AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi

Partagez | 
 

 KATE •• don't forget my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

MessageSujet: KATE •• don't forget my love   Mar 24 Aoû - 12:41

Il était une fois... Une histoire d'amour...
Une rencontre tout ce qu'il y a de plus simple... Une bousculade. La jolie blonde percute sans le vouloir le beau gosse et là : Coup de foudre ! Si, si... Ca peut arriver ! Un bel et véritable amour, avec ses hauts et ses bas mais une attraction et des sentiments si forts qu'il était impossible de séparer ces deux êtres. Le relation tenait le choc malgré quelques petites baisses de régime. Rien d'alarmant en soit puisque les deux tourtereaux s'aimaient comme jamais. Cela dura deux longues années, à la suite desquelles furent prononcées leurs fiançailles. Ils barbotaient dans un véritable bain d'amour. Malheureusement, après trois ans de relation, Karyn décida de rompre. La raison ? Son homme se montrait de plus en plus distant. Il n'était plus que l'ombre de lui même suite à un décès dans le cadre de son boulot dont il se sentait responsable. En avait-il parlé à sa belle. Non il se terrait dans un malsain mutisme, et la jeune femme avait beaucoup de mal à le supporter.

Après une dernière nuit d'amour, ce fut la rupture. Cependant ils demeuraient toujours liés, car Karyn est tombée enceinte. Sans qu'elle en ai conscience, faisant un déni de grossesse, le fruit de leur amour grandissait en elle. Elle a su assez tard qu'elle était enceinte, doublement surprise à la découverte de jumeaux sur l'échographie. Elle le garda tout d'abord pour elle... Et tenta avec Nate de se donner une nouvelle chance d'être heureux ensemble. Cela devait commencer par une soirée mondaine, le bal Black & White, organisé par notre belle citée. Tout se déroulait merveilleusement bien, jusqu'à ce que la future maman ne fasse un malaise. Inquiet mais ne cédant pas à une quelconque panique, Nathanael fouilla sans attendre dans le sac de la demoiselle, à la recherche d'un éventuel médicament à lui donner. Mais il tomba sur quelque chose de nettement différent. Il s'agissait de la fameuse échographie. Les liens se firent instantanément dans sa petite tête, et submergé par tout un tas d'émotions et de sentiments, se voulant assez contradictoires pour la plupart, il prit la fuite. Il lui en voulait de lui avoir caché l'existence de ces foetus ; de ses futurs enfants.

Nate refusa alors de la revoir et se retire de sa vie. Il s'effaça, disparu... Et Karyn sombra lentement dans un désespoir sans nom, un puits de solitude et de chagrin sans fond. Elle était malheureuse comme les pierres. Elle se sentait délaissée, et finit par tomber dans les bras de Dante Spinelli. Nate les surprit dans une position des plus... équivoque et ambigüe ; alors qu'il ne s'était en réalité rien passé. Oh non, Dante Spinelli avait tout stoppé, faisant réaliser à la jeune femme qu'elle faisait une erreur. Bien évidemment, Nate resta littéralement bloqué sur ce qu'il avait eu sous les yeux et refusa de croire les explications de Karyn. Il lui en voulait terriblement, se doutant qu'elle se serait abandonné dans les bras de cet homme si ce dernier ne l'avait pas freiné. Sous le coup des larmes, de la colère et du désespoir elle finit par lui avouer qu'elle l'aime, et que cela avait toujours été ainsi. Son amour pour lui ne s'était jamais éteint. Sa déclaration fut ponctuée par un baiser, qui lui ne pouvait pas mentir. Ils se retrouvèrent enfin et partagèrent une folle nuit brûlante et passionnée.

D'un commun accord, pourtant, ils décidèrent de rester séparés. Ils avaient besoin de temps ; c'était trop tôt pour envisager de se remettre en couple. Ils demeuraient encore trop fragiles et avaient besoin de réparer leur erreurs. Leur famille se dessine petit à petit, et leur avenir s'annonce empli de bonheur. Nate est présent pour Karyn tout au long de sa grossesse, en tant que futur père mais aussi en tant qu'ami. C'est assez frustrants pour les deux anciens amants. N'ayant jamais connu de réelle relation purement amicale, ils ont du mal à tenir cette distance, pour ne pas de nouveau franchir cette frontière entre amour et amitié. Ils savent qu'ils ont besoin de cela pour offrir de solides fondations à le couple, à leur histoire. Finalement ils cèdent, et décident de se donner cet avenir commun et heureux. Nate finit par se dévoiler, expliquant alors ce qui l'avait hanté, décidant de laisser ces histoires dans le passé, derrière eux. Ce fut comme une page de tournée, et dans les instants qui suivirent, Karyn perdit les eaux. Elle mit au monde deux ravissants bébés, des garçons.

Silence, ça... s'aime !


Un jour tu m'as dit...
Citations - U.C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citta-eterna.bbactif.com
 

KATE •• don't forget my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit