AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 21:02

Han comme t'es méchante Twix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 21:13

Ne fais pas comme si tu n'étais pas content ! :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 21:27

Mdr, de me faire fouetter moi ? La seule option où j'accepterais de mettre "fouetté" et "sur mon corps" dans la même phrase comporterait aussi le mot "crème".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 22:01

Miam ! :drunken:
Va pour la crème ! --->[- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 22:04

Mdr, mais dis donc, il vire coquin le flood. Y'a limite la couleur qui va avec, on peut se faire un flood rose.xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 4 Oct - 21:10

Bonsoir el Floooooooooooodo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 4 Oct - 21:14

    Bonsooiiiiiiiir ayaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 4 Oct - 21:17

Comment ça va Romy'Chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 4 Oct - 21:19

    Mouais ça va, fatiguée. Vivement les vacances =)
    Et toi, tu vas bien ? Les cours te plaisent et tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 4 Oct - 21:22

Ouais ça va... Dans l'ensemble, la fac est plaisante ! ^^
Mais je veux des vacances aussi ! Comment ça "Foutage de gueule" ? Oui je fais rien de la semaine, et alors ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 4 Oct - 21:29

    Tant mieux alors Coeur
    Hum, comment ça, tu fais rien de la semaine ? C'est pas parce que t'es à la fac qu'il faut flâner ma fille ! Ne m'obliges pas à sortir mon fouet Il était une fois... Le flood ! - Page 8 417862 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 4 Oct - 21:31

Haaaaan ! Non pas le fouet !
Je sais que je dois bosser... Mais là j'ai qu'un pauvre exo' d'anglais par semaine pour le moment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 4 Oct - 21:33

    Han, chanceuse ! Anglais en plus :011:
    Je t'épargnerais...pour cette fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 4 Oct - 21:58

C'est trop gentil de ta part mon petit bichon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 4 Oct - 22:06

:003:
Bon allez, moi je file, j'ai encore des cours à relire =)
Bisous, bonne soirée Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyLun 4 Oct - 22:09

Bisous, bonne soirée puce ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 8 Oct - 23:41

D'ici Lundi soir mes Loulou's, L'Osservatore va vous offrir de la lecture !

N'oubliez pas de voter sur les deux tops, le temps que j'en ajoute d'autres durant le week-end. Faite votre petite pub aussi, ça peut toujours nous aider ! Et puis... AMUSEZ-VOUS ! Aha !
Si vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas à m'en faire part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptySam 9 Oct - 0:33

Oh oui, oui de la lecture !

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais regretter mes paroles sitôt les allégations de ce cher Monsieur (ou madame d'ailleurs si ça se trouve) Osservatore lues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptySam 9 Oct - 13:52

    Lundi soir ? ayaaaaaa J'ai hâte de lire tous les potins croustillants :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptySam 9 Oct - 14:29

Ou même avant ! :001: Ahah ! Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptySam 9 Oct - 20:02

    Avant, avant, je veux savoir tout tout de suite ayaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 7:51

J'ai foiré mais c''est à cause des cours... La surprise arrivera ce w-e, promis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 20:23

    Oh, t'inquiètes pas, j'comprends Wink
    Tu créée encore plus le suspens ayaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser