AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 De la part de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanae
Invité


De la part de Nate Empty
MessageSujet: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMar 4 Aoû - 21:06

Bon, voilà je sais que la plupart d'entre vous ne me portent pas dans leur coeur. J'ai été banni sans en comprendre la raison jusqu'à il y a quelque minutes. Ophélie, tu me parles de propos injurieux, je suis navré si je t'ai bléssé mais il ne me semble pas avoir lancé des propos injurieux à ton égard. Je n'ai justement pas répondu à ton dernier mp pour éviter de devenir mauvais et de cracher des propos que j'aurais pu regretter par la suite. Je serai peut être un des seuls à regretter le départ d'Iléna, traiter l'administratrice de psycho n'était certes pas une bonne idée mais cet acharnement dont elle est victime me chagrine, je ne pense pas qu'elle le méritait. Ah et au fait Karyn, désolé mais nous ne formons pas un groupe Pauline, Elodie et moi et je n'ai aucun contact avec Elodie donc je ne pouvais pas lui dire de ne rien faire ou de s'exprimer par mp. Je reconnais que je n'aurais pas dû être agressif sur le flood mais je voulais défendre une amie chère à mon coeur et ne pas faire le lâche.
Pour revenir à la cause de mon bannissement, j'étais le seul à ne pas vouloir partir de mon plein gré, j'aime beaucoup ce forum et les efforts qui sont fais pour le rendre attrayant. Je ne me mets pas à genou, je demande juste à être "réhabilité" parce que j'aime ce forum et qu'il ne se passera plus aucun incident à cause de moi. Attention, je ne renie pas ce que je pense, je m'excuse de m'être emporté et de la façon dont je me suis exprimé tout en étant bien conscient que les torts sont partagés. Quoi qu'il en soit, il n'y aura plus d'incident. Bref, je n'ai été banni non au moment des mps soient disants injurieux mais lorsque Pauline a décidé de partir. J'attend vos réactions et j'y répondrais avec plus de calme que ce dont j'ai fais preuve ces derniers jours.

Merci de m'avoir lu
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMar 4 Aoû - 21:19

omportement acceptable celon moi...un vrai joueur?? ou un simple espion??? je reste sceptique mais j'ai tendanc a positiver et croire ta sincérité quand a ton histoire et la qualité de tes post..
pour ma part je t'accueillerais comme n'importe quel membre, je comprend ta position...
mais je ferais mieux de me meler de ce qui me regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
De la part de Nate 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMar 4 Aoû - 21:21

Comme je viens de le dire sur le flood, la décision de retour revient à Karyn et à elle seule.
C'est son "couple" qui est en jeu, donc ce sera a elle que reviendra la décision finale. Peut être n'a-t-elle plus envie de jouer avec toi, ce que je comprendrais. Peut être en a t'elle encore l'envie ce que je comprendrais aussi.

Quand a ton MP, sâche que bon nombre de membres me l'ont réclamer afin de se faire une idée sur la question, et que selon eux le terme "injurieux" n'est pas de trop.
Tu m'as insulté, certes pas de manière vulgaire, mais tout de même. Tu t'es permis de me juger sans savoir qui je suis, ni ce que je suis. Jamais je ne me suis permis de te juger, pour ma part, alors que le portrait qui a été brossé de toi, n'est pas vraiment des plus flatteurs. Lorsqu'on nous a parlé de ton inscription ici, on a même cru à une grosse blague, mais non. Pourtant avons-nous été virulente à ton égard ? T'es tu sentit rejeté d'une quelconque manière ? Je ne pense pas, puisqu'il n'en a pas été question. Nous t'avons accueillis comme n'importe quel membre, après pourtant, avoir entendu parlé de toi pendant des mois comme un "connard sans coeur". J'avais donc plus d'a-priori sur toi, que tu ne pouvais en avoir sur moi, qui n'ai jamais rien fait d'autre que de soutenir une personne que je pensais être mon amie. Tel n'était pas le cas, ça fait mal, mais je vais m'en remettre.

Je ne veux plus d'histoires sur ce forum, je ne veux plus de scandales, ni d'actes théatraux comme cela a été le cas par deux fois dejà. Devant aller me coucher, j'ai préféré bloquer tout le monde, histoire de mettre toute cette histoire en mode "pause" le temps de trouver la solution la plus adéquate. Il en résulte que les membres ont parlé (et malgré ce que peut dire Elodie, ils ont parlé de leur plein gré sans aucune manipulation de ma part.)

Il y a quand même des choses plus graves dans la vie que de petites querelles qui prennent des proportions telles sans réellement que l'on y soit pour quelque chose.
Avant de juger les autres, Thomas, apprend à les connaitre, et ne te fie pas à une seule parole qui se veut très orientée... Lis les réactions des autres, et vois ce qu'ils pensent de moi, de nous, peut être ouvriras-tu les yeux alors, sur la véracité de certains propos.
Je t'ai donné ma version des faits, je ne vois pas en quoi cela méritait un "crachage de propos que tu aurais regretté par la suite". J'ai parlé avec mon coeur, avec mes tripes, sans devenir virulente, sans porter une quelconque accusation. J'ai juste fait preuve d'honneteté et de sincérité. Si cela engendre la colère chez toi, c'est soit que tu as été aveuglé, soit que tu n'as pas bien lu mon message.

Bref. La décision revient à Karyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Nathanae
Invité


De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMar 4 Aoû - 21:26

Merci Dario et pour répondre à tes suppositions, Pauline et Elodie ont décidé de partir de leur plein gré, Citta a été un forum qu'elles ont adoré mais qui ne compte désormais plus pour elles à cause de ce qu'elles ont vécu. Je ne suis par conséquent pas un espion, et puis un espion qui ne peut se connecter et poster qu'en temps qu'invité serait pas d'une grande utilité Je ne sais pas si on peut annuler un bannissement vu que c'est pris avec l'adresse IP je crois, mais pour une décision si définitive je n'ai pas été prévenu, si j'avais eu les moyens de me défendre, je ne me serait pas exprimé en temps qu'invité sur le flood mais j'aurais tenté de convaincre Ophélie de façon plus calme et plus sereine que de la façon dont je me suis comporté. Malheureusement, je n'ai pas eu le droit d'être prévenu. Je n'ai plus qu'à prier et à espérer qu'on sera compréhensif et que le bannissement n'est pas définitif comme je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMar 4 Aoû - 21:30

    J'sais pas vraiment quoi penser par rapport à tout ça. C'est vrai que si c'est comme ça que t'étais défini avant d'arriver sur le forum, déjà là, l'image est pas très... M'enfin, ayant joué ton rôle, j'comprends très bien que t'aimes ce forum, et moi aussi, la preuve j'suis revenue *et j'ai même pas l'habitude de retourner sur les autres* donc voilà, comme Sara l'a dit, la décision revient à Karyn.

    Sache que si elle veut que tu reviennes, eh bien re-bienvenue, si elle veut que tu t'en ailles, c'est chiant, mais bonne continuation.

    * et je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMar 4 Aoû - 21:34

Sara a fait son boulot d'admin en te bannissant...
maintenant il s'agit d'une punition et comme toute punition elle pet etre levée.. jecrois qu'elle a tout dit concernant ce sujet...

merci de ta réponse Very Happy mais sache que je suis assez difficile a convaincre, si ton retour se passe dans l'ordr et que l'on borde plus le sjet tout sera parfait et j'avouerais ainsi mon erreur de jugement Wink

je reste partagée..

j'ai hate (je pense ne pas etre la seule) d'en finir avec cet histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité


De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMar 4 Aoû - 21:35

Je ne vais pas crier au complot si vous êtes plusieurs à trouver mes propos injurieux, c'est que c'est vrai. Je suis très proche de Pauline et quant on lui fais du mal e réagis, de façon excessive peut être, mais ça reste le fond de ma pensée.
Il est vrai que tu ne m'a pas manifestée une hostilité visible sur le forum, jusqu'à très récemment tu te contentais de ne pas me parler, et j'en ai déduis que je n'étais pas le bienvenu ici. Il faut que tu saches que Pauline m'a pardonné mais que je ne suis pas le diable que tu sembles voir en moi, Pauline aussi m'a fais du mal à toi aussi, tout comme toi tu lui en a fais. On se fait tous du mal mais je suis le seul banni . J'apprécie le fait que tu ne t'opposes pas à mon retour mais que tu laisses la personne la plus concernée par mon personnage décider. je suis conscient qu'il ne sera pas facile de m'intégrer de nouveau. Malgré ce qui t'oppose à moi Ophélie je me suis attaché aux membres de ce forum et en éclipsant ces derniers jours, je me suis beaucoup amusé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMar 4 Aoû - 21:39

    Je ne vais pas épiloguer sur le sujet qui a déjà fait couler beaucoup d'encre.
    Visiblement tu n'avais pas une très bonne réputation avant d'arriver sur le forum et le fait que tu te sois comporté de la sorte n'a fait que jouer contre toi.
    Bref, je ne préfère pas dire grands choses, au risque de repéter tout ce qui a été dit soit par Sara soit par Dario et je pense avoir déjà porter mon jugement autre part.
    Si tu reviens je t'acceuillerai comme on acceuille un nouveau membre.
    Si tu ne reviens pas... bah, je n'ai rien à dire là dessus. Comme le dit Sara, c'est à Karyn que revient l'entière décision de te "garder" ou non sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
De la part de Nate 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMar 4 Aoû - 21:58

Non, ce que tu dis est faux. Je ne t'ai pas parlé la première semaine, mais après ça, voyant que tu t'intégrais bien et qu'il n'y avait pas de soucis, je t'ai laissé le bénéfice du doute. J'ai même plaisanté avec toi ces dernier temps sur le flood. Malheureusement, tu as vu une agression là où il n'y avait que de l'humour.
Prendre la défense de Karyn en Sara n'est pas une agression d'Ophélie envers Thomas, il s'agit juste d'un jeu, ni plus, ni moins. C'est là où je dis que tu t'es laissé aveuglé par certaines choses, c'est là où je dis que tu as vu ce que tu souhaitais voir, et que ce n'est pas juste, ni pour moi, ni pour les membres.
Tout comme cette hypocrisie dont on me parle, comme quoi j'aurais tenu des propos sur le flood qui aurait rendu la vie impossible à Pauline. J'aimerais savoir de quels propos il s'agit, puisque je n'ai jamais fait cela intentionnellement. Vous êtes tellement dans votre bulle d'agression que vous voyez le mal partout.
Vous vous engrainez les uns les autres au point de demeurer dans une ambiance très malsaine et néfaste.

je sais que Pauline t'a pardonné, et cela ne me regarde pas, c'est votre histoire, c'est entre elle et toi. J'ai eu l'intelligence de ne pas m'en mêler. Pourtant, il y a quelques semaines, elle m'a parlé de nouveau de toi. Mais ça ne me regarde pas, et il ne me serait pas venu à l'esprit de t'agresser sur le flood ou par MP, car oui, j'ai vécu cela comme une agression. Ce qui se passe entre Pauline et moi, reste entre Pauline et moi, et je ne peux que déplorer cet étalage public qui en plus d'être inutile, dévastateur et puéril, a fait beaucoup de mal à des gens qui n'avaient absolument rien à voir dans l'histoire.

Je ne suis pas un ange, je commets des erreurs tous les jours, mais moi j'ai le courage de le reconnaitre. Je ne m'enlise pas dans une histoire où au final, la seule solution acceptable reste la porte de sortie. Cette histoire est allée trop loin, et je le regrette. Mais ce n'est pas de ma faute, car je n'ai souhaité mêler personne à tout cela. La situation m'a dépassé et j'ai tenté de gérer au mieux, histoire de blesser le moins de personne possible.

Tu apprendras que je suis une personne juste, et non pas le despote que l'on s'archarne a me faire passer pour. Mais la prochaine fois, Thomas, veille, avant de défendre bec et ongle une personne, a connaitre toute l'histoire, et a porter des accusations justifiées. Tel n'était pas le cas.
J'ai eu vent de pas mal de choses dites sur mon compte, et je peux les réfuter une par une, preuve à l'appui. Je le répète, je ne suis pas un ange, je fais des erreurs comme tout le monde, il m'arrive de blesser des gens par simple maladresse, mais cette fois ce ne fut pas le cas... Et au moins, j'aurais eu le mérite de tenter le dialogue, de tenter d'arranger les choses en privé. Je n'ai rien a me reprocher à ce niveau, j'espère que tu es d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Nathanae
Invité


De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMar 4 Aoû - 22:51

Je n'ai pas vu le eu sur le flood comme une agression, ça c'est faux. Pour moi c'était clair que c'était un jeu (enfin, si tu parles de la prise de bec entre Nate et Sara), j'ai de nombreux défauts mais pas celui de confondre réalité et rp. Comme la plupart d'entre nous, je me raccroche au rp lorsque ma vie IRL est difficile à supporter et j'en ai plus besoin que jamais. Je n'essaie pas de faire qu'on me prenne en pitié, je veux juste relater une vérité. Rp et blaguer sur le flood me permettent de m'échapper de la réalité pour une fiction, est-ce malsain ? Je pense que toi comme moi pensons l'inverse. Et ce forum me permet d'évacuer ce que je ressens dans quelque chose de plus constructif (excepté ces derniers jours).

Je ne suis pas un hypocrite, je reconnais l'erreur que j'ai faites en m'emballant sur le flood et si la majorité me dit que mes propos étaient injurieux en mp alors je m'en excuse. C'est juste que nous avons été deux à voir certains propos comme une attaque voilée, par conséquent si je pense ne pas avoir réagis de la bonne façon et que j'aurais du t'envoyer un mp plutôt que de déclencher une dispute sur le flood, je reste convaincu qu'il s'agissait de petites piques contre Pauline. Je ne vais pas ramper pour qu'on me reprenne ni tourner le dos à Pauline, il faut que ce soit clair. Mais je m'engage à ne pas déclencher de nouvelle dispute et à redevenir amical sur le flood.

J'ai eu deux versions des faits, comprend que j'ai pris pour juste celle de la personne qui m'est le plus proche. Maintenant, laquelle est la bonne, je ne le saurai sans doute jamais mais dans le doute j'ai défendu celle qui est mon amie parce que j'avais la conviction qu'elle ne me mentait pas. Et je resterai à ses côtés. Je suis navré que ça ai déclenché une telle ambiance sur le forum et que les membres en aient soufferts alors qu'ils n'y étaient pour rien. Je ne te demanderai pas de réfuter les accusation de Pauline parce que je ne doute pas que tu es une explication pour chacune, cependant je ne pourrai jamais savoir laquelle des deux ment ou si c'est dû seulement à une incompréhension parce que vos caractères sont différents.

J'ai fais des erreurs et je ne pensais pas que tu vienne blaguer sur le flood avec moi. Je ne sais pas ce que Pauline t'as dis exactement mais sans me connaitre, tu viens de me montrer que tu m'as jugé en me prenant pour ce "connard" qu'on t'as décrit. Pauline a t-elle seulement dit ça ? J'en doute mais objectivement je ne peux pas le savoir. Alors oui, je reconnais que je ne me comporte pas toujours bien, mais le fait que tu aies cru à une blague à mon inscription prouve que tu m'avais déjà jugé avant de m'avoir adressé une seule fois la parole. Je t'ai jugé trop vite, je le reconnais mais tu as fais la même erreur avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
De la part de Nate 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMar 4 Aoû - 23:19

Je ne suis pas quelqu'un qui ment. Je sais faire la part des choses et accepter mes erreurs. Est-ce dû a mon âge ? Probablement. A mon expérience personnelle ? Sans nul doute possible.
Je ne mens pas, car j'ai horreur du mensonge, et le fait que Gaelle (qui est l'innocence personnifiée) en vienne a prendre ma défense de la sorte, devrait te donner une idée de qui dit la vérité, et qui la déforme afin de se sentir soutenue. Je n'accuse personne de "mensonges" comme tu peux le constater, et malgré tout je continue de trouver des excuses a quelqu'un qui a fait beaucoup de mal, pas seulement à moi-même, mais a une personne qui m'est très chère. Pour moi, après la dispute qui a éclaté entre Pauline et moi, elle est venue chercher un peu de réconfort auprès de toi (je ne vais pas l'en blâmer, il est normal de chercher le soutient de ses amis) malheureusement, elle a déformé certaines choses, elle en a rajouter d'autre qui n'avait pas lieu d'être, comme cette histoire d'éloigner Gaelle d'elle, alors que j'ai tout fait pour les rabibocher lorsqu'elles étaient en froid. Mon seul tort a été de me mêler de cette histoire là, à la base, mais quand deux amies se déchirent, mon côté Saint Bernard ressort. Au-delà de ça, je n'ai jamais rien fait de "néfaste" envers Pauline, loin de là... Tu parles de caractère ? Oui, j'avoue avoir un caractère bien trempé, mais je suis surtout quelqu'un de profondément serein. S'il y a une chose que j'exécre par-dessus tout, ce sont les conflits. Je les fuis le plus possible, ou essaye de les calmer.
Je pense que Pauline s'est laissé embourber dans les histoires qu'elle a raconté, ne pouvant plus déméler le vrai du "passablement" faux. Sa seule solution a alors été la fuite, le coup de théatre histoire de rester fidèle a elle-même. Elle a besoin d'être aimée, admirée et déteste l'indifférence. Je pense que c'est le propre de chacun, mais pas à ce point là... Le problème de Pauline c'est qu'elle n'a pas su se sortir des méandres de ses problèmes fictifs ou réels, elle n'a pas su voir qui lui voulait du bien, ou qui profitait d'elle (je ne parle pas de toi, et je ne veux surtout pas que tu te sentes visé, ce n'est pas le cas). Elle a un tel besoin de reconnaissance qu'elle s'est laissé embarquer dans une histoire qui la dépasse. C'est triste, parce qu'on a vraiment tenté de lui tendre la main, mais elle n'a pas souhaité répondre a nos coups de fil... Je n'ai rien pu faire pour elle.

A-t-elle dit que tu étais un "connard" ? Oui, pour la bonne et simple raison qu'elle le pensait à ce moment-là. Cela ne signifie pas qu'elle le pense encore, cela veut juste dire qu'elle a été blessée, comme tu le reconnais, et qu'elle avait besoin de crier son mal.
Est-ce pour autant que je t'ai jugé ? Oui, en effet, mais sans jamais me sentir réellement concernée par cette histoire. Je ne faisais que soutenir une amie qui en avait besoin. Pourtant, je ne m'en suis jamais pris à toi, jamais, parce que je le répète, cela ne me regarde pas. c'est entre vous deux.
On a cru a une blague ? Oui, parce que comme tout être humain, Pauline parle des choses qui ne vont pas, et non des choses qui vont. Donc elle nous avait parlé de toi quand tu lui faisais du mal, mais ensuite plus rien. Gaelle et moi ne savions même pas que vous étiez toujours en contact, puisqu'elle avait dit t'avoir supprimé de ses contacts MSN, de facebook, et de son portable. Donc oui, on a été un peu surprises quand on a vu "Thomas" dans la fiche de présentation, alors qu'elle ne nous avait même pas prévenu. Elle est venue ensuite m'expliquer que vous vous étiez parlé, et qu'en-dehors de ce que tu lui avais fait subir, tu restais un excellent rpgiste, et quelqu'un de bien. Je ne me suis donc pas opposée a ton inscription, et j'en suis venue a apprécier ton jeu.

Tu le reconnais toi-même, tu as vu un jeu entre Sara et Nate, alors pourquoi percevoir de l'hypocrisie dans celui de Sara et Julian ? Il n'y en avait pas. Tout comme toi, j'ai besoin du RP pour échapper à ma vie, et quand je suis sur le flood, j'oublie "Ophélie" au profit du personnage que je joue. Ta réaction agressive n'était pas justifiée, d'autant que je t'expliquais calmement les choses, mais que tu poursuivais dans ton erreur.

Je suis une adulte avec suffisamment de problème dans ma vie, des problèmes d'adulte comme factures de gaz, d'électricité et autres, pour ne pas me conduire comme une enfant puérile sur le flood.

Maintenant je ne te force pas a me croire, mais la vérité est quelque chose qui fini toujours par éclatée... Donc je ne me fais pas de soucis a ce sujet là. C'est juste un peu vexant d'imaginer que l'on puisse me penser menteuse, alors que vraiment, c'est le truc qui me débecte le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMar 4 Aoû - 23:43

    Ok ...

    Visiblement, je m'en sortirais jamais, hein ? ...

    Comme vous, je me suis emportée. Alors, oui, c'est vrai, techniquement, je n'ai agressé personne, mais tout de même. Je comprend tout à fait qu'on se laisse emporter par ses émotions, qu'on ne sache pas retenir les mots qui nous viennent à l'esprit sous le coup d'une impulsion cardiaque, d'un coup de sang, même si on pense ceux ci au fond. Comme je n'ai cessé de l'expliquer, je ne veux choisir aucun clan, parce que l'idée qu'il puisse y avoir des clans me révulse tout bonnement. Il reste cependant dommage que le dialogue est été coupé, simplement parce que, sans dialogue, impossible de résoudre les soucis. Et je reste persuadée que cela aurait pu être possible, si seulement personne ne s'était autant emporté et qu'on avait laissé un tiers joué les médiateurs.

    Ce qui est fait et fait, on ne peut pas revenir en arrière, je le sais bien, pas de soucis là dessus. Si je l'ai pris tant à coeur, c'est parce que j'avais mes raisons. Je ne reviendrais pas là dessus, parce que cela ne permettrait à rien de mieux d'arriver, que ce soit pour vous, ou pour moi.
    Pauline et Ophélie se sont fritées, plus que ça même, et tout semble rompu entre elles. J'espère juste qu'elles sauront un jour penser et parler de l'autre sans sentir cette blessure se raviver, parce qu'elles sont autant blessées l'une que l'autre, qu'elles souffrent autant, peut être pas pour les mêmes raisons, mais bon, ce n'est pas du tout à moi de juger.

    Thomas ... Je n'ai rien contre toi, pas plus hier qu'aujourd"hui, même si je regrette un peu ton attitude. J'ai lu ce MP, parce que je l'ai demandé à Ophélie, et elle me l'a envoyé, pas dans le but de te lyncher ou de dire "T'as vu comment il est méchant !!!", mais pour savoir ce que j'en pensais, que j'ai mon avis, que je saches exactement de quoi il en retournait. Tu as été virulent, injurieux aussi, et je sais qu'il n'y a rien de pire que les mots qui n'ont rien de laid en soi, dans le sens où ce ne sont pas des mots comme "connard", "salop" et autres insanités. Il y a certainement une part de vrai dans ceux ci, une part d'emportement aussi.

    Tu es un excellent posteur, et je t'avoue que la décision est dure et complexe à prendre.

    J'y ai réfléchis, pesé le pour et le contre. Pour moi ...

    Pour moi, tu fais un excellent Nate et je t'avoue que je vais être très égoïste sur le coup. J'ai besoin de ce perso, plus que tout autre. Parce que Karyn et lui ont une grande histoire, parce qu'ils sont à un moment clef de leur vie. Me relancer dans le RP avec un autre Nate serait un peu compliqué, alors ...

    Si tu es réellement désolé et que tes excuses sont sincères, et bien je suis pour ton rétablissement parmi nous. Mais cela a des conditions. Oui, je vais jouer ma castratrice, sans doute, mais c'est comme ça, tout se paye.
    Tout d'abord, je souhaite que tu t'engages à NE PLUS JAMAIS reparler de cette histoire avec quiconque en perdant ton calme, que ce soit dans le flood ou par MP. Ensuite, je souhaite que tu redeviennes ce membre agréable et tout dans son perso lorsqu'il s'agit de délirer sur les potentiels futurs du couple Kate. Et dernièrement ... Je veux que si Ophélie accepte de te rétablir, personne ne te traite comme un paria, que personne ne te rejette. Je ne demande pas à tous d'être ami à la vie à la mort avec toi, je veux juste que ce soit pas un calvaire pour toi. Tu veux rester, c'est ton choix, ta volonté, cela prouve sans doute que tu peux être capable de mâturité. Bannis, donc, les agressions et les lynchages. Tout le monde doit faire des efforts, cela prouvera que l'on ne retourne pas à la maternelle.

    Voilà. Je pense avoir été claire. Pas de joker, pas de seconde chance, mais pas non plus d'asservissement ou de torture ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité


De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMar 4 Aoû - 23:52

Je ne te connais pas Ophélie, mais je connais Pauline. Alors quand Pauline me dis que tu lui fais du mal, que je reçois en Grèce tous les jours des textos d'elle désespérée j'accumule de la rancoeur et comme c'est mon amie c'est elle que j'ai tendance à croire. ne me dis pas que si j'en venais à me disputer avec Gaelle par exemple, tu ne la croirais pas mais tu me croirais moi. Tout comme si tu m'avais connu au moment où j'ai fais du mal à Pauline c'est elle que tu aurais cru et moi que tu aurais envoyer bouler pour la protéger. A propos de Gaelle, je veux bien croire que c'est l'innocence même comme toi et Pauline le disent mais justement je ne la connais pas, alors comment reposer un jugement sur une personne que je ne connais pas ? Tout ce que je sais, c'est que jamais elle ne m'a fait me sentir ici comme un intrus qui n'a rien à faire sur ce forum malgré ce que Pauline avait pu dire sur moi (ce qui ne veut pas dire que tu l'as fais, bien au contraire).
C'est marrant que Pauline t'aies dis qu'elle m'avait supprimé de facebook, parce que je ne suis pas sur facebook justement. Enfin, je veux bien croire que tu as sincèrement cru qu'elle l'avait dit, j'ai pas envie de relancer une polémique maintenant, comme tu le dis ce serait puéril.

Je ne penses pas que Pauline ai des problèmes à discerner le réel de la fiction, mais ça c'est à l'appréciation de chacun. On s'investit tellement dans nos personnage que la frontière est fine. Je t'ai reproché de faire des allusions à Pauline du genre "Je ne mêle pas les autres à mes problèmes" sous entendu "Pauline si parce qu'elle t'as mêlé à ça. A tort ou a raison, j'ai pris ça pour une attaque habilement dissimulée. Et ça ça ne concernait pas Julian et Sara. Bref, je tenais juste à donner un exemple pour que tu comprennes que même si j'ai mal interprété tes paroles, cette interprétation était néanmoins possible et cohérente, surtout pour quelqu'un qui ne te connais pas et à qui on a dit que tu faisais beaucoup de mal à une amie.

Je vis à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi avec des factures à payer, la bouffe à faire, les études, les papiers administratifs pour partir à l'étranger (et crois moi ça c'est chiant comme la mort)alors je pense pouvoir dire que je vis en adulte. Certes, il m'arrive d'avoir des réactions bêtes, mais je n'ai que vingt ans et j'ai pas mal de responsabilités alors je suis plus susceptible de me laisser aller. N'oublie pas que Pauline n'en a que 19, c'est un peu normal qu'elle n'ai pas tout à fait ta maturité. C'est la même chose pour moi, tu ne peux pas nous comparer à toi. Tout est une question d'interprétation et je pense que de ce côté là, il y a eu des erreurs d'interprétation des deux côtés. C'est comme ça la plupart du temps, il n'y a pas forcément d'un côté les bons et de l'autre les méchants. Les uns et les autres ne se comprennent pas, l'un croit qu'il est agressée et réplique, ou alors l'un c'est mal exprimé et tout part en vrille. De là à faire des supputations de plan machiavélique de certains pour faire couler un forum au profit du leur (ce n'est pas pour toi que je dis ça), il y a un gouffre.

J'espère comme toi qu'un jour je connaitrai le fin mot de l'histoire. En attendant je soutiendrai toujours Pauline parce qu'elle est mon amie. Mais je suppose et ce serait mieux ainsi, que ça ne ressortira jamais sur le flood et que je n'aurais plus à défendre qui que ce soit ou a me prendre le bec avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
De la part de Nate 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMer 5 Aoû - 0:01

Wahou... Bref, tout a été dit je crois.

Thomas a été clair sur ses intentions et sur son "pacifisme" pour le futur, et les autres membres ont accepté de le traiter comme un autre membre sans soucis...

Je pense que le problème est réglé, non ?

Twix, tu n'agis pas en égoïste, ta réaction est normale, et c'est pour cette raison que nous t'avons laissé la liberté de choisir. Tu n'as pas a te sentir égoïste, loin de là. Je sais très bien quelle merde cela peut être de perdre un personnage important, voir vital pour son propre personnage, alors pas de problème, Poulette, je te soutiens à 200% !

Tout est bien dans le meilleur des mondes ?

Thomas : Nous poursuivrons cette discussion par MP, puisqu'il y a encore quelques détails dans tes propos que je tiens à soulever.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMer 5 Aoû - 0:05

    Ouais ... N'empêches que ... Rolling Eyes

    Trop dure avec moi même ? ... Nan, je pense pas.

    Promettez moi de pas partir en live tout les deux, de parler calmement, de pas vous entêter. Si vous êtes pas d'accord, et bien vous n'êtes pas d'accord. Laissez le temps au temps, et revenez dessus plus tard, lorsque tout sera plus calme, lorsqu'un peu d'eau aura coulé sous les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité


De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMer 5 Aoû - 0:09

Merci Karyn. Je suis conscient que ta décision ne porte que sur mes qualités de rpistes et pas pour ma personne. C'est donc une bonne nouvelle un peu amère mais c'est une bonne nouvelle tout de même. De toutes façon, vu l'image que j'ai de moi, tu pouvais difficilement faire autrement. Tu as faillis me faire exploser le coeur au fur et à mesure que je lisais ton message, je me voyais déjà banni définitivement. Bref, je vous promets à tous de ne plus jamais reparler de cette histoire en m'énervant, que ce soit sur le flood ou en mp. Si problème a régler il y a, je le ferai avec calme et diplomatie sans agresser personne.
Je me comporterai comme si rien de tout ça ne s'était passé et je reviendrai sur le flood avec bonne humeur malgré une appréhension certaine puisque je ne sais pas comment je serai accueillit.

Il faut tout de même que tu saches Karyn que même si je reconnais que je me suis comporté de la mauvaise façon et que je m'en excuse, je n'ai pas d'excuses à présenter pour mes convictions. Je soutiens Pauline et ça personne ne peut me le reprocher, mon erreur a été d'avoir exprimé de façon trop agressive mes convictions pas ce que je pense. Il faut que ce soit clair. néanmoins, si à l'avenir nous sommes contraints à en reparler, je saurais éviter cette erreur, sinon je sais exactement ce qui m'attend.

Je me répète mais jamais il na été dans mon intention de te faire du mal, tu as d'ailleurs reçu un mp juste avant mon bannissement à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMer 5 Aoû - 0:15

    Tu n'as pas de remerciements à me donner, j'ai rien fait de bien grandiose tu sais, j'ai juste prouvé que j'étais égoiste. Bon, un peu seulement, d'accord Ophélie.
    Détrompes toi, étant donnée que je suis vierge de toute info sur toi autre que celle que tu m'as donné sur le forum, je suis également vierge d'a priori. Alors, oui, ma décision a plus à voir avec tes qualités de rp qu'avec la personne que tu es, mais comprend que je t'apprécie quand même.

    Je ne te demande pas de présenter des excuses pour ce que tu penses, la liberté de penser, c'est une chose formidable, alors, si j'ai pus laisser sous entendre ça, et bien ce n'était pas ce que je voulais dire. Wink

    Sur ce, je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter, si ce n'est que j'ai bien lu ton MP et que j'y ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMer 5 Aoû - 0:29

Je crois que tout est dit. Ophélie, si tu as des choses à régler à propos des points que j'ai soulevé, tu peux le faire en mp comme tu l'as suggéré. Je m'engage à répondre calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
De la part de Nate 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate EmptyMer 5 Aoû - 0:38

J'archive ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Contenu sponsorisé


De la part de Nate Empty
MessageSujet: Re: De la part de Nate   De la part de Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la part de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence probable (Nate)
» Their Is Always A Time To Save Things ... They Hope ... {PV Nate
» Karyn & Nate - A Story of Love and Suffer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser