AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samuel - "Daddy is here..." [Cam G. - CLOSED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Samuel - "Daddy is here..."   [Cam G. - CLOSED] Empty
MessageSujet: Samuel - "Daddy is here..." [Cam G. - CLOSED]   Samuel - "Daddy is here..."   [Cam G. - CLOSED] EmptyMar 7 Avr - 12:46

    Samuel - "Daddy is here..."   [Cam G. - CLOSED] Ac5s34
    © Winnie
    Statut ; PRIS
    /!\ TRES BON NIVEAU DE RP EXIGE
    Samuel {Nom au choix, mais original}
    Ft. Cam Gigandet – Non négociable
    22 ans
    Groupe ; « Residenti »
    Sa personnalité ; Colérique - Attentionné - Maladroit - Protecteur
    Liens ;
      Savannah D. Leoni {Amber Heard.} ; Son premier amour... Et son ex. Adolescent, c'est avec elle qui filait le parfait amour. Tout allait pour le mieux, ils s'entendaient à merveille, et faisaient même des jaloux en formant un magnifique petit couple. Jusqu'à ce que Savannah lui annonce qu'elle était enceinte. De là, Samuel fut littéralement rongé par la peur, une angoisse insupportable face à cet inconnu. Entendre ses parents lui faire la morale et lui répéter sans cesse qu'ils n'étaient que deux idiots, bien trop jeunes pour être parents ne l'aida en rien à rassembler l'assurance et le courage nécessaire pour "affronter" tout ça. Et comme un lâche, il se défila, et laissa sa belle se débrouiller seule. A présent il le regrette amèrement. Il s'en veut de ne pas avoir accompagné Sav' tout au long de cette grossesse, de ne pas avoir assumé son rôle de père. Mais lui reste-t-il encore une chance de se rattraper ? Il aimerait tant faire partie de la vie du petit Matteo; de son fils...
      Samuel - "Daddy is here..."   [Cam G. - CLOSED] Icsamet
    « Sav’…
    - Non Samuel…
    - Mais bordel, Sav’ c’est mon fils !
    - Et c’est maintenant que tu en prends conscience ?! »

    Le ton montait entre les deux adultes, et fort heureusement, il ne s’agissait que d’une conversation téléphonique. Samuel était en plein centre ville, de retour à Rome depuis deux jours à peine, le portable scotché à l’oreille ; tandis que la jolie brune tournait en rond dans son living room, passant sans cesse sa main dans ses cheveux, nerveusement. Ca, elle ne l’avait jamais imaginé. Voir revenir son ex, ce même homme qui avait pris la fuite quatre ans plus tôt face à un innocent petit bébé… Quelle surprise ! Et elle l’était d’autant plus quand ce dernier annonçait qu’il souhaitait rencontrer le bambin. La bonne blague !
    « C’est qui maman… ? demanda Matteo d’une voix légère, transpirant la curiosité.
    - Personne mon chéri…
    - Sav’… Passe-le moi ! T’as pas le droit de…
    - Je t’arrête tout de suite, j’ai tout les droits, je suis sa mère…
    - Et moi je suis…
    - T’es qui toi ? Personne… Sinon il n’y aurait pas besoin de faire la moindre présentation !
    - Je… Aaah ! »

    Samuel s’énervait, et cela s’entendait sans grand mal au travers du combiné. Dans un excès de colère, il donna un violent coup de pied dans une poubelle, ce qui eut pour effet de calmer et même refroidir instantanément Savannah.
    « J’ai plus rien à te dire Samuel… Salut. »
    Elle raccrocha, et lâcha un profond soupir, toute perturbée par cet appel. Par simple réflexe, elle emprisonna son fils dans une étreinte protectrice. A l’autre bout de Rome, Samuel rageait… Non pas contre la jeune Leoni, mais contre lui-même, et sa bêtise. Mais il n’était pas prêt d’abandonner. Il voulait connaître son fils.


    >>> Pour plus de détails, ou autres questions, me contacter par Mp, ou bien se référencer à ma présentation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel - "Daddy is here..." [Cam G. - CLOSED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cath Metcalfe " Lost Together " [CLOSED]
» " Sometimes late at night I watched her sleep, I dream of the girl she'd like to be ... " {PV Sara
» Calypso & Kenzo - "In the bend of a street... I fell in love."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser