AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aimerai vraiment faire partie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piloux
Invité


J'aimerai vraiment faire partie du forum Empty
MessageSujet: J'aimerai vraiment faire partie du forum   J'aimerai vraiment faire partie du forum EmptyDim 19 Juin - 20:01

Bonjour à vous membres et staff de Citta (a)

Voilà, je trouve votre forum des plus prenants, j'aime énormément le design, le contexte et de ce que j'ai pu lire des fiches – pas toutes et pas entièrement encore, oui je vais mentionner que je suis une véritable fainéante >> - dans lesquelles les personnages sont hauts en couleur. Ceci n'a fait qu'accroître mon envie de venir faire partie de votre petite bande !

Cependant, j'aimerai que vous m'éclairiez sur quelques points, je comptais faire de mon personnage une jeune fille de la haute société italienne, le genre pourrie gâtée, qui a toujours eu ce qu'elle désirait et pour qui il ne suffit que de claquer des doigts pour obtenir satisfaction. Elle serait âgée d'une vingtaine d'années, 23 tout au plus, et serait l'opposé totale de ce que voudrait ses parents, dans le genre « je m'en fous de tout », qui fume, boit, ba*se avec tout le monde, qui ne cherche pas d'avenir préférant vivre au jour le jour et avec l'argent de papa. Mais en réalité, elle déteste son monde, elle déteste son entourage. Ainsi, l'avatar que je convoite est Taylor Warren (a)

Bien évidemment un scénario viendra avec afin de ne pas faire que des jeunes riches, lui il sera au contraire dans une autre classe sociale.

Ma question étant donc : si je peux m'inscrire sur le forum avec un tel type de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian G. Spinelli
Julian G. Spinelli

AGE : 24
MESSAGES : 270
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : Chef de Cabinet Parti Démocrate
ADRESSE : Pigna
QUOTE : uc
AVATAR : travis davenport
POINTS : 165

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Brisé(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: oui

J'aimerai vraiment faire partie du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vraiment faire partie du forum   J'aimerai vraiment faire partie du forum EmptyDim 19 Juin - 20:23

Je ne suis pas Admin mais il me semble que oui un tel personnage aurait sa place ici, car après tout chaque Rione à ses couleurs, ses habitants et sa classe sociale, Trastavere par exemple est l'antre des riches de notre belle ville, Julian y vit en tant que "résident" mais appelé au sénat il a choisit Pigna pour vivre sa vie.

Bien entendu il ne faudrait pas dépasser certaines limites à mon avis dans le côté sexe et tout, je suis pas fansde Skin je l'avoue aisément, mais Julian tout en étant un bai*seur en série garde un côté humain. Je sens qu'on aurait des points en commun.

Sara va venir te donner son avis mais de mon point de vue, je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1407-julian-991-i-still-reach-f
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
J'aimerai vraiment faire partie du forum 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

J'aimerai vraiment faire partie du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vraiment faire partie du forum   J'aimerai vraiment faire partie du forum EmptyDim 19 Juin - 20:29

Évidemment que tu peux. Ce qu'on ne souhaite pas c'est se retrouver dans un forum sur Rome où ne graviterait qu'une poignée de personnages tous plus pété de thunes les uns que les autres, ce qui ne serait pas vraiment représentatif, mais (parce qu'il y a un "mais") on peut totalement créer un personnage de ce style tout en ayant de l'optique de le confronter à une autre strate de la société (putain, je cause bien aujourd'hui. xD) Donc pour moi c'est un grand OUI (la meuf qui se croit dans le jury d'X Factor.) En plus Taylor... J'aimerai vraiment faire partie du forum 625805 Évidemment, tu me devras un lien. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Piloux
Invité


J'aimerai vraiment faire partie du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vraiment faire partie du forum   J'aimerai vraiment faire partie du forum EmptyDim 19 Juin - 20:39

* Un sourire immense se dessinant sur ses lèvres *

Merci, merci, merci infiniment, merci du fond du coeur, vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me rendez heureuse. - On est pas dans X Factor ? -

Bien évidemment, si je fais ce genre de personnage, elle sera obligé d'avoir des liens avec les autres personnes de classe social différente :) je ne tiens pas à la faire refermée de tout les autres sous prétexte qu'elle est tout simplement riche à n'en plus savoir que faire, si elle « renie » sa classe sociale il est évident qu'elle ira voir ailleurs, j'ai en plus une idée de scénario en tête, bien qu'elle tire tout de même profit de son statut social.

Dans ce cas, préparez-vous à mon arrivée !

Julian
: Les points communs les rapproches pour beaucoup donc attends toi à une demande de lien assez... tordues.

Sara : Le lien est exigé dans mon sens également ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julian G. Spinelli
Julian G. Spinelli

AGE : 24
MESSAGES : 270
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : Chef de Cabinet Parti Démocrate
ADRESSE : Pigna
QUOTE : uc
AVATAR : travis davenport
POINTS : 165

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Brisé(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: oui

J'aimerai vraiment faire partie du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vraiment faire partie du forum   J'aimerai vraiment faire partie du forum EmptyDim 19 Juin - 20:46

Des liens tordus ? Je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1407-julian-991-i-still-reach-f
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
J'aimerai vraiment faire partie du forum 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

J'aimerai vraiment faire partie du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vraiment faire partie du forum   J'aimerai vraiment faire partie du forum EmptyDim 19 Juin - 20:50

Quand je dis "se confronter à une autre strate de la société" ça ne veut pas forcément dire faire ami-ami avec -j'allais dire "la France d'en bas" lol- le bas peuple, elle peut totalement les dénigrer, leur faire vivre l'enfer, les utiliser etc... mais juste pas les ignorer comme c'est le cas sur de nombreux forums où on a l'impression que la ville en question n'est peuplée que de beautiful people sans personne d'autres autour. xD
Sara est une fille à papa aussi (un peu particulière, cela dit), donc ce serait hypocrite que de dire "non, non, on ne veut pas ce type de perso ici.", alors qu'en fait, je les trouve super intéressants ces perso-là justement. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


J'aimerai vraiment faire partie du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vraiment faire partie du forum   J'aimerai vraiment faire partie du forum EmptyDim 19 Juin - 21:03

Sara T. Giolitti a écrit:
elle peut totalement les dénigrer, leur faire vivre l'enfer, les utiliser etc...

C'est plus ou moins ce que j'avais en tête :)
Enfin, on verra lorsque je ferai son histoire ce qu'elle va devenir.

Julian
: J'aimerai vraiment faire partie du forum 417862 J'aimerai vraiment faire partie du forum 417862 J'aimerai vraiment faire partie du forum 417862
Je t'en ferai part dés que je serai installée à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Julian G. Spinelli
Julian G. Spinelli

AGE : 24
MESSAGES : 270
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : Chef de Cabinet Parti Démocrate
ADRESSE : Pigna
QUOTE : uc
AVATAR : travis davenport
POINTS : 165

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Brisé(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: oui

J'aimerai vraiment faire partie du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vraiment faire partie du forum   J'aimerai vraiment faire partie du forum EmptyDim 19 Juin - 21:07

Fait donc jolie fille, fait donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1407-julian-991-i-still-reach-f
Carolina B. Di Brolese
Carolina B. Di Brolese
« ils s'instruisent pour vaincre »

AGE : 23 ans
MESSAGES : 281
ARRIVÉE LE : 08/03/2011
EMPLOI : universitaire sur-diplomée et pilleuse de tombes.
ADRESSE : 6 via di sant'erasmo - monti, esquilino
QUOTE :

AVATAR : daria werbowy
POINTS : 224

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: et ta soeur ?

J'aimerai vraiment faire partie du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vraiment faire partie du forum   J'aimerai vraiment faire partie du forum EmptyDim 19 Juin - 21:31

Il dit ça mais après il viendra chialer sur mon épaule quand la Giolitti l'aura mit à la porte. x)
Taylor Warren :005:
Pareil que Sara, j'ai hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'aimerai vraiment faire partie du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vraiment faire partie du forum   J'aimerai vraiment faire partie du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerai vraiment faire partie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Travailler ici.. faut le faire quand meme { avec Sybille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA ET VOUS
 :: QUESTIONS&SUGGESTIONS (MEMBRES& INVITÉS)
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser