AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptySam 4 Sep - 22:43

Cesare, toujours là pour te secourir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptySam 4 Sep - 22:48

:bisou: Merciiiii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptySam 4 Sep - 22:58

Mais avec plaisir jolie blonde ! Supermaaan :kiSs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptySam 4 Sep - 23:07

Sinon ça va mon Superman ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptySam 4 Sep - 23:48

Hey les jeunes, je peux me joindre à la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptySam 4 Sep - 23:53

Viens faire la teuf' le golfeur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptySam 4 Sep - 23:57

Mdr, tu veux tâter de ma canne, Sav'onette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptySam 4 Sep - 23:59

Sav'onette ? Fait attention de ne pas glisser ! Mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 0:02

Ah ma ma chère je ne suis pas maladroit, à l'endroit je suis d'enfer et à l'envers super adroit...

Gné ?

*se relit parce qu'il a peur d'avoir écrit une connerie*

Ah non, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 0:08

Ptdrrrr !
Te lire, plus voir les perso de médium en poupées barbie à la télé, c'est assez drôle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 0:12

Medium ça passe sur M6 non ? Ca règle la question puisqu'ici je ne l'ai pas. Content que ça te fasse rire en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 0:14

Ouep sur la 6. C'est assez étrange en fait ! xD
Enfin tu m'as fait rire avec ta phrase et ta relecture ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 1:45

    Gagou, tu m'as fais peur, d'un coup, prévisualisation; le fond est crème, ensuite, envoyer, la ban' a changé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 1:47

Je suis flippante comme fille ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 1:53

    Disons que ce fut une peur bien agréable, aux vues du résultat Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 1:54

Mdr, ça a dû te faire tout drôle oui Twixette. J'aime beaucoup ton post au fait ! Et le nouveau design me plaît bien... bah, tu en avais déjà des "échos". xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 2:01

    Nous sommes des couche tard ! Razz

    Han, ouais, le design rock :ymca: Coeur

    J'ai essayé de faire en sorte de pas répéter ce que tu avais écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 2:04

Je m'occuperais de la partie "Staff" de la PA demain... J'ai eu une idée ! Mais je fatigue... ^^
D'ailleurs je vous laisse... Je m'endors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 2:06

Si tu veux tu peux faire ça avec d'autres objets... je veux dire, écrire...Faut être clair avec les jeunes maintenant, ils interprètent tout de travers. Non mais si tu voulais faire la suite du parcours et inventer toi même l'objet suivant, c'était pas non plus un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 2:10

    Je note pour la prochaine fois, sans souci Wink

    Buona notte Principessa Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 11:10

Le nouveau design est magnifique ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 11:12

Merci Lorena ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 12:59

Lillix arrête de changer le Design a chaque fois je dois changer les couleurs de ma signature et de mon sujet de liens ! loool

Cela dit, c'est super beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 13:17

Je me fais engueuleeeeeeeeer !
Là promis, avec les cours, ça va rester un moment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 13:30

Mdr c'était trop cliché de te féliciter pour ton boulot, c'est plus rigolo de t'engueuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser