AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 sara ◆ I wear heels bigger than your dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien De Rochechouart
Julien De Rochechouart
BMVCCXXXII

AGE : 21 ans
MESSAGES : 46
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : haha
ADRESSE : hotel majestic roma, via vittorio veneto
QUOTE : ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, o charme d’un néant follement attifé.
AVATAR : sean o
POINTS : 6

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:47

Heu. j'avouuuue x)
Bon comme de toute façon on a rien d'autre on garde la base c'est a dire la boutique ou on ne vas que si on connais. Et donc, bah.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:53

Ou alors la messe. Sara est agnostique, mais son père étant très croyant (et vaut mieux quand on est sénateur en Italie), elle aurait pu l'accompagner une fois pour lui faire plaisir, avec la gueule de bois, un oeil qui dit merde à l'autre et une coupe de cheveux post-Hiroshima. Elle tiendrait 15 minutes avant de sombrer dans la profonde euphorie que provoquerait une messe en latin sur elle (visuellement ça donne ça -> :sleep: ) Et plutot que le tout Rome bien pensant et puribond surprenne la fille Giolitti, tête renversée sur le dossier d'un banc inconfortable, bouche ouverte, bave légèrement apparente, et yeux clos, Papa Paolo lui demanderait de gentiment et surtout discrètement se barrer finir sa nuit ailleurs. Et c'est là, alors qu'elle tente de se faire la malle dans un tintamarre de candélabres se vautrant sur le sol, et de bénitier s'explosant au passage d'un sac, qu'elle tomberait sur le divin... enfin ce qui s'en rapproche le plus sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Julien De Rochechouart
Julien De Rochechouart
BMVCCXXXII

AGE : 21 ans
MESSAGES : 46
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : haha
ADRESSE : hotel majestic roma, via vittorio veneto
QUOTE : ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, o charme d’un néant follement attifé.
AVATAR : sean o
POINTS : 6

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 2:02

ouai c'est bien ca, et donc ? haha j'ai du mal à voir la suite elle se situe derrière un mur qui me fait face et au travers duquel je ne vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 2:11

Heu non, elle est tellement à la ramasse, qu'elle pourrait bien se vautrer à ses pieds et il pourrait décider de l'aider avant qu'elle ne se prenne l'encensoir en pleine tête et ne se mette à lâcher une pelleté de juron où il serait question de Dieu se tapant un âne au Paradis avec une pomme dans le c.... bref, tu vois le genre ? De toute manière, il ne peut pas la manquer, vu le bruit qu'elle fait, et qui provoque un mouvement de tête de la quasi totalité des derniers rangs. Elle pourrait même pousser le vice jusqu'à le foudroyer du regard en le réprimandant à voix haute sur le fait qu'il perturbe la messe en faisant autant de bruit. Tout plutôt que d'assumer sa gueule de bois et les regards assassins des paroissiens. Donc après, au choix, soit il est dévoué à l'Eglise et l'aide a sortir en minimisant le bruit que sa maladresse engendrera, soit il l'envoi chier, et là, forcément, y a vengeance, puisqu'on ne ridiculise pas une Giolitti impunément.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Julien De Rochechouart
Julien De Rochechouart
BMVCCXXXII

AGE : 21 ans
MESSAGES : 46
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : haha
ADRESSE : hotel majestic roma, via vittorio veneto
QUOTE : ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, o charme d’un néant follement attifé.
AVATAR : sean o
POINTS : 6

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 2:28

Non il vas pas l'aider, il vas pas l'envoyer chier non plus parce-qu'il parle pas et même si il parlait il aurait mieux a dire. par contre le fait qu'elle tente de lui faire porter le chapeau peu le faire sourire doucement, il en a rien a battre de qui elle est, et elle sait visiblement pas non plus à qui elle s'adresse. Par contre vu le lien entre sara et milo tu penses que c'est probable de dire qu'il se débrouille pour être à la sortie de l'église (parce-qu'il la surveille) et du coup ils pourraient s'échanger quelques mot du style sara qui lui dit qu'elle a trouvé plus insupportable que lui, elle lui décrit le gars et sur description milo (qui a passé du temps au vatican et qui pourrait le "connaître" faudra que je réfléchisse au lien qu'ils pourraient avoir) il lui dit "ah, divano" mais genre d'un air qui sous entends le gros dossier et qui pousse a vouloir en savoir plus, ce qu'elle essaye de faire, et quand on lui dit "cherche pas" justement je sais pas si c'est dans le caractère de sara elle vas chercher. ou quand comment...
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 2:42

Bah s'il lui a fait l'outrage de ne pas lui venir en aide et pire que ça, de montrer sa totale indifférence vis-à-vis d'elle, oui, elle va pas lâcher l'affaire. Dans un sens il y a quelque chose de rafraîchissant dans le fait qu'il se comporte à l'antipode du commun des mortels avec elle, et quelque chose d'agaçant et insupportable aussi. Donc oui, c'est plus que probable qu'elle cherche à savoir. Mais à savoir quoi ? Qui il est ? Ce qu'il fait ? Pourquoi il agit de la sorte ? Pour les deux premières questions, il lui suffit d'un coup de fil pour connaître absolument tout de lui (enfin ce qui est "officiel" évidemment), et pour la troisième question, à part le harceler pour le savoir, je ne vois pas comment elle pourrait s'y prendre. Elle peut être très chiante, cela dit, et si elle doit se lever à l'aube tous les matins juste pour aller poser son cul sur le même banc d'amphi que lui, l'attendre à la cafétéria en secouant la main comme une crétine, et faire le siège devant chez lui pour "faire le trajet ensemble,au vu de cette heureuse et incroyable coïncidence, toi et moi, là, si c'est pas fantastique ! C'est un signe", elle peut le faire et lui rendre la vie insupportable afin qu'il réagisse enfin à sa présence. Genre boulet volontaire, juste pour lui faire péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Julien De Rochechouart
Julien De Rochechouart
BMVCCXXXII

AGE : 21 ans
MESSAGES : 46
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : haha
ADRESSE : hotel majestic roma, via vittorio veneto
QUOTE : ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, o charme d’un néant follement attifé.
AVATAR : sean o
POINTS : 6

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 2:50

il réagira a sa présence si elle trouve quelque chose d'intéressant ou surprenant à lui dire sinon elle peux se planter devant lui a 6h du mat tout les matins pendant 10 ans ca changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 2:56

Intéressant ou surprenant dans quel sens ?
Le fait qu'elle se mette à jouer du piano en perdant totalement conscience du monde autour et donc de sa présence ou non dans la même pièce, serait-il suffisamment surprenant de la part de la gosse de riche inculte et superficielle qu'il pense se traîner depuis une petite semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Julien De Rochechouart
Julien De Rochechouart
BMVCCXXXII

AGE : 21 ans
MESSAGES : 46
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : haha
ADRESSE : hotel majestic roma, via vittorio veneto
QUOTE : ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, o charme d’un néant follement attifé.
AVATAR : sean o
POINTS : 6

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 3:25

je pense oui.
faudrait que ca se passe dans une salle de musique à la fac ou dans une boutique d'instruments.
après reste le problème de savoir ce dit (ou pas dans le cas de Divano lol) et ou ca mène quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 3:32

Alors là, c'est à toi de me dire comment il réagit, et ce qu'il advient. Parce qu'elle, de son côté, n'aime absolument pas qu'on la surprenne dans un état dit de "faiblesse". Fille de politicien, on lui a toujours répéter qu'aimer était une faiblesse, et que lorsqu'on est faible, on est foutu dans ce milieu. Elle a donc appris, dès son plus jeune âge, à maintenir caché tout ce à quoi elle tenait. Le piano en fait partie. Même Julian, avec qui elle a vécu pendant plusieurs mois, ne connait rien de sa virtuosité sur un clavier, et pour cause, lorsqu'il a voulu l'entendre jouer, elle lui a massacré "frère jacques" à un doigt, juste pour le convaincre du fait qu'elle ne savait pas jouer. C'est ancré profondément en elle, ce culte du secret, ne rien montrer pour protéger et se protéger, ne rien laisser entrevoir de ce qu'elle pense être des "faiblesses", des armes contre elle entre des mains ennemies. C'est surement con et excessif, mais elle a été élevée ainsi, et parfois, vaut mieux pas chercher à comprendre, puisqu'elle vit dans un monde où la confiance n'existe pas. Donc en se faisant surprendre par lui, c'est comme lui filer un flingue charger pour qu'il lui colle le canon contre la tempe. Elle peut facilement paniquer, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Julien De Rochechouart
Julien De Rochechouart
BMVCCXXXII

AGE : 21 ans
MESSAGES : 46
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : haha
ADRESSE : hotel majestic roma, via vittorio veneto
QUOTE : ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, o charme d’un néant follement attifé.
AVATAR : sean o
POINTS : 6

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 3:41

bah si elle réagit mal au fait qu'il l'a surprenne en train de jouer et qu'elle se sent clairement agressée par cette intrusion dans son jardin secret à partir du moment où il l'a considère plus comme la simple nana qui lui colle au train H24 comme une pauvre groupie, il peux lui montrer qu'elle a rien a craindre de lui (enfin dans l'immédiat quoi lol) en s'ouvrant un minimum aussi et comme il dit jamais rien la seule façon de le faire c'est de jouer aussi, sauf qu'à partir de la on touche clairement à son propre "secret" à lui (on se croirait dans secret story dis donc). le lien qui en découle ca peux pas être un simple "on est pote de musique" clairement ca vas plus loin que ca limite "puisque je te l'ai "dit" maintenant je vais devoir te tuer" enfin pas dans de telles proportions mais il faut qu'elle comprenne que plus elle en sait sur lui moins elle peux revenir en arrière. A ce moment la soit elle se ravise et fait machine arrière, soit bah...je sais pas c'est pas très clair j'ai l'impression la non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 3:49

J'avais dans l'idée qu'elle lui dise un truc du genre "si tu racontes ce que tu viens de voir à quiconque, je te jure que je te tue de mes mains." x) Mais en fait, ils sont assez similaires, dans des sphères très éloignées, mais coïncidant au niveau du caractère secret de la chose. Elle voudra en apprendre plus, acceptant le deal "je te dis si tu me dis". Je ne vois pas comment elle pourrait se raviser sachant qu'elle n'a pas conscience de se mettre réellement en danger. Pour elle, le danger vient de ce qu'elle lui confis, pas de ce que lui, lui confit à elle. Tu vois ce que je veux dire ? A moins qu'il lui dise clairement ce qu'elle risque, elle ne peut pas s'en douter. Et encore, même en lui disant clairement, je suis pas sûre que ce soit le genre de trucs qui l'arrêtent. Par contre, Milo va pas être content si elle se met volontairement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Julien De Rochechouart
Julien De Rochechouart
BMVCCXXXII

AGE : 21 ans
MESSAGES : 46
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : haha
ADRESSE : hotel majestic roma, via vittorio veneto
QUOTE : ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, o charme d’un néant follement attifé.
AVATAR : sean o
POINTS : 6

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:08

tafçon le gars il parle pas alors il risque pas de raconter quoi que ce soit x)
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:09

Comment veux-tu qu'elle soit en danger, alors ? En tentant de découvrir par elle-même ce qu'il ne dit pas ? Genre Sara Holmes, ou Sherlock Giolitti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Julien De Rochechouart
Julien De Rochechouart
BMVCCXXXII

AGE : 21 ans
MESSAGES : 46
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : haha
ADRESSE : hotel majestic roma, via vittorio veneto
QUOTE : ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, o charme d’un néant follement attifé.
AVATAR : sean o
POINTS : 6

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:30

pas la peine dans le fond il a rien a cacher d'exceptionnel, si danger il y a il arrive en full frontal. à trop chercher ce qu'il y a derrière on fait pas attention à ce qu'il y a devant *musique des dents de la mer* c'est la base même du personnage. a partir du moment ou une relation s'établit avec lui, on lui fait confiance, mais on s'inquiète toujours autant de ce qu'il cache. ca devrait être l'inverse mais ca l'es jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:36

Sara risque de mourir d'une maladie inconnue et donc forcément mortelle parce qu'il est genre "mâle" contagieux ? x) Elle fait pas confiance, elle fait jamais confiance. S'ils partagent quelque chose, peu importe la profondeur du truc, même si aux yeux du commun des mortels c'est genre "ouaaaaaai, ils jouent du piano, trop cooooool, voilà le scoop de malades ! --'", Sara restera toujours sur ses gardes, dans le sens où il en sait trop sur elle, même un peu c'est déjà trop. Si elle cherche à découvrir ce qu'il lui cache, ou ce qu'elle pense qu'il lui cache, ce sera pour se protéger, pas par excès de curiosité (même s'il y a de ça aussi). Mais elle ne lui accordera jamais sa confiance aveugle et absolue. Elle peut se laisser aller par moment, parce que c'est reposant de ne pas avoir à lutter sans cesse, mais elle se reprendra toujours très vite. Ce qui peut offrir à Divano l'impression de ne jamais parvenir à la cerner réellement. Après, à voir si ça l'intrigue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Julien De Rochechouart
Julien De Rochechouart
BMVCCXXXII

AGE : 21 ans
MESSAGES : 46
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : haha
ADRESSE : hotel majestic roma, via vittorio veneto
QUOTE : ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, o charme d’un néant follement attifé.
AVATAR : sean o
POINTS : 6

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 5:00

non ca l'intrigue pas. comme c'est quelqu'un de strictement spirituel qui ne s'intéresse pas à ce qui peux se passer en ce bas monde si tu vois le tableau, peu importe les raisons qui poussent sara à être autant sur la défensive, il a pas besoin de les connaitre. fille de sénateur surprotégée dans sa cage dorée, problème familiaux, problèmes sentimentaux, le seul problème qu'elle a pas, c'est un problème de fric, pourquoi il serait intrigué si tu veux ? à partir du moment ou un lien se créer sur la base d'un centre d'intérêt ou un point commun, le lien n'est intéressant que si ils s'apportent quelque chose mutuellement. pour résumer si elle est pas open, ca le conforte dans son voeux de silence: il peux lui parler de vive voix, elle l'entendra quand même pas. Bien sur il peuvent s'écrire et il faudra trouver une raison pour qu'ils s'écrivent de manière soutenue quelque soit le moyen pour qu'ils puissent communiquer normalement, mais la parole c'est symbolique. Donc si elle veux l'entendre, dans tout les sens du terme, il vas falloir qu'elle repousse ses limites tout comme lui vas devoir élargir les siennes et commencer a considérer cette fille comme intéressante, aussi intelligente soit elle puisque là n'est pas la question, et qu'en retour elle le rende un peu plus humain, réduisant ainsi les risques que ca se passe mal (et par conséquent, les risques qu'elle se retrouve décue d'avoir fait confiance à quelqu'un et que sa se retourne contre sa gueule). c'est justement cette part d'humanité qui manque a Divano pour achever ce fameux travail qu'il a commencé à l'age de 5 ans au Vatican, et la raison pour laquelle il est pas officiellement dans les ordres et à une vie quasiment normale en dehors en allant à la fac, en se permettant d'avoir des petites amies etc.. si Sara peut être cette personne qui ouvre ses chakras au monde des mortels (xD), elle lui deviens indispensable pour se libérer et ca change tout. Si c'est pas elle, la relation restera superficielle, ce qui est envisageable aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:33

Je suis pour la première hypothèse, mais comment parvient-elle à ce petit miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Julien De Rochechouart
Julien De Rochechouart
BMVCCXXXII

AGE : 21 ans
MESSAGES : 46
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : haha
ADRESSE : hotel majestic roma, via vittorio veneto
QUOTE : ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, o charme d’un néant follement attifé.
AVATAR : sean o
POINTS : 6

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:34

je sais pas mais on a le temps d'y réfléchir, point de vue RP c'est pas pour tout de suite et puis j'aime bien le mot "hypothèse" dans le sens ou on par du principe que ca peut être elle pour commencer à RP mais qu'en fonction de comment les choses évolues en jeu, ca sera peut être pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:40

Hum. Faut encore que tu m'expliques un truc.
MP
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Limor N. David
Limor N. David

AGE : 23 ans
MESSAGES : 283
ARRIVÉE LE : 26/05/2011
EMPLOI : Etudiante étrangère en échange, section Histoire de l'art && serveuse à temps partiel dans un restaurant.
ADRESSE : 27 via dei serpenti - Monti, Esquilino
QUOTE : « Vivre pour pouvoir revivre, c’est là ton seul devoir ; celui de dire pour rester libre, celui de ta mémoire. »

AVATAR : Mélanie Laurent
POINTS : 314

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Accroc
DISPO POUR UN SUJET ?: Oui :)

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:49

J'aimerais bien un lien, ton petit résumé m'a charmée. Elles ne viennent clairement pas du même monde mais elles ont - si je ne me trompe pas sur ton perso - cette gravité, cette attente de la petite étincelle qui leur montre que la vie n'est pas que la succession des jours. Peut-être qu'on peut partir de là, ou peut-être aussi que je me plante complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:56

Non, tu as tout à fait raison, c'est exactement ça. Mais il nous faudrait un point de départ, une situation qui aurait fait qu'elles se sont découvert cette similitude entre elles. J'aimerais quelque chose d'assez atypique, qui sorte vraiment de l'ordinaire. Est-ce que Naomi aurait pu faire un tour du côté de Naples, ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Limor N. David
Limor N. David

AGE : 23 ans
MESSAGES : 283
ARRIVÉE LE : 26/05/2011
EMPLOI : Etudiante étrangère en échange, section Histoire de l'art && serveuse à temps partiel dans un restaurant.
ADRESSE : 27 via dei serpenti - Monti, Esquilino
QUOTE : « Vivre pour pouvoir revivre, c’est là ton seul devoir ; celui de dire pour rester libre, celui de ta mémoire. »

AVATAR : Mélanie Laurent
POINTS : 314

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Accroc
DISPO POUR UN SUJET ?: Oui :)

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:22

Oh super :) dans ce cas ça peut donner des trucs sympas à développer en rp.
Et sinon pour Naples, pourquoi pas. Naomi est bien du genre à décider de faire quelque chose juste pour casser la routine, sur un coup de tête ou un coup de coeur.. Et puis comme ça elle visite un peu le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:35

Je m'explique : Se rencontrer à Rome, c'est surfait (lol). Sara vient de passer quelques jours à Naples, vivant recluse dans sa maison de campagne passant son temps à visionner la vidéo qu'elle avait filmé de son ex, un an plus tôt (mode nostalgie : ON). Je pensais qu'elles pouvaient s'être rencontrées là-bas, ou alors sur la route entre Rome et Naples. Soit Naomi aurait vu Sara lors de ses longues heures passées à observer la mer depuis sa falaise privatisée (mais dans ce cas il n'y a pas rencontre au sens premier du terme.), soit Sara, en rentrant à Rome à toute vitesse pour sortir son ex de taule, aurait pu croiser la route de Naomi, soit à une station service, soit après un léger accrochage.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Limor N. David
Limor N. David

AGE : 23 ans
MESSAGES : 283
ARRIVÉE LE : 26/05/2011
EMPLOI : Etudiante étrangère en échange, section Histoire de l'art && serveuse à temps partiel dans un restaurant.
ADRESSE : 27 via dei serpenti - Monti, Esquilino
QUOTE : « Vivre pour pouvoir revivre, c’est là ton seul devoir ; celui de dire pour rester libre, celui de ta mémoire. »

AVATAR : Mélanie Laurent
POINTS : 314

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Accroc
DISPO POUR UN SUJET ?: Oui :)

sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:39

Ou sinon, elles auraient pu se rencontrer sur la plage ou centre par une journée pluvieuse (le genre de journée où y'a pas un chat dehors) et elles auraient été intriguées l'une par l'autre ? Je verrais bien une sorte d'échange anonyme, elles sont là, toutes seules, et se racontent des choses avec sincérité, pensant qu'elles ne se reverront jamais donc que ça fait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara ◆ I wear heels bigger than your dick   sara  ◆ I wear heels bigger than your dick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sara ◆ I wear heels bigger than your dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Big Girls Don't Cry, They Have Fun ! {PV Sara
» Don't believe a word I say [Sara & Julian PV]
» The Lion and The Lionne [Sara] { End *
» Sara Giolitti, pour vous servir | U.C
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝GESTION DU PERSONNAGE
 :: GESTION DES LIENS
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser