AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi

Partagez | 
 

 (f) love, lies and betrayal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (f) love, lies and betrayal.   Mer 25 Aoû - 17:29

Gallucci Allegra Silvia


© Misery Angel.

" Elle a 22 ans ; les études sont au choix, d'ailleurs elle peut très bien être étudiante ou déjà dans la vie active. "
" Son histoire est assez libre, juste quelques points à respecter. Elle a des origines italiennes ; mais a passé toute sa vie au Canada. Elle est arrivée à Rome il y a deux ans, avec sa meilleure amie Romy. "
" Attentionnée. Mystérieuse. Magnétique. Hyperactive. Claustrophobe. Cultivée. Prétentieuse. Manipulatrice. Extravertie. Séductrice. Impulsive. (ce ne sont que quelques pistes Wink)"

RELATIONS.
.
.

Note : ce personnage possède des relations avec d'autres scénarios que j'ai créés, dont vous trouverez les liens ci dessous.
SCENARIO DE MATTEO.
SCENARIO DE ELIAS.

ROMY&ALLEGRA « YOU&ME FOREVER. »
Elles sont les meilleures amies du monde. Elles se sont rencontrés lors de l'arrivée de Romy au Canada, la première année de lycée, et elles se sont tout de suite bien entendues. Rapidement, Allegra l'a présentée à sa petite bande d'amis, et lui a permis de bien s'intégrer au sein de son nouvel environnement, lui permettant de se faire à sa nouvelle vie. Elles sont devenues inséparables, et, lorsque Romy a annoncé à son amie qu'elle désirait commencer ses études supérieures dans son pays natal, Allegra n'a pas hésité une seule seconde à la suivre. D'origine également italienne, elle avait toujours rêvé de fouler les terres de ses ancêtres, et avec une inséparable amie en plus, c'est simplement un rêve. Une longue, éternelle amitié ? Non, semée d'embuches et de difficultés qui ne seront peut-être pas insurmontables. Entre deux filles, il existe toujours un mâle pour faire des dégâts. Ce jeune homme s'appelle Matteo. Romy le connait depuis sa plus tendre enfance, et éprouve pour lui sans doute plus que de l'amitié. Mais cela, Allegra l'ignore. Lors d'une virée à Las Vegas, assez éméchée, elle a épousé un jeune homme du nom de... Matteo. Oui, c'est le même. Depuis ce jour, elle n'a pas revu son mari, qui a fuit délibérément, et elle cherche à le retrouver, pour des explications sur sa fuite, pour qu'ils fassent le point sur leur situation assez complexe. Que va-t-il se passer lorsque Romy apprendra que sa meilleure amie a épousé- faute à la boisson, et à Vegas- celui qu'elle aime ?

MATTEO&ALLEGRA « ONE DRUNKEN MISTAKE. »
Ils se sont connus pendant douze heures, vingt-trois minutes et dix-huit secondes. Puis, plus rien. Las Vegas, une belle soirée de 23 juillet. C'est un Matteo assez éméché qui fait la connaissance d'Allegra, jeune blonde élancée assez séduisante, attablée devant une partie de poker avec des amis, dans l'un des plus célèbres et luxueux palaces de la ville. Le jeune homme s'incruste dans la partie, et bouleverse tout ; en quelques minutes, sous les yeux impressionnés d'Allegra, il remporte la voiture qu'un homme chauve a joué, plus $300 ; et il s'en va, sourire aux lèvres, aussi brusquement qu'il était apparu. Allegra est intriguée, impressionnée. Elle le retrouve une dizaine de minutes plus tard, accoudé au comptoir du bar du palace, sirotant avec son éternel sourire de vainqueur un petit cocktail maison. « Salut ma belle. Je te paye à boire. » Ce n'était même pas une question, aussitôt dit, et un second cocktail se matérialisa devant la jeune femme. Ils discutèrent longtemps, une bonne heure, riaient, la main du jeune homme frôlant la cuisse d'Allegra, discrètement mais sûrement...ils avaient tous les deux trop bu, et n'étaient pas dans leur état normal. Cela ne pouvait amener à rien de bon.
Le lendemain matin, Matteo se réveilla dans une chambre d'hôtel inconnue, un nom gravé sur sa main -véritablement-, une alliance à son doigt, et une sale gueule de bois. Lorsqu'il découvrit Allegra à ses côtés, il comprit ce qu'il avait fait. Il avait épousé cette inconnue la nuit dernière, ils avaient couché ensemble, c'était la décadence. Seule une personne demeurait dans son esprit, Romy. La petite Romy qui était quelque part dans le monde, seule, abandonnée; parce qu'il l'avait abandonnée. Alors qu'il l'aimait. Et le voila mariée à une parfaite inconnue. Une unique solution se profilait, la fuite; Il quitta la ville, reprit l'avion presque illico pour Rome, abandonnant sa nouvelle femme dans les draps blancs immaculés d'une miteuse chambre d'hôtel, une alliance dorée à l'annulaire de sa main gauche.
Que va-t-il se passer lorsqu'il retrouvera sa femme dans les rues de Rome ? Ce qui est pire, c'est sans doute qu'Allegra se trouve être la meilleure amie d'enfance de Romy, oui, LA Romy. Comment va-t-il réagir en le découvrant, et vice-versa ? Ce qui est sûr, c'est que ce mariage n'aura sans doute pas de happy end.

ELIAS&ALLEGRA. « TAKE ME ON THE FLOOR. »
Ils se sont rencontrés quelques minutes avant cette partie de poker, et avant que Allegra ne fasse connaissance de Matteo, et ne l'épouse. Leurs regards se sont simplement croisés, d'un bout à l'autre de la pièce. Ce n'était rien, et pourtant, Allegra a sentit quelque chose remuer en elle en le voyant. Un ressenti, qu'elle devait le revoir, aller lui parler, sentir ses lèvres contre les siennes, une sorte de désir surgit de nulle part. Mais, il a rapidement disparu, évanouit dans la foule, à son plus grand regret. Un parfait inconnu, qu'elle pense qu'elle ne reverra sans doute jamais. Elle se trompe fortement. En effet, Elias se trouve être le meilleur ami de Matteo, oui, le mari d'Allegra. Leurs chemins risquent vite de se recroiser, pour le meilleur...ou pour le pire.


Déjà merci de vous intéresser à mon scénario I love you Comme vous l'avez compris, ce personnage est très important pour la suite. Je demanderais donc quelqu'un qui soit présent assez souvent sur le forum, et surtout actif, c'est à dire qui ne compte pas lâcher au bout de quelques jours. Je demande un très bon niveau de rp également, sachez que je fais environ une cinquantaine de lignes facilement ; et une bonne orthographe. Les noms & prénoms du personnage sont négociables, l'avatar est également négociable, mais ce doit être de préférence une blonde.
Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Un immense MERCI d'avance à la personne qui prendra le rôle, je t'aime déjà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) love, lies and betrayal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ?
» Love et Story
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit