AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi

Partagez | 
 

 (m) O'PRY ⚡ take the world off your shoulders, put in on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AGE : 24
MESSAGES : 270
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : Chef de Cabinet Parti Démocrate
ADRESSE : Pigna
QUOTE : uc
AVATAR : travis davenport
POINTS : 165

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Brisé(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: oui

MessageSujet: (m) O'PRY ⚡ take the world off your shoulders, put in on me   Dim 4 Sep - 22:57




Mikhaïl Eugène Garnier


ft. Sean O'Pry
♛ IDENTITÉ

〉 âge : 20 ans
〉 nationalité/origine : Française
〉 études/profession : Chorégraphe
〉 statut : célibataire
〉 ? Né de père inconnu, demi-frère de Julian Spinelli avec qui il partage la même mère.

♛ HISTOIRE

Mikhaïl sait simplement ce que sa mère a bien daigné lui dire au sujet de son père, à savoir qu'elle avait un jour rencontré un homme riche qu'elle avait quitté parce qu'il n'était qu'un salop sans coeur et grippe sous, et que ce départ l'avait poussé dans les bras d'un vieux russe à qui elle avait fait cadeau d'un héritier dont il n'avait pas voulu, à savoir lui. Aurélia Garnier était une femme de "mauvaise vie" comme on le disait dans les faubourgs chics de la capitale, une "excellente danseuse" comme il en monte des centaines chaque année à la capitale dans le but de faire carrière. Pas assez talentueuse, elle s'était retrouvée danseuse de revue après avoir vu sa candidature rejetée à l'Opéra de Paris. C'est à cette époque qu'elle avait rencontré Dante, le père de Julian, un pigeon qu'elle avait cru capable de lui offrir la vie dont elle rêvait. Grossière erreur. Dante était en froid avec sa famille et refusait de leur demander de l'aide, aussi Aurélia était partie, abandonnant fils et pigeon à leur sort, sans se retourner, sans remords. Elle n'était pas faite pour être mère.

Pourtant, elle l'était devenue une fois de plus, encore un homme de passage, elle prétendait qu'il était russe et riche mais la vérité était bien sur toute autre, sa mère avait déjà sombré dans un état psychotique, elle rêvait sa vie. Elle prenait des antidépresseurs et buvait excessivement, Mikhaïl n'avait jamais connu sa mère autrement, elle pouvait être douce un jour et une furie le lendemain, il avait grandit dans un climat de peur, peur qu'elle ne ramène un homme chez eux qui profite de la nuit pour la battre, peur qu'elle ne le mette dehors sans rien pour manger afin de satisfaire la luxure d'un homme qui lui donnerait de quoi se payer un mauvais vin. En grandissant Mikhaïl eut une enfance totalement différente de celle de Julian. Il lui arriva de ne pas manger à sa faim, de dormir dehors, de préférer rester dans le froid plutôt que d'entendre sa mère être besognée dans la pièce d'à côté. Pourtant, il aimait sa mère et il prit soin d'elle dans les dernières années de sa vie avant qu'une mauvaise grippe ne l'emporte.

Perdu et seul, Mikhaïl ignorait tout de l'existence de son frère jusqu'à ce que lui si, poussé par son éducation et l'importance de la famille dans sa vie, n'entre dans sa vie. Un frère dont il ignorait tout et qui menait une toute autre vie que la sienne, lui qui vivait dans un appartement minable de Paris Nord, s'habillait dans des friperies bon marché, se trouva bien minable face à ce frère qui portait du Armani et respirait la classe. Mais loin d'être un bourgeois hautain Julian se révéla être un grand-frère bien plus ouverte et sympathique que son apparence le laissait pensé. Il lui proposa de venir vivre à Rome, avec lui, de faire la connaissance de sa famille, de ses amis. Julian voulait le "sauver" de sa misère et lui donner un but, lui qui depuis la mort de sa mère était abattu et perdu. Propulsé dans un Univers dont il ne connait ni les règles, ni les codes. Une bouffée de fraîcheur, d’honnêteté dans la vie de Julian, un frère quelqu'un avec qui il partageait le même patrimoine génétique, qui comprendrait sa souffrance, qui pourrait lui apporter des éléments de réponses au sujet de sa mère.



ses relations


★ Julian spinelli


Julian est la seule famille qui reste désormais à Mikhaïl, Julian n'est pas son frère, seulement son demi-frère, ils partagent la même mère, une femme dont ils ont deux souvenirs très différents. C'est Julian qui a retrouvé Mikhaïl, non pas par hasard mais en espionnant son tuteur Fabrizio, l'homme de confiance de feu Giovanni Spinelli. Mikhaïl ne sait rien de cet homme, ni de la famille Spinelli jusqu'à ce que Julian le retrouve il ignorait tout de son frère et de son monde.

★ athalia spinelli


Elle n'est pas sa cousine, ils ne partagent aucun liens de sang pourtant, elle est la presque soeur de son frère, sa véritable cousine puisque Julian est le fils de Dante et d'Aurélia. Aurélia cette femme qui fut sa mère et celle de Julian. Entre Thalie et lui UC

★ sara giolitti


on ne peut pas habiter Rome, même depuis seulement quelques semaines, sans entendre parler de Sara et de Julian, la presse regorge d'articles au sujet de l'un ou de l'autre et les pires ragots circulent à leur sujet. Mais, Mikhaïl n'a pas entendu parler du célèbre duo dans les journaux, c'est en furetant dans l'appartement de son frère, alors que celui-ci avait à nouveau disparu pour la nuit, qu'il découvrit une boîte dans laquelle Julian avait conservé des photos, des objets divers tous en liant avec Sara. Un couple heureux et sans histoires sommes toute. Il ne connaissait Julian que depuis peu cependant, il ne l'avait jamais vu aussi épanoui que sur ses photos. Sa curiosité étant piqué c'est ainsi qu'il découvrit la "presse spécialisée" dans les racontars et ainsi il apprit qui était celle qu'on appelait la Giolitti. Instinctivement il trouva que Julian ressemblait à leur mère, se servir de cette fille ... et puis il repensa aux photos, à cette boîte enfouie dans un placard. Il voyait pourtant quelqu'un d'autre, bien qu'il semblât encore amoureux de son ancienne fiancée. Étrange. Et si Mikhail pour le bien de son frère entreprenait de rapprocher le couple en se rapprochant lui même de Sara ? Après tout, il était au chômage et plutôt beau garçon ? Il savait que la jeune femme se rendait régulièrement à l'Opéra les jours de répétitions comme de représentation. Elle aimait les arts, il était danseur, restait à intégrer la compagnie de Rome.



♛ ENTENTE CORDIALE

Toi qui t'intéresse à mon scénario, j'espère que tu as bien tout lu (a) si c'est le cas et si tu hésites encore à t'inscrire avec, je t'en supplie ne pars pas, tu ne sais pas ce que tu rates et tu n'imagines même pas. Je vous préviens tout de suite, en raison de compatibilité de photo et aussi parce que je suis dans ma période mannequin, l'avatar n'est pas négociable. Comme d'habitude niveau présence je demande tout de même quelqu'un de sérieux, je ne pourrais pas répondre toutes les semaines alors je comprendrais que vous aussi, cependant j'ai besoin de quelqu'un d'impliquer dans ce rôle. Au niveau de l'écriture je ne suis pas très exigeante, je veux quelqu'un qui me répondre tout de même une bonne réponse fournit et complète, pas forcément longue mais je ne suis pas fan des gens qui considèrent qu'un poste de 15 lignes est un poste, je ne m'attends pas à ce que vous accouchiez de pavé de 10 pages einh. Ma boite à MP est ouverte pour toutes questions éventuelles. Ce personnage est très important dans l'évolution des Spinelli, et aussi pour Julian, merci d'avance de votre inscription






    baby do you understand me now, sometimes i feel a little mad but don't you know that no one alive. can always be an angel when things go wrong i seem to be bad but i'm just a soul whose intentions are good oh lord please don't let me be misunderstood baby sometimes i'm so carefree with a joy that's hard to jude and sometimes it seems that all i have do is worry then you're bound to see my other side but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord please don't let me be misunderstood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citta-eterna.bbactif.com/t1407-julian-991-i-still-reach-f
 

(m) O'PRY ⚡ take the world off your shoulders, put in on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Elias) | So we put the world on our shoulders
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝DESSINE-MOI UN PERSONNAGE
 :: SCÉNARIO
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit