AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROXANNE L. GEOTTI ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ROXANNE L. GEOTTI ♪ Empty
MessageSujet: ROXANNE L. GEOTTI ♪   ROXANNE L. GEOTTI ♪ EmptyLun 27 Sep - 20:38



    ROXANNE L. GEOTTI ♪ 194988RACHELBILSON02
    .fireflies
    I. Vos papiers
    Nom : Geotti.
    Prénom(s) : Roxanne ; Eve ; Liliane
    Surnom : Roxy'.
    Age : 22 ans
    Lieu de Naissance : France.
    Profession : Serveuse
    Groupe : Say' you don't want it
    Avatar : Rachel Bilson (LL)
    II. C'est mon histoire...
    ROXANNE L. GEOTTI ♪ B7f66t
    « Alors c'était ça ton plan Jake ?! Attendre que je sois en cloque et que j'accouche pour mieux quitter l'appart'! Tu me dégoûtes! ».
    « C'est ça parle toujours Lola, ne m'attend pas, parce que crois moi je compte pas revenir de si tôt! ».

    Roxanne Geotti. Ou l'histoire d'une petite fille non voulue. Une petite fille pourtant née de l'amour d'un certain Jake, et d'une présumée Lola. Le pire dans l'histoire, est sûrement que ces deux tourtereaux s'aimaient, voir même à en mourir. Jake avait été clair pourtant, pas d'enfants, et pour cause, il les détestait. Et pourtant, il fut un temps où le jeune homme avait fini par accepter la grossesse de sa compagne, elle le surprit même à y prendre goût. Mais la naissance fut sûrement de trop. A peine diz-sept jours après l'arrivée de Roxanne, il quitta la maison, suite à ces dernières paroles, laissant derrière lui une jeune femme âgée d'à peine 19 ans ainsi qu'une petite merveille qui ne connaissait encore rien de la vie. La réaction fut immédiate, le départ de Lola et le nouveau né fut prompt. Direction Rome, la ville natale de Lola.

    ROXANNE L. GEOTTI ♪ Ayaohk

    « Dit maman, pourquoi j'ai pas de papa comme Elodie ? ».

    Elodie, c'était sa meilleure amie du moment. Et cette question, Roxanne la posait constamment à sa mère quand celle-ci prenait soin de venir la border dans sa chambre avant de déposer un baiser sur son front. La réponse était toujours la même, alors qu'une boule significative se formait dans la gorge de sa mère. « Parce que papa est au ciel ma chérie, maman te l'a déjà expliqué des centaines de fois. » C'était la seule solution qu'elle avait trouvé pour ne pas évoquer le départ de son père. Car il était loin d'être au paradis. Et pourtant, cette raison suffit à notre petite demoiselle, qui âgée de 5 ans aurait pu croire ciel et terre.

    III. On veut des détails !
  • Plat préféré : Rien de meilleure qu'un bon plat de pâtes les amis!
  • Couleur Préférée : Beaucoup de demoiselles vous auraient dit le rose, et bien non, comme pour beaucoup de points je fais original et je vous dit le jaune. Jaune cocu me diriez-vous ? Et bien si vous n'êtes pas contents, c'est la même chose!
  • Livre Préféré : Into the wild. Un voyage et une histoire à vous en couper le souffle.
  • Musique Préférée : Hello ; Evanescence
  • Boisson Préférée : L'orangina. Ça change des fanas' du coca.
  • Parfum de Glace Préféré : Petite fille dans l'âme, mes parfums préférés restent vanille et fraise.
  • Odeur Préférée : La vanille, rien de plus doux.
  • Endroit Préféré : Paris, ma ville natale.
  • Saison Préférée : Pourquoi pas l'automne ? Toutes ces couleurs, ces paysages...
  • Pays Préféré : La France, parce qu'on ne renie jamais ses origines.
  • Other ? : Vous voulez en savoir plus ? Et bien pour l'info' personnelle, je possède un tatouage en bas du dos, ainsi qu'un piercing au nombril.

    IV. Le joueur.
  • Nom ou pseudo : Moonlight
  • Fille ou garçon : Fille (:
  • Âge : Bientôt 17!
  • Comment avez vous connu le forum ? Qu'en pensez vous : J'étais inscrite il y a très longtemps, ne me demandez pas avec qui je ne sais plus vraiment xD
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10, ainsi que votre présence sur le forum : 7/10. Présence : 4/7.
  • Un exemple de post :
    Spoiler:

  • Code :
    Spoiler:

CITTA ETERNA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROXANNE L. GEOTTI ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. GEOTTI ♪   ROXANNE L. GEOTTI ♪ EmptyLun 27 Sep - 20:38

+1 ne sait-on jamais (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROXANNE L. GEOTTI ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. GEOTTI ♪   ROXANNE L. GEOTTI ♪ EmptyMar 28 Sep - 13:17

Bienvenue jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROXANNE L. GEOTTI ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. GEOTTI ♪   ROXANNE L. GEOTTI ♪ EmptyMar 28 Sep - 18:29

Merci charmant jeune homme (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROXANNE L. GEOTTI ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. GEOTTI ♪   ROXANNE L. GEOTTI ♪ EmptyMar 28 Sep - 20:59

    Bienvenuue ayaaaaaa
    BILSON I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROXANNE L. GEOTTI ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. GEOTTI ♪   ROXANNE L. GEOTTI ♪ EmptyMar 28 Sep - 21:18

Bienvenue miss ! Très bon choix de vava, comme je te l'ai dis, il t'es réservé le temps que tu finisses ta fiche. Bon courage !

Hey Cesare, arrête de draguer de tous les côtés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROXANNE L. GEOTTI ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. GEOTTI ♪   ROXANNE L. GEOTTI ♪ EmptyMer 29 Sep - 14:48

Moi draguer ? Je vois pas du toi de quoi tu parles ROXANNE L. GEOTTI ♪ 417862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROXANNE L. GEOTTI ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. GEOTTI ♪   ROXANNE L. GEOTTI ♪ EmptyJeu 30 Sep - 19:26

Merci à vous (LL)
Je termine ma fiche ce soir, au plus tard demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROXANNE L. GEOTTI ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. GEOTTI ♪   ROXANNE L. GEOTTI ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANNE L. GEOTTI ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser