AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi

Partagez | 
 

 (m) WESLEY ♣ It makes you burn to learn you're not the only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (m) WESLEY ♣ It makes you burn to learn you're not the only one.   Dim 8 Aoû - 16:54

Alessandro De Benedetti


VINTAGE LOVE.

SANGUIN - MANIPULATEUR - PATIENT - TENDRE - INTELLIGENT - CULTIVE - CHARISMATIQUE - AMBITIEUX
Alessandro à 24/25 ans, il est l’unique petit fils de Carlo Di Benedetti, le fondateur de l’ESPRESSO et le plus fidèle rival de Silvio Berlusconi. Le jeune homme est à la tête de la rédaction du journal et s’occupe de mener la barque de cette immense entreprise que lui a légué son grand père. Une immense responsabilité pour quelqu’un d’aussi jeune mais il assume très bien cette charge à la surprise de tous. Né riche et extrêmement bien doté par la nature, séduire n’a jamais été difficile pour lui. L’histoire est assez libre pour le reste, si ce n’est qu’il est riche, rédacteur en chef et PDG de l’ESPRESSO je n’ai aucune autre « idée » précise de son histoire. Si ce n’est qu’il a demandé Nastasia en mariage il y a deux ans et qu’ils vivent ensembles depuis.

.
.
« Cap ou pas cap de m'aimer pour l'éternité ? » Elle était assise à califourchon sur lui, le dos cambré afin de pouvoir murmurer sensuellement à son oreille. Pour être sensuelle, elle l'était. C'était si facile avec lui d'être un peu plus que la Danseuse Étoile, une bouteille de champagne hors de prix et la voila aguicheuse et douce, décomplexée et excitée. Une jeune femme d'à peine vingt ans. Enfin elle paraissait avoir son âge. Il rit doucement et embrassa délicatement son épaule dénudée. Il était bon de la voir ainsi, moins renfermée, plus femme, moins complexée. Quelque chose avait changée en elle ce soir. Ils fêtaient la dernière représentation du Lac des Cygnes. Sa première nuit de liberté. Elle avait décidée de faire une pose, de prendre un congé de quelques mois. Et enfin elle semblait heureuse. Avec lui. « Tu es ivre Nastasia. » Constata t-il en lui prenant la bouteille des mains alors qu'elle dégrafait son corsage. « Et alors, ça change quelque chose à ce que tu éprouves pour moi ? » Demanda t-elle en jouant avec ses cheveux, prenant une moue séductrice, se frottant contre lui avec l'air d'un chat réclamant des caresses. « Non. » Il répondit alors au baiser profond qu'elle se baissa pour lui donner après avoir fait glisser sa jupe cigarette le long de ses jambes galbée. « Cap ou pas cap de m'aimer pour l'éternité ? » Demanda t-elle une fois de plus alors qu'il perdait ses mains le long de sa peau veloutée. « Cap. » Souffla t-il en songeant qu'il ne l'avait jamais vu aussi heureuse, aussi belle, aussi en chaire aussi. Elle semblait avoir reprit du poids, elle semblait être plus femme qu'enfant, plus épanouie. Elle avait prit une décision et cette décision lui allait superbement. Il n'avait jamais ressentie ce qu'il éprouvait pour elle pour aucune autre. Elle était sa destinée. Elle était la seule femme qui méritait son intérêt, qui méritait qu'il se batte pour qu'elle se sente bien. Elle était tout pour lui, elle lui apportait ce qu'il avait toujours recherché : l'émulation.

(...)

Le bonheur n'avait duré que très peu de temps. Le temps d'une visite de sa mère. A nouveau elle avait perdue du poids, à nouveau elle passait des heures à travailler en dehors de la maison, à nouveau elle semblait triste et déprimée. Elle éteignait la lumière avant de sortir de la salle de bain, elle se douchait dans le noir, s'habillait dans le noir et frissonnait lorsqu'il posait ses mains sur elle. Froide et dure voila ce qu'elle était redevenue. Pour lui elle était la plus belle femme au monde, pourtant qu'il le lui répète ne suffisait pas. Elle continuait de s'enfermer dans la salle de bain après chaque dîner, elle continuait de se dépenser même lorsqu'ils passaient une soirée seuls tout ça pour faire plaisir à sa mère. Ils avaient annulés leurs projets de vacances, elle avait été choisie pour danser Casse Noisette.

(...)

« John, mon grand père avait confiance en vous, pour les missions délicates il s’entend » Énonça doucement Alessandro en joignant le bout de ses doigts en pyramide après avoir posé les coudes sur son bureau. « Oui Monsieur De Benedetti. Notre agence avait l'habitude de s'occuper de toutes les transactions de feu votre grand-père, y comprit de la récolte de renseignements qu'exigeait son métier. » Un silence feutré succéda à cette déclaration, Alessandro tendit la main vers le verre de bourbon posé devant lui. « J'aurais besoin de la discrétion de votre bureau John, j'aimerais que vous suiviez quelqu'un. Il s'agit de ma fiancée, elle ne devra jamais soupçonner votre présence, elle ne devra jamais savoir que vous êtes là. Qu'importe le prix que cela coûtera. » Une enveloppe était posé entre eux, sur la table, l'homme s'en saisit et ne l'ouvrit pas, question de tact, l'homme qui se tenait en face de lui était un des hommes les plus influents de l'Italie, pas de ceux que l'on offensait. « Puis-je vous demandez ce qui vous inquiète dans le comportement de Mademoiselle ? » Interrogea le privé en parcourant les photos que lui avait remit son employeur sur sa cible. « Elle est heureuse. » Répondit énigmatiquement le jeune homme en finissant son verre d'un trait.

SCENARIO LIBRE - Je vous joins un petit lien vers ma fiche si jamais vous souhaitez voir comment Nastasia voit Alessandro. Je veux dire tout de suite que le pseudo est négociable, mais que je veux que ce soit un prénom composer et avec des prénoms originaux mais a consonance latine. Sinon j'attends une présence assez régulière et un assez bon niveau de rp. L’avatar est totalement négociable, j’ai pensé à Paul Wesley mais Alex Pettyfer ou Xavier Samuel ou un total inconnu irait tout aussi bien ! En ce qui concerne le personnage en lui-même, je ne veux pas une guimauve qui se laissera tromper facilement, il faut le savoir Alessandro est un jeune homme assez sanguin même si avec Nastasia c’est une crème. Il va tout faire pour la retenir, même s’il doit jouer de ses charmes, appuyer là où ça fait mal. Il va être très très très machiavélique en ce qui concerne Théo, il va tout faire pour le faire s’en aller, quitter a menacer sa carrière, à le menacer lui etc … Ma boîte de messages est entièrement ouverte à toutes vos questions, j'espère que le scénario vous plaira : il a été conçu pour. Je ne mords pas, je suis juste un peu perverse sur les bords, je RP à la première personne mais je préfère le faire à la troisième donc que ça ne vous effraie pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WESLEY ♣ It makes you burn to learn you're not the only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wesley Rivers
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» « It’s not the wings that makes the angel. »
» Doran Martin ft. Paul Wesley
» Paul Wesley avatars 200*320 piels
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit