AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 « Cause I was a bad boy ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
« Cause I was a bad boy ! » Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

« Cause I was a bad boy ! » Empty
MessageSujet: « Cause I was a bad boy ! »   « Cause I was a bad boy ! » EmptyLun 5 Oct - 4:08


« Cause I was a bad boy ! »



    Les avatars proposés ne sont que des suggestions... En effet, ils peuvent facilement être négociés et donc changés.
    « Cause I was a bad boy ! » Shia24-1 « Cause I was a bad boy ! » 2eod64y
    « Cause I was a bad boy ! » C642a885fbb63987d9b5f2f175de9bc1 « Cause I was a bad boy ! » 12656129
    « Cause I was a bad boy ! » Iconhayden3 « Cause I was a bad boy ! » Ian5



    Gio Di Boille - Shia Labeouf
    Milo Alezzati - Kellan Lutz
    Orfeo Corso Dei Mille - Ashton Kutcher
    Loris Palma Di Boccaccio - Jonathan Rhys Meyer
    Gianni Garibaldi - Hayden Chistensen
    Cesare Cherubini - Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
« Cause I was a bad boy ! » Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

« Cause I was a bad boy ! » Empty
MessageSujet: Re: « Cause I was a bad boy ! »   « Cause I was a bad boy ! » EmptyLun 5 Oct - 4:42


« Cause I was a bad boy ! » F5fddb532ccc2462c9eaa30002e21e81
Crédit ; Barda Doll

D i . B o i l l e . D e . B a g h e r i a
Prénom(s) : Gio Lucky
Âge : 23 ans
Job / Études : Etudiant en Commerce International
Groupe : Mafiosi
Célébrité sur l'avatar : Shia Labeouf
Statut : Libero, bon niveau de rp requis


c' e s t . q u o i . t o n . c a r a c t è r e ?

Autoritaire - immature - impulsif - franc - famille - drôle - chien fou.

e t . t a . v i e ?
Fils unique du Capo di Tutti i Capi, il est destiné à prendre la tête de la "Famille" une fois que celui-ci décidera de prendre sa retraite. De quoi prendre la grosse tête, surtout quand on a été nourrit au biberon devant "GodFather" et autre "Al Capone". Forcément, il s'y est toujours un peu cru. A 6 ans, il s'entrainait déjà devant le miroir de la salle de bain, à répéter "You fucked my wife ?", avant de se prendre une torgnolle par son père pour avoir mal parlé. Oui, il a reçu une éducation plutôt stricte, malgré ce que l'on pourrait attendre de la part du parrain de la mafia. A la maison, on ne devait pas dire de gros mots, et faire sa prière avant chaque repas, avant chaque coucher, histoire d'expier ses fautes, en gros. Quand lui, aussi, il aura des enfants, il fera pareil. Ok, c'est pas top et plutôt sévère, mais ça forme la jeunesse, et puis une bonne fessée, ça fait circuler le sang, hein. En attendant, il suit des Études de Commerce International. Les cours ? Sérieusement, ça l'intéresse pas plus que ça ! Attends, tu sais qui c'est lui ? C'est Lucky Di Boille ! Vas-y, dès le CP il rackettait ses copains de classe ! Au collège, il cassait la tronche de "victimes", et maintenant ? Maintenant il tente de se montrer discret, mais c'est pas simple, surtout quand on a envie de hurler partout "JE SUIS LE FUTUR PARRAAAAIN, 'SPECE DE VERMISSEAU QUI PUE !!". Roooh, il n'est pas vraiment méchant, c'est juste un peu un boulet... Si peu...

t e s . l i e n s ?

Matteo Di Boille {Hugh Jackman} : Pôpa... Sérieux, lui, c'est l'homme le plus fort au monde ! Le seul homme, d'ailleurs, digne de respect aux yeux de Gio ! Y a qu'à voir cette prestance, ce self control, et comment il s'adresse aux autres. "Nino, au turbin, fissa !" ! Lui aussi un jour il enverra Nino au turbin avec autant de classe que ça ! Et une belle Rolex au poignet aussi.
Ava & Dolce Di Boille {Shenae Grimes & Analynn McCord} : Sa soeur et sa cousine. Elles sont ses petites protégées. Il les protège tout le temps, même quand elles n'ont rien à craindre, surtout quand elles n'ont rien à craindre. Il interfère dans leurs relations amoureuses ? Ouai, et alors ? C'est son rôle de les garder chastes et pures jusqu'au mariage. Bon, avec Dolce, c'est mort, mais Ava a peut être pas encore vu le loup, hein ? Et puis pour Dolce, il va l'enfermer jusqu'à ce qu'elle devienne moche ou nonne. Non, mais oh, c'est lui le futur parrain, c'est lui qui décide !
Samuel Jenkins {Cam Gigandet} : Lui c'est un gars bien ! Il a pas cédé aux avances de Dolce, alors forcément il marque un point et grimpe dans l'estime du mafioso en couche-culotte. Et puis, le fait qu'il soit acteur c'est plutôt cool. Il serait bien que Gio soit vu avec lui, cela ferait remonter sa côte de popularité. De son côté, Gio fait rire Sam qui apprécie sa compagnie. Chacun y trouve son compte.
Sara Giolitti {Kristen Stewart} : Elle lui plait ! Avec sa grande gueule et son caractère bien trempée, la brunette l'attire comme un aimant. Ok, elle est aux antipodes de ce qu'il recherche chez une femme. Normalement il les souhaite muette et docile. Mais là, c'est plus fort que lui, plus elle le repousse, et plus il s'accroche. Et, Seigneur, elle le repousse encore et encore ! Lui, il ne baisse pas les bras, un jour il l'aura, c'est sûr ! Elle est déjà prise ? C'est pas ça qui va arrêter Gio !
Noah Ghiozzi {Nick Jonas} : Il est sa victime attitrée. Enfin, disons qu'il apprécie le fait de lui faire vivre un enfer. Mais un doux enfer, parce que, mine de rien, il l'apprécie. Il faut dire que les deux garçons sont aux antipodes l'un de l'autre. Si Gio s'est auto-proclamé Glandeur en chef, Noah, pour sa part, est l'un des mecs les plus intelligents qu'il ait rencontré. Toujours le museau dans un bouquin, alors que Gio préfère laisser trainer le sien dans les jupons des filles. Depuis un fameux soir d'Études, où Noah fut contraint d'aider Gio dans un devoir, et que ce dernier le vit rougir et bégayer après qu'il ait évoqué le sujet de la sexualité, le mafiosi se doute que sa victime est pour le moins "inexpérimentée" de quoi nourrir un nombre incalculable de vannes à ce sujet !
Ana Dalla Chiesa {Jessica Lowndes} : Il parait qu'elle est destinée à ce mec-là ! Ok, il est le futur Capo, et dans un sens c'est plutôt flatteur, mais vous avez vu ce rigolo ? Sérieusement ! Vous croyez sincèrement qu'il a la carrure de faire un bon "parrain" ? Ana ne le porte pas vraiment dans son cœur, elle le trouve trop grande gueule, trop excessivement extravagant, et espère bien qu'on ne lui demandera, finalement, pas, d'épouser ce type. Si elle doit le faire, elle le fera, mais bon, en attendant, ce n'est pas le cas, alors il peut toujours rêver pour la mettre dans son lit, à moins que...





« Cause I was a bad boy ! » Kellanlutz20ck6
Crédit ; Cheryl

A l e z z a t i
Prénom(s) : Milo Andrea
Âge : 24 ans
Job / Études : Barman
Groupe : Mafiosi
Célébrité sur l'avatar : Kellan Lutz
Statut : Libero, bon niveau de rp requis


c' e s t . q u o i . t o n . c a r a c t è r e ?

Fêtard - Obéissant - Attentionné - Protecteur - Drôle - Têtu.

e t . t a . v i e ?
Milo est le fils du numéro 3 de la famille du Crime Organisé. Comme tout enfant de cette grande et belle *s'étouffe* communauté qu'est la Cosa Nostra, la mère de Milo est retournée dar-dar en Sicile afin d'y mettre au monde sa petite tête blonde. Pourquoi ? Simplement parce qu'il faut être né en Sicile pour pouvoir prétendre à la cérémonie d'initiation de la Cosa. Autant dire que la route de Milo était déjà toute tracée ! Aucun doute, il ferait partie de la mafia ! Et ça n'a pas loupé, dès ses 15 ans, lorsque l'on a jugé qu'il était un homme, et qui plus est un homme apte à aider les "hommes d'Honneurs", il fut appelé à les rejoindre. Il n'a jamais été très branché Al Capone et tout ça, mais il ne se pose pas vraiment de question. Il a été élevée dans le berceau de la mafia, son père est le bras droit du Capo, alors pour lui, c'était naturel, la logique même des choses. Ne se mettons-nous pas au service des Di Boille de génération en génération, de père en fils depuis des siècles ? Loin de lui l'idée de manquer à son devoir. Pour l'instant, on ne lui a pas demandé grand chose. Voilà près de 9 ans qu'il a rejoint la cause, et son plus grand délit fut d'aller "intimider" un mauvais payeur. Rien de très illicite. En attendant, il bosse dans un bar, et se tient au courant des derniers potins circulant. Bon, ok, il faut aussi un peu de contrebande, mais c'est pas de sa faute, toutes ces bouteilles qui lui tendent les bras derrière son bar ! C'est juste plus fort que lui. En vrai, il n'aspire qu'à une vie tranquille, rangée, dans sa belle Sicile, mais... disons qu'il y a un petit quelque chose, en plus de sa loyauté, qui le retient auprès des Di Boille.

t e s . l i e n s ?

Matteo Di Boille {Hugh Jackman} : Le Capo ! C'est son chef. Oui, c'est aussi simple que ça. Bon, c'est également son parrain aux yeux de l'Église. Il lui doit obéissance et loyauté, mais au-delà de ses "devoirs", Milo le respecte énormément. Non pas par crainte, même s'il connait sa toute puissance, mais parce qu'il sait que Matteo est un homme juste et droit. Même si beaucoup pense que ce n'est pas compatible avec son rôle de Capo, Milo, lui, sait que cela fait du parrain le meilleur des Capi !
Dolce Di Boille {Analynn McCord} : Il en est dingue ! C'est bien simple, il a cette tigresse dans la peau ! Ok, cette fille c'est pas un cadeau, elle est chiante, capricieuse, colérique et tout ce que vous voulez ! Mais elle a un côté vulnérable que peu de gens savent percevoir. Milo, lui, il l'a vu... Mais elle, est-ce qu'elle a vu Milo ?
Athalia Spinelli {Blake Lively} : Ils se sont rencontrés il y a quelques temps, lorsque Thalie est rentrée à Rome après de longues années d'absence. Elle ne connaissait plus personne dans cette ville, et un soir, prenant son courage à deux mains, cherchant à tromper l'ennui, elle a échoué seule dans un bar. Finalement, elle ne rencontrera que le barman, qui lui fit la conversation toute la soirée, tout en virant les boulets un peu lourds qui venaient s'agglutiner autour de la blonde. Depuis ce jour, il est devenu un ami, même si elle ne connait pas grand chose de lui. Toutefois, elle ne manque pas de passer lui faire la causette lorsqu'elle a le temps, ou au pire, de l'appeler sur le téléphone du bar pour lui raconter sa vie. Elle ignore qu'il fait partie de la Cosa Nostra, et il ne vaut mieux pas qu'elle l'apprenne.
Raffaele Moretto {Christian Bale} : Les deux hommes pas mal imbibés, se sont croisés au cours d'une soirée fortement alcoolisée. Sans même s'en rendre compte, ils se sont alors lancés dans une discussion étroite et stérile sur le sens de la vie et de la mort, le goût du vin et des femmes, la meilleure chose à faire un vendredi soir, et force était de constater qu'ils étaient systématiquement en désaccord ! Ce fut une discussion animée sur le foot qui mit le feu aux poudres. Les deux hommes en vinrent rapidement aux injures, puis aux mains. Il faudra l'intervention de la Police et des potes de Milo pour les séparer. Depuis, ils se vouent une haine farouche. Il ne vaut mieux pas qu'ils se croisent.
Mia Dalla Chiesa {Jessica Stroup} : Il la considère comme sa petite soeur. Il s'est toujours montré présent pour elle, et la défend, les poings en avant, s'il le faut. Sa maxime ? "Frapper d'abord, poser les questions ensuite." Et Dieu sait qu'il a l'occasion de lever le poing lorsqu'il s'agit de Mia qui a la fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis. Mais qu'importe ! Il l'adore, et fera n'importe quoi pour elle.
Orfeo Corso Dei Mille {Ashton Kutcher} :Son meilleur pote. Ils se connaissent depuis le bac à sable, et sont restés passablement indécrochables. Toujours fourrés l'un avec l'autre dès que l'occasion se présente. Et même quand elle ne se présente pas, Milo, le barman, n'hésite pas a imposer l'émission d'Orfeo à ses clients, en montant le son à fond les ballons, et si quelqu'un n'est pas content, Milo sort la batte de baseball de derrière le comptoir, et la pose bien en évidence sur le bois. Capish ? Personne ne fera taire Orfeo en présence de Milo, même par poste de radio interposé !
Perla Areniella {Scarlett Johansson} : Pendant un temps ils sont sortis ensemble, mais tout est fini à présent. Ils n'étaient pas fait pour être ensemble, lui était trop possessif, et elle trop volage. Il avait les pieds sur Terre, et elle la tête dans les étoiles. Il se plaisait derrière son bar, elle rêvait de renommée et de célébrité. Tout n'était que sujet à dispute entre eux, tant et si bien qu'ils ont préféré arrêter les frais, et se contenter d'une franche amitié. C'était il y a 2 ans. Aujourd'hui, ils s'entendent à merveille, et Milo peut enfin se permettre de rire des facéties de Perla.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
« Cause I was a bad boy ! » Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

« Cause I was a bad boy ! » Empty
MessageSujet: Re: « Cause I was a bad boy ! »   « Cause I was a bad boy ! » EmptyMer 7 Oct - 4:30


« Cause I was a bad boy ! » Nb7
Crédit ; Sulky

C o r s o . D e i . M i l l e
Prénom(s) : Orfeo Vitale
Âge : 24 ans
Job / Études : Animateur Radio
Groupe : Mafiosi
Célébrité sur l'avatar : Ashton Kutcher
Statut : Libero, bon niveau de rp requis


c' e s t . q u o i . t o n . c a r a c t è r e ?

Dingue - Passionné - Cœur d'artichaut - Immature - Pro - Looseur sentimental

e t . t a . v i e ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Pourtant, il suffit qu'il vous adresse la parole pour que vous lui trouviez quelque chose de familier ! Quoi ? Bah sa voix, neuneu ! C'est lui qui vous berce le soir et vous donne la pêche le matin ! C'est l'animateur le plus populaire de Radio 24 Ore, avec son émission "OV 1.6" diffusée de 1h à 6h du matin ! Il fait se déhancher la jeunesse de 1h à 3h du mat', fait chavirer les filles de sa voix suaves de 3h à 5h du mat', et réveille tout ce beau monde avec du bon rock et des blagues à la con de 5 à 6h du matin ! Tout le monde connait sa voix, rare sont ceux qui connaissent son visage, ou encore son nom. Et pour cause, il fait partie d'une grande famille mafieuse, et est venu grossir les rangs de la Cosa Nostra dès ses 16 ans. Autre petit détail de sa vie : C'est un déchet de la drague ! Non, mais sérieux ! Il s'amourache à tout va, mais finit toujours le bec dans l'eau. Quelques exemple ? Il est dingue de Perla, mais a chaque fois qu'il trouve le courage de lui avouer ses sentiments, il se retrouve avec elle sur le canapé, la blonde lui racontant ses dernières conquêtes avant de poser sa tête sur son épaule et de lui confier "C'est génial qu'il n'y ait aucune ambiguité entre nous !". Un autre exemple ? Pour séduire une serveuse croisée dans un bar, il a accepté de l'aider a choisir une tenue pour une soirée. Il a passé 5h dans les magasins à l'observer enchainer des tenues, et maintenant elle le croit gay, et l'appelle a chaque fois qu'elle a besoin d'un conseil "masculin mais pas trop". Encore ? Il a été marié ! Une soirée un peu trop arrosée, et il s'est retrouvé avec la bague au doigt. Biensûr, ils ont divorcé aussi vite que possible, mais ça, personne ne le sait, sinon il serait rejeté de la Cosa Nostra. C'est un secret ! Le nom de la jeune divorcée ? Ça aussi c'est un secret ! La loose, je vous dis !

t e s . l i e n s ?

Perla Areniella {Scarlett Johansson} : Que c'est compliqué !! Perla, c'est un peu sa femme idéale ! Bon, Ok, Orfeo ayant des critères assez larges, il croise une femme idéale à peu près tous les matins. Mais Perla c'est différent. Il l'a croisé dans un bar alors qu'elle donnait un petit concert sur trois tréteaux en guise de scène, et en forçant de sa voix pour couvrir les rires des ivrognes du premier rang. Il est tombé sous son charme en un clin d'oeil. Naturellement, il l'a abordé en roulant des mécaniques et en mettant en avant son job. Mais, il fut, au final, tellement maladroit dans sa démarche, qu'elle ne comprit pas qu'il la draguait. Pour elle c'est juste un ami, un très bon ami, probablement son meilleur pote. Il n'est pas rare qu'elle vienne chez lui, la nuit, dormir dans ses bras pour ne pas être seule. Et lui ? Bah lui il ferme pas l'oeil de peur de ne pouvoir se contenir, et de la "violer" pendant la nuit.
Milo Alezzati {Kellan Lutz} : Son meilleur pote. Ils se connaissent depuis le bac à sable, et sont restés passablement indécrochables. Toujours fourrés l'un avec l'autre dès que l'occasion se présente. Et même quand elle ne se présente pas, Milo, le barman, n'hésite pas a imposer l'émission d'Orfeo à ses clients, en montant le son à fond les ballons, et si quelqu'un n'est pas content, Milo sort la batte de baseball de derrière le comptoir, et la pose bien en évidence sur le bois. Capish ? Personne ne fera taire Orfeo en présence de Milo, même par poste de radio interposé !
Karyn Moretto {Kristen Bell} : Il a rencontré la blondinette à l'occasion d'un stage qu'elle avait à faire dans une radio de nuit. Bon, il a pas tout, tout compris à ce qu'elle a tenté de lui expliquer, parce qu'elle parlait beaucoup, dérivait pas mal, et venait a lui expliquer le choix des rideaux de son salon, alors que lui il en était resté à "donc si je suis un stage c'est parce que...". Il n'a même pas eu le temps de tomber amoureux (non, Orfeo ne drague pas, il ne sait pas faire, lui il tombe amoureux direct !) qu'elle lui disait "Bonjour, je suis fiancée, bon j'm'installe où ? T'as des Chips ?". Sympa les présentations. Bon, au final, elle n'est pas restée très longtemps à la radio, au bout de 2 jours elle a été gentiment reconduite a la sortie après avoir pété un micro, déréglé la plateforme de régie, gueulé "Put*in de m*rde, fait ch*er d'avoir mes règles ! J'en peux plus ! Tu veux pas m'arracher les ovaires avec tes dents ?" alors qu'ils étaient à l'antenne (sans le savoir), renversé du café sur Orfeo qui a bien cru que ses bijoux de famille allaient passer l'arme à gauche, et provoqué un black-out de plus de 15 minutes après avoir voulu réorganiser les câbles électriques de la FM, façon feng shui. Toutefois, malgré le fait que cette fille soit une calamité sur patte, il est resté en contact avec elle. Ils s'apprécient, sont devenus potes, et il n'est pas rare qu'Orfeo lui demande quelques conseils féminins, dont il a bien besoin.
Sara Giolitti {Kristen Stewart} : Sa femme. Enfin non, disons son ex-femme. Ils s'étaient rencontré à une soirée. Le brun avait plu à Sara qui n'avait pas hésité à lui mettre le grappin dessus. Il avait été tellement maladroit et gauche, qu'il avait finit par attendrir la rebelle, et a la faire rire. Au final, ils avaient passés la moitié de la nuit à picoler en riant, ce qui n'était vraiment pas le genre de Sara qui, d'habitude passait aux choses sérieuses sans prendre la peine de faire un brin de causette. Ils étaient ivres quand ils ont finit au petit matin dans une chambre d'hôtel. Ils l'étaient encore plus quand, essoufflé, Orfeo s'était exclamé "Je t'aime ! Épouse-moi !", et Sara frôlait le coma éthylique lorsqu'elle lui répondit "Trop bonne idée ! Viens, on y va de suite !". Ils n'avaient eu aucun mal à soudoyer qui de droit pour qu'il marie deux personnes ivres mortes (l'argent aide pas mal) et après... Le trou noir ! Ils s'étaient réveillé chez Orfeo, la bague au doigt. Après 8 dolipranes, Sara avait hurlé pendant des heures, après 2h, ils tentaient de faire annuler leur mariage, et après 9 jours, ils obtenaient le divorce. Orfeo garde le silence parce que si cela se savait, il se ferait virer de la Mafia, et Sara parce que si on apprenait qu'une Giolitti avait épousé un mafieux, elle pourrait dire aurevoir à sa famille, et son père serait discrédité. Toutefois, ils sont restés proches, et même amis, par la suite. Orfeo ne peut s'empêcher de la gratifier d'un "ma femme" lorsqu'il la croise. Juste pour le plaisir de la voir froncer les sourcils, et lui coller son poing dans l'épaule.
Ellana Mariani {Alexis Bledel} : Il croise la jeune femme tous les matins dans le métro. Elle aussi, elle a tout de sa femme idéale (même si elle est l'exact contraire de Perla). Toutefois, il n'ose pas l'aborder. Alors, il court, chaque matin, pour ne pas rater sa rame, quitte a écourter son émission, voir a envoyer bouler un auditeur téléphonique un peu trop long, pour ne surtout pas manquer la jolie brunette. Etape 1 : Il l'observe avec insistance, puis tourne la tête quand elle le regarde. Etape 2 : Il ne fuit plus son regard, et tente un contact visuel avec un haussement de sourcil. Etape 3 : Il lui sourit niaisement lorsqu'elle le regarde. Etape 4 : Petit signe de main, et air complice quand le gros qui pue habituel, rentre dans leur rame. Etape 5 : Hey ! Pourquoi est-ce qu'elle tient son sac serré contre sa poitrine ? Et c'est quoi dans sa main ? Une bombe lacrymo ?
Julian Spinelli {Robert Pattinson} : L'animateur a croisé le futur sénateur lors d'une soirée chez Sara. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Spinelli s'est montré plutôt hostile envers lui. Oh, pas dans ses mots, puisqu'il est resté courtois, mais plutôt dans les regards qu'il lui lançait. En effet, Julian n'a pas apprécié du tout l'attitude trop décontracté d'Orfeo envers Sara, il n'a pas aimé ses airs de propriétaire dans l'appartement. D'ailleurs, si Orfeo était resté un peu pour écouter aux portes, il aurait certainement entendu Julian se prendre la tête avec Sara, après le départ de tout le monde : "C'est physique ! J'l'aime pas ! Me demande pas pourquoi, y a un truc qui me ressort par les trous de nez, chez ce type ! Je sais pas quoi, mais crois-moi, j'vais trouver !". Ouai, bah vaudrait mieux pas qu'il trouve, hein...





« Cause I was a bad boy ! » 205cx2e
Crédit ; Opium

P a l m a . D i . B o c c a c c i o
Prénom(s) : Mercucio Loris
Âge : 25 ans
Job / Études : PDG adjoint d'un gros Label musical
Groupe : Mafiosi
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Rhys Meyer
Statut : Libero, bon niveau de rp requis


c' e s t . q u o i . t o n . c a r a c t è r e ?

Ambitieux - Travailleur - Réfléchit - Séducteur - Impulsif - Intelligent.

e t . t a . v i e ?
Quelques petites choses à savoir sur lui. Il est un Di Boille De Bagheria, sauf qu'il l'est par sa mère, et donc ne porte pas ce nom. Toutefois il est très, très attaché à ce lien de parenté et est prêt a rentrer dans le lard de quiconque viendra a prétendre qu'il n'est pas un vrai Di Boille. De même, Il est destiné à devenir le numéro 2, aux côtés de son cousin Gio, lorsque son père se sera décidé a prendre sa retraite. Il est PDG adjoint d'un gros label musical et gagne très bien sa vie, très très voir très très très bien, même ! Il est marié à une femme magnifique, Sienna, même si on lui a forcé la main, il l'aime. Elle n'était qu'une fille de passage pour lui, mais elle a tellement plu à son père qu'au final il n'a pas vraiment eu le choix. Toutefois il ne le regrette pas, elle est ce qu'il aurait pu rêver de mieux. Il ne supporte pas son prénom, et donc, utilise le deuxième au quotidien : Loris. Non, mais sérieusement, est-ce qu'il a la tronche d'un personnage de Shakespeare ? Bon, moi je suis d'accord avec vous, et je dirais : OUI ! ; mais lui n'est pas de cet avis, alors ne vous avisez surtout pas de l'appeler "Mercucio" ! Malgré sa position, il n'est que peu intéressé par son avenir dans la Mafia, sa vie actuelle lui plait comme ça. Depuis peu, il a une maitresse, une chanteuse qu'il a croisé et qui l'a séduite. Cela ne lui ressemble pas, il n'est pas du genre volage. Même s'il aime plaire, d'habitude il se contente de séduire, flirter, jouer, frôler, caresser, embrasser, mais ne dépasse jamais les limites. Elle, elle est addictive. Il est amoureux d'elle. Perla lui demande de quitter sa femme. Il ne le fera pas, parce qu'il l'aime elle aussi et parce que le divorce n'est pas toléré par la Cosa Nostra. Il a, ce que l'on appelle ; "Le cul entre deux chaises" et le vit plutôt mal.

t e s . l i e n s ?

Matteo Di Boille {Hugh Jackman} : Son oncle, mais aussi le parrain de la Mafia. Matteo fonde beaucoup d'espoir dans son neveu, il le sait capable de grande chose, et compte sur son calme et sa maturité pour tempérer quelque peu Gio quand ils seront à la tête de la Cosa Nostra. Mais il ignore encore que Loris n'est pas aussi "à fond dedans" que son cousin. Pour lui, la Mafia c'est une tradition familiale, pas vraiment une vocation, et ce rôle de numéro 2, il n'y tient pas plus que ça.
Sienna Palma Di Boccaccio {Mila Kunis} : Sa femme. Elle n'était qu'une fille de plus aux yeux de Loris, certes charmante, drôle, sexy et avec de l'esprit, mais lui n'était qu'un crétin de 20 ans qui n'avait absolument pas l'intention de s'engager avec qui que ce soit, même pas avec la perfection incarnée. Au hasard d'une soirée, Alberto Palma Di Boccaccio ne manquera pas de remarquer le manège de son fils, ni la charmante personne qui lui tient compagnie. Après avoir prit ses renseignements, il décidera qu'il s'agit de la personne parfaite pour Loris. Et c'est ainsi qu'à 22 ans, il se retrouvera devant M. le Maire pour faire de Sienna la nouvelle Madame Palma Di Boccaccio. Et force est de constater que son père avait raison, elle est vraiment parfaite pour lui, et il l'aime, indéniablement, et aussi dingue que cela puisse être, Loris est amoureux de sa femme... entre autre.
Perla Areniella {Scarlett Johansson} : Sa maîtresse. Il s'était arrêté à la superette en rentrant du boulot, afin d'acheter une bouteille de bon vin, qu'il savourerait le soir-même avec sa femme. Juste devant lui, à la caisse, il y avait cette blonde pulpeuse qui venait de retourner son porte-monnaie devant la caissière, et tentant de réunir 9€60 en pièces de un, deux, et cinq centimes. Loris un peu impatient et beaucoup amusé, a fini par régler à sa place. Elle l'a remercié sur 500 mètres jusqu'à sa voiture, pour au final qu'ils s'arrêtent devant, sans que Loris ne parvienne à monter et mettre le contact. Ils ont juste discuté, mais il s'est sentit tellement charmé et du coup, coupable de l'être, qu'il a finit par préciser qu'il était marié. Elle lui a alors demandé "et le fait d'être marié vous empêche de converser avec une autre personne ?". Il finira par lui donner sa carte lorsqu'il apprendra son job de chanteuse, et tentera par la suite de l'éviter le plus possible, afin de ne pas cèder à la tentation. Malheureusement, elle était talentueuse, et ils furent amené à se revoir pour envisager un album pour elle. Il ne résista pas longtemps, et maintenant se retrouve dans une position délicate, ne souhaitant pas mettre son mariage en péril, mais ne parvenant absolument pas a résister à Perla.
Nathanael Lorisse {Jensen Ackles} : Il a rencontré le jeune homme de manière très incongrue. Nate, faisant partie d'une association de recherche contre la mucoviscidose, avait eu l'idée d'un album pour réunir un maximum de fond, et toucher un plus large public. Mais n'étant ni célèbre, ni chanteur, il s'était carrément déplacé jusqu'au siège social de la MG Records, et avait fait le pied de grue devant la porte du PDG, bien décidé à se jeter sur lui dès qu'il daignerait sortir. Malheureusement, la secrétaire disait vrai, le Big Boss était véritablement en vacances. Aussi, prit de pitié pour le jeune homme qui poireautait depuis des heures, Loris le convoqua dans son bureau. Le projet n'aboutit pourtant pas, faute d'artistes et musiciens célèbres. Toutefois, Loris se prit sympathie pour Lorisse, et décida de tout entreprendre pour mener se projet à bien. Un an plus tard il parvint a rassembler un grand nombre d'artistes engagés, et les deux jeunes hommes collaborèrent sur cet album. Nate obtient des fonds pour son association, Loris obtient un coup de Pub magistral pour son label, et les deux italiens, assez semblables au final, y gagnèrent une amitié réciproque.
Theo Fransceci {Luke Grimes} : Il a croisé le Big boss alors que, venant déposer une maquette, et étant tombé sur Perla dans la salle d'attente, il était en pleine mission séduction avec la blonde. Autant dire que Loris n'a pas apprécié. Certes il ne c'était encore rien passé avec perla, mais il était déjà séduit, et ne supportait pas qu'un autre homme l'approche. Naturellement, cela devint épidermique avec le jeune musicien, et sans même écouter sa maquette, il l'envoya promener. Autant dire que Théo non plus, ne porte pas Loris dans son coeur. Ils ne peuvent pas se piffrer, et ne s'en cachent même pas !
Alicia Vetuzzi {Eliza Dushku} : Il s'agit de sa petite perle rare ! Attention, n'y voyez aucun sous-entendu a orientation sexuelle, non, pas du tout ! Cette petite bonne femme de 20 petites années avec un caractère bien trempé, est une chanteuse hors du commun ! Un mélange entre Norah Jones et Joss Stone, une voix envoûtante et éraillée, comme si elle appartenait à une femme ayant un sacré vécu, et non à une fillette. Ce contraste saisissant est l'atout majeur de la jeune femme, et cela s'avérera très vendeur ! C'est pour cette raison que depuis qu'il l'a entendu dans un piano-bar, Loris ne lâche plus la petite brunette. Il l'a fait signé sous son label, et la garde sous son aile, jusqu'à ce qu'elle puisse voler avec les siennes.
Lukas Betoncelli {Chace Crawford} : Le jeune homme travaille pour lui. Il est dénicheur de talent dans son label, et est placé directement sous ses ordres. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lukas est talentueux. Il connait pas mal de monde en ville, et a le nez fin pour repérer les groupes à futur succès. Mais il a aussi les dents longues, et Loris n'est pas dupe, il voit bien ses regards noirs, et la mauvaise volonté qu'il met à chaque fois qu'il s'agit de lui. Alors Loris le garde à l'oeil, et fait tout pour ne rien avoir à se reprocher. D'autant que Nate n'aime pas vraiment Lukas non plus, et qu'il l'a mit en garde contre ce dernier. Bonne ambiance a taff !

Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
« Cause I was a bad boy ! » Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

« Cause I was a bad boy ! » Empty
MessageSujet: Re: « Cause I was a bad boy ! »   « Cause I was a bad boy ! » EmptyJeu 15 Oct - 22:14


« Cause I was a bad boy ! » 2mov3vk
Crédit ; Misery Angel

G a r i b a l d i
Prénom(s) : Gianni Ilario
Âge : 24 ans
Job / Études : Photographe
Groupe : Residenti
Célébrité sur l'avatar : Hayden Christensen
Statut : Libero, bon niveau de rp requis


c' e s t . q u o i . t o n . c a r a c t è r e ?

Intelligent - Passionné - Secret - Solitaire - Sentimental - Nostalgique.

e t . t a . v i e ?
Dommage qu'il ait toujours un objectif lui bouffant la moitié du visage parce que grand nombre de femme se damnerait pour un minoi angelique pareil ! Et peut être est-ce justement pour cette raison qu'il garde constamment son appareil devant lui, il se cache, il impose une distance entre lui et le monde extérieur. Gianni est un gamin né d'une famille relativement modeste, dont le père, pour subvenir aux besoins de tout le monde, avait rejoint la mafia locale. Après tout, il était sicilien, avait épousé une sicilienne, et ainsi, remplissait donc tous les critères pour devenir un "soldato", sans grande conviction, par contre. Gianni fut élévé ainsi, dans cette famille qui rejoignait des causes faute d'argent. Pourtant, son père se révéla excellent dans son "travail" et fini par se voir confier de plus en plus de tâches, qui lui rapportait de plus en plus d'argent. Gianni pu fréquenter des écoles select', où, malheureusement, il ne se sentit jamais à sa place. Il y reçu une bonne éducation, et parvint à faire les Beaux-Arts, comme il l'avait toujours rêvé. A 19 ans, il décida de tout quitter pour poursuivre son apprentissage dans la vraie vie. Fini la Théorie, Bonjour la Pratique. Il quitta Rome et l'Italie pour rejoindre New-York. C'est là qu'il rencontra Lila-Rose, une jeune américaine dont il tomba irrémédiablement amoureux. Il vécurent d'amour et d'eau fraîche pendant plusieurs années. Ils étaient le couple idéal, beaux comme des dieux tout les deux, transpirants la joie de vivre, faisant des projets : un mariage, un bébé... Tout devenait possible, ils étaient invincibles... Et pourtant. Le 4 février 2008, Gianni reçu un coup de fil de l'hôpital, Lila venait d'être fauchée par une voiture qui avait perdu le contrôle sur une plaque de verglas. Lila ne survécu pas, et l'univers de Gianni s'écroula. Aujourd'hui, il a regagné son Italie natale, souhaitant s'éloigner le plus possible de New-York pour se reconstruire. Cela va bientôt faire un an qu'il est rentré au pays, et pourtant, il a toujours du mal à sortir la tête de l'eau. Comment survivre à la mort de l'amour de sa vie ?

t e s . l i e n s ?

Athalia Spinelli {Blake Lively} : La grande blonde n'est autre que la petite blonde de son enfance, son amoureuse lorsqu'ils étaient tout deux en primaire, et sa première déchirure sentimentale lorsqu'elle a quitté l'Italie pour Paris, à l'âge de 10 ans. Elle était la seule à lui avoir tendu la main dans cette nouvelle école, alors que tout le monde le rejetait du fait de son statut social. Elle était devenue son amoureuse, pendant de longues années, toujours fourrés ensemble, jusqu'au jour où ses parents ont décidé de rejoindre la ville Lumière. 14 ans ont passé et pourtant, il l'a reconnu de suite, immédiatement, sans la moindre hésitation. Et il a sourit, pour la première fois depuis longtemps.
Dafne Orssini {Rachel Bilson} : Il l'a croisé à de nombreuses reprises, comme si la ville n'était suffisamment grande pour que leurs routes ne se rencontrent jamais. La première fois c'était dans un petit café où Gianni prenait le sien tranquillement. Puis, elle est apparue. Elle ressemblait tellement à Lila, qu'il n'a pu décrocher son regard d'elle, la bouche ouverte, le coeur battant. Il avait tellement l'impression que c'était Elle ! Comme si elle était revenue le hanter, comme si cette année passée n'avait été qu'un cauchemar. Pourtant, il y avait quelques petites choses qui témoignaient du fait que ce n'était pas Lila, déjà parce que Lila ne parlait pas italien, et que Lila avait les cheveux plus courts. Gianni fini par se lever en catastrophe lorsqu'il croisa son regard intrigué, et prendre la fuite, en renversant sa table et son café au passage. Ensuite, ce fut comme s'ils étaient les deux seuls habitants de Rome, ils se tombaient dessus sans arrêt, et à chaque fois, Gianni l'observait longuement avant de prendre la fuite aussi vite que possible.
Julian Spinelli {Robert Pattinson} : Gianni connait Julian depuis l'enfance. C'était le cousin-frère de son amoureuse lorsqu'ils étaient petits. Toutefois, après 14 ans d'absence, il lui fut impossible de reconnaitre l'homme d'aujourd'hui, d'autant plus lorsqu'ils se sont croisés dans un bar, tous deux accoudés au comptoir, le nez dans leurs bières, leurs pensées voguant vers ailleurs. Gianni ne remarqua pas Julian, Julian ne remarqua pas Gianni à côté de lui. Pourtant, lorsque le barman s'adressa à Gianni en lui disant que ça n'avait pas l'air d'aller, ce fut Julian qui repondit, prenant cette question pour lui. Se rendant compte de son erreur, il se tourna vers le deuxième dépressif du bar, et sans le reconnaitre, leva sa bière "aux amours perdus !" Ils entamèrent alors un dialogue de sourds, chacun vidant son sac sans réellement écouter l'autre, mais se rencontrant sur de nombreux points, jusqu'à ce que Gianni gagne le combat de la pire VDM en annonçant la mort de l'amour de sa vie. C'est ainsi que Julian devint la seule personne à Rome au courant du drame que vivait Gianni.
█ Annah Lowan {Adriana Lima} : Ils se sont rencontés aux Etats-Unis la première fois, lors d'une soirée conviviale dans le monde de la mode. Ils ne se sont jamais parlés cependant, juste quelques regards par-ci et par-là. Récemment, il a pu la croiser à nouveau à Rome ; il ne sait pas ce qu'elle fait là, mais n'a pas vraiment l'envie de s'en approcher et de le lui demander. Ce n'est ni à cause d'elle, ni à cause de ce qu'elle peut dégager, c'est seulement par simple asociabilité de sa part.



« Cause I was a bad boy ! » 2j5beq1
Crédit ; Woody Pepper

C h e r u b i n i
Prénom(s) : Cesare
Âge : 25 ans
Job / Études : Pompier
Groupe : Residenti
Célébrité sur l'avatar : Ian Somerhalder
Statut : Preso, bon niveau de rp requis


c' e s t . q u o i . t o n . c a r a c t è r e ?

Lunatique - Consciencieux - Solitaire - Charmeur - Intelligent - Changeant - Secret

e t . t a . v i e ?
Cesare a tout pour être heureux, un père et une mère aimant, un frangin au top niveau, un job en or, une belle gueule et un corps de malade, et pourtant, il ne peut s'empêcher de traîner derrière lui cette irrépressible envie de bousiller cette jolie bulle si parfaite. Il ne sait pas pourquoi, il ne comprend même pas pourquoi, mais quelque chose cloche. Depuis sa plus tendre enfance, il sait qu'un détail déraille. Pourtant, il n'a pas toujours été ainsi. Il a été un chouette gamin, obéissant, respectueux de l'autorité, intelligent et bon élève. Dès le plus jeune âge il savait ce qu'il voulait faire : Sauver des vies. Biensûr, à 7 ans, c'était plutôt sous les traits de G.I Joe qu'il comptait s'y prendre, mais petit à petit, en grandissant, cela s'est précisé dans son esprit. Il voulait devenir médecin, oui, il allait faire médecine. Pourtant, cette chose continuait à le hanter, comme une voix intérieure qui n'aurait cessé de lui répéter en boucle "si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ça ne l'est certainement pas.". Et petit à petit cette voix devenait oppressante, suffocante. Il tenta de l'oublier en se noyant dans les études et dans les draps de soie. Différents chaque soir. Il n'avait pas de mal, ni pour les études, ni pour les filles qui, bizarrement, ne disaient jamais non pour un petit 5 à 7. Puis, lors de sa première année de médecine, son frangin, souffrant depuis l'enfance, eu besoin d'une greffe, et Cesare se proposa immédiatement. Il étudiait la médecine, il était mieux placé que personne pour savoir que génétiquement, il était le plus compatible avec son frère de sang. Pourtant, lorsque le résultat tomba, il ne voulu pas y croire. Comment était-il possible que deux frères ne soient pas compatibles ? Finalement ce fut son père qui se chargea du don pour la greffe, et Cesare sombra un peu plus encore, sans pour autant poser de question à sa mère. Il fut tellement préoccupé, qu'il échoua à ses examens, et au lieu de se réinscrire, entra chez les pompiers. Il allait sauver des vies, pas comme il l'avait espéré, mais c'était toujours ça de prit. Depuis, le jeune homme est un paradoxe à lui tout seul, venant en aide à des inconnus, mais incapable de se secourir lui-même, donnant de lui et de sa personne, risquant sa vie pour celles d'anonymes, et pourtant, incapable de s'attacher à quiconque. Personne ne sait qui est Cesare Cherubini, pas même lui.

t e s . l i e n s ?

Stanis Cherubini {Patrick Dempsey} : Son père. Mais est-ce vraiment son père ? Depuis ces résultat d'examen, Cesare en doute. Pourtant il ne connait que lui depuis aussi loin que peut remonter sa mémoire, il y a même ces clichés de lui nourrisson dans les bras de Stanis. Même si tout tend à démontrer que l'homme est bien son père, Cesare ne parvient pas à ôter ces doutes constants de sa tête. Alors, depuis quelques années, il le voit moins, ou lorsque c'est le cas, il porte un masque de façade, ne souhaitant pas blesser cet homme qu'il aime. Il joue au fils modèle dont papa peut être fier, mais... Qu'en est-il réellement ?
Valentina D'Erasmo {Lisa Edelstein} : Sa mère. Encore une fois, peut-il en être certain ? Oui, pour le coup la ressemblance est bien trop frappante, c'est pour cette raison qu'il doute de son père, mais pas de sa mère. Et puis, il a toujours été un fils à maman, câliné, choyé, surprotégé, voir adulé par sa mère. Ils ont toujours été très proche, surement parce qu'elle l'a eu jeune, et que maintenant, plus que jamais, on a dû mal à l'imaginer être la mère de ce "grand gaillard !". Mère-complice, mère-amie, ils ont toujours été fusionnels. Mais, à présent, Cesare se fait moins présent dans la grande demeure familiale et plus distant. Valentina pense que cela est dû au divorce. Elle n'a aucune idée de ses doute.
Sandro Cherubini {à . v e n i r} : Son jeune frère, né très peu de temps après lui. Cesare a toujours adoré son frangin. Souffrant d'une maladie rare, l'anémie de Fanconi qui n'a été détectée que très tard, Sandro s'est découvert un frère présent et aimant, véritable soutient pour lui. Quand à Cesare, il n'a eut de cesse d'être surprit par le courage et la combativité de son frère. C'est pour lui qu'il a voulu devenir médecin, et sauver des vies. Quand il a eut besoin d'une greffe de moelle osseuse, Cesare a été le premier à se désigner. Malheureusement, il n'était pas compatible. Cela n'a rien changé pour Cesare, s'il doute de ses parents, il ne doute pas de son petit frère à qui on aura mentit aussi, et se montre toujours aussi présent pour lui, surtout quand il s'agit d'aller faire la bringue. Bah quoi ? Il est guérit, non ?
Luigi Coppador {Hugh Laurie} : La première fois qu'il a croisé ce monsieur, il n'avait qu'une petite dizaine d'années. Il était accroché solidement à la main de sa mère, et la première chose qu'il remarqua fut son regard bleu intense, comme le sien. C'était bizarre de rencontrer quelqu'un avec les mêmes yeux que lui, alors que maman n'arrêtait pas de lui répéter que son regard était unique et précieux. La deuxième fois qu'il le croisa, ce fut dans une supérette au nord de la ville. Le jeune homme était venu s'approvisionner en... préservatifs, alors que sa conquête l'attendait impatiemment à l'appartement. Pourtant il prit le temps d'interroger l'homme dont le panier débordait de bouteille d'alcool. "Vous organisez une fête ?" / "La vie est une fête, jeune homme !". Le ton sarcastique avait achevé de convaincre Cesare de l'état de l'imbibé. Il lui ôta le panier des mains, et usa de son charme pour obligé la caissière à ne pas vendre d'alcool à cet homme. Coppa fut obligé de parcourir la moitié de la ville pour trouver une autre supérette d'ouverte à 2h du matin. Maudit gamin !
Théo Francesci {Luke Grimes} : Les deux beaux gosses se sont retrouvés à draguer la même fille au cours de la même soirée, dans le même bar. Là, où d'autres en seraient venus aux mains, eux se sont contentés de s'en amuser, et de tirer ça à pile ou face. Là où toute nana normalement constitué se serait offusqué et aurait prit la poudre d'escampette, la potentielle conquête en question se mit à glousser en s'exclamant que c'était "flatteur". Un peu déconcerté, les garçons se regardèrent, et sans un mot, décidèrent qu'elle ne valait même pas un pile ou face. Par contre, la petite rouquine, là-bas, dans le coin, t'en penses quoi ? Ils passèrent, ainsi la soirée à draguer en binôme, avec la fameuse technique de "Tu connais Cesare ? Non ? Viens que je te le présente !" et inversement. Depuis ils ne sont pas potes, ils sont "super pote" comme aime à le dire Théo. Tout deux, très secrets, mais pas curieux, ils n'ont pas besoin de se confier l'un à l'autre et c'est très bien ainsi.
Ava Di Boille {Shenae Grimes} : Cette gamine l'insupporte ! C'est plus fort que lui ! Depuis qu'ils se sont réveillés dans le même lit, sans vêtements, mais avec des souvenirs plein la tête, la petite brunette l'accuse de l'avoir fait boire pour la mettre dans son lit ! Ouai, biensûr, ouai, comme s'il avait besoin de faire boire les nénettes pour qu'elles deviennent consentantes ! Elle avait picolé, oui, mais c'est elle qui la chauffé, aussi ! Et puis, en bon pompier il a préféré la ramener chez lui plutôt que de la laisser tomber sur on ne sait qui. Après, c'est pas de sa faute à lui, si dès qu'elle a passé la porte de l'appart, elle a décidé de faire valser toutes ses fringues ! Mais voilà que maintenant, elle crie sur tout les toits qu'il a profité de son état ! C'est un coup à vous tuer une réputation ça ! Et il est bien décidé à la faire taire par tout les moyens possibles !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Cause I was a bad boy ! » Empty
MessageSujet: Re: « Cause I was a bad boy ! »   « Cause I was a bad boy ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Cause I was a bad boy ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser