AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nastasia au pays des "Roh peuchère, tu pègues"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Nastasia au pays des "Roh peuchère, tu pègues"  Empty
MessageSujet: Nastasia au pays des "Roh peuchère, tu pègues"    Nastasia au pays des "Roh peuchère, tu pègues"  EmptyLun 13 Sep - 1:45

    Ca y'est la sudiste est de retour dans le sud,

    autant dire que la réimplantation me rend franchement très Marseillaise. Bon tout ça pour dire que mes connexions vont se faire plus rares car deviner quoi, j'avais pas songé que la 3G passerait aussi mal dans le maquis scratch ah les inconvénients de prendre goût à la civilisation. On m'annonce un délais de trois mois avant de pouvoir nous mettre un vrai branchement "téléphone", donc jusqu'à ce que MR de France Télécom vienne bidouiller pour me raccorder, je suis victime des aléas de la connexion 3G, par exemple là je suis assise dans la pelouse des voisins pour capter un brin. Enfin normalement je reprendrais le boulot mi octobre, ce qui me permettra d'avoir accès au net plus facilement. D'ici là on supprime pas mon compte, on se lamente de mon absence (Théo), on mange pas mes beignets en attentent (Leandro) et on fait pas d'autres bébés (Karyn & Nate). Je vous embrasse fort.

    Coke
Revenir en haut Aller en bas
 

Nastasia au pays des "Roh peuchère, tu pègues"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NASTASIA ▬ Vamos a la playa !
» NASTASIA ♣ dancing in a free wolrd
» brunette makes better psychos ► NASTASIA IVONNE ZACCAGNINO
» THEO&NASTASIA ♦ my love's a revoler. my sex is a killer. do you wanna die happy ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser