AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIMONETTA BALANCE : épisode 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

SIMONETTA BALANCE : épisode 1. Empty
MessageSujet: SIMONETTA BALANCE : épisode 1.   SIMONETTA BALANCE : épisode 1. EmptyJeu 14 Avr - 5:54

SIMONETTA BALANCE : épisode 1. 21658010

On s’étonne des taux d’abstention aux élections, mais si on a le choix entre un vieux cochon et un jeune ivrogne !
Mon petit doigt m’a dit qu’un bébé-politicien était de retour au pays, et qu’il ne carburait pas qu’à la grenadine si vous voyez ce que je veux dire. Paraîtrait même qu’il a du faire un mea culpa, la queue entre les jambes, devant le grand conseil pour justifier qu’il était apte à représenter l’Italie et Rome malgré son goût prononcé pour les petites culottes et le vieux bourbon. Paraît qu’il doit faire attention, et qu’il a promit de corriger ses travers. Et bah n’empêche qu’il a quand même été vu s’enquiller les verres et faire la cour à la moitié de la population féminine de Rome, et tout ça en un temps record. Elle est pas belle l’image de la jeunesse politique ? Après on s’étonne des taux d’abstention aux élections, mais si on a le choix entre un vieux cochon et un jeune ivrogne, franchement, moi je préfère rester sur mon balcon. Au moins, Nini il avait de la gueule et de la prestance ! Dommage qu’il nous l’ait tué, et dommage que le bébé-politicien soit pas en mesure de rivaliser avec l’image de son grand-père. Moi, j’dis, la politique c’est une affaire sérieuse. Faut pas laisser des incompétents au pouvoir juste parce qu’ils ont un nom de famille sympa, sinon on va droit dans le mur. Au moins, avec Mussolini l’Italie avait d’la gueule. Ah ça, personne venait nous enquiquiner ! Même le führer il f’sait dans son froc en s’adressant au Duce. Ah c’était la belle époque. Les femmes portaient encore la jupe et ne la retroussaient pas pour un oui ou pour un non.
SIMONETTA BALANCE : épisode 1. Simone10


L’amour est à l’image du préservatif qui le représente : jetable.

Pas comme ces gamines qui s’offrent sans même avoir la bague au doigt. Non mais c’est quoi ce monde où on fait plus de bébés et quand c’est le cas on les range au congélateur ? La liberté sexuelle, ça veut pas dire que tu dois laisser ta culotte au placard avant de sortir de chez toi, gamine ! Aujourd’hui y a plus le plaisir de l’attente et de la découverte ! Des enfants à peine sortis de la puberté s’affichent sous mon balcon, la main dans le pantalon, les yeux dans d’autres types de balcons. Comment on apprend à aimer quand les relations sont devenues des produits consommables avec durée de péremption inscrit en lettres d’or sur le front ? L’amour est à l’image du préservatif qui le représente : jetable. L’Italie conservatrice me manque. Y a quelques années on n’aurait jamais vu une fille de sénateur se faire aborder par une bagnole de riche avec ses accélérations de débile en pleine avenue. Mon petit doigt me dit qu’elle n’a pas du apprécier qu’on lui demande son tarif. Ha bah oui, ma fille, mais fallait pas t’habiller comme une professionnelle. Quand Papa est dans la Politique, faudrait inventer une loi, pour leur interdire de sortir sans un col claudine et des chaussettes hautes. Mais maintenant, la « mode » c’est des pantalons tellement serrés qu’on peut deviner qu’elles ne portent pas de sous-vêtements, ou alors carrément des sous-vêtements en guise de vêtements. Et après ça, on rédige une loi pour interdire la Burka. Moi j’ai envie de dire : Mais pourquoi ? Au moins si elle se couvrait le cul, la Principessa, peut être qu’elle serait pas emmerdée, en plein Colonna, par des bagnoles de luxe la prenant pour une fille de joie. Pourtant, la joie, c’est pas ce qu’elle incarne le mieux, ha ! Digne fille de son père, celle-là !

Ces vieux croutons, y a pas la lumière à tous les étages !

Tiens, et en parlant de père… Mon petit doigt m’a dit qu’il y en avait un autre qui venait de se découvrir une paternité tardive en la personne de cette petite rouquine qui arpente Trevi avec son air à la rainman. Pauvre gamine, découvrir que son père est le stéréotype de l’italien volage et immature, c’est pas de bol quand même. Une autre qui pourrait être sa fille cachée c’est la gamine, rouquine elle aussi, qui a hérité de la direction du Grand Hôtel, Piazza Venezia. Non, mais c’est à se demander ce qui a traversé l’esprit de la société immobilière pour nommer une gamine à peine sortie de son flacon de biactol à la tête d’un des plus prestigieux hôtel de Rome ! Hello there, y a des parasites dans vos cerveaux ? Ces vieux croutons, y a pas la lumière à tous les étages ! Moi, j’dis y a du y avoir du graissage de pattes, voir même, peut être, une petite promotion canapé. Paraît que ça se fait de nos jours. De mon temps, jamais, mais alors JAMAIS, on aurait osé regarder le patron dans les yeux, par respect, alors aller lui mettre la langue dans la bouche… non mais, oh ! Fornication, fornication, tout n’est plus que fornication ! Mon petit doigt m’a dit que la gamine était très proche de la Principessa. Alors p’t’être que c’est papa Sénateur qui a filé un coup de main pour la promotion de la copine, à moins que… à moins que ce ne soit une vaste mascarade visant à cacher un commerce sexuel au sein de ce même hôtel ! Et pourquoi pas la traite des blanches ? Oh Dios mio ! Dans quel monde on vit ?

Retrouvez prochainement le petit doigt de Netta, et sa vision critique et acérée de notre société.

AND ON FACEBOOK :
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
 

SIMONETTA BALANCE : épisode 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝L'Osservatore Romano
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser