AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Yes, I'm gonna be a star - Ex-copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(f) Yes, I'm gonna be a star - Ex-copine Empty
MessageSujet: (f) Yes, I'm gonna be a star - Ex-copine   (f) Yes, I'm gonna be a star - Ex-copine EmptyJeu 2 Sep - 4:57

Metcalfe Catherine

(f) Yes, I'm gonna be a star - Ex-copine 93082940
(c) chamallow

21 ans
● Originaire de Rome
● Tête en l'air, excessive, extravagante, sensible, romantique, rancunière, passionnée, pétillante, honnête
Histoire en bref : Cath est née à Rome dans une famille à problème qu'elle a tôt fait de quitter pour rejoindre les bas fonds que peuvent offrir cette ville. Entre quelques boulots par ci, par là, elle a étudié en création littéraire une année pour finalement tout laisser derrière elle et s'envoler pour les USA, Hollywood, où elle a fait quelques tentatives pour se lancer dans une carrière d'actrice. Douée, elle est vite repérée par un producteur et réalisateur connu sous le nom Jenkins et elle obtient plusieurs rôles. Elle fait la connaissance du fils du géant du cinéma, Samuel, de qui elle s'entiche et avec qui elle entretient une relation explosive entre fêtes, alcool, drogue et aventures « d'à côté » de sa part et de la sienne. Un beau jour, Samuel lève le camp sans un mot pour retourner à Rome et elle remet ses propres intérêts en question. Elle-même de retour à Rome quelques mois plus tard, elle tâche de reprendre une vie ordinaire ainsi que ses études et le hasard la pousse à revoir Samuel, avec qui commence une nouvelle relation, cette fois plus paisible. Toutefois, apprendre l'existence d'une ancienne copine de ce dernier et surtout d'un fils dont elle n'a jamais entendu parler, brûle toutes chances de voir leur couple aller plus loin. C'est la fin d'un Samuel & Cath, la fin pour le moment. Ses plans d'avenir ? Ne plus jamais entendre parler de cette gourde et de son gosse, puis peut-être finir ses études.

Ex petite-amie
.
.
Cath - Alors tu me largues, comme ça, d'un coup ? C'est fini, tu t'en vas ?
Samuel - T'as bien compris, je me barre.
Cath - Connard !
Samuel - T'as vu comme t'es chiante ? Ça se soigne ça, Cath !

Après une bonne engueulade bruyante dans l'appartement du jeune acteur, les deux jeunes gens se réconcilient sous la couette, dû à une incapacité de résister à cette attraction dévastatrice entre eux deux. Toutefois, la querelle reprend de plus belle lorsqu'ils abordent inévitablement le sujet tabou de l'existence de leur couple, soit celui de Savannah Leoni, ex petite-amie de Samuel et mère de son petit garçon. Ils se séparent pour de bon, elle quitte l'appartement en un claquement de porte légendaire.

Très peu, très peu ! Enfin, le stricte minimum, vous savez ?
Je ne vous demanderai certainement pas une activité irréprochable, parce que je sais que je ne suis pas moi-même un modèle en la matière, cependant, j'aimerais bien que ce personnage ait un bon niveau de RP. Sachant qu'il a déjà été joué, j'affectionne tout particulièrement le lien, mais rassurez-vous, j'ai apporté de nombreuses modifications à celui-ci et au personnage même de Cath afin de ne pas simplement trouver un remplaçant, mais bien quelque chose de nouveau. Je suis ouverte à tout, mais je ne veux pas de changement de nom/prénom ou d'avatar ...
(f) Yes, I'm gonna be a star - Ex-copine 960142TM7
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Yes, I'm gonna be a star - Ex-copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» he's gonna paint me green so I can stand in a corner and be a plant.
» When you wish upon a star ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser