AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's Holidays' time ! Summer has come !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
It's Holidays' time ! Summer has come !! Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyMar 30 Juin - 23:32

    Bon, alors je le poste maintenant, parce que je suis sûre d'oublier après.
    Même si vous êtes tous au courant, bah c'est pas grave, je fais les choses dans les règles de l'art ! Donc comme tout le monde le sait, la températures qui augmentent, les enfants qui t'éclaboussent joyeusement en jouant dans les fontaines, les oiseaux qui font "piou-piou", les vendeurs de tour Eiffel miniatures qui ressortent, les mecs chemises ouvertes qui te sifflent après avoir détaillé ton derrière... tout ça, ce sont des signes innéluctables. De quoi ? Bah d'été ! Et l'été on fait quoi ? On se barre !
    C'est ce que je vais faire... Je pars à la conquêtes des ruines de l'antiquité, du berceau de l'univers... Rome ?! Non, Athènes ! Je pars du 5 juillet au 12 juillet. Donc en mon absence, Thalie, Sara et Kenzo ne pourront répondre à l'appel... Pour Furlan je vais m'arranger avec Pow.
    Soyez sages en mon absence, et ne faites pas de misères a ma Gagou ! Capish ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyMar 30 Juin - 23:34

Moi ? La misère ? Cette méga blague !
Et Furlan je peux m'en occuper, j'aurais passé mon oral. Enfin sauf si ça dérange, dans ce cas vous faites comme vous voulez...

Profites à fond de tes vac's poulette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyMar 30 Juin - 23:35

bouhohouhouhou It's Holidays' time ! Summer has come !! 172588

bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyMar 30 Juin - 23:39

    T'en fais pas, c'est pas à Savannah que je risques de faire des misères, c'est la seule fille qui puisse réellement comprendre par quoi je passe en ce moment !!! Razz

    It's Holidays' time ! Summer has come !! 55861
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
It's Holidays' time ! Summer has come !! Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyMar 30 Juin - 23:40

Gagou : C'était juste pour faire ma méchante, je sais bien qu'ils sont doux comme des agneaux avec toi !
Et pour Furlan, non ça ne me dérange pas du tout ! Je vais essayer d'avancer au maximum, mais après ouai, carrément, tu peux t'en charger ! ^^

Gouda : Pleure pas ! C'est qu'une seule semaine ! C'est pas grave ! Je vais revenir t'auras même pas remarqué mon absence !

Twixxy : Y a pas que Sav' dans ce corps... Y a ma petite soeur aussi, et mon voleur de fruits préférés ! Alors 'tention !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyMar 30 Juin - 23:43

    Ah ... Ouais ...

    Pour Leandro, c'est pas moi qu'a commencé, c'est lui ! Hum, ça fait gamine de 5 ans, nan ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyMar 30 Juin - 23:46

Lily jvais partir aussi moi
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
It's Holidays' time ! Summer has come !! Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyMar 30 Juin - 23:58

Karyn, Karyn, Karyn... Pas touche ! It's Holidays' time ! Summer has come !! 67159

Gouda : Quand ? Parce que je pars aussi du 24 juillet au 2 août, mais chaque chose en son temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyMar 30 Juin - 23:59

presque tout le mois de juillet mais jpense pouvoir me co' presque toutles jours mes potes on internet
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
It's Holidays' time ! Summer has come !! Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyMer 1 Juil - 0:03

Alors que moi non ! Zéro connexion ! En Grèce, bah c'est la Grèce, et puis après c'est la Bretagne... On a déjà du mal a avoir la télé, alors imagine internet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyMer 1 Juil - 0:11

    Razz

    Nan, pas de mal de la bretagne, c'est les petits cousins des Irlandais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyMer 1 Juil - 0:24

  • Je vais les mener à la baguette de toute façon ! Twisted Evil
  • Ok tu me laisseras toutes tes instructions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
It's Holidays' time ! Summer has come !! Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyMer 1 Juil - 0:34

Y a pas vraiment d'instructions ma Gachette... Tu suis ton feeling ! ^^

Twixxy, je dis pas de mal de la Bretagne, juste de la télé de ma maison qui est pourrie. C'est assez... hum... rudimentaire chez moi ! Là-bas c'est pour faire dodo, se ressourcer et faire de longues balades (Outch, mes jambes !)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyMer 1 Juil - 22:15

  • Bonnes vacances, tu vas ou en grèce??
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
It's Holidays' time ! Summer has come !! 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyJeu 2 Juil - 3:09

A Athènes... On va se faire les îles aussi, très probablement, mais mon hotel se situe à 5 minutes de l'acropole, alors on va être pendant le gros du séjour à Athènes même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyJeu 2 Juil - 12:24

  • Ca c'est cool les vacances en grèce, Athènes c'est super beau en plus t'as plein de trucs à visiter.
    Tu pars avec ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
It's Holidays' time ! Summer has come !! 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyDim 12 Juil - 16:16

Et me voilà rentrée... Claquée, malade, avec des coups de soleil de partout, mais H.A.P.P.Y !!
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! EmptyDim 12 Juil - 16:46

    Lilly !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty
MessageSujet: Re: It's Holidays' time ! Summer has come !!   It's Holidays' time ! Summer has come !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Holidays' time ! Summer has come !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Holidays
» Time to relax {PV Dante S.}
» Their Is Always A Time To Save Things ... They Hope ... {PV Nate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser