AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
Il était une fois... Le flood ! - Page 20 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 1:36

Bon, déjà je sais que mes voisins sont des chauds lapins, mais même si je surkiffe ma blonde, le fait que Nate matte... Beurk ! Après y a bien un toyboy au dernier étage, suffit qu'il soit dispo ! THEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 1:41

    On fait presque pas de bruits pourtant Rolling Eyes
    T'as la vieille aux chats sinon ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
Il était une fois... Le flood ! - Page 20 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 1:58

D'ailleurs, comment va mon fieul ? C'est lequel au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 2:01

    Ton filleul va bien mais je suis toujours aussi incapable de te dire lequel des deux s'est ! Razz
    Bah, tu choisis et puis voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
Il était une fois... Le flood ! - Page 20 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 2:04

Alors je prends Sacha, c'est le plus bogoss des deux ! Et puis c'est le seul qui me sourit, l'autre il me tire la tronche... Je laisse Alessio à Julian !
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 2:12

    Bon plan Razz
    Ce sont les deux fils à leur papa et à leur maman, alors, vas savoir si Julian a pas été se frotter à Nate pour avoir Alessio dans la poche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 2:14

Sara T. Giolitti a écrit:
Bon, déjà je sais que mes voisins sont des chauds lapins, mais même si je surkiffe ma blonde, le fait que Nate matte... Beurk ! Après y a bien un toyboy au dernier étage, suffit qu'il soit dispo ! THEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

QUOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?

Karyn = Il était une fois... Le flood ! - Page 20 388208

[En mode Julian = ON]

Pourquoi je me tape celui qui fait le tronche ? Je fais jamais la tronche moi Il était une fois... Le flood ! - Page 20 417862

[En mode Julian = OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 2:19

    Si, tu fais la tronche quand je t'intercepte alors que tu arrives de je sais pas trop où, parce que je porte dans chaque bras un bébé, et que je dois descendre la poubelle pleine de couches sales ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
Il était une fois... Le flood ! - Page 20 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 2:23

Théodoric R. Fransceci a écrit:
Sara T. Giolitti a écrit:
THEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

QUOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?

J'AI ENVIE DE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! MAGNE TOI !

Dommage pour Aless, faudra pas qu'il prenne exemple sur son parrain, sinon le pauvre, il part avec un handicap dans la vie. Alors que Sacha sera le plus charismatique de tous les bébés !
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 2:28

    Nan, ils seront tous les deux parfaits, à leur manière Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 2:32

Karyn = C'est pas faire la tronche, c'est faire une mine écoeuré parce que ça put les couches sales YEURK!

Sara = Toi je t'ai pas sonné!
Et Sacha il aura un sacré problème de libido!

Karyn = Le meilleur Bébé sera Aless!

[ Mode Théo = ON ]

OOOOOOOOOOOH! ON SE CALME MEUF! T'as des clopes ? :001:

[ Mode Théo = OFF ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 2:35

    N'empêches, c'est pas un joli sourire ... Rolling Eyes
    Et ça sent pas si mauvais que ça, suffit de pas mettre le nez carrément dedans et de pas laisser ça en plein soleil pendant des heures ! Razz

    Sasha, il aura aucun probl_me, nan mais ho ! :008:
    Et y aura jamais de meilleur entre eux, ils seront traités et aimés sur le même plan d'égalité !

    Sur ce, je vais au lit, ma nièce dort avec moi ce soir et elle bouge et veut que j'éteigne !
    Buona notte e a domani Coeur

    Baisez pas top hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 2:45

Bonne nuit :003:
Rêves pas trop de nous entrain de... enfin tu vois le genre :001:
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
Il était une fois... Le flood ! - Page 20 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 4:49

Bonne nuit Kaka ! Et oui, tes bébés seront aussi parfait l'un que l'autre, n'empêche que Sacha aura plus de chance qu'Aless, il aura une marraine incroyable, alors qu'Aless...

Julian : Parce que toi t'as pas un problème de libido, non ? Pffffff ! Sombre crétin incapable de voir la poutre dans son oeil !

Théo : Toujours ! Et une culotte en dentelles, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 14:57

Bonjour le flood, ca y est je me lève tout juste je sais c'est tard mais réunion terminée a trois heures du matin suivit d'une tournée de tequila au bar le plus proche.
J'aime les militaires car devinez quoi en pleine réunion j'étais en train de taper mon RP sans que personne ne rode que j'étais pas vraiment là !

Comment ça a en ce beau dimanche d'août ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 15:08

Petite délinquante que tu es va ! =p.

En ce beau dimanche d'août, je me prépare lentement mais sûrement à aller "travailler" et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 15:11

Ça va bien, comme je te le disais je vais poster mon Premier Rp ici, je bosse sur la mise en page en luttant contre ma migraine du au trop peu d'heures de sommeil et aux bcp d'heures de boulot. Tu bosses dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 15:17

Dans ce cas "Congratulations" pour ton premier post sur le forum =D.
Tu vas voir, c'est comme une lettre à la poste - dixit la fille qui met un sujet sur le fo' aux alentours d'une heure du matin! -

Oh c'est pas un travail trop trop fatiguant, je garde une petite fille la nuit de 21h à 9h30 le lendemain mais quand on se couche à 3 ou 4h du matin pour se lever à 8h et rentrer à la maison pensant qu'on allait dormir alors que finalement on se rend compte qu'on a encore le ménage à faire c'est rapidement fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 15:21

Tu m'étonnes ! Ça me fait plaisir de revoir les postes Julian/Sara c'est avec eux que je suis tombée amoureuse de ce forum l'an passé, dieu ça fait un baille que vous existez en fait ! J'avais même pas encore été titularisé a l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 15:30

Embarassed
Ils sont des vieux de la vieilles ouais mais reviendu à la civilisation romaine pour continuer de faire parler d'eux comme à al belle époque.
Un an que - pour ma part - je suis sur le forum... * petite nostalgie *

[Bon allez je vais lire le poste que tu as fait - parce que oui, que tu sois dans la confidence toi aussi Théo = Julian maintenant =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 15:47

Oulala j'aime, je surkiff, j'adore, j'adhère! - oui oui je parle bien de ton post =) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 15:48

    Je savais xD Attends j'espionnais bien à l'époque déjà. J'essaye de faire revenir mon pote qui s'était inscrit ici, j'essaye parce que monsieur a bien du mal a terminé sa mise a l'épreuve avant titularisation, pauvre Mr Pompier !

    Merci, pourtant je trouve ça bof, mais en même temps je savais pas où ils en était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 15:52

Oui, fais le revenir, plus on sera de monde et plus on rigolera =D. On lui fera même la danse de la victoire s'il le veut, on lui mettra un article dans le journal et... * comprend qu'il s'agit d'un pompier * UN POMPIER :001:

Oh bah, ils en sont vraiment au début du début du début de leur "histoire", il n'y a pas encore de grands discours romantiques ou j'en passe, c'est vraiment un début d'histoire, deux semaines qu'ils se connaissent et pourtant on dirait qu'ils se connaissent depuis plus longtemps. En gros, Théo n'a pas encore déclaré la guerre à son futur mari =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 15:54

En parlant du futur Mari faut que je le crée avant mon week end a Disney avec mon Homme (je crois qu'il va m'offrir ma bague !!!!) la semaine prochaine. Bon bah contente que tu aimes.
Il avait joué je sais plus qui, il était encore militaire a l'époque, là il a rejoint les Pompier de Paris si mes sources sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 16:02

Le scénario... HOUDA, je pense que Théo ne va vraiment mais alors VRAIMENT pas l'aimer!

Un week-end à Disney ? Ton Homme ? Ta Bague ? Shocked Mais Il était une fois... Le flood ! - Page 20 388208
Tu nous en diras des nouvelles de tout ça, je veux savoir TOUT les détails, les attractions que tu as fait, si tu as vomis, ce qu'il s'est passé dedans, l'endroit où vous avez dormi, ce que vous avez mangé, la marque de ton dentifrice TOUT TOUT TOUT!

Les Pompiers de Paris :001: - je suis dans le culte du Pompier ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser