AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyMar 3 Aoû - 14:21

Les dernières en date...
Tu peux cliquer en haut à droite de ton
écran si tu n'as pas des yeux assez
courageux pour cette visite... ^^
Je suis en mode "petits carrés"
c'est normal, ça va me passer...

« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Nickk3 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Demii2
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Demii « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Zacj
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Zac2c « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Zacq
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Zace

« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Demile

« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Jomg5 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Jomg4
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Jomg3 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Jomg2
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Jomg « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Joeej3
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Joee2 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Joee
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Joeej5 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Joeej4
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Joeej2 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Joeej

« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Jensen « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Bouffe
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Lucy2 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Lucyv
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Cam6 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Cam5
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Cam4 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Cam3
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Cam2 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Cam

« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX 35716187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyMer 4 Aoû - 16:22

HOUDAAAAAA!
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX 625805 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX 625805 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX 625805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyJeu 5 Aoû - 15:19

CARAMBA !!!! J'ADORE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyJeu 5 Aoû - 17:00

« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Thalie2« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Thalie
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Thalie3« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Thalie4

« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Meod« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Meod2
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Meod3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyJeu 5 Aoû - 19:18

Serait-ce mon frangin qui se cache derrière ce "kiss" ? « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Suspect
En tout cas, toujours pareil, B. Lively et M. Johannesson « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX 625805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyJeu 5 Aoû - 19:46

Bah bien sûr que c'est moi ! « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX 705684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyJeu 5 Aoû - 22:46

Voilà, mes premiers pas avec Toshop ! C'est moooooche ! xD
Je ne capte pas tout... J'ai 15 jours sans net pour m'entraîner ! Aha !
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Nickzw« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Joeo
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Joeis« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Hliretouch
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Cale2« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Cale23
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Caleo« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Cale234
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Cale2345« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Coupdepoing
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Nickt« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Joec

« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Joeh« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Tayl« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ghioz« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Hugk

« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Thaliee« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Thaliee1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 0:39

    J'ai des PSD a revendre si tu veux ma belle ! C'est un super bon début !
    Pourquoi changer pour Toshop ? Merci pour les avatars, ils sont canons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 0:42

Je commence à être limitée avec Tofiltre... Faire toujours la même chose... Oh... Je voudrais bien que tu m'expliques (à l'occasion) comment ça s'applique ces machins, je ne comprends rien ! Razz
Mais je garde Tofiltre sous la main, je le gère, je préfère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 0:45

    Pas de soucis, je te fais ça dès que j'ai une connexion plus potable, la 3G c'est la merde dans ce patelin, je devrais être à la maison demain soir ... J'espère que Nathan y sera pas j'aurais le temps de te faire un MP comme ça, tu as quelle version de toshop ? (oui j'ai la dernière, boulot oblige mais je préfère CS2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 0:51

Non mais ce n'est pas pressé, t'en fais pas... Je pars demain soir donc bon... ^^
J'ai la CS4. Merci t'es un amour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 1:04

    Oh la con j'ai allumée mon PS j'ai CS3. Comme tu le vois je me sers beaucoup de cette chose. Alors tout simple. Je te fais ça et j'upload sur Imageshake et je t'envoies une fois à la gare, là j'aurais du WIFI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 1:05

Comme tu gères ! Piouuuuf ! Merci encore ! :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 1:29

https://2img.net/r/ihimizer/img29/185/sanstitre1cr.png

C'est du rapide mais j'arrive pas a faire mieux pour l'instant. Dis moi si c'est pas claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 1:34

C'est clair ! J'aime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 1:36

    J'ai des PSD pour toi si tu veux t'entrainer, sinon y'en a sur Acide Édulcoré, PRD, Obsession, ça date de ma période en temps que créatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 1:41

J'en pique tout plein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 1:43

    C'est ce qui faut faire, ensuite mixer avec ses propres textures, PSD, je mélangeais beaucoup mon travail et celui des autres, plus des textures, ca rends trop bien, faut savoir jouer avec les tons au final. Photoshop ce n'est pas dur. C'est juste compliqué de débuter parfois ! En récompense je veux pleins d'avatars de Mona (je plaisante, faut vraiment que je dorme moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 9:52

    ayaaaaaa :dead: Coeur
    Tu sais que j'adore tout ce que tu fais, t'as un de ces talents « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX 577644
    Punaise, tu te débrouilles super bien avec photoshop aussi =) le deuxième avatar d'hayden :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 10:34

Merci pour les compliments ma miss adorée ! "Talent"... Mouahahahah ! Razz

MONAAAA ! =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 12:20

ROH « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX 388208 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX 388208 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX 388208
C'est vraiment joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 16:21

MOOOONNNNAAAA ! Camp Rock 2? C'est pour bientôt ? Faut que j'appelle ma benjamine moi, je sens le retour à Carpentras pour regarder ça avec ma sœur ! Superbe en tout cas toshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 16:39

Il me semble qu'ils l'ont annoncé pour Septembre... Le DVD c'est pour Noël, I'm sure ! ^^ Aha !
Yep Toshop ! Je m'éclate !

« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Mdrgu « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Joeomg
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Mamamia « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Aeroy
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Joeuh « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Nickj
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Luke « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 20:19

Encore un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX 625805 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX 625805 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX 625805 « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX 625805
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX EmptyVen 6 Aoû - 22:45

Tiens, t'as pas pris celui où il se rase ? « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX 456715 Pourtant il avait une bonne tête de vainqueur dessus...

Tu cartonnes ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROXANNE L. GEOTTI ♪
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser