AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi

Partagez | 

« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Mar 3 Aoû - 14:21

Les dernières en date...
Tu peux cliquer en haut à droite de ton
écran si tu n'as pas des yeux assez
courageux pour cette visite... ^^
Je suis en mode "petits carrés"
c'est normal, ça va me passer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Mer 4 Aoû - 16:22

HOUDAAAAAA!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Jeu 5 Aoû - 15:19

CARAMBA !!!! J'ADORE !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Jeu 5 Aoû - 17:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Jeu 5 Aoû - 19:18

Serait-ce mon frangin qui se cache derrière ce "kiss" ?
En tout cas, toujours pareil, B. Lively et M. Johannesson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Jeu 5 Aoû - 19:46

Bah bien sûr que c'est moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Jeu 5 Aoû - 22:46

Voilà, mes premiers pas avec Toshop ! C'est moooooche ! xD
Je ne capte pas tout... J'ai 15 jours sans net pour m'entraîner ! Aha !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 0:39

J'ai des PSD a revendre si tu veux ma belle ! C'est un super bon début !
    Pourquoi changer pour Toshop ? Merci pour les avatars, ils sont canons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 0:42

Je commence à être limitée avec Tofiltre... Faire toujours la même chose... Oh... Je voudrais bien que tu m'expliques (à l'occasion) comment ça s'applique ces machins, je ne comprends rien ! Razz
Mais je garde Tofiltre sous la main, je le gère, je préfère ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 0:45

Pas de soucis, je te fais ça dès que j'ai une connexion plus potable, la 3G c'est la merde dans ce patelin, je devrais être à la maison demain soir ... J'espère que Nathan y sera pas j'aurais le temps de te faire un MP comme ça, tu as quelle version de toshop ? (oui j'ai la dernière, boulot oblige mais je préfère CS2)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 0:51

Non mais ce n'est pas pressé, t'en fais pas... Je pars demain soir donc bon... ^^
J'ai la CS4. Merci t'es un amour ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 1:04

Oh la con j'ai allumée mon PS j'ai CS3. Comme tu le vois je me sers beaucoup de cette chose. Alors tout simple. Je te fais ça et j'upload sur Imageshake et je t'envoies une fois à la gare, là j'aurais du WIFI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 1:05

Comme tu gères ! Piouuuuf ! Merci encore ! :003:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 1:29

http://img29.imageshack.us/img29/185/sanstitre1cr.png

C'est du rapide mais j'arrive pas a faire mieux pour l'instant. Dis moi si c'est pas claire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 1:34

C'est clair ! J'aime ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 1:36

J'ai des PSD pour toi si tu veux t'entrainer, sinon y'en a sur Acide Édulcoré, PRD, Obsession, ça date de ma période en temps que créatrice !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 1:41

J'en pique tout plein ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 1:43

C'est ce qui faut faire, ensuite mixer avec ses propres textures, PSD, je mélangeais beaucoup mon travail et celui des autres, plus des textures, ca rends trop bien, faut savoir jouer avec les tons au final. Photoshop ce n'est pas dur. C'est juste compliqué de débuter parfois ! En récompense je veux pleins d'avatars de Mona (je plaisante, faut vraiment que je dorme moi xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 9:52

ayaaaaaa :dead: Coeur
    Tu sais que j'adore tout ce que tu fais, t'as un de ces talents
    Punaise, tu te débrouilles super bien avec photoshop aussi =) le deuxième avatar d'hayden :dead:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 10:34

Merci pour les compliments ma miss adorée ! "Talent"... Mouahahahah ! Razz

MONAAAA ! =)
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 12:20

ROH
C'est vraiment joli!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 16:21

MOOOONNNNAAAA ! Camp Rock 2? C'est pour bientôt ? Faut que j'appelle ma benjamine moi, je sens le retour à Carpentras pour regarder ça avec ma sœur ! Superbe en tout cas toshop ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 16:39

Il me semble qu'ils l'ont annoncé pour Septembre... Le DVD c'est pour Noël, I'm sure ! ^^ Aha !
Yep Toshop ! Je m'éclate !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 20:19

Encore un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   Ven 6 Aoû - 22:45

Tiens, t'as pas pris celui où il se rase ? Pourtant il avait une bonne tête de vainqueur dessus...

Tu cartonnes ma puce !

TIRED OF BEING ME, TIRED OF BEING NOTHING
& SO NOW, WATCH ME BURN AND DEAL WITH IT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX   

« Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut