AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi

Partagez | 
 

 L'histoire de Jess ou encore comment prendre la fuite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AGE : 23
MESSAGES : 53
ARRIVÉE LE : 30/03/2011
EMPLOI : Serveuse dans un bar
ADRESSE : 236 via cimarra
QUOTE : 1 et 1 font 10
AVATAR : Hilary Duff
POINTS : 87

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: Of course !!

MessageSujet: L'histoire de Jess ou encore comment prendre la fuite ...   Mer 30 Mar - 16:22

Williams Jessica Heaven


Choups.
FT. Hilary Duff


PRÉSENTE-TOI MON GARS. mon nom c'est Williams Jessica c'est l'intitulé qu'on m'a collé à ma naissance à Las Vegas. J'ai 23 ans et je suis marié.... Qui je suis ? Je suis serveuse, ce qui fait que mon banquier me tolère, mais ça va, je le vis bien.
.

T'ES A ROME DEPUIS LONGTEMPS ? Je suis à Rome depuis environs 3 mois si se n'est plus. ET NIVEAU SEXE OPPOSÉ, COMMENT ÇA SE PASSE ? Euhm je suis mariée avec un mec que je ne connais pas, vive les joies de Las Vegas, alors côté mec autant dire que c'est la merde.ET LA FAMILLE, SISI BIEN OU QUOI ? Mes parents sont adorable, Judith et John Teller, ils travaillent tous les deux en tant qu'interprête. Ils sont plutôt stable dans l'ensemble et adorable. ET TON RAPPORT AVEC LE FRIC ? Le fric, je travail pour payer mes factures et me faire plaisir, ni trop, ni pas assez .

C'EST MON HISTOIRE.
.
.


Je crois que je ne vais pas échapper à la règle, il faut que je vous raconte ma vie, suis-je réellement obligée ? Bon ok je vais le faire, mais je vous préviens, il n’y a rien de très passionnant à raconter à mon sujet, je suis une jeune femme tout ce qu’il y a de plus banal et j’ai bien peur que la lecture vous ennuis au plus haut point … Vous serez prévenu …

Tout commence le 6 Octobre 1987 à Las Vegas et oui la plus belle ville des Etat Unis, enfin surtout la ville du jeu, tout le mondes est au courant de ça. Mes parents sont interprètent, j’ai grandi dans une famille relativement aisés, sans réelle soucis, ils n’étaient pas beaucoup présent à cause de leur boulot respectifs, mais ils ont été et sont toujours de bon parent.

Mon enfance rien de bien extraordinaire et mon adolescence pareil, je suis une petite rebelle dans l’âme et je fais des tonnes de conneries, mes parents encaissent et moi aussi, car cela va s’en dire, ils sont tout de même très stricte, ils le sont autant qu’ils sont adorable, c’est vous dire. Je traverse donc ma crise d’adolescence et eux avec, dès que j’ai pu, j’ai filé, pris mon indépendance et j’ai travaillé dans pas mal de bar à Vegas, c’est mon monde, la nuit, la fête, les sourire, même si je sais que dans le fond c’est un monde d’hypocrite ou les gens font semblant de vous apprécier au moins, ils ne me prennent pas la tête.

Ma vie se résume ensuite à cela, boulot, dodo, sorti entre ami, les repas en famille et voilà, quelques chose de bien banale …

Pourtant il y a 5 mois de cela tout s’est vu chamboulé, je ne sais pas comment cela m’est tombé dessus et pourtant … Vous voulez que je vous raconte ? Ok comme vous voulez …

Une sortie parmi tant d’autre, je suis à Vegas après tout, alors je sors … Je me retrouve dans un bar sympa ou une amie devait me rejoindre, toujours ponctuel, je patiente pour finalement me voir me faire poser un lapin par cette délicieuse et charmante enfant … Puis je commence à boire, un mec passe par là pour qui et pourquoi on en est arrivé à parler ensemble, je ne le sais pas vraiment, j’étais déjà bien alcoolisée, dans tout les cas, on se met à boire ensemble et à rire, je passe une bonne soirée, je le sais puis tout à coup, le trou noir.

A mon réveil le lendemain je découvre que je suis mariée avec ce type rencontré la veille. Et voilà le cadeau, se mec à une copine, des parents qui ne doivent absolument pas savoir la vérité ou un truc du genre et autant dire que vu les démarches qu’on a déjà engagé pour tenter de divorcer cela ne serait pas une mince affaire, la galère totale. Au Etat Unis, ont essaye de se voir régulièrement pour trouver une solution à notre problème, le hic, c’est que se mec me plaît et que la situation bien que catastrophique me donne la chance de le voir régulièrement …

Voilà trois mois que je suis à Rome, j’ai eu besoin de partir loin de lui et de tout le mondes, la situation devenait trop pesante et je ne n’allais plus pouvoir cacher ma grossesse, oui car je suis enceinte et ça je suis là seule à le savoir, pourquoi lui dire, puisque de toute manière, il tente tout pour récupérer la vie qu’il avait avant.

Alors Rome me voilà, prête et forte pour une nouvelle vie, bon ok j’ai quelque peu fugué, mais dans le fond qui se soucis réellement de me savoir loin de mon pays natale ? Bien personne alors que ma vie de future mère célibataire commence …


    YOU LIKE. I DON'T
  • Plat préféré : Fettucini al tone
  • Couleur Préférée : Noir
  • Livre Préféré : L'estomac de Chuck Palaniuk
  • Musique Préférée : Rock
  • Boisson Préférée :Vodka ! ... Euhm nah, jus d'orange O_O"
  • Parfum de Glace Préféré : Chocolat
  • Odeur Préférée : Monoï
  • Endroit Préféré : Rome
  • Saison Préférée : Eté
  • Pays Préféré : Italie
  • Other ? : Bah en faite nah ><"

    Salut les gueux ! Mon prénom à moi c'est Jess, et Choup's pour les intimes dont tu ne fais pas encore partie. J'ai atteins l'âge canonique de 23 ans sans me faire renverser par un bus, ni mordre par une grand-mère. Je suis ici parce que Ma Choup's m'y a conduit, et si je compte vous pourrir l'existence à peu près 3/7 c'est parce qu'emmerder le monde, c'est une raison d'être. J'ai trouvé le super code qui est Dignus est intrare
    parce que je suis trop fort. Et maintenant, on dit quoi ?


CITTA ETERNA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :