AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leandro Fransceci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Leandro Fransceci Empty
MessageSujet: Leandro Fransceci   Leandro Fransceci EmptyJeu 12 Fév - 2:21

    Leandro Fransceci Jjpxsl
    By Sarah
    I. Identité :
  • Nom : Fransceci
  • Prénom : Leandro
  • Surnom(s) : Dieu... Non je dec' !
  • Âge : 26 ans
  • Lieu de Naissance : Rome
  • Profession : Barman dans un pub du centre ville
  • Groupe : Residenti
  • Avatar : Orlando Bloom 8)

  • II. Description physique & psychologique :
  • Détails psychologiques : C'est un jeune homme plus ou moins équilibré, comme une grande majorité des gens qui nous entourent. C'est avant tout quelqu'un possédant un bon fond et un grand coeur. Il a souvent le sourire aux lèvres, parle volontiers aux gens, les aide sans jamais rien demander en retour, toujours le mot pour rire ou alors quelque chose à dire même si cela ne sert strictement à rien. Non vraiment, le jeune Fransceci est vraiment un type bien. Il a la main sur le coeur, et cette générosité le perdra sans doute un jour... Un vrai bosseur, qui ne recule pas devant le travail... On pourrait même le qualifier de courageux, c'est pour dire ! Il est du genre calme et posé. En effet, il n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien, ne faisant pas attention aux petits détails qui ne sont présents que dans le simple but de nous pourrir l'existence. Lui, il laisse couler, c'est bien plus agréable. La timidité fait partie de sa personnalité. On ne peut pas le croire comme ça, car au premier abord ce jeune homme sociable et amusant ne dégage pas la moindre once de timidité ou quelconque gêne... Mais il se fait violence pour parler aux gens qui peuvent l'impressionner, et souvent ses conneries sont là pour masquées sa gêne. La grande tchatche, c’est souvent une part de bluff, en particulier avec les jolies demoiselles. Une fille qui se montrera trop directe avec lui, le mettra alors mal à l'aise... Par contre, quand il connait bien les gens, il peut se montrer au contraire taquin. Joueur comme jamais, il s'amuse d'un rien. Le jeune homme est impulsif et cela des fois lui joue parfois des tours et l’entraîne dans de drôles de situations dont il se serait plus que volontiers passé. Il arrive néanmoins à s'en sortir, étant débrouillard et inventif. Leandro est perfectionniste... Parfois cela peut s'avérer être une qualité mais il lui arrive de tomber dans l'excès... Il est comment dire ? Impitoyable avec lui même ? Non, plutôt très modeste et insatisfait...Encore un défaut ? Il est désordonné ! Et oui, il n'est pas rare qu'il égare ses clés ou son mobile, ce qui peut s'avérer être assez embêtant. Il laisse tout trainer, mais à ses yeux c'est un grand désordre organisé. Leandro est aussi têtu... Quand il a une idée en tête, il faut avoir de très bon arguments pour le faire changer d'avis. Comme je vous l'ai dit au début de cette description, c'est un homme équilibré, avec ses bons comme ses mauvais côtés...

  • Détails physiques : Leandro... Comment décrire le jeune homme, ou du moins par où commencer ? Et bien, du haut de son 1m84, il se trouve assez grand. Enfin ce beau brun ne manque pas d'un certain charme... Certes tous les goûts sont dans la nature et il ne fait pas l'unanimité, mais pourtant il attire pas mal de regards féminins. Ne possédant pas un corps trop musclé, et encore moins un ventre bedonnant, il s'entretient un minimum en faisant un peu de sport et laisse alors se dessiner, dans de légères courbes, des muscles, simple image d'un corps sain. Son visage, aux traits fins, reflète une certaine maturité, malgré son jeune âge. Il possède un nez droit, des fossettes naissantes à chacuns de ses sourires lui donnant d'ailleurs un petit air enfantin et des yeux noisette... Mais pas n'importe quelle teinte, non, non ! Un marron très claire et intense, s'assombrissant par moment, suivant son humeur. Il lui arrive d'avoir une barbe de quelques jours, mais généralement il y fait attention... Ce qui est plus particuliers chez Leandro, c'est son allure. En effet son style vestimentaire est comme qui dirait la cerise sur le gâteau, donnant alors la touche finale à ce charmant personnage. Son pantalon fétiche est une sorte de baggy kaki ou dans les tons marron qu’il porte presque tout le temps. Les jeans ou encore les vrais pantalons peuvent à la rigueur être porté par le jeune homme, mais il vaut mieux s’armer de patience pour le voir ainsi. Les t-shirts tiennent une place importante dans son dressing bien qu'il laisse la place à quelques chemises, bien plus classiques. Il se doit d'être avant tout à l'aise dans ses vêtements. Leandro ne se sépare que très rarement de son porte bonheur, une chaine avec un tas de pendentifs et babioles souvenirs, ainsi que d'un bracelet en argent... Avec ce style, les baskets du genre "Converses" sont de rigueur, je ne vous le cache pas. En fait, son allure et ses vêtements sont les reflets de son caractère; simple et décontracté.

  • Signes particuliers : Le jeune homme à deux tatouages. Le premier est un motif, dont lui seul connait la signification, inscrit à l'intérieur de son poignet. Et le second est un soleil, qui se trouve tout près de son nombril.

    III. Histoire & Co :
  • Histoire: Leandro a vu le jour par une douce journée de Février, le 14 pour être exact, alors que des millions de couples fêtaient le plus beau sentiment qui soit au monde : l’amour. Madame Fransceci s'est rendue seule aux urgences dans ce service obstétrique, alors qu'elle était seule dans la grande demeure des Spinelli. Et oui, courageuse cette mère de famille ! Et Leandro s’était fait désiré en plus de ça… Flemmard ? Oui un peu et pourtant si jeune… Pas envie de sortir pour affronter le monde, comme s’il avait eut la sensation que la vie ne serait pas des plus simple pour lui. Alors qu’il n’avait pas vraiment à s’en faire en fin de compte. Il avait la chance de naître au sein d’une famille aimante, d’un couple solide… Enfin en se rendant compte qu’il n’avait pas vraiment le choix, il s’était décidé à faire le bonheur de ses parents en poussant son premier cri. Wow ! Ca promettait d’être sympa !

    Ayant grandit dans un milieu assez modeste, ses parents travaillant pour les Spinelli ; il n’a cependant pas jamais manqué de rien, bien au contraire. Il se contentait de peu à vrai dire, préférant de loin l’attention que pouvait lui porter sa mère par exemple. La famille a toujours été très importante chez les Fransceci. C'est à l'âge de 4 ans qu'il eu le plaisir d'accueillir un nouveau venu dans sa famille : Théo, son petit frère. Ils devinrent très vite complices, une fois le petit en âge de parler et marcher... Et puis il y avait Julian, l'un des enfants Spinelli, plus jeune d'une année à peine. Enchaînant les bêtises, faisant les 400 coups ensembles, ils se sont rapprochés comme jamais, et savent au jour d’aujourd’hui, après s'être tout juste retrouvé, qu’ils peuvent compter les uns sur autres, dans n’importe quelle situation. Les années passèrent, Leandro se forgea une sacré personnalité, se démarquant d’un bon nombre de garçon de son âge, laissant de côté, et sans le moindre regret, l’image du bad boy, macho à souhait. Lui ? C’est plutôt le mec attentionné, protecteur… Et faire craquer les filles, cependant, demeura un fait bien présent, et ce malgré lui. Il réussissait tout ce qu’il entreprenait, aussi bien dans ses études, que sa vie personnelle, et cela sans avoir de gros efforts à fournir. Il n’a jamais eu conscience de ces facilités, et se plaisait à faire comme qui dirait la fierté de ses parents et de son frère. Car il se sentait de cette façon utile. Il montrait un bon exemple à son cadet, ne voulant que son bonheur, et il était inutile de cacher qu’il était fier d’être ainsi admiré par Théo. Il n’en jouait pas, ne se prenait pas pour ce qu’il n’était pas, mais appréciait le regard que lui portait son petit frère. Théo c’était un peu comme sa moitié en fin de compte… Il aurait tout fait pour son frère, et au jour d’aujourd’hui, il est déçu de voir qu’ils ont perdu de leur complicité. Tout ça à cause de la jalousie que ce dernier éprouve... Et oui la jalousie prenant peu à peu la place de l'admiration. Quel dommage ! Enfin ce n’est pas ces éventuels différents qui lui ôta tout espoir de retrouver son petit frère, de partager de nouveau de nombreux fou rire et délires…

    Sa situation actuelle ? Et bien il est barman, dans un club branché du centre ville romain. Il faut bien gagné sa vie, non ? Et bien lui il le fait en travaillant de nuit, derrière un comptoir. Et c’est ce qui lui permait de payer les factures et le loyer. Il vit modestement, mais ça lui convient parfaitement. Depuis quelques mois, il a reprit contact avec Julian Spinelli, l’ayant croisé par le plus grand des hasards dans les rues de Rome. Quel choc, et en même temps qu’elle agréable surprise ! Ils se sont comme qui dirait redécouvert, peu à peu, se remémorant des souvenirs d’enfance, puis poursuivant en se racontant mutuellement leurs vies et leurs parcours. A présent il le considère un peu comme son meilleur ami. Et puis il y a cette magnifique blonde, qu’il a rencontré il y a peu de temps. Ils ont longuement discuté, échangeant leurs points de vue, pour finalement se rendre compte qu’ils étaient carrément sur la même longueur d’onde. Enfin ce qu’il ne sait pas c’est qu’elle ne lui a pas tout dit sur elle, et qu’en réalité c’est l’aînée des Spinelli, l’enfant qu’il s’amusait à taquiner en compagnie de Julian, alors qu’il était plus petit.

  • Le plus beau jour de votre vie : Jusqu'à présent, ce fut le jour de la remise des diplômes, quand j'ai vu les regards teintés de fierté de mes proches.
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Sans aucun doute le décès de mon parrain, dans un accident de voiture. Sinon, à tout autre échelle, l'arrivée de mes factures et de mon loyer chaque mois...
  • Si vous pouviez changer une chose : Le regard de mon petit frère à mon égard.
  • Votre plus grand rêve : Si je ne pensais qu'à moi, ma propre réussite, mais sinon : Que mon frère s'en sorte encore mieux que moi, qu'il fasse de longues études qui lui ouvrent toutes les portes et lui assurent une belle vie sans le moindre souci.
  • L'instant parfait : Une balade sur ma moto ? Un bon moment passé au boulot ? Un rendez-vous galant par une belle nuit étoilée ? Y'en a tellement !

    IV. Goûts :
  • Plat préféré : Une bonne pizza aux 3 fromages !
  • Couleur Préférée : Le bleu marine
  • Livre Préféré : Un bouquin de Shakespeare
  • Musique Préférée : Mon i-pod est vraiment blindé, je dois tout citer ?
  • Boisson Préférée : Le Caffè Latte du matin
  • Parfum de Glace Préféré : Chocolat éclat de caramel
  • Odeur Préférée : L'odeur des draps frais... ^^
  • Endroit Préféré : Le coeur de Rome
  • Saison Préférée : Le printemps, juste parce qu'on dit Ciao à l'hiver !
  • Pays Préféré : "Ma, l'Italie !"
  • Other ? : RAS, chef !

    V. Le joueur.
  • Nom ou pseudo : T'aimerais le savoir !
  • Fille ou garçon : Girl
  • Âge : *** (Ouais, tous ça !)
  • Comment avez vous connu le forum ? Qu'en pensez vous : Je l'aime pas, c'est une horreur... Pour ça que je l'ai créé en fait !
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10, ainsi que votre présence sur le forum : Je ne dirais rien... --->[]
  • Un exemple de post : Piouf *sourit* -Mdr-
  • Code :
    Spoiler:



CITTA ETERNA.
Revenir en haut Aller en bas
 

Leandro Fransceci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thalie & Leandro - "A Friendship which becomes a Love Story"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser