AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyLun 30 Aoû - 20:22

Mdr, je t'avoues qu'il m'a fallut du temps avant que je comprenne ce qu'il s'était passé, ou plutôt ce qui aurait pu se passer. Après, c'est peut être ma propre interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyLun 30 Aoû - 21:00

    Pour moi, elle est morte, et a imaginé ce que serait sa vie ... Du fait, les nombreuses références dans sa vie d'adulte, comme le collier, le sang, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyLun 30 Aoû - 22:06

Yep c'est ça, c'est le titre qui m'a fait tilté en fait. Pendant les quelques secondes justes avant lesquelles elle meure, elle s'imagine ce qu'aurait pu être sa vie sil on avait tiré sur l'autre. C'est après que tu réalise que plusieurs indices te mettaient sur la voie, du genre lorsqu'il parle du cerveau humain, du nombre de ces cellules supérieur au nombre d'étoiles dans la galaxie et de sa capacité à imaginer l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyLun 30 Aoû - 22:08

    C'est tout de même cruel, quand tu réalises qu'elle a pensé s'en sortir même en étant touchée, parce qu'il y avait de l'eau au sol. Elle a repensé à ce que leur avait dit leur prof', sauf que son coeur a pas tenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyLun 30 Aoû - 22:23

Non, mais elle avait bien dit que son coeur à elle n'était pas l'organe le plus puissant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyLun 30 Aoû - 22:49

    Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 19:14

Pou pou pi dou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 19:37

Cesareeeeeeeeee ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 19:46

Saloute :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 19:53

Maxouuuuuuuuuu Coeur
Ava mon petit pépito ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 19:59

Noooon ava pas xDD
je cherche des lieux où envoyer mes demandes de stages pré-pro... bref trop relou :'(
j'ai pris les hopitaux pédiatriques de paris, mais j'ai absolument aucun espoir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 20:01

Tente toujours ! Ca te coûte quoi ? Un timbre et du papier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 20:03

Oui tkt je vais tenter !
Mais bon, je demande un truc spécifique pour mon stage, les services de pédiatrie sont très prisés, alors si je veux vraiment avoir un truc, faudrait que je tente loin de chez moi tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 20:04

Viens chez moi ! Ptdrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 20:13

tu connais l'hôpital de Bron ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 20:39

Ma fac est à Broooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 20:52

Car y'a un hôpital pédiatrique là bas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 20:58

Va là-bas ! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 21:00

Mdr ouais ça me tenterai bien, m'enfin, après relou de trouver un logement et tout... pour deux mois =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 21:07

Tu viens dormir à la maison ! On ira ensemble à Bron ! Ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 21:31

Mdrr pendant deux mois ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 21:33

Mdrrrr ! Bah écoute, je dis à mes parents d'ouvrir un gîte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMar 31 Aoû - 21:34

mdr dis leur dis leur xDD
en attendant je poursuis mes recherches xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMer 1 Sep - 14:12

Hop, je veux juste voir le rendu de ma sign... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 EmptyMer 1 Sep - 14:21

très joli ce gif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser