AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi

Partagez | 
 

 (m) As my best friend, you always know when I'm not alright even if I have the biggest smile on my face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (m) As my best friend, you always know when I'm not alright even if I have the biggest smile on my face   Jeu 2 Sep - 19:43

Betoncelli Lukas Marlon


CelticAddiction

Betoncelli … Avouez tout de même que ça ressemble à Botticelli, nan ?! Lukas n’aurait jamais la prétention de se dire œuvre de grand maître de la Renaissance, mais il n’en demeure pas moins qu’il en jette le sieur ! Lukas, c’est un jeune homme de 25 ans qui attire bien des regards, bien des envies aussi. Né dans une famille modeste, il n’a donc pas fréquenté les belles écoles de Rome. D’ailleurs, pour tout vous dire, il n’a même pas grandi à Rome, mais à Bracciano, à une trentaine de kilomètres au Nord de la Capitale Italienne. Que dire de ses parents, si ce n’est que son père est flic, et que sa mère enseigne le Français dans un collège ? Tous les deux ont inculqué à leurs trois enfants, le jeune homme ayant deux sœurs cadettes, une éducation à mi chemin entre tradition et modernité. Ainsi, le jeune homme a dû obtenir l’accord de ses parents avant de se rendre à toute fête que ce soit jusqu’à sa majorité. Mais il n’avait pas non plus à sans cesse devoir leur rendre des comptes. Il a quitté Bracciano et son magnifique lac pour venir s’installer à Rome lorsqu’il a commencé ses études à l’Université. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que dès lors, une nouvelle vie a commencé pour lui. Déjà bourreau des cœurs et enclin à la fête avant même d’arriver dans la capitale, il a pu laisser ces deux penchants s’épanouir. Et avec talent qui plus est ! Tout ceci a d’autant été plus simple pour lui dès lors qu’il s’est lié d’amitié avec Karyn Moretto. Comme quoi, ça aide, énormément même, de jouer les parrains avec une riche héritière ! Etrangement, dès lors, toutes les portes des Clubs et des lieux où l’on se doit d’être vous sont ouvertes ! C’est d’autant plus pratique lorsque, comme lui, on aime énormément les belles jeunes femmes et lorsque, comme lui, on adore encore plus fréquenter un lit différent chaque soir ! Avouez que sa vie, plus d’un en rêverait ! Pas de chance pour vous, c’est sa vie à lui ! A l'heure actuelle, il bosse en tant que dénicheur de talent pour un gros label.

NATURE DU LIEN.
.
.
Karyn Moretto
La jeune femme est tout simplement sa meilleure amie. Il l'a rencontré à l'entrée en fac de cette dernière et il était comme qui dirait son "parrain". C'est lui qui l'a aidé à s'intégrer et lui a fait découvrir le campus. Ils ont très vite sympathisé et non jamais perdu contact, même à la sortie de l'Université. Elle est passionnée de musique, alors, il lui fait écouter en avant première toutes les petites perles musicales qu'il déniche. En échange, elle lui a ouvert son agenda de contact, plus que bien garni. Elle l'a choisit pour être parrain de l'un des jumeaux.

Nathanael Lorisse
Il n'y a pas à dire, il n'est pas apprécié par le petit ami de Karyn. Mais lui, en toute franchise, il s'en moque pas mal ! Qu'importe que ce mec l'apprécie ou non... Ce n'est pas ça qui va changer sa vie ! Il reste l'ami de Karyn, et Nate ne l'impressionne en rien. Depuis quand devons-nous mener notre vie par rapport aux avis divers et variés d'autrui nous concernant ? S'il est jaloux à ce point, c'est qu'il a peur de quelque chose non ? Il ne le comprend pas, et trouve ces élans de jalousie complètement stupides. Cependant, il n'en dit rien à Karyn, pour ne pas la froisser.

Sara Giolitti
Une bonne amie, avec qui il a partagé une amitié amélioré pendant un certain temps. Entendez par "amitié améliorée" , "copine de couette". Disons que parfois les nuits sont fraîche à Rome, et qu'il est agréable d'avoir une amie pour réchauffer son corps. Sara faisait partie de son cercle d'amis, elle lui plaisait, il lui plaisait, quel mal y avait-il à se faire un peu de bien ? Il n'y avait pas d'amour entre eux, juste de l'amitié, et avant de finir à l'horizontal, ou après, ils se confiait beaucoup l'un à l'autre. Mais cette relation épisodique a cessé le jour où Sara a rencontré Julian. Personne n'est au courant dans leur cercle, ni en dehors du cercle, d'ailleurs, et il se demande si une amitié sans sexe est possible avec elle. C'est bizarre parfois entre eux.

Est-il utile de dire que le rplayer qui prendra ce scénario se devra d'être un temps soit peu actif ? Je ne demande pas un niveau élevé, sachez simplement que je fais une légère allergie aux fautes d'orthographe présentes en trop grand nombre, et que je demande un minimum de 50 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) As my best friend, you always know when I'm not alright even if I have the biggest smile on my face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ? [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com