AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant. Empty
MessageSujet: (f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant.   (f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant. EmptyMar 27 Juil - 20:39

Zaccagnino Nastasia Ivonne


(f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant. F59fl0
Grumpy Crumpet.

QUI EST NASTASIA ? L'histoire en elle même est complètement libre, j'aimerai seulement que vous respectiez quelques petits points la concernant. Pour son métier je verrai bien danseuse étoile ou un métier dans lequel les efforts physiques sont énormément demandés ainsi que la grâce. Elle est âgée de 22ans, et elle fait partie d'une des familles les plus influentes de la ville. Je tiens particulièrement à ce qu'elle ait toujours vécu dans le luxe mais après c'est à vois de voir si elle se plait dans ce monde ou non.

SON CARACTERE ? Franche - Rancunière - Ambitieuse - Rêveuse - Drôle - Impulsive – Superficielle – Travailleuse - Entière - Énergique - Hautaine - Méfiante - Intelligente - Mystérieuse - Autodestructrice - Romantique - Bien élevée - Fragile - Froide - Perfectionniste - Jalouse - Cultivée - Talentueuse - Sensible - Responsable - Râleuse -Battante.

NATURE DU LIEN..

.
Nastasia et Théodoric ne se connaissent pas énormément, à vrai dire, la jeune femme et lui se sont rencontrés lors d'un des concerts du jeune homme dans un bar peu connu de la ville où elle avait l'habitude de se rendre avec ses amies. Lors de cette soirée, la jeune femme ne manqua pas de faire mouche sur Théodoric, en effet, alors qu'elle buvait tranquillement une boisson avec ses amies, il n'a pas hésité une seule seconde à venir lui faire la cour espérant ainsi ce qu'il obtient continuellement des femmes, à savoir, une nuit passionnée dans une chambre d'hôtel qu'il n'aurait bien évidemment pas payé, malheureusement la rencontre fut toute autre, en effet, alors qu'il lui faisait la cour la jeune femme n'a pas hésité une seconde à lui annoncer son mariage prochain avec un homme qu'elle pense aimer plus que tout, bien que flatté de l'attention qu'il lui portait, elle ne s'est pas laisser marcher sur les pieds lorsqu'il insista à la pousser à l'infidélité envers un homme qu'il ne peut absolument pas se voir, même en peinture. S'en allant bredouille, la jeune femme n'a cependant pas hésité à revenir le lendemain alors qu'il se produisait de nouveau mais cette fois-ci seule, sans aucune amie, ne supportant pas de recevoir un second échec, Théo n'alla pas la voir et se fut elle qui se rendit dans la « loge » après son concert, et, contrairement à ce que l'on peut penser, les deux jeunes gens n'ont fait que parler jusqu'à la fermeture du bar. Depuis ce jour, ils ne cessent de se voir au moins trois fois par semaine – sachant que cela ne fait que deux semaines qu'ils se connaissent -. Théo ne parle jamais de lui, ou du moins, que très peu, tandis qu'elle, elle n'a pas hésité une seconde à se confier à lui concernant sa vie, peut-être se sent-elle en sécurité lorsqu'il est dans les parages, on ne peut pas dire qu'une amitié soit née entre eux deux étant donné qu'il est très facile de se rendre compte que tout les deux se plaisent énormément, il se pourrait même que Théo n'ait d'yeux que pour elle depuis leur rencontre, serait-il prêt à donner son coeur à une jeune femme? C'est ce que nous pourrions bien évidemment penser si toutefois, cette jeune femme ne devait pas se marier avec un homme qu'elle pense aimé. Il est parfois dur lorsque son coeur balance entre deux personnes... et si cet histoire était finalement vouée à un échec?


J'aimerai une personne qui soit active et qui n'ai pas peur de faire des RP d'une longueur plus ou moins certaine. Bien évidemment, il faut un minimum de grammaire, orthographe et conjugaison, même si on fait tous des fautes autant essayer d'en faire le moins possible. Et enfin, je bénirai toute ma vie la personne qui prendra Nastasia qui est une personne très importante pour l'avancée de l'histoire de Théodoric.
(f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant. 2a7gykk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant. Empty
MessageSujet: Re: (f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant.   (f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant. EmptyMer 28 Juil - 10:57

    Je suis là si tu veux bien de moi ! Est-il possible de réserver le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant. Empty
MessageSujet: Re: (f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant.   (f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant. EmptyMer 28 Juil - 11:57

    Bien évidemment que je veux de toi (aa)
    Pas de problème pour le personnage je te le réserve. Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite de MP t'es ouverte =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant. Empty
MessageSujet: Re: (f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant.   (f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant. EmptyMer 28 Juil - 12:00

J'en ai ce qui tombe bien ! Je te Mpote sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant. Empty
MessageSujet: Re: (f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant.   (f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) M.JOHANNESSON || je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser