AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi

Partagez | 
 

 (m) we're a mess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (m) we're a mess.    Mer 25 Aoû - 17:26

Valentino Andrea Giulio Lorenzo Matteo


© GREESYUP

" Il a 23 ans ; il est étudiant en audiovisuel dans le but de devenir réalisateur, ou quelconque autre métier touchant au cinéma, dont il est un grand fan. "
" Né en Sicile, il a été élevée dans une famille nombreuse dont il n'est ni le cadet, ni l'ainé. Il a donc eu souvent cette impression d'être invisible, délaissé par rapport à ses frères et sœurs. Dès l'enfance, tout le monde a su qu'il prenait la mauvaise pente. Chacune des feuilles corrigées qu'il ramenait à la maison était barrée d'immenses traits rouges, et ses poches étaient pleines de bonbons volés à la boulangerie. Enfant instable et peu compris, sans doute à cause du manque d'attention de ses parents. Et cela ne va pas en s'arrangeant. A l'adolescence, alors que ses problèmes de gamins deviennent plus complexes, que trainer avec des copains plus âgés amène à consommer des substances plus ou moins illicites et nocives, tout éclate. Ses parents, ce couple parfait, divorce soudainement. Aucun des membres de sa famille ne l'a vu venir, mais apparemment, cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'entendaient plus. C'est la décadence, la longue descente aux enfers pour ce petit garçon qui ne comprends pas ce divorce. De plus, son grand frère, âgé à l'époque d'une vingtaine d'années, quitte le cocon familial pour s'installer avec sa copine, laissant Matteo seul avec ses petites sœurs. Les enfants, gardés désormais par leur mère, s'installent à Rome. Comme tout adolescent, il se rebelle, passe des nuits entières dehors, et se fait ramener par la peau des fesses au domicile -plus si- conjugal par un agent de police réveillé à 3 heures du matin. Mais rien à faire, impossible de calmer cette furie, cette boule de feu qui se propage et brûle tout sur son passage. Il sort de plus en plus souvent, passe son temps à faire la fête. Il adore les filles, et elles leur rende la pareille. Contrairement à ce que l'on peut imaginer, ce n'est pas ses mauvaises fréquentations qui le rendent dragueur, mais également buveur, parfois même drogué. C'est lui-même, chef de bande, capitaine du navire, qui commande les expéditions et expérimente absolument tout, son sang chargé d'un taux d'adrénaline impressionnant. A 21 ans, il quitte l'Italie brusquement, sans prévenir personne, pour passer deux mois de folie, de gueules de bois sans fin et de jeux de poker, à Las Vegas. Bien imbibé d'alcool, il va finir par se marier avec une jeune femme qu'il connait à peine. Ce n'est pas le pire. Le pire est sans doute qu'il a menti à sa "femme" en lui disant s'appeler Alejandro, avoir 20 ans, habiter à Tahiti, en communauté avec des petits orphelins qu'il élève avec amour. Bref, gros tissu de mensonges. Il fuit l'Amérique et sa femme pour retourner à Rome, où il continue désormais ses études, sans pour autant arrêter sa folie. On arrête pas une tornade si facilement. Il fait de sa vie un véritable film, mélange de genres dramatique, comique, thriller même...et il compte bien mettre toute cette histoire sur écran. "

" sarcastique. méchant. amusant. possessif. franc. dragueur. buveur invétéré. fumeur. impulsif. ironique. inconscient. arrogant. lunatique. mystérieux. menteur. joueur. manipulateur. cultivé. ambitieux. "

RELATIONS.
.
.

Note : ce personnage possède des relations avec d'autres scénarios que j'ai créés, dont vous trouverez les liens ci dessous.
SCENARIO DE ALLEGRA.
SCENARIO DE ELIAS.

ROMY&MATTEO « YOU AND I, WE'RE A MESS. »
Ils avaient 11 ans, étaient jeunes & innocents..ou pas tellement. Romy&Matteo se sont connus grâce à leurs mères. Dès l'emménagement de la famille Matteo à Rome, la jeune divorcée a fait la connaissance de la mère de Romy, et elles ont rapidement sympathisé. Quelques jours après leur rencontre, la mère de Romy invita la famille Valentino à venir dîner chez eux. C'est ainsi que tout commença. Ils n'osèrent pas trop se parler au début, échange de regards, quelques rares mots prononcés typiques d'un repas, tels que « je peux avoir le pain », et autres répliques bateaux. Qui aurait cru qu'à la fin de la soirée, ils termineraient en train de rire aux éclats devant la télévision, collés dans le canapé moelleux ? C'est pourtant ce qui s'est passé, les événements se sont rapidement enchaînés, les discussions sans fin de leurs parents finissant par les lasser, ils se sont trouvés à discuter de tout et de rien, par se mettre un film et rire en cœur comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Chaque fois qu'ils se voyaient, ils se lançaient des regards, riaient ensemble, se prenaient même parfois la main assez timidement, comme des enfants. Mais, lorsque la rentrée au collège arriva, ce fut le coup dur. Ils rentraient tous les deux en sixième, et pourtant, Matteo fit comme s'il ne connaissait pas Romy. Ils ne s'étaient plus revus depuis que le jeune homme était parti en vacances chez son père, en Sicile. Et tout a changé entre eux. Il ne lui adressait plus la parole, même pas un regard, concentré sur son futur, sur sa popularité toute neuve et grimpante, ses fréquentations qui lui semblaient importantes, et évidemment, les filles. Elles l'adoraient toutes, et il commençait déjà à leur rendre la pareille. Pendant ce temps, Romy sentait une haine profonde monter en elle, en même temps qu'une forte jalousie. La petite demoiselle était, comme beaucoup, tombée sous le charme de Matteo. Et, malgré le fait qu'elle l'aie connu avant ses camarades de classe à la langue pendante, elle n'avait même pas le droit à une relation privilégiée. Elle s'est mise à le détester, faute de pouvoir faire autre chose. Lorsqu'ils se voyaient, c'était pendant les traditionnels repas organisés entre leurs deux mères. Premiers repas, ils passèrent leur temps à se hurler dessus, si longtemps qu'à la fin, ils ne savaient même plus pourquoi ils se disputaient. Puis, lors des derniers repas, ce fut le silence. Complet, plus un seul mot échangé, rien du tout. Romy ne participait plus aux diners, s'enfermant dans sa chambre. Fin de l'amitié, fin de l'histoire. Du moins, c'est ce que l'on pourrait penser.

Quelques années plus tard, Romy se retrouve forcée d'emménager à l'autre bout de la planète, au Canada, suite à une mutation de son père. Sans dire au revoir à son ancien ami, désormais populaire et adulé, elle s'en va, comme une voleuse, s'évapore dans la nature. Matteo s'inquiète, remue-discrètement mais avec volonté- ciel et terre pour comprendre où elle est passée. Mais elle s'est simplement évaporée. La journée, il fait comme si de rien n'était, étant plus séducteur et fou que jamais. Mais, le soir, la mélancolie le prend, il se demande quelles erreurs il a fait pour qu'elle s'en aille sans lui laisser de traces. Il lui semble que son cœur lui a été arraché de sa poitrine, parti avec elle dans une contrée inconnue.

Depuis le retour de Romy à Rome -il y a environ trois ans-, ils n'ont pas eu l'occasion de se recroiser. Matteo a pansé sa blessure, Romy également. Même si, intérieurement, ils ne s'en remettront jamais. Mais Rome est petit. Quant viendra l'instant des confrontations, cela risque de faire mal, très mal. Des étincelles. A qui la faute, celle de Matteo, qui a brusquement changé de comportement ? Celle de Romy, qui s'en est en allée sans dire un mot ? Et que va-t-il se passer lorsque la jeune femme va apprendre que la seule personne qu'elle aie jamais aimée est à présent mariée -certes, par erreur - à... sa meilleure amie ? Préparez les pansements, dans cette histoire, il y aura sûrement des blessés.

ALLEGRA&MATTEO « ONE DRUNKEN MISTAKE. »
Ils se sont connus pendant douze heures, vingt-trois minutes et dix-huit secondes. Puis, plus rien. Las Vegas, une belle soirée de 23 juillet. C'est un Matteo assez éméché qui fait la connaissance d'Allegra, jeune blonde élancée assez séduisante, attablée devant une partie de poker avec des amis, dans l'un des plus célèbres et luxueux palaces de la ville. Le jeune homme s'incruste dans la partie, et bouleverse tout ; en quelques minutes, sous les yeux impressionnés d'Allegra, il remporte la voiture qu'un homme chauve a joué, plus $300 ; et il s'en va, sourire aux lèvres, aussi brusquement qu'il était apparu. Allegra est intriguée, impressionnée. Elle le retrouve une dizaine de minutes plus tard, accoudé au comptoir du bar du palace, sirotant avec son éternel sourire de vainqueur un petit cocktail maison. « Salut ma belle. Je te paye à boire. » Ce n'était même pas une question, aussitôt dit, et un second cocktail se matérialisa devant la jeune femme. Ils discutèrent longtemps, une bonne heure, riaient, la main du jeune homme frôlant la cuisse d'Allegra, discrètement mais sûrement...ils avaient tous les deux trop bu, et n'étaient pas dans leur état normal. Cela ne pouvait amener à rien de bon.
Le lendemain matin, Matteo se réveilla dans une chambre d'hôtel inconnue, un nom gravé sur sa main -véritablement-, une alliance à son doigt, et une sale gueule de bois. Lorsqu'il découvrit Allegra à ses côtés, il comprit ce qu'il avait fait. Il avait épousé cette inconnue la nuit dernière, ils avaient couché ensemble, c'était la décadence. Seule une personne demeurait dans son esprit, Romy. La petite Romy qui était quelque part dans le monde, seule, abandonnée; parce qu'il l'avait abandonnée. Alors qu'il l'aimait. Et le voila mariée à une parfaite inconnue. Une unique solution se profilait, la fuite; Il quitta la ville, reprit l'avion presque illico pour Rome, abandonnant sa nouvelle femme dans les draps blancs immaculés d'une miteuse chambre d'hôtel, une alliance dorée à l'annulaire de sa main gauche.
Que va-t-il se passer lorsqu'il retrouvera sa femme dans les rues de Rome ? Ce qui est pire, c'est sans doute qu'Allegra se trouve être la meilleure amie d'enfance de Romy, oui, LA Romy. Comment va-t-il réagir en le découvrant, et vice-versa ? Ce qui est sûr, c'est que ce mariage n'aura sans doute pas de happy end.

ELIAS&MATTEO « BEST FRIEND, WORST ENNEMY. »
C'est son meilleur ami, ils se connaissent depuis leurs années lycée, et ne se sont plus jamais quittés. Rencontrés à une soirée, ils ont tout de suite sympathisé -autour d'une bière, c'est évident-, et se sont rapidement trouvés de nombreux points communs. Leur relation est tellement... bordélique qu'elle est impossible à décrire. Ils se lancent des défis complètement ridicules, toujours plus haut, toujours plus délirants, ils veulent chacun être le meilleur et donc n'hésitent pas à repousser leurs limites. Ils se détestent puis ils s'adorent, ce sont les meilleurs amis du monde, comme les pires ennemis. Cependant, leur relation risque de prendre un nouveau tournant. Matteo a des choses à cacher à celui qui est censé être son confident, à la vie à la mort. Rappelez-vous, Allegra, la jolie blonde rencontrée à Las Vegas;;;Eh bien, Elias l'a rencontré, à peine quelques heures avant cette partie de poker où Allegra & Matteo se sont vus pour la première fois. Quelques secondes, leurs regards se sont croisés dans une pièce, et, la seule chose dont Elias fut sûr à cet instant, était qu'il devait l'avoir. Cette fille, il devait la mettre dans son lit, voir plus, beaucoup plus. Elle avait quelque chose de spécial. Si Elias apprends que cette jeune femme n'est autre que la femme de son meilleur ami...cela risque de faire des étincelles.


Déjà merci de vous intéresser à mon scénario I love you Comme vous l'avez compris, ce personnage est très important pour la suite. Je demanderais donc quelqu'un qui soit présent assez souvent sur le forum, et surtout actif, c'est à dire qui ne compte pas lâcher au bout de quelques jours. Je demande un très bon niveau de rp également, sachez que je fais environ une cinquantaine de lignes facilement ; et une bonne orthographe. Les noms & prénoms du personnage sont négociables, j'ai mis quelques propositions mais n'hésitez pas à en choisir d'autres. L'avatar l'est un peu moins, mais si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer. Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Un immense MERCI d'avance à la personne qui prendra le rôle, je t'aime déjà.♥

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) we're a mess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Mess des Marines
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» Don't mess with Brian Burke!
» Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit