AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyLun 6 Sep - 7:14

Qui est-ce qui ne veut pas bouger son petit derrière ? C'est bibiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyLun 6 Sep - 9:01

courage ma belle, tu peux le faire, et vu l'heure je pense que tu l'as déjà fait Il était une fois... Le flood ! 456715 :011:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyLun 6 Sep - 18:11

A cette heure-ci, mon petit Maxou, j'étais dans les bouchons...
Ma vie s'annonce difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyLun 6 Sep - 18:13

Ma pauvre ! Allez, tu vas vite prendre l'habitude, ça va aller, et puis grouille toi pour la caisse que tu sois un peu plus zeeeen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyLun 6 Sep - 18:16

Oui, il me faut la voiture. Sans, je vais mourir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyLun 6 Sep - 18:22

Meuh non tu vas pas mourir, t'inquiète !! Tu vas t'accrocher,t 'es forte <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyLun 6 Sep - 18:43

Wonder Woman ! Supermaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyLun 6 Sep - 18:44

YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyLun 6 Sep - 23:07

Ah les bouchons Lyonnais... Je connais.
Je passerais bien te prendre mais ça risque de me faire un sacré détour ^^
C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyLun 6 Sep - 23:52

De toute façon il faudra se voir !
J'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'heure de trou ! =)

C'était nul. Je me contenterais de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyMar 7 Sep - 0:09

    La team permis dans l'année qu'on va être Gagou ...

    Je suis pas encore rentrée mais déjà les soucis de transports me rongent ... C'est pas tant la durée que ça prend -une bonne heure quand même, et encore si le bus arrive direct quand j'arrive à l'arrêt, que le train part la minute qui suit ma montée dans le wagon, et que y a aucun connard sur la route une fois que je suis à vélo- mais surtout la fréquence des trains qui me pourrit la vie. Genre, je commence à 12 et fini à 13 ? Bah je suis sur Angers à 9h et j'en repars qu'à 17h14, parce que le train du midi, il est à 13h03 ... Donc je l'ai dans l'os ...


    Je te soutiens puissance 1 000 000 000, au moins :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyMar 7 Sep - 7:38

C'est à peu près la même pour moi... Je fini à 13h45, le tram passe dans les minutes qui suivent, il y en a pour 30 min environ et mon bus est à 14h10... Même s'il a un peu de retard, je le loupe et j'arrive à 17h chez moi... --"

Allez Twixette, on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyMar 7 Sep - 11:09

Si ça peut vous rassurer les filles je comprends que ce soit rageant de rester une journée à la fac pour deux heures de cours mais si vous mettez à profit ces heures-là pour bosser à la BU, vous n'avez plus de boulot en rentrant le soir à la maison, ce qui est tout de même appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyMar 7 Sep - 12:02

    Quand c'est comme ça, ce qui était le cas le Vendredi, j'allais dormir à la BU ou chez mon frère ou chez la tante-marraine de ma mère, parce que mine de rien, quand tu fais 3 heures de BU et que tu te fais chier de 13à16h30 parce que t'as plus rien à faiire, bah tu te crèves, alors que les autres, tu leur demandes "vous êtes pas crevés vous ?" et ils te répondent que, non, ils ont la pêche parce qu'ils se sont levés à 11h et vont aller se recoucher après le cours >< Razz

    Dures nos vies ma Gagou ... Mais avec la voiture, je crois que tout ira bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyMar 7 Sep - 18:17

Bah là j'ai pas de boulot... On m'apprend des trucs de débiles... xD
Ouais Twix ! Vivement la tuture !

En tout cas, je tiens à décerner une médaille à Cesare qui me supporte depuis midi par sms ! Bravooooooooo ! On l'applaudit bien fort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyMar 7 Sep - 23:51

Je compatis Gagou, quand j'ai fais mon année à Lyon, la misère que c'était pour prendre le bus.
Dieu merci j'ai eu mon permis rapidement ce qui m'a permit de pousser en TCL jusqu'à Tassin, puis de prendre un bus ou carrément d'aller a Gorge de Loup et de plus avoir qu'a prendre ma wago pour rentrer a la "maison" (oui je suis arrivée trop tard pour avoir un appartement dans Lyon...). J'ai finis ma mission a la Caserne de Bron. Je suis dans les cartons là. J'ai profité de l'accalmie pour te répondre la semaine dernière j'allais pas m'en sortir sinon ! Ils nous coupent le téléphone dimanche donc si vous me voyez plus, flipper pas, je me reconnecterais de notre patelin (la Ciotat paye ton patelin, j'abuse quand même) où on a déjà la Dartybox d'installée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyMer 8 Sep - 20:29

mon copain ne sait pas ce qu'est de l'eye-liner.... *meurt* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyMer 8 Sep - 20:34

De fin octobre ça passe à Dimanche ton déménagement ?

Maxouuuuuuuu ! En même temps il ne doit pas en utiliser très souvent... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyMer 8 Sep - 20:37

MDRR oui c'est vrai... mais bon, ça me choque quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyMer 8 Sep - 20:39

Les papiers de la maison ont été signés, j'ai été congédiée en avance (mouahahh le pot de départ de fou qu'on s'est fait), y a plus que l'homme qui me retient à Lyon. Résultat comme je le saoule a tourner en rond et a faire les cartons, je vais aller faire de la peinture dans le Sud (en espérant qu'il soit congédié aussi pour venir m'aider à peintre la maison ^^) ! Mais t'inquiètes je vais faire beaucoup d'aller-retour (vu le prix ridicule que je paye quand je prends le train vu que je suis militaire et vu qu'il me manque déjà !) Au fait, tu as pas vu ma belle soeur (enfin pas vraiment ma belle soeur mais vu les liens compliqués de famille de Nathan, on va simplifier et dire belle soeur pour tout les cousins, cousines) a ta pré rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyMer 8 Sep - 20:48

Bah je ne sais pas comment elle s'appelle, ni à quoi elle ressemble... Donc ça va être délicat parmi les 500 Info-Com présent dans les amphi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyMer 8 Sep - 22:17

Ah infocom ? Je croyais pas que t'étais en ça xD Il me semble pas qu'elle soit dans cette branche !
(Enfin je crois ! IPHONE VIENT ICI ! Trouve SACHA !) (a)

Alors comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyMer 8 Sep - 22:18

Ca va, je fais rien... Je n'ai pas à me plaindre. On me parle, on me dit que j'aurais quasi pas de cours, et que si je plante c'est que je l'aurais fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyJeu 9 Sep - 6:04

Savannah ! Je te réponds d'ici vendredi, excuse moi, j'ai eu de gros problèmes de connexion T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! EmptyJeu 9 Sep - 8:34

Aucun soucis, j'ai cours cette semaine... Wink
Prend ton temps. Au passage, ton avatar est à tomber par terre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser