville y étaient cloîtrés pour attendre la mort. Certains sont morts... d'autres ont été infectés mais rares sont ceux qui sont encore indemnes dans cette nouvelle vie.



More about us

Administrateurs : L. Azelie Morgan&Adam J. Burrows
Date d'ouverture : 15.05.10
Nombre de lignes minimum : 15



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Towards The End Empty
MessageSujet: Re: Towards The End   Towards The End EmptyLun 24 Mai - 12:11

Oh t'es dessus ?! Shocked
Je suis passée plusieurs fois sur ce forum... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Towards The End Empty
MessageSujet: Re: Towards The End   Towards The End EmptyLun 24 Mai - 12:14

    Ouais, je suis dessus !
    J'y suis, je te le donne en mille, avec Kristen Bell Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Towards The End Empty
MessageSujet: Re: Towards The End   Towards The End EmptyLun 24 Mai - 12:16

Et ça va ? L'ambiance est sympa etc ? ^^
Comment ça je flood ? Et alors ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Towards The End Empty
MessageSujet: Re: Towards The End   Towards The End EmptyLun 24 Mai - 12:32

    Le fo' débute, mais l'ambiance est sympa, yep !
    Moi, j'ai rien vu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Towards The End Empty
MessageSujet: Re: Towards The End   Towards The End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Towards The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser