AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 1:43

A ce point ?! Je vais m'en vouloir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 2:10

Le chili de la base est aussi en cause. Ca et le cafe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 2:11

Pauvre petit ventre... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 2:14

On a l'estomac solide moi et le bebe imaginaire mdr. Je suis pour le rp au fait
Revenir en haut Aller en bas
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 2:19

Vous connaissez la nana qui change de compte toutes les trois secondes ? C'est moi ! Il était une fois... Le flood ! - Page 25 705684
Je vais poster l'article, je ne tiens plus... Razz

Yeaaaaah ! Si tu as une idée pour le lieu, je l'entamerais demain matin Wink
Trop fort ton bébé imaginaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 3:24

"Arrête de fumer de la tortue" et Romy sourire ? C'est l'Osservator qui a fumé, oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 11:14

C'est tout ce que t'as retenu ? Le pseudo de bébé de Thalie ne t'a pas choqué ? Mdrrrr
Et pourquoi Romy qui sourit est si étonnant ? Kenzo lui aurait-il cassé la tête ? Haaaan ! J'ai un scoooop !
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 11:45

Au conservatoire ? Jadore l'observator
Revenir en haut Aller en bas
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 11:48

Il t'adore aussi ma petite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 16:31

Fondateur a écrit:
C'est tout ce que t'as retenu ? Le pseudo de bébé de Thalie ne t'a pas choqué ? Mdrrrr
Et pourquoi Romy qui sourit est si étonnant ? Kenzo lui aurait-il cassé la tête ? Haaaan ! J'ai un scoooop !

Nan, la pseudo grossesse de Thalie c'était prévisible... Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Mais ce qui me fait marrer c'est plutôt la réaction de ceux qui vont avoir lu la rumeur et scruter ses faits et gestes à la loupe. xD Et pour Romy, disons que Kenzo l'a rarement vu sourire ces derniers temps, elle était plutôt en nervous breakdown...
Revenir en haut Aller en bas
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 16:42

Surprenant ! Romy m'étonne ! Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 16:53

ANNNNNhhhh j'adore la photo de l'observatore commentaires !!!
Bonjour tout le monde. Retour à la maison. ENFIN ! Tout ca pour dire que je compatis d'avance avec Thalie, se faire scruter le ventre c'est très très très désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 17:10

Julian nous fait une imitation du chimpanzé sur le site de L'osservatore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 17:17

J'aurais dit Gorille de Papouasie, moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 17:20

Son jumeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 17:47

MDR J'avoue j'aurais pas pu poster pire comme photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 18:07

Que pasa ?

Bon j'attaque mon RP moi ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 18:14

Que pasa quoi, Gagou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 18:18

Merdouille ! J'ai lu le "Tic-tac" sur une autre page et j'ai questionné ici ! xD
Je suis un boulet...
C'était pour Nastacia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 18:41

Ma mère refuse d'être présente à mon mariage. Elle me trouve conne d'avoir accepter la demande en mariage de Nathan. Ça fait super plaisir d'entendre ça de la bouche de la femme qui t'as mise au monde. Je devrais faire comme ma soeur ainée, épouser un banquier et me laisser entretenir. Déjà qu'elle supporte pas mon statut de militaire, alors que je me marie avec Nathan c'est le pompon sur la Garonne pour elle. Je la haïs, elle a balancé à Nathan, par téléphone interposé, que de toute façon je n'aurais pas le cran de me marier sans elle. C'est mal me connaitre.... BREF ! Arrêtons de raconter ma vie. J'ai Jake qui me fait des câlins, Nathan qui me montre nos photos de vacances qu'il a fait développé (le sol homme de la planète a avoir encore un appareil à pellicules) et un grand verre de vin. Me manque plus qu'une glace et un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 18:43

Ouille... Pas cool tout ça... No
Bon pour la glace je peux rien pour toi, mais le RP... Donne-moi un lieu et Leandro apparaît ! Il était une fois... Le flood ! - Page 25 705684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 20:15

Je t'ai dis xD L'opéra ou le Conservatoire xD ^^ Je me marie le 21 décembre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 20:54

Désolé, mon cerveau comate ! Il était une fois... Le flood ! - Page 25 705684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 21:06

Je t'aime quand même t'en fais pas. Bon je vais devoir repartir sur Lyon fait ch*er ma meilleure amie a oublié ses clés et on est les seuls a avoir le double -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 EmptyDim 22 Aoû - 21:16

Je te paye le café si tu veux ! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser