AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Restructuration des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Installation de nouveaux groupes
Ouais bonne idée ! J'adhère à 200% !
Restructuration des groupes Vote_lcap85%Restructuration des groupes Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Euh... Bah... J'sais pas trop...
Restructuration des groupes Vote_lcap0%Restructuration des groupes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi cette idée de naz' ?!
Restructuration des groupes Vote_lcap15%Restructuration des groupes Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyJeu 5 Aoû - 15:05

Nous avons besoin de vos avis concernant une éventuelle et future restructuration des groupes. En effet, souhaitant lancer une nouvelle intrigue nos petits cerveaux sont en ébullition du côté Staff. Pour que chacun y trouve son compte, nous vous soumettons donc l'ébauche de notre idée afin que vous nous donniez vos avis.

Nous pensions à un club élitiste formé par les fils et filles "de...". Un club ultra fermé avec ses bons et mauvais côtés. (nous n'allons pas tout dévoiler non plus !) Si on part du principe que la majorité des membres font partie de la jeunesse dorée, et que l'autre partie est en lien avec cette majorité, cela ne créer pas de fossé entre les membres.
Nous pensions refaire les groupes. Au lieu de Studenti et Residenti, il pourrait y avoir "ceux qui font partie du club", "ceux qui aimerait en faire partie mais ne sont pas assez riches tout en étant déjà riche", "ceux qui ne veulent pas en faire partie et les déteste", "ceux qui subissent le club de part leur statut social"... Ce ne sont que des idées, mais cela accompagnerait la relance de Citta. De même, il y aurait un groupe plus "neutre".

Qu'en pensez-vous ? Pour ou contre ?
Toutes vos suggestions sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyJeu 5 Aoû - 15:26

    J'aime beaucoup l'idée parce que ça reflète en effet la majorité du forum sans exclure le moindre personnage. Ça fait un peu Gossip Girl d'ailleurs et vu que j'adore cette série j'adhère a fond les ballons ! Donc tout les Riches seraient des membres du Club ? Et les autres se partageraient entre désir d'ascension social, désir de les tuer tous à la JFK, et indifférence ? Si j'ai bien compris la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyJeu 5 Aoû - 15:39

Oui ça sera un peu ça... Un cercle fermé, et assez prisé. Néanmoins ils ne seront pas au centre du forum, afin de ne laisser personne sur la touche. Tu résumes assez bien les différentes catégories ! Comme quoi ça n'était peut-être pas si brouillon que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyJeu 5 Aoû - 21:08

    Je trouve également que c'est une très bonne idée ! Par après vous pourriez organiser des événements, intrigues et tout tournées autour de ces différents groupes...ça peut donner des choses très intéressantes :tongue: enfin ça vous y avez déjà pensé je crois bien =) Bref, j'adhère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 0:38

    Ce sont mes envies de meurtres sur l'entière personne de ma famille qui me font tout comprendre. D'où le JFK je suis très branchée assassinat aujourd'hui ! Ça va être sympa j'ai hâte de lire tout ça les filles ! Et ce concept va surement attirer plus de monde, ça sort du forum City basique se partageant entre Habitants et étudiants, là va pouvoir y avoir peut être plus de diversité au niveau des scénarios, des liens de psychotiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Restructuration des groupes Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 0:56

Contente que l'idée plaise et fasse l'unanimité surtout. Maintenant, il va nous falloir un coup de main au niveau des groupes, leur nombre, leur contenu, etc...
On pensait diviser les membres ainsi :
- Le club en lui-même, avec les très riches et très imposants, dans lequel on ne peut entrer que par le biais d'un membre de ce même club.
- Les très riches qui ne veulent pas en faire partie et qui pourtant ne cesse d'être sollicités.
- Ceux qui voudraient en faire partie mais, pas assez riches, pas assez influents, n'ont d'autres choix que de graviter autour, tels des satellite envieux, sans vraiment savoir ce qui s'y passe.
- Ceux qui (pardonnez-moi l'expression) font partie de la "couche populaire", et ne peuvent même pas prétendre attirer leur attention si ce n'est pour les servir, garer leurs voitures, shaker leurs cocktails, concevoir leurs sushis, bref, les gens normaux qui subissent ces gens, qu'ils les admirent, les détestent ou bien s'en contrefichent royalement.

Est-ce que tout le monde est d'accord avec ces groupes-là ? En voyez-vous d'autres ? Avez-vous des idées de noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 1:01

    Umh j'ai des idées peut être ! En italien si possible je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 1:04

Siiiiiiii !
Mais moi je suis espagnole, donc on ne compte pas sur ma pomme ! Restructuration des groupes 705684
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Restructuration des groupes Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 1:06

Et moi je parle italien comme un basque espagnol, donc... Haha... Heureusement que j'ai mon dico pour m'aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 1:08

    Mon amoureux est italien et basque, moi Franco,colombino, italienne. Le gros bordel quoi ! J'y réfléchis dans le train et je vous écris ça quand je rentre à la maison. Peut être des paroles de chanson traduites en italien aussi, ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Restructuration des groupes Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 1:17

Il nous faudrait un nom qui pète aussi, pour le "club". Genre "Golden Youth", mais en italien... Ce qui donnerait, de mémoire, un truc genre : Gioventù di oro. Ce qui est assez moche, en fait. Ou alors on garde un nom anglais pour eux, justement parce qu'ils se la pète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 1:26

Golden Youth, le forum ? Umh j'aurais pensée à : Giacciamo in questa evidenza "nous baignons dans cette évidence" je trouvais ça classe en italien ça rend moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 1:29

Des morceaux de phrases c'est sympa !
On pourra mettre ça en place à mon retour ? J'ai des idées plein la tête mais trop peu de temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Restructuration des groupes Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 1:31

Nan, c'est pas mal, mais pour un nom de "club" c'est trop long. Pour un groupe c'est parfait, mais le club en lui-même faut que ce soit plus court. On pourrait faire avec les initiales, mais ça ferait G.I.Q.E. Yeaaaaaaaaaaaaah ! Geek powaaaaaaaaa ! xD

Bien sûr, je t'attends Gagou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 1:35

Giovinezza Dorata ou Gioventu Dorata en italien au fait Golden Youth, d'après mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Restructuration des groupes Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 1:40

Ouai, c'est ce que j'avais trouvé aussi.
Ou alors, en changeant de slogan : Gioventù selvaggia ou Gioventù libera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 1:44

J'aime bien le premier. Ça fait un peu Russe mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Restructuration des groupes Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 1:52

C'est "jeunesse sauvage" dans le sens "sex, drugs & money".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 1:54

Je demanderais à Zoé, la sœur de Nathan pour être sure de la traduction si tu veux, elle a été deux ans en Italie ma belle sœur, ça devrait le faire;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 2:06

Je me sens un brin larguée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Restructuration des groupes Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 2:09

Ouai, demandons à Zoé ! ^^
T'en fais pas, ma puce, je crois qu'on a toutes le cerveau qui fatigue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyVen 6 Aoû - 16:27

RAHHHHH Ma belle sœur est partie en Tunisie ! Bon elle rentre dimanche, alors j'espère l'avoir rapidement mais d'après Nathan la traduction est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyDim 22 Aoû - 0:21

Et voilà, les groupes ont été retapés (bien que certaines personnes semblaient contre cela... Moi si on ne m'explique pas, je ne peux pas me baser sur des arguments fantômes...) ! A vous de nous dire (dans ce même sujet) dans lequel vous souhaitez entrer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyDim 22 Aoû - 2:16

Beautiful dirty rich for me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes EmptyDim 22 Aoû - 8:15

say' you don't want it pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Restructuration des groupes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des groupes   Restructuration des groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restructuration des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser