AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 www.osservatore.it / you /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyMar 14 Avr - 1:10

*{ Potins' Room


    Hey ! Vous avez une info toute fraîche à nous faire partager ?
    Après tout, il n'y a pas que Bébert qui a les bons tuyaux ! Et puis il ne peut pas être partout à la fois, ça va de soit !
    Mais je suis sûr que vous, vous savez un tas de choses, des potins qu'on vous a confié, des scènes dont vous avez été le témoins... Et bien, dans ce cas, pourquoi ne pas nous en faire profiter ?
    Pour cela, rien de plus simple, laissez votre message sur le site, en utilisant un pseudo, évidemment, afin d'éviter les représailles. Votre message une fois en ligne, s'affichera sur la page du site, et chaque lecteur sera informé dans la minute qui suit !

    Naturellement, notre but est de servir au mieux le lecteur, et de lui offrir une information continue, au plus proche de la réalité ! Notre but est donc louable, n'est-ce pas ?



    __________________

    Bon, en vrai, comment ça se passe ?
    C'est simple, cette section est ouverte aux invités,
    donc il vous suffit de vous déconnecter, et de poster
    en invité, histoire de garder votre anonymat.
    Quelles infos vous pouvez délivrer ? Et bien a peu près tout !
    Si vous lisez les topics des autres, vous pouvez
    poster une infos qui colle à la réalité.
    Deux persos disent avoir été boire un café dans un bar ?
    Et bien vous pouvez prétendre que votre perso y était également.
    Évidemment vous pouvez aussi poster des messages bidons,
    mais ils devront quand même se baser sur un fait réel,
    afin d'éviter de tomber dans le grand n'importe quoi.
    Et dans la même logique, évitez également de poster des
    messages concernant vos propres persos. C'est plus marrant
    si ce sont d'autres qui le font.

    Voilà, en espérant que ce petit jeu de délation révelera quelques vocations ! ^^
    C'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
FW_Girl
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyMar 14 Avr - 1:44

    « Julian Spinelli confirme être en couple... Mais plus pour longtemps, fois de Romaine. FW_Girl ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyMar 14 Avr - 19:59

    « Vous en connaissez beaucoup, vous, des Italiennes Blondes ?

    Bah pas moi, jusqu’y a pas longtemps ! On croirait assister à la projection d’un mauvais film là ! Après Janaly , Karyn Moretto, voilà les deux sœurs Spinelli ! Trop de blondes tue la blonde, déjà que c’est un truc pas bien folichon ! Une blonde, ça a quoi de plus que nous autres brunes, je vous le demande ?

    Ok, ces 4 spécimens sont très bien foutus …

    Ouais, c’est aussi terriblement intelligents, mais ça reste à prouver, ces 4 là sont des héritières, les professeurs particuliers hors de prix, elles, elles peuvent se les payer. Et puis qui nous dit que leurs diplômes, elles ne les ont pas achetés !

    OUI, elle sont toujours invitées à toutes les super parties et ne sont jamais black listées, elles se pointent n’importe où et on les laisse entrer !!!! Et nous, Brunes 100 % Italiennes, on doit se taper des heures d’attente dans la queue !

    Et comme si ça suffisait pas, elles portent des créations de grands courturiers ou sont toujours super bien fringuées ! Le pire, c'est qu'elles sont encore plus sublimes et ressemblent jamais à une Poupée Bibare grandeur nature !!!

    Oui, elles sont aussi toutes les trois riches, et les mecs qu’elles fréquentent sont à tomber ! Et ça, c'est pire que tout, vous trouver pas !

    D’accord, je suis supra jalouse sur ce coup là, mais c’est injuste !! Janaly file l’amour parfait, les sorelle Spinelli débarquent tout juste de Paris et ont déjà mis tout le monde à leurs pieds, et Karyn reste toujours appréciée même en ayant une vie planplan ! Ces blondes sont pas humaines, c'est pas possible !!!

    Laissons les faire, et encore une fois, l’Osservatore les mettra en Une, et contra leurs exploits dans son prochain numéro ! Et ça, sans qu’elles ne fassent rien de particulier, rien qui ne sorte de leur ordinaire !

    Et puis, c’est louche tout ça, leur blondeur et tout le tralala ! Elles seraient en fait toutes des gosses adoptées dans des pays de l’Est que ça m’étonnerait pas !!! En Italie, on est brun, point barre !

    Alors, per favore, mettez le hola à la prise de pouvoir de toutes ces blondes, le monde vous en remerciera ! »


Tiramisu-Forever
Revenir en haut Aller en bas
Il fotog
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyMer 15 Avr - 12:06

    En me baladant près du Colisée il y a peut être une ou deux semaines de ça, j'ai surpris un couple tout mignon qui descendaient d'une Vespa, le garçon expliquait à la fille l'histoire de la ville.
    J'ai fais une petite photo souvenir parce qu'ils étaient très beaux l'un comme l'autre, et quelle surprise de voir que la fille était une des héritières du Grand Giovanni Spinelli !

    Mon cher Osservatore je t'offres cette photo, peut-être reconnaitras-tu le jeune homme ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L e T
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyMer 15 Avr - 17:19

    Cher Osservatore,
    Nous vous écrivons suite à une photo dans le numéro d'Avril 2009.
    Nous détenons des informations sur la dénommée Savannah.
    Elle s'appelle Savannah Leoni, elle est une mère célibataire de 22 ans. Et sachez que le beau jeune homme, là, celui qu'est en photo avec elle, vient lui rendre visite à elle ET à son fils, plusieurs fois par semaine.
    Je dis ça, mais je dis rien, hein. A vous de voir !

    Cordialement,
    Vos plus fidèles lectrices,
    Lucia et Teresa.
Revenir en haut Aller en bas
Signorin
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyJeu 16 Avr - 16:51

www.osservatore.it / you / Image111
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyJeu 16 Avr - 18:58

    Bonsoir,
    Je vous écris depuis l'au-delà, où la vie est bien plus paisible.
    Comme nous avons le net, je me suis permis de venir sur ce site.
    Et là, que vois-je ? Une erreur judiciaire, ni plus, ni moins !
    Non, on ne m'a pas tué ! Ces jeunes gens, qui d'ailleurs sont bien loin de la description faite par mon ex-maitresse, n'ont rien fait pour attenter à ma vie.
    Il s'agissait d'un suicide ! Je m'étais couché sous cette voiture dans l'intention d'en finir avec ce monde cruel !
    Vivre entouré de 14 autres chats n'est pas une forme de vie agréable, croyez moi ! Ca miaule, ça pue, ça détruit tout sur son passage... Au moins, à l'étage au-dessus ils avaient l'air de bien s'amuser !

    Voilà, vérité rétablie !

    Bien à vous,
    Mistigri.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptySam 9 Mai - 19:50

    Cher Osservatore.
    J'étais dans un restaurant cette semaine, un grand restaurant avec tout plein d'étoile et un monsieur avec une grande toque sur la tête, enfin le truc bien quoi, et a côté de moi y avait des gens que j'avais déjà vu dans le journal. Alors forcément, bah je les ai pris en photo, discrètement, avant de me rappeler de qui ça s'agissait. Les deux hommes, le vieux et le jeune, je les connaissais, mais pas la fille. Et j'aimerais bien savoir de qui ça s'agit. Peut être que tu peux me le dire, toi, vu que tu sais tout. En tous cas, elle est très belle, je trouve. Et puis aussi, si tu pouvais me dire pourquoi ils ont l'air de se prendre la tête, ce serait sympa.

    Bisous,
    Lolita, 12 ans.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gossip G
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyMar 12 Mai - 19:53

En guise de réponse ma chère Lolita je peux te dire que j'ai également assisté à cette soirée. Et crois moi j'en sais bien plus sur ces gens là que toi. J'ai pu sortir mon téléobjectif afin de prendre une superbe photo de cette nouvelle arrivante à Rome. Mais sachez qu'elle fait partie d'une famille réputée les amis!!!

Je mène l'enquête..

Spoiler:

G.G Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ann'Onym
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyDim 17 Mai - 19:07

Bonjour cher Osservatore, Romaines & Romains...
Je tenais à partager ce petit cliché, pris cet après-midi même avec mon téléphone :
Spoiler:
Je les ai trouvé mimi, bien que j'ai hésité à tuer la blonde... Je dois bien l'avouer !

Signé : Ann'Onyme
Revenir en haut Aller en bas
Occhi Ap
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyLun 18 Mai - 20:30

Là, je comprend plus rien à rien !!!

Je sors, tranquille, vers 11 heures, acheter du jus d'orange (mais ça on s'en fout !) après avoir passé une courte nuit de sommeil, avec un mal de crâne pas possible ! Et Rome, ça aide pas avec le vacarme continuel !!!

Et que je te klaxonne, et que je te sortes des "E la macchina !" ou des "Fa Enc*** !" à chaque coin de phrases, et que je te grille les feux rouges, bref, la zone quoi !!!

Mais là ... Le comble du comble je crois !!! Je te laisses voir par toi même !

Spoiler:

Elle, c'est Thalie Spinelli, n'est ce pas ? Je suis portier, et je l'ai déjà vu au Bal de Printemps, et puis, tu avais parlé d'elle aussi ... Lui, je crois bien que c'est le bel étalon inconnu au bataillon dont tu as parlé aussi dans le même article ! Mais je croyais qu'il était au bras de Karyn (une troisième personne citée dans tes articles !), j'y comprends rien !!!

D'accord, jamais ou presque on ne voit le même couple à deux soirées à suivre, et d'accord, ils changent tous de cavaliers comme de sacs haute couture dernier cri et comme de boutons de manchettes hors de prix, mais de là à s'échanger les uns les autres ... C'est écoeurant, tu trouves pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini Spi
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyLun 18 Mai - 22:40

    Non, mais alors là, y en a que pour la Spinelli ! Thalie par-ci, Athalia par là ! Vous n'avez pas autre chose à faire que de suivre cette blonde ? Croyez-vous qu'il soit très interessant de la prendre en photo alors qu'elle s'apprête à se faire raccompagner en moto par un ami ? Ou bien quand elle sort de chez Starbuck avec un autre ami ?
    Il s'agit juste d'une jeune femme très sociable et dont la compagnie est très prisée, voyons.
    Cessez donc de la harceler de la sorte.

    Et si vous souhaitez du croustillant, du déroutant, et de la riche héritière, je vous conseille de vous intéresser de plus près au cas d'une autre blonde, qui elle, n'a rien de la jeune fille de bonne famille, bien sous tout rapport comme c'est le cas d'Athalia Spinelli.

    Spoiler:

    N'est-ce pas un tantinet plus vendeur qu'une blonde buvant un frappuccino ?

Nini Spinozzi.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty B*
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyLun 18 Mai - 23:21

    Taper sur les Spinelli ??? Tout le monde adore ça, parce qu'on est tous frustrés de ne pas avoir leur prestige, leur beauté, de ne pas être celui qui fait battre le coeur (si tant est qu'il y a des membres de cette famille qui soit capable d'aimer autre chose que leur propre reflet dans la glace, m'enfin, j'dis ça, j'dis rien moi !!!) et surtout, surtout, parce qu'on est over méga aigri de ne pas avoir leur compte en banque !!!

    Oh, me regardez qui voilà !!!

    Spoiler:

    Serait ce pas le vilain petit canard première génération ? Le mouton noir, le non moins séducteur Dante ?!!!

    Aperçu il y a 15 minutes à peine à Rome !!! Allez, enlèves ta casquette Danty, tout le monde t'a reconnu !!!



    Au fait, comment va Papa Giovanni ? Heureux de te revoir ?! Et JOMG, fou de joie de revoir son papa si adoré et si présent dans sa vie ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBet
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyMar 19 Mai - 0:12

    Ooooh ! Merci à Monsieur Nini Spinozzi de m'avoir ramené la mémoire !
    Ces photos concernant Karyn Moretto m'en ont rappelé d'autres que j'avais pris il y a quelques mois de ça !

    Spoiler:

    A croire que cette jeune femme aime les fontaines, et l'eau... Se prendrait-elle pour Vénus ?


Black Betty
Revenir en haut Aller en bas
Carabini
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyMar 19 Mai - 0:34

    La personne ayant oublié sa Vespa serait priée de venir la chercher avant que la fourrière ne l'embarque ... Silvio veut pouvoir se promener tranquillement !!!

    www.osservatore.it / you / Vespa_vaticano
Revenir en haut Aller en bas
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyMar 19 Mai - 1:29

    Hé bien, hé bien, mes amours ! Je vois qu'on s'amuse bien en mon absence !
    Bébert vous à manqué ? Oui, je sais... Mais je travaille d'arrache-pied sur un article de tonnerre de Zeus, ou plutot de Jupiter, vu qu'on est à Rome !

    Et que se passe-t-il mes amis ? Une nouvelle guéguerre a éclaté entre deux familles ? Ce n'est plus Giolitti VS Spinelli, mais Spinelli VS Moretto ! Et bien, laissez moi vous dire que Karyn en sort vainqueur ! Quoique, la petite Athalia ne m'a pas l'air très très sage non plus !

    En tous cas, un de vous a révéler quelque chose qui m'intéresse grandement ! Ce bon vieux Dante serait de nouveau en ville ? Voilà qui annonce une tempête de scoops et de potins...
    Malheureusement je ne peux pas être partout, aussi je vais vous mettre a contribution !
    Je veux du ragot, je veux du scandale, je veux une spinellisation de vos pixels !

    Je lance un avis de recherche !

    www.osservatore.it / you / 100511 www.osservatore.it / you / 100510

    Sur le père et sur le fils !
    Ramenez-moi tout ce que vous avez ! Et ne les lâchez pas d'une semelle !

    Que la chasse à l'homme commence !

    Et Zou, les Loulous !

L'Osservatore
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
Osservat
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyMar 19 Mai - 2:33

    Je suis à tes ordres Ô vénérable Bébert !
    D'ailleurs, pour te faire plaisir, et pour te plaire, j'ai fait tout comme tu voulais, et je t'ai apporté le tout sur un plateau doré !

    Spoiler:

    Et au même moment, pas très loin de là...

    Spoiler:

    Tu as l'oeil, Bébert ! Toi tu l'avais dis en premier ! Peu importe ce qu'ils essayent de nous faire croire, nous on sait ! Hein, c'est vrai qu'on sait ? Moi je sais, en tous cas.

Osservatorino - Le petit Osservatore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyMar 19 Mai - 11:22

    C'est plus une vie que j'ai mais un roman photo !
    C'est si gentil tant de publicité gratuitement !
    Afin de vous évitez bien du mal, je me suis dis que je pouvais être gentil avec vous, après tout pourquoi vous décarcassez à nous suivre lorsque nous ne nous cachons pas ?

    Et aussi avant que des gens de confiance ne nous "plantent un couteau dans le dos"

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:


    Alors heureux ?

Revenir en haut Aller en bas
Mamma Mi
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyMer 20 Mai - 16:53



    Tes désirs sont des ordres !!!



    Spoiler:

    Ils jouent à quoi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddyGir
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyMer 20 Mai - 21:33

    Je sais que c'est pas vraiment ce que tu as demandé, Bébert, mais je me suis amusée a faire un petit test.
    On dit que toutes les filles cherchent l'image du père dans leur chéri...
    J'ai voulu vérifier cet adage avec Sara Giolitti.
    Julian Spinelli est-il physiquement proche de Paolo Giolitti ?

    Réponse :
    Spoiler:

    Voilà, c'était ma petite contribution... Aucun ragot, vu que j'en ai pas. Mais maintenant, grâce à moi, on sait pourquoi elle s'accroche autant.
    C'est Julian qui doit être content...

    Au pire, si vraiment ça l'insupporte, il peut venir me voir : 06 52 41 87 93 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kar.
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyDim 24 Mai - 3:00

Nous parlons toujours des Spinelli,
Spinelli par-ci, Spinelli par là

Spoiler:

Mais qu'en est-t-il des Giolitti?
C'est Julian qui te rend stressée ma pauvre?
Revenir en haut Aller en bas
Rak.
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyDim 24 Mai - 3:13

    Oui, elle doit stresser la pauvre petite... Il faut dire que si le fils tient du père, elle a du soucis à se faire !

    Et hop ! hop ! hop ! On garde ses mains dans ses poches, Dante !

    Spoiler:

    Il l'aide à traverser la rue, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Confianc
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyDim 24 Mai - 4:48

    "Et aussi avant que des gens de confiance ne nous "plantent un couteau dans le dos"." (Cf Julian Spinelli)
    Qu'est-ce que tu entends par là ? De quel genre de photos tu parles ?

    Spoiler:

    Alors ? Lequel de ces clichés rendus public est le plus digne du titre de "coup de couteau dans le dos" ?

Confiance's Guy
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyLun 25 Mai - 1:50

Julian Spinelli - Parc Testaccio, 16h40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Invité


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / EmptyLun 25 Mai - 17:53

Y aurait de l'eau dans le gaz entre Julian & Sara ?

Pourtant moi je les ai croisé dans un Parc où ils pensaient être tranquille.
Désolé pour la qualité, c'est avec mon portable.

Spoiler:

Ou alors il vient de la tuer. C'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


www.osservatore.it / you / Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

www.osservatore.it / you /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» www.osservatore.it / you /
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser