AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi

Partagez | 
 

 NEWS 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

MessageSujet: NEWS 1   Dim 1 Mai - 21:51


Selon Simonetta -à qui rien n’échappe- il y aurait du mouvement niveau baisouillage à Rome -et au-delà pour autant qu’on sache- on avait plus vu ça depuis longtemps. Paraît que le petit-fils (ou fils, puisque le grand-père n’est plus) Spinelli serait fiancé. Avec qui ? On a un moment cru qu’il remettait le couvert avec la pathétique, mais néanmoins sponsorisée par papa, Giolitti, mais vu la réaction de cette dernière, il n’en est rien. Spinelli fiancé ? Personne n’y croit. Le coureur de jupons aurait-il finalement mit une fille en cloque et se retrouverait-il dans la panade jusqu’au cou ? C’est ce qui se chuchote dans les ruelles. Sinon comment expliquer la mine boudeuse affichée par la Spinelli au féminin ? Elle tire une tronche de quinze kilomètres de long et n’adresse plus la parole à son déluré cousin. Voilà la preuve, s’il n’en faut, qu’il ne s’agit clairement pas d’une union d’amour. On a un vilain cadavre dans le placard, Julian ? On tente d’endormir Rome en affichant la gueule d’un coton tige épanoui ? Ou alors c’est ton égo surdimensionné qui a mal accusé le coup de te faire voler la vedette par William et Kate ?

Et pendant ce temps, à Venise... La Giolitti se barre avec un certain Milo dont on ne sait pas grand chose à part ce qu’il veut bien laisser filtrer. On ne connaît ni son métier, ni son histoire, ni même sa famille, on sait juste que depuis quelques jours il est Monsieur Sara Giolitti a défaut qu’elle ne soit Madame Milo Auditore. Réaction spontanée et disproportionnée de la brune suite à l’annonce des fiançailles de son ex, ou bien projet de longue date ? Papa Giolitti a-t-il approuvé cette union ? Y a plus qu’à espérer sinon on ne donne pas cher de la peau de ce pauvre Auditore qui s’est pourtant fait remarqué à Venise par ses attentions à l’égard de sa jeune épousée. Fallait lire l’Osservatore, mon pote, t’aurais su dans quel merdier tu foutais les pieds.

Enfin, ça c’était y a deux jours, car depuis, Spinelli est rentré de Londres où il assistait au mariage édulcoré d’une monarchie britannique en mal de conte de fée, pour assister à la béatification d’un catholicisme italien en manque de figure de proue et de publicité bénéfique. Et Giolitti est rentrée avec son nouveau mari qui, pour une raison inconnue, devait assister à la béatification depuis les toits. Ca vous rappelle quelque chose ? Un mec armé sur un toit lors d’une réunion importante de politiques du monde entier ? La dernière fois, un Spinelli a fini avec un trou dans la tête, alors... Milo serait-il là depuis le début ? Serait-il de mèche avec la Giolitti qui a été, je vous le rappelle, plus que soupçonnée dans cette affaire digne d’un palpitant Derrick ? Serait-ce la raison de son départ précipité pour une destination inconnue après une pseudo-dispute avec son tout nouveau mari ? Personne n’y croit à cette dispute, c’est un peu comme les fiançailles de Spinelli, faudrait arrêter de nous prendre pour des blondes.

Alors, si je n’avais qu’une seule chose à dire ce serait quelque chose du style : Heu... Juju... Si tu tiens à pas te retrouver avec un joli petit trou entre les deux yeux, peut être qu’il vaudrait mieux ne pas foutre les pieds au Vatican demain. Et sinon, bah la suite au prochain numéro, et longue vie à Jean Paul II... Ha merde, il est mort, c’est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citta-eterna.bbactif.com
 

NEWS 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝L'Osservatore Romano
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit