AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... Empty
MessageSujet: Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre...   Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... EmptyVen 25 Juin - 16:35

Bonjour tous le monde !

Je tenais déjà à m'excuser pour mon manque d'activité ces derniers temps mais je n'ai pas eut beaucoup de temps vu qu'il a fallut que je prépare pas mal de chose pour cet été. Je pars donc demain (le 26 juin) et je ne serait de retour qu'en septembre.

Je m'excuse pour l'intrigue du métro, vous n'avez qu'à jouer Cesare si vous en avait besoin, je ne le prendrais pas mal au contraire, quant à mes RP en cours (ils ne sont pas nombreux heureusement XD) je suis vraiment désolée pour tous ce temps sans réponse, j'espère pouvoir reprendre mon role à mon retour, mais si vos perso ont bien trop avancé par rapport à nos topic on pourra très bien archiver, je comprendrais.

Voilà, je crois avoir tous dis donc je vous souhaite un très bon été !
Et puis on se retrouve à la rentrée ^^

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre...   Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... EmptyVen 25 Juin - 16:39

Pas de soucis, je me chargerais personnellement de Cesare, pour qu'il sauve Savannaaaaaaaaah ! Mouahahahahah !
Texto à gogo pendant ton absence poulette ! Wink
Je te n'aime fooort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre...   Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... EmptyVen 25 Juin - 19:38

j'ai une question.. tu ne serais pas Mélinda sur RNR ?????

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre...   Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... EmptyVen 25 Juin - 20:07

    Passe un bon été, tu vas nous manquer en tout cas !
    Gros bisous, profites bien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre...   Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... EmptyVen 25 Juin - 20:35

Bon été et amuse-toi bien ! Tu seras accueillie chaleureusement à ton retour ! T'en fais pas pour le sujet avec Karyn, un petit retour en arrière ne va pas nous tuer ^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre...   Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... EmptySam 26 Juin - 1:51

Merci tout le monde ! Coeur

Savannah D. Leoni a écrit:
Pas de soucis, je me chargerais personnellement de Cesare, pour qu'il sauve Savannaaaaaaaaah ! Mouahahahahah !
Texto à gogo pendant ton absence poulette ! Wink
Je te n'aime fooort ! Wink
Mdr ! Ya intérêt que ce soit lui qui la sauve ! Razz
Pas de souci pour les textos ! Normalement j'aurai une connexion internet mais pas assez de temps pour passer souvent ^^. Te n'aime aussi !

Dario GianMarco a écrit:
j'ai une question.. tu ne serais pas Mélinda sur RNR ?????

a bientot Very Happy
Nan ce n'est pas moi, mais je suppose que cette mélinda part elle aussi pour les 2 mois Razz
A bientôt ^^

Nathanael Lorisse a écrit:
Bon été et amuse-toi bien ! Tu seras accueillie chaleureusement à ton retour ! T'en fais pas pour le sujet avec Karyn, un petit retour en arrière ne va pas nous tuer ^^

Bises
Certain n'aime pas lorsqu'ils doivent revenir en arrière, donc je préfère faire savoir que ça ne me dérange pas si vous souhaiter passer à autre chose, mais si je continuerai ce topic avec grand plaisir ^^


Voilà, c'était mon dernier petit passage par ici avant un petit bout de temps, et au passage : Gagou la nouvelle version est superbe ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre...   Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... EmptySam 26 Juin - 2:47

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre...   Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... EmptySam 26 Juin - 2:55

    Passes de bonnes vacances Coeur

    Moi non plus, ça ne me dérange pas du tout de me la jouer "retour dans le futur", parce que, de toute façon, même en 2 mois de temps, les jumeaux vont pas se choper 18 piges et Nate et Karyn auront pas encore eu le temps de nous faire 14 gosses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre...   Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... EmptySam 26 Juin - 3:02

Vous comptez en faire 14 de plus ? Pauvres taréééééés ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre...   Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... EmptySam 26 Juin - 3:05

    Si je reste aussi "comme d'hab'" après avoir accouché, moi, je dis pourquoi pas ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre...   Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... EmptySam 26 Juin - 10:33

oui oui au mêmes dates c'est pour ça! bon bah désolée alors mdr

Bonnes vacances

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre...   Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... EmptyMar 31 Aoû - 18:55

Ha ben je vois que ça discute bien par ici ! lool

Je suis de retouuuur ! Et je suis perduuuuuu ! lool
Nan pas vrai mais presque, heureusement Gagou est là pour m'aider à savoir ce que j'ai manqué !

En tous cas, bon pas aujourd'hui parce que je suis à la ramasse, mais je suis prête pour de nouvelles aventures romaines ! A bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre...   Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cesara Cherubini s'éclipse a partir du 26 juin jusqu'à septembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cesare Cherubini
» [Juin 2009]Dans la Jungle... Le Lion est Mort ce soir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser