AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 21:06

Mdr, bof en mode "j'ai rien fais de ma journée à part avancer un peu ce foutu rapport de stage qui ne sert à rien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 21:31

    Je viens de faire ma journée la plus chargée, avec gros trous partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 22:12

Les cours sont intéressant au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 22:15

Karyn Moretto a écrit:
    Je viens de faire ma journée la plus chargée, avec gros trous partout Razz
J'y suis allé pour trois heures de "rien"... Fini à 17h. Arrivée à la maison à 19h20. Ravie de ma journée.
Je compatis ma Twixette ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 22:47

    Bah, j'aime bien mes cours, yep, ils ont virés les merdiques, quoi qu'il reste l'informatique ><

    J'ai fais :
    8h-10h : Cours Magistral d'Histoire Contemporaine
    12h30-13h30 : TD d'Histoire Moderne
    13h30-15h15 : Cours Magistral d'Histoire Moderne
    16h30-17h30 : TD d'Histoire Contemporaine

    Youhou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 22:53

Je n'ai toujours pas mon emploi du temps... Ils vont me le donner Dimanche soir pour Lundi à tous les coups ! Grrr ! xD
Moi on m'a dit qu'il fallait être sérieux et autonome à la fac... Non ? Tu déconnes là ? Qu'il fallait travailler... Ah ouais ? Qu'on était pas là pour faire nos courses... Zut ! Il me manquait quelques trucs ! Et que je pouvais me barrer à l'étranger si Lyon me soûlait... Cool ! =)
Tout ça en trois heures... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 22:59

    Oui, l'autonomie, c'est très important, parce qu'il faut surtout pas compter sur eux ! Genre, mieux vaut aller à la présidence faire signer une attestation de scolarité, parce qu'au service scolarité, la bonne femme te met "du 01 au 30 Septembre 2010" et remplit du côté "stage" ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 0:05

Mdr, tout le monde est remonté contre l'administration de la fac à ce que je vois. Si ça peut vous rassurer, à sciences Po c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 0:09

    Heureusement qu'à la SNCF, le mec qui s'est chargé du dossier était le mari d'une des demoiselles d'honneur au mariage de ma mère, parce que sinon, j'étais dead pour tout refaire niveau démarches ><
    Voilà qui me rassure Tom, y a une justice au moins, tout le monde sur le même pied d'égalité, et viva la fiesta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 0:20

Aujourd'hui j'ai appris qu'ils étaient 400 dans le service de l'administration pour 27400 étudiants... Je pense qu'il y en a 3 qui bossent vraiment, dont 1 secrétaire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 0:26

En même temps s'il y en a des pas dégourdis ils ont quand même beaucoup de boulot parce qu'ils sont en sous-effectifs par rapport à la charge de boulot et au nombre d'étudiants... et après on se demande pourquoi l'université française va mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 0:31

Je suis d'accord qu'il y a un sous effectif... Mais quand tu vois les 2 brins de jugeote que certaines secrétaires ont... C'est assez affolant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 0:35

Je vais être très méchant mais c'est pas pour rien qu'elles sont secrétaires dans une université... on a pas voulu d'elles dans le privé ou dans une administration publique où la compétence est importante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 0:36

    J'adore quand ils te sortent "non, pour ça, faut voir au secrétariat d'histoire", que tu y vas et que tu reçois un "on vous l'a dit 100 fois, pour ça, faut aller au service scolarité" et qu'au final, tu es baladée entre tous les bureaux pour qu'on te sorte que c'est au premier endroit où tu t'es pointée, que la fille est une stagiaire et que c'est fermé maintenant parce qu'il est 15h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 0:38

Ca me faisait déjà ça au lycée... "Adressez-vous au CPE... - Non mademoiselle, c'est le secrétariat qui s'en charge..." Je répondais : "Vous vous mettez d'accord et vous réglez mon problème ? Merci."

Tu peux être méchant, je connais aucune secrétaire en fac. xD Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 0:56

    Et moi, malgré les apparences, je suis pas secrétaire en fac', j'ai pas le niveau faut croire Rolling Eyes Razz
    Nan mais c'est juste saoulant, c'est comme les tickets de RU ça, on doit aller en centre ville se les faire rembourser parce que ceux de l'an dernier fonctionne plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 1:19

Mais ça craint ça ! ôO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 1:33

Mdr, c'est vrai qu'on demande aux étudiants d'étudier mais quand est-ce qu'il ont le temps d'étudier quand ils doivent courir d'un service administratif à l'autre pour régler un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 1:34

    Trop, j'irais Vendredi, peu pas avant, quoi que, Jeudi, peut être ...


    Bon, allez, zou, au plumard, demain, inscription pour mon UEL, ça ouvrait le 15 je sais pas à quelle heure et ça va encore être la guerre, toutes les sections devant s'inscrire pour les UEL accessibles à tous ! Du coup, plus de 15000 étudiants Licence, ça en fait du monde Razz


    Bonne nuit et à demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 1:37

Mdr, j'ai exactement le même problème pour les inscriptions au sport. Du coup je vais à une soirée demain avec mon ordi pour pouvoir me connecter de chez des potes à sept heures du matin.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 21:05

Je suis en train de rendre Jake (mon chien) taré j'ecoute la meme chanson de Camp Rock depuis ce matin. Je connais Gagou et Karyn je compatie. le chien vous transmet une lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 21:27

T'en ai où toi ?

J'ai eu mes horaires-euuuuh ! Je vais me pendre-euuuuuuuh ! Il était une fois... Le flood ! - Page 3 63981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 23:01

Je suis toujours dans ma peinture, la bonne nouvelle c'est que je capte mieux la 3G sous les combles, et que les gars de France Telecom sont passés ce matin. lls ont chiffrés l'installation j'ai hallucinée. Sinon je suis a fond sur Disney Chanel avec ma petite soeur. Et toi tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 0:21

    On devrait m'aménager la succursale de mon lit ici, je passe toujours tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 14:44

Si tu veux j'ai deux chambres de libres ici Karyn (une pour toi, une pour les jumeaux) Nate partagera ma chambre (Hahaha Coke la comique) ! Brefouille faut que je débourse 6000euro pour une installation de ligne, ça fait mal. Je reprends le boulot dans deux semaines. Petit détour par Ikea puis Aubagne pour acheter de quoi me nourrir ! J'adore avoir le wifi dans les McDo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser