AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savannah D. Leoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Savannah D. Leoni Empty
MessageSujet: Savannah D. Leoni   Savannah D. Leoni EmptyDim 1 Mar - 21:19

    Savannah D. Leoni A9-3
    By Jane
    I. Identité :
  • Nom : Leoni
  • Prénom : Savannah Dolce
  • Surnom(s) : Sav'
  • Âge : 22 ans
  • Lieu de Naissance : Rome
  • Profession : Serveuse
  • Groupe : Residenti
  • Avatar : Amber Heard

  • II. Description physique & psychologique :
  • Détails psychologiques : Ce qui marque le plus chez Savannah c’est sa joie de vivre, sa fraîcheur et son pétillant. Elle arbore toujours un magnifique sourire, qu’elle transmet sans grand mal. En effet c’est une jeune femme pleine de vie qui profite de chaque instant. Ses quelques amis la qualifient d’ailleurs souvent de vraie pile électrique. Presque inépuisable, elle ne supporte pas de rester trop longtemps inactive. Son dynamisme ne l’empêche pas pour autant d’avoir quelques temps de pause, de se détendre et d’adopter une attitude des plus posée. Oui, difficile à croire quand on la voit comme ça, mais il lui arrive d’être calme. La solitude ne l'effraie pas, elle y trouve son compte et pense qu'il s'agit d'un moyen comme un autre de s'apaiser et de prendre un peu de temps pour soi. Quand elle l’est trop longtemps, ses proches peuvent être néanmoins sûrs que cela cache un certain malaise, un problème ou encore un petit tracas dans la vie de la brunette. Quand elle est contrariée généralement elle tente de le dissimuler tant bien que mal, n’appréciant pas se voir se plaindre en sachant pertinemment qu’il y a des cas bien plus grave que le sien. Une certaine modestie habite la demoiselle. Elle ne prend que très rarement ses actes au sérieux, tout du moins elle ne s’en vante pas, et ne crie pas sur les toits les B-A qu’elle a pu accomplir dans la journée. Pour elle c’est normal, naturel, elle n’a pas à se lancer des fleurs. Mais n’allez pas croire que Sav' est parfaite ! Des petits défauts, qui ont tout de même leur importance, s’ajoute au tableau. Alors par où commencer ? Tout d’abord la jeune femme est des plus désordonnée. Impossible de trouver pire qu’elle ! Elle est capable de tout égarer dans son « petit bazar organisé », comme elle le dit elle-même. Ses clés, son téléphone portable, son porte feuille… Bref, tout y passe ! Enfin la maternité l'a fait mûrir, et cela à une vitesse impressionnante. Elle se montre responsable, et courageuse, tentant d'offrir tout ce qu'il y a de mieux à son fils, Matteo. Elle est têtue et déterminée, passionnée dans ce qu’elle entreprend et parfois même trop. Sav' n’en reste pas moins une fille joueuse, parfois naïve... Sa malice et sa ruse ont le don de la sortir de n’importe quelle situation, de la plus embarrassante à la plus cocasse. Elle s’assume totalement et c’est sans doute ça qui l'a rend si unique. Un sale caractère sous un sourire et une bouille à croquer... Elle est jeune, ne cesse d'entendre qu'elle ferait mieux de profiter de la vie et de s'éclater, mais rien y fait, son petit bonhomme reste sa priorité. C'est une femme, mais aussi une maman.

  • Détails physiques : De taille moyenne, elle ne peut pas dire qu'elle possède la taille d'un mannequin, mais elle n'a rien à leur envier. Fine jusqu'au bout des doigts, elle donne parfois l'impression d'être une poupée de porcelaine, délicate et surtout fragile. Quand on la connait, on sait que ce n'est pas vraiment le cas. Savannah est dotée d'une réelle beauté, mais elle n'est pas du genre à en jouer. Elle reste avant tout naturelle, n'appréciant pas particulièrement les filles qui se prennent pour des poupées Barbie. Etant maman, elle a autre chose à faire que de se préoccuper de son image. Sa peau, légèrement pâle, est aussi douce qu'une peau de bébé, bien qu'elle n'égale en rien celle du petit Matteo ! De long cheveux châtain, virant parfois au brun foncé, encadrant un visage doté d'un regard envoûtant, de pomettes rosées et de lèvres pulpeuses souvent légèrement glossées, font un de ses premiers atouts. Adepte du footing, elle entretient son corps et se muscle grâce au sport, obtenant ainsi un corps des plus sublimes. Elle se fiche pas mal des regards qui se posent sur elle, du moment qu'ils restent simple et sans manque de respect. Il lui ai déjà arrivé de se faire aborder sur un simple coup d'oeil, et malheureusement les gars qui s'y sont essayer sont repartis bredouille, sans même un numéro de téléphone. Dommage ! Côté vestimentaire, elle reste simple et ce qui fait la différence ce n'est pas ce qu'elle porte mais comment elle le porte. Jeans, petits tops, jupes, pull-over... Tout cela dépend de son humeur à vrai dire. Elle n'aime pas en faire des tonnes et privilégie son confort.
  • Signes particuliers : Elle s'est fait tatoué un M entrelacé à un S sur le poignet... Matteo et Savannah... Qui sait, peut-être qu'une troisième lettre s'y ajoutera le jour où elle aura trouvé l'homme de sa vie. Enfin ce n'est pas près d'arriver, les princes charmants n'existent pas...
    Savannah D. Leoni 865412

    IV. Goûts :
  • Plat préféré : Une bonne salade de tomates avec de la Mozzarela ! Ca change des hamburgers et des pizza que réclame Matteo !
  • Couleur Préférée : Prune
  • Livre Préféré : Oui-oui et ses amis ? Babar ? Spiderman ? Ah non, il y a quand même des bouquins pour adulte chez elle, comme Orgueil et Préjugés.
  • Musique Préférée : Oula ! Elle écoute quasiment de tout difficile de choisir...
  • Boisson Préférée : Jus de Papaye
  • Parfum de Glace Préféré : Caramel
  • Odeur Préférée : Le savon de son fils
  • Endroit Préféré : Parc Testaccio
  • Saison Préférée : L'été
  • Pays Préféré : L'Italie, quelle question !
  • Other ? : Tu n'aurais pas une chupa-chup's s'il te plait ? ^^

    V. Le joueur.
  • Nom ou pseudo : Dieu
  • Fille ou garçon : F.
  • Âge : Ca ne se dit pas !
  • Comment avez vous connu le forum ? Qu'en pensez vous : Je l'ai senti... - Ultra nul, c'est pour ça que je suis là.
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10, ainsi que votre présence sur le forum : Euh je suis Dieu je te rappelle...
  • Un exemple de post : Idem !
  • Code :
    Spoiler:



CITTA ETERNA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah D. Leoni Empty
MessageSujet: Re: Savannah D. Leoni   Savannah D. Leoni EmptyDim 1 Mar - 21:21

    III. Histoire & Co :

  • Histoire: Que dire de la vie de notre petite Savannah ?

    Tout a commencé bien avant sa naissance quand Enrique Leoni rencontra Clarisse Simon. Les deux jeunes gens tombèrent bien vite amoureux et le déclic, le coup de foudre comme on dit, se produisit le 12 Décembre, dans une magnifique avenue de romaine, décorée en prévision de Noël. Un avenir brillant s’offrait à eux. Ils ne roulaient pas sur l’or certes, mais pour eux l’amour et le sens de la famille était plus fort que tout. Ils partageaient leurs rêves, dans une simplicité inégalable. Bref, ils promettaient de mener une belle vie, et de se charger de nombreux souvenirs pour leurs vieux jours.

    Et c’est quelques années après 6 pour être exactes, que l’histoire de Savannah commença. Elle est née par une chaude nuit d’été, un 10 Août, à Rome. Les Leoni étaient plus que ravi d’accueillir parmi eux un nouvel enfant : le troisième. Et oui, deux l’avait précédés, répondant aux noms de Paolina et Piero. Elle était la cadette de cette modeste famille, qui comblait leurs soucis d’argent par tout l’amour qui leur était possible d’offrir à ces bambins. D’attention, elle n’en manqua pas ! La famille était soudée, quoiqu’il puisse leur arriver ils restaient solidaires et c’était là leur force. Savannah a grandit dans ce milieu et cet état d’esprit, ses parents lui inculquant des valeurs, et le respect. Ils était essentiel pour eux que leurs deux filles et leur fils gardent avec eux ces petites choses qui ne coûtaient rien mais qui leur serviraient tout au long de leur vie. La politesse, une bonne éducation, et j’en passe…

    « Mammaaaaaaaaaa !
    -Qu’est-ce qui se passe encore les filles… »
    -soupira la mère de famille, d’un ton qui transpirait la lassitude. Ses filles ne cessaient de se chamailler, et cela pouvait se lire sur les traits fatigués de Mme Leoni. Elles tournaient autour de la table, la plus petite tentant d’attraper la plus grande, pour je cite : lui régler son compte. Elle était âgée de 6 ans à peine, et ne craignait pas les nombreux centimètres supplémentaires de son aînée. Plus grande ? Et alors ?! Elle s’en moquait bien !
    « Dis-lui toi que les princes charmants n’existent que dans les contes de fée !
    -Mais non… -contesta la petite Savannah de son air tout triste, stoppant sa course.
    -Viens par-là mon cœur… »

    Sa mère, assise sur une chaise face à la grande table centrale de la cuisine, se recula légèrement et lui fit signe d’approcher. Elle s’avança doucement, baissant la tête, tandis que sa sœur aînée s’installait en face d’elles. Sa mère la fit grimper sur ses genoux, et lui fit relever le visage vers elle, passant une main douce sous son menton. Quand elle eut enfin capté le regard de sa fille, elle esquissa un léger sourire, bienveillant.
    « Ecoutes-moi attentivement ma chérie… »L’enfant hocha la tête, acquiesçant sans ronchonner, ouvrant grand ses oreilles. Sa sœur grognait quelque peu, mais elle n’y prêtait pas attention. Toute son attention était destinée à sa mère, et personne d’autre. Elle se concentrait sur ce qu’elle s’apprêtait à lui dire, de sa voix douce, teinté d’un éclat de miel et de soleil.
    « Il y a toujours eu, et ce depuis des générations, des princesses… De sublimes enfants, qui n’avaient pas forcément de grands royaumes, ni de belles robes et jupons… Mais des princesses tout de même par la beauté de leur âme et leur grand cœur. Avec ta sœur vous êtes mes petites princesses.
    - Et Piero est ton prince ?
    –demanda-t-elle innocemment, son regard illuminé par un sourire.
    - Exactement, ma puce ! Et tu sais que chaque princesse à son prince, pas vrai ?
    Elle ouvrit de grands yeux, et grimaça.
    - Yeurk ! Pas Piero !
    La mère de famille lâcha un éclat de rire franc, puis se reprit, en passant une main dans les cheveux de la petite.
    - Non, bien sûre que non… Tu as ton prince, et ce n’est pas Piero. Il existe un prince, qui saura te voler ton cœur, et pour toujours. »Elle déposa un baiser sur le front de sa fille, qui s’était blottie contre elle, fermant doucement les yeux, bercée par ce conte, dont elle était l’héroïne. Le prince charmant… Il existait donc, puisque sa mère le lui avait dit.

    Cette petite fille, aussi belle que nature, avait des rêves plein la tête ; des rêves sans limites…


    Mais la petite princesse n’a pas toujours vu la vie en rose bonbon… Il y a eu des passages difficiles, très difficiles même… Allant tout juste sur ses 11 ans, la petite tête brune qu’était Savannah a dû surmonter une dure épreuve : le décès de son frère aîné. Une soirée un peu trop arrosée, un ami possédant le permis depuis peu de temps, et des réflexes nettement diminués sous l’effet de l’alcool. Un accident de voiture, et un transport en ambulance plus tard, Clarisse et Enrique Leoni perdaient un fils. Paolina et Savannah un frère… L’enfant pleura jours et nuits, déversant toutes les larmes de son corps, ne supportant pas l’absence de ce grand frère protecteur, le chagrin infini de ses parents, la tristesse dans les yeux de sa sœur. Le temps cicatrisa quelque peu cette blessure, mais jamais totalement. Impossible de tourner une telle page, de mettre de côté au fin fond de sa mémoire un être si cher et si aimé… Le sujet devint comme tabou. Il ne fallait plus parler de Piero dans la famille, du moins il ne fallait jamais le faire en présence de parents. Bien souvent les deux miss se retrouvaient le soir, tard dans la nuit, Savannah venant chercher du réconfort auprès de son aînée, se glissant dans son lit.
    « Il te manque, pas vrai ?
    - Bien sûr qu’il me manque… Comme il manque à chacun de nous… »


    Pas un seul jour ne s’écoula sans que Savannah n’ait une pensée pour son frère, pour ce conte que sa mère lui avait trop souvent cité, les présentant comme prince et princesses… Son petit prince s’était envoilé rejoindre les anges, lui avait-elle dit. Image sans doute trop belle pour exprimer ce qui s’était passé, adoucissant la dure réalité. Savannah avait nourri inconsciemment une rage envers cet accident, cette stupidité d’avoir pris le volant en ayant bu, d’avoir abusé de cet esprit de fête qu’on trop souvent les adolescents. Elle se concentra sur ses études, tentant d’égaler le niveau qu’avait eu Piero, de faire la fierté de ses parents, de le faire vivre à travers sa réussite. Elle fut une jeune fille assez sage quand on y pense, et même un brin trop naïve, croyant encore, de façon un peu plus réaliste à son prince charmant. Et ce dernier, elle eut l’impression de l’avoir trouvé en Samuel. Tout deux âgés de 17 ans, ils semblaient fou amoureux l’un de l’autre. Leur petite idylle en faisait jaser plus d’un, mais ils s’en moquaient bien. Samuel était sans doute l’homme de sa vie, celui qui avait réussi à lui voler son cœur. Pour toujours ? Peut-être pas en fin de compte. Elle l’aimait, elle croyait en eux, et elle n’eut pas de mal à lui offrir bien plus que son cœur. Une nuit d’amour exceptionnelle, qui pourtant laissa place à quelques soucis. Savannah tomba enceinte, et quand Samuel l’apprit, la peur le submergea, et il préféra disparaître. Sav’ n’avait jamais pensé qu’en cas de coup dur, il tirerait sa révérence avec autant de facilité et de lâcheté… Un vrai choc, un chagrin d’amour… Avorter ? Hors de question ! Un acte qui révoltait les Leoni depuis toujours, et contre lequel s’opposait formellement la brunette. Elle devait assumer, et donc se préparer à l’arrivée de ce bout de chou.
    « Et tes études ? Tu y as pensé Sav’ ?
    - Oui Paolina… Je te vois venir !
    - Mais écoute ! Tu…
    - Maman m’aidera… Et puis…
    - Tu ne peux pas ! Tu… tu as été si irresponsable, bon sang !
    - Oh c’est bon, épargne-moi tes leçons de moral !
    - Si Piero était encore parmi nous il…
    - Ne me parle pas de Piero ! »

    Savannah venait de crier, installant brutalement un froid glacial entre elles. Machinalement elle caressa son ventre, déjà arrondi par la grossesse, et soupira. Elle attendait un petit prince ; son petit prince, et personne ne pourrait le lui enlever.


    « Matteo ! Viens par là mon bébé… Allez viens me voir…
    Non viens voir mamie chéri !
    Mamie est complètement gaga, file voir ta mère, c’est un conseil ! »
    –répliqua Enrique, face aux grands yeux de son petit fils qui ne savait plus où donner de la tête.
    Cramponné à une chaise, tenant avec quelques difficultés sur ses deux jambes, il hésitait à lâcher le barreau qui l’aidait à rester debout. Aller vers maman ? Vers mamie ? Ou bien rester là, et les fixer en se faisant désirer jusqu’à que l’une des deux ne cède face à sa bouille d’ange et ne vienne le chercher ? Cruel dilemme non ? Savannah le fixait de son regard attendri. Voila que sa petite merveille allait bientôt marcher, et… ne connaissait toujours pas son père. Elle s’était fait une raison à ce sujet. Jamais Matteo ne connaîtrait son père, alors il était inutile d’espérer et d’y croire. Son prince charmant ? Pff ! Du flan oui ! C’était Paolina qui avait toujours eu raison ! Les princes charmants n’existaient pas, et les seuls qui faisaient partis de sa vie restaient son père, son frère et plus que tout son fils. Son grand guerrier qui riait aux éclats devant l’armée qu’était ce monde, celui qui ne tirait pas de peur de blesser, son petit amour. Plongeant son regard dans le sien, encore aujourd'hui elle voyait cette lueur de fierté. 4 ans après cette naissance, elle percevait toujours cet éclat d'espoir et d'amour dans les yeux clairs de son fils. Elle vivait pour lui à présent, bossant de son mieux pour lui offrir tout ce dont il avait besoin, tout ce qu’il méritait. Et ce petit ange, sa petite étoile, son enfant, son confident méritait toutes les merveilles du monde, si ce n’était plus.

  • Le plus beau jour de votre vie : La naissance de Matteo sans doute... Quoique ça m'a fait un mal de chien !
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Le décès de Piero...
  • Si vous pouviez changer une chose : Comme il est impossible de faire revenir les êtres qui nous sont chers, je dirais... Le père de Matteo ? --->[]
  • Votre plus grand rêve : Que mon fils réussise sa vie sans avoir à galérer comme sa mère !
  • L'instant parfait : Un moment de calme, de tranquilité... Avec un homme ? Pourquoi pas ! Oh et puis tiens, un réveil en famille ! Savannah D. Leoni 388208
Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah D. Leoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savannah Dolce Leoni's Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser