AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi

Partagez | 
 

 C'est parce que je t'aime que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: C'est parce que je t'aime que...   Ven 27 Aoû - 12:35

... Je te souhaite un joyeux anniversaire !
Ouais parce que si je t'aimais pas, tu pourrais aller te faire cuire un oeuf...
A toi ma chérie ! A toi ma puce ! Oui, oui toi ma petite tête d'endive ! Ma grande soeur de coeur, mon rayon de soleil... (Si ce n'est pas beau ça !) Pour tous les membres, il s'agit de votre admin adorée: Thalie J. Spinelli, alias {{ Lilly. Certes vous l'aimez moins que moi (Mouahahahahah) mais quand même ! Vous la surkiffez, c'est une évidence. (Le premier qui me dit non, je lui casse la tête !) Cette fille est un amour, je plaisantais je vous rassure ! ^^

J'avais eu dans l'idée de me coller un noeud sur la tête et de toquer à ta porte ce matin... Mais le noeud ne tenait pas dans mes cheveux, donc j'ai abandonné l'idée. C'est dommage, je sais... Tu l'aurais aimé ce petit noeud ! :arrow: Aujourd'hui c'est ta journée, si tu bosses, fais un caprice auprès de tes collègues, ils ne pourront rien dire. Si on te demande ce que tu veux pour ce jour si particulier, demande un billet de train allé, sans retour, pour Lyon. Ca serait cool ! Si tu bosses pas, bah... Pense à moi ! (Mdr, j'ai un vrai grain, c'est effrayant !) Moi, en tout cas, je pense fort à toi... Je te souhaite de passer une journée au top, de la savourer et... Ne fais pas trop de folie. T'es la grande soeur certes, mais montre-moi le bonne exemple ! (a)

Petite gamine de mon coeur (Ouais, je pense que tu préfères "gamine" à "mamie" ! ^^), ça fait un moment que je te connais maintenant. Malgré les galères, malgré le bordel, malgré ton sale caractère (Hey ! C'est ta fête chérie aujourd'hui, pas la mienne! (a))... Et je suis encore là pour te souhaiter ton anniversaire. Je le serais toujours.
Je t'aime. Bon Anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est parce que je t'aime que...   Ven 27 Aoû - 12:59

    Bon, le souci, c'est de passer après Gagou, parce qu'elle parle si bien de toi que je sais pas trop quoi rajouter ... Whatever, on s'en fout si je radote en redisant les mêmes trucs, après tout, tu prends un an de plus, donc on va dire que tu approches encore un peu plus de l'âge fatidique qui nous fait tous commencer à radoter, même si, visiblement, chez moi, il est plus tôt que chez vous ce fameux âge ! Ouais, sur mon berceau, la mauvaise fée, quand elle s'est penchée, en plus de tout un tas de sales trucs, elle m'a lancée un sort de radotage et de stupidité aigus, mais qu'est ce que j'y peux, je dois faire avec et rien dire, voilà, that's a shame, I know, but c'est comme ça et on y peux rien !

    Je te souhaite un très très joyeux anniversaire ma p'tite puce, et ce même si tu es plus âgée et sans doute plus grande que moi, quoi que je sais plus trop, mais on s'en fout, je dis ce que je veux, et tu es obligée d'écouter et de lire, parce que sinon, c'est pas poli, et faire mauvaise impression le jour de son anniv', quel manque de réflexion ! Razz
    T'es quelqu'un d'extra, une fille en or, que dis-je, une pépite, que l'on m'a fait découvrir en arrivant ici il y a déjà, omfgbbq, plus d'un an ! Alors, ne changes surtout pas, ne laisses rien ni personne, pas même le temps, ternir ton éclat, restes toi, tout simplement, parce que c'est comme ça qu'on t'aime, et surtout, parce que c'est comme ça que je t'aime Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est parce que je t'aime que...   Ven 27 Aoû - 13:16

Joyeux anniversaire !
Haha, y'en a une qui prend un an de plus ! Que d'amour dans les messages qui précèdent le mien ! Du coup, je sais pas trop quoi ajouter et mon message risque de te sembler bien fade ! Je ne te connais certainement pas autant que Gagou et Twix mais ce que je peux dire c'est que tu es une fille bien et que je suis heureux d'avoir fait ta connaissance. Alors bon, comme on dit restes comme tu es, hein ! Bref, amuse-toi bien en ce jour qui est le tien et dégustes tous les compliments qui te sont fais aujourd'hui !

Bises et encore bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est parce que je t'aime que...   Ven 27 Aoû - 15:32

    Moi j'vais dire un truc super original : BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est parce que je t'aime que...   Ven 27 Aoû - 21:05

    Je te souhaite un immense JOYEUX ANNIVERSAIRE Coeur
    J'espère que tu as bien profité de cette journée =) Je ne te connais pas beaucoup, c'est vrai que mis à part ce magnifique, épique que dis-je rp entre Kenzo&Romy, on a pas tellement eut l'occasion de discuter ; mais ça m'empêche pas de te souhaiter le meilleur des anniversaires, plein de beaux cadeaux, de belles surprises, d'amour et d'amitié pour cette année de plus =)
    Gros bisouus Coeur
Revenir en haut Aller en bas

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :


© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

MessageSujet: Re: C'est parce que je t'aime que...   Ven 27 Aoû - 22:32

    Je... heu... vous.... ouf... bien... Moi... je... heu... * fond en larmes* torrent Je... heu... *renifle* Je voudrais remercier ma mère qui a réussi finalement, à m'extirper de ses entrailles, et surtout le chirurgien qui lui a proposé une césarienne en soutenant que "... sans césarienne, on est encore là dans 10 piges, Madame L. Et si vous trouvez ça difficile maintenant, imaginez quand vous aurez à pousser un foetus de 10 ans ! Hein ? Hein ?! Hein !", et mon père aussi pour son don de spermatozoïdes super efficace (pour le reste, on repassera Papa !), ma soeur pour m'avoir pourris la vie pendant plus de... *compte sur ses doigts* 20 ans, 9 mois et 17 jours, mon prof d'éco au lycée qui m'avait prédit un somptueux avenir de tireuse de cartes dans une roulotte (Raté, c*nnard !), mon chien pour ne pas m'en vouloir d'oublier, parfois, de lui filer à bouffer, et de toujours me faire la fête quand je rentre malgré mes amnésies partielles et sélective. Je voudrais remercier M, aussi, pour me supporter aux quotidiens et me filer sa veste quand j'ai froid même si 5 secondes avant je lui tapais une scène pour avoir passer 3h45 dans un magasin de vinyles alors que j'avais mal aux jambes et envie de rentrer ! Et bien sûr, et sans ironie aucune, Gagou sans qui je serais probablement pas celle que je suis aujourd'hui... Et vous mes fans ! Mes producteurs, mon agent, mon impresario, ma coiffeuse, mon styliste, le monsieur qui distribue les donuts, et Paf le chien ! *Fond une nouvelle fois en larmes, soulève la statuette, et sort de scène en sanglotant sous les applaudissements*

    Hum... Passé un certain âge on comprends que certains rêves sont désormais inaccessibles. Et comme j'avais préparé mon discours pour les Oscars, je trouvais dommage de ne pas l'utiliser au moins une fois dans ma vie... Discours pour les Oscars; Check ! Il ne me reste plus que le tour du monde en dodoche, la rencontre avec le Dalaï Lama, faire l'équilibriste dans un cirque, faire la couv' de Vogue, élever des Chinchilla en Papouasie, violer Sim (merde il est mort), et vomir sur Bush (père et fils). Tout va bien !
    Merci à vous, merci à vous tous. Je suis désolée de ne pas être plus présente, et vos messages ne font que me faire ressentir ce manque cuisant, mais comme je le disais à Gagou : Boulot, boulot, boulot ! Alors non, j'ai pas fait de caprices aujourd'hui, parce que j'en fais tous les jours, alors ce serait un peu redondant, vous ne trouvez pas ? Mais j'ai usé et abusé de mon statut à base de "Mais c'est mon anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !", ne vous inquiétez pas ! Merci, merci d'avoir pensé à moi... Sérieusement, je blague pas, ça fait vraiment un truc dans le coeur... Ma Twix, faut consulter, tu sais ? Tu deviens grave, ma Puce... Tom, vieille branche... On se paye une bière ? Romy... :001: ... Lorena... Fais-moi plaisir, ÉLOIGNE-TOI DE MON MEC ! ( a ) Et Gagou... Gagou... Gagou... C'est possible d'aimer aussi fort ? Merci ma puce, merci, merci, merci...


TIRED OF BEING ME, TIRED OF BEING NOTHING
& SO NOW, WATCH ME BURN AND DEAL WITH IT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est parce que je t'aime que...   Ven 27 Aoû - 23:00

"Vieille branche", vraiment ? Je te rappelle que c'est toi qui a pris un an de plus aujourd'hui ma grande ! Par contre, pour la bière, j'veux bien. Au passage, très joli discours, j'te souhaite un jour d'être récompensée aux oscars pour en faire profiter les autres (on peut rêver ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est parce que je t'aime que...   Ven 27 Aoû - 23:09

"Et toi Gagou, tu veux devenir quoi plus tard ?
- Moi ?
- Oui... Institutrice ? Médecin ? Astronaute ? Actrice ?
- Comme Ophélie...
- Et elle fait quoi Ophélie ?
- Elle me rend plus intelligente, elle guérit mes blessures, et elle brille comme une étoile. En fait, c'est mon étoile."

Je n'en dirais pas plus... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est parce que je t'aime que...   Ven 27 Aoû - 23:25

    Oh, c'est mignon Rolling Eyes *regard de la gentille petite fille possédée par Lilith*

    Oui, je sais, j'ai appelé pour avoir un rendez vous, et ils m'ont répondu : "on a déjà tout l'Elysée à psychanalyser, désolés, on peut pas vous prendre avant 2012, et encore, c'est que si le p'tit nain repasse pas !" Donc, voilà, heu, faut attendre encore ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :


© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

MessageSujet: Re: C'est parce que je t'aime que...   Sam 28 Aoû - 1:47

Tom : Techniquement tu as pris un an de plus avant moi, hein, donc bon... Oui, oui, c'est pas le même âge, ok, d'accord, mais ça compte quand même ! Et me contredis pas, nom de nom !
Gagou : Je vais donc lancer une nouvelle branche d'activité qui consistera à briller dans la nuit, apprendre des trucs aux gens et guérir les bobos... Je suis donc un pansement fluorescent avec notice d'utilisation méga complexe en russe ! Trop cool ! <3
Twix : Lilith ! Sors de ce corps !


TIRED OF BEING ME, TIRED OF BEING NOTHING
& SO NOW, WATCH ME BURN AND DEAL WITH IT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est parce que je t'aime que...   Sam 28 Aoû - 1:51

Comment rendre ma déclaration toute bidon... Merci Ophélie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est parce que je t'aime que...   Sam 28 Aoû - 3:09

    Mes yeux blancs m'ont trahis, c'est ça ? ... Damn, je le leur avais bien dit, mais ils veulent jamais m'écouter, soit disant je suis une fille et j'y connais rien ... Tss ... Tout ça parce que j'ai tenu tête à Adam, tu parles ! *s'en va assassiner des biches dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est parce que je t'aime que...   Dim 29 Aoû - 11:05

En russe ? Whaou alors là Chapeau ^^ J'arrive en retard comme toujours, la faute au train et au manque cuisant de reseau 3G près de notre patelin ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est parce que je t'aime que...   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parce que je t'aime que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai rien à te dire parce que je t'aime pas ♥
» N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..."
» Parce que je t'aime
» Parce que je t'aime, Artété !
» Ne m'oubliez pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit