AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Un Très bon anniversaire à...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Un Très bon anniversaire à... Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyMer 21 Oct - 1:03

Jo !

19 piges, ça se fête, alors faites péter le Champomy, et teinter les coupes !
(Je rappelle pour les Alzeimeriens du Forum, que Jo c'est Théo-Julian-Noah)
Un Très bon anniversaire à... 123823
Bon, je charge Twix de la préparation d'un gâteau (un twix géant, c'est possible ?) Dodixe de la danse du ventre, Tom gonflera les ballons (s'il fait pas mumuse pendant 3 plombes avec l'hélium), Kate aux platines, Gagou surveillera tout ce petit monde, et nous, les autres, on se cache dans un coin du flood pour crier "SURPRIIIIISE" !!! Ça marche ?

Un Très bon anniversaire à... 157874
Bon, trêve de conneries !
Je voulais juste souhaiter un très bon anniversaire à Joanna que j'aime beaucoup beaucoup fort !
Un Très bon anniversaire à... 646711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyMer 21 Oct - 8:33

Mon Double, ma chérie, ma n'amour, ma puce...
C'est avec la tête dans gaz -faute d'avoir ouvert les yeux il y a de cela 20 minutes-, en ce jour "Méga porte-bonheur" -Y'a intérêt, sinon je suis pas dans la mouïse- que...
Je te souhaite un
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

:ymca:
Ma poulette, je te surkiff' ! Je te souhaite que du bon pour cette 19ème année de vie ! Des rires; des larmes de joie, de l'amitié à gogo, de l'amour -et tètre avec 0.1 de QI, c'est bien de garder espoir ! xD
Brefouille ! Je t'aime fort ! T'es une fille en or, sérieux, et je suis sûre que tu n'as pas conscience de tout ce que tu apportes et offres au petit monde qui t'entoure.
Perso', t'es pas mon double pour rien !
Je te "M" !


Ton Double. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyMer 21 Oct - 12:03

Parce qu'il faut bien rester dans le ton,
Parce que ça m'amuse beaucoup,
Parce que mine de rien, ça me fait réviser ...

Felice Compleanno la mia Principessa !!!
Un Très bon anniversaire à... 602398

Que dire de plus sans tomber dans le cliché ?
* à prononcer avec l'accent Américain ! Me demande pas pourquoi, ils sont juste mimi à tenter de se dépatouiller avec les sonorités qui leur sont méconnues ! Razz *
Ho, et puis au diable les clichés, je dis encore ce que je veux, na ! Razz
*Vi vi, je me lèves tout juste, c'est pas super beau à entendre tant que je suis pas encore décidée à quitter totalement Morphée ! Razz*

Pleins de bonnes choses, des surprises en veux tu en voilà, de l'amour, encore de l'amour et pour changer de l'amour, des gens qui exécutent tous tous tes souhaits pour ton plus grand bonheur, des super cadeaux aussi !

Bon, j'ai bien peur que si je poses le superbe gâteau que j'ai fais main, soit des centaines de Twix (la friandise, pas moi bien sûr ! Razz) fondus et ressoudés ensemble (y a plus de Twix à Carrouf, pas la peine d'aller voir, j'ai tout piqué !), y a une Karyn qui va tout bouffer ! En plus, elle se tape son délire "tout le monde m'en veut je vis dans un complot géant", tout ça parce que Lilly a sorti le Champo et non pas le Champ' ! Karyn dit que c'est un complot, et qu'en fait, tout le monde va boire du Champ' dès qu'elle aura le dos tourné !
Hey, je te l'ai dis, je me lève tout juste, je suis pas super super ! Razz

Gros gros bisous à toi ma Joanna, j'te nems ! Un Très bon anniversaire à... 56232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyMer 21 Oct - 18:54

Bon heu, je ne vais pas sauter au plafond et faire ton apologie comme le font mes voisines du dessus, vu que je te connais très peu, mais je te souhaite un très bon anniversaire Jo. :004:

Quoi qu'il en soit malgré tout le boulot que tu as, n'oublie pas de t'amuser et de te détendre ^^

Han, trop bien la voix avec l'hélium, je m'éclate ! xD ^^

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyMer 21 Oct - 19:25

    Quand je dis que les garçons sont de grands enfants ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Un Très bon anniversaire à... Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyMer 21 Oct - 19:39

Ça fait une heure qu'il chante "I will survive" avec une voix d'enfant de 3 ans !
Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyMer 21 Oct - 19:53

    Tom', Tom', Tom' ... No

    Combien de fois on te l'a dit, tu n'as rien de la taupe de la publicité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyJeu 22 Oct - 1:38

Happy Biiirthdaaayyyyayyyayyy
Je chante faux, croyez-moi, vous voulez pas entendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyVen 23 Oct - 23:50

    Oooooooohhh!

    Merci à vous tous!
    Ca me fait vraiment plaisir de lire tout ça.
    Désolée pour le temps de réponse mais j'ai essayé de me remettre à l'heure du jour normal.

    19ans ! La vache, je ne m’en rend pas compte !
    Et les autres qui me disent que je suis encore un tit bébé parce que je dois encore montrer ma carte d’identité aux gens pour avoir ce que je veux –‘.

    Breffons, je vais A TOUS vous répondre:

    Lilly : Merci beaucoup pour cette jolie préparation ! Ca fait que du bien de voir tous ça.
    Un grand merci à toi pour TOUT ce que tu fais, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait chaud au cœur, encore et encore, je pourrai te le dire vraiment mais alors vraiment très souvent, un grand merci à toi !
    T’es une personne superbe et franchement MERCI pour tout ce que tu as fait ! Je sais que je pourrai compter sur toi à n'importe quels instants! Comme toi même tu le disais, c'est devenu carrément vital!
    Je t’aime fort !

    Mon double : Alors toi ! Que dire ? Je t’aime juste superbement fort ! T’es une personne simplement extraordinaire, je suis juste super heureuse de t’avoir rencontrer ! T’es une personne adorable à qui je me suis trop attachée ! Merci à toi mon double d’être là !
    Je te surkiff trop mon double !
    Que de bons délires avec toi et encore d’autres en réserves ! Entre 0.1 de QI et Banane on va y arriver =D
    Gros bisous ma chérie ! Je t’aime fort !

    Twix : Que dire, que dire, que dire ? Merci beaucoup ! Je t’aime fort !
    T’inquiètes pas je te donnerai du Champ’s quand les autres se tourneront pour le boire !
    Moi t’inciter ? Jamais !
    Merci ma belle !
    Le complot ? Julian il est dedans mais moi ( la joueuse xD ) je suis avec toi à condition d’avoir des Twix jusqu’à… en avoir plus que mal au ventre ! :p

    Thomas : Merci à toi ! =D
    Super la voix à l’hélium Tu m’en passes un peu ? =D

    Ellana : Merci demoiselle =D.

    Encore une fois, un grand Merci à vous tous !
    Je vous aime fort et vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait chaud au cœur !

    [Je terminerai la mise en page, je dois y aller --']
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Un Très bon anniversaire à... Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptySam 24 Oct - 0:55

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
A consommer avec modération... Un Très bon anniversaire à... 417862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptySam 24 Oct - 5:07

Hep j'avais pas vu! =O
BONNE FÊTEEEEEE hein! Profite bien surtout! 19 ans c'est une belle année ça xD (Je le sais, j'ai 19 aussi xD)

:013:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptySam 24 Oct - 7:53

    GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH !
    J'avais pas vuuuuuuu ! Un Très bon anniversaire à... 381316

    J'ai toujours le chic pour arriver en retard moi --" !
    Demandez de souhaiter un anniv à Dodixe et elle oubliera toujours !
    HAAAAAN CROTTE ALORS !
    Bah bon anniversaire en retard puce hein !
    C'est pô rave, t'auras double ration de câlins et de danse Un Très bon anniversaire à... 466208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptySam 24 Oct - 15:48

    C'est vrai de vrai ? Tu garderas du Champ' pour Karyn ? ... Un Très bon anniversaire à... 172588
    Excuses là, c'est l'émotion ! Razz

    De rien ma belle ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Un Très bon anniversaire à... Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyLun 18 Jan - 2:00

... GAGOU !!

Et oui, aujourd'hui est un jour bénit des dieux puisqu'il s'agit du jour où votre Admin préférée (Non, pas moi, l'autre, voyons !) a pointé le bout de son nez ! Et grâce à sa maman (Merci Madame S.) aujourd'hui elle me permet d'avoir une amie en Or, une petite soeur du tonnerre, et une co-Admin de folie ! Un être capable de déplacer des montagnes et d'aimer plus qu'aucun coeur ne pourrait le permettre ! Et tout ça, c'est rien que pour moi !

Bon anniversaire, ma puce !
J't'aime !
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyLun 18 Jan - 2:06

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BON ANNIVERSAIRE MA MOUTONETTE QUE J'AIME DE LA MORT QUI TUUUUUUE Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyLun 18 Jan - 2:15

Bon anniversaire Gagou !!!

Tu déchires sa race ! xD On t'apprécie tous ici et je suppose que beaucoup de gens t'aiment alors y'a pas de doute, tu es une fille en or. Et tu es une admin géniale aussi Un Très bon anniversaire à... 577644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyLun 18 Jan - 2:24

yyyeeeeaaaaahhhhh JOYEUX ANNIVERSAIRE (vaut mieux 2 fois qu'une ) Coeur :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyLun 18 Jan - 14:24

    HAPPY BIRTHDAY mon double <3
    Ayé, 19ans à ton tours, 19ans que tu es sur cette planète.
    Je ne te souhaite que du bonheur dans ta vie, que tes rêves se réalises mon double.
    Je te n'em supra fort ma chérie, t'es vraiment une personne en or qui tient une place particulière à l'intérieur du petit être que je suis. Tu ne sais pas - et là dessus je le dis aussi à l'autre admin de choc - à quel point en l'espace de quelques mois l'importance que tu as prit dans ma vie. Tu es une véritable perle ma chérie. Entre rire, larmes ( il faut l'avouer ) et amour - on en aura eu des galères avec eux xD - on en aura vu de toutes les couleurs!
    Quoi qu'il en soit, je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle, et tout plein de bonheur dans ta vie de nouvelle année.
    Je t'aime vraiment super fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyLun 18 Jan - 20:48

    Coeur Joyeux Zanniversaire ma Gagou Coeur

    Tout tout tout tout tout plein de bonnes choses pour toi, et surtout, de gros gros bisous parce que je te nems et que j'adore faire des bisous. Dans mon coktail à moi à l'asile, ils m'ont bien des pitites pilules roses bonbons, je crois que c'est à base de Bisounours Razz

    Je te nems fort ma belle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyLun 18 Jan - 21:05

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ayaaaaaa Coeur
    Je te souhaite plein de bonheur ! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyLun 18 Jan - 22:33

    Ophé : Ma chérie, ma n'amour... T'as eu mes impressions en direct live ce matin, quand j'ai découvert ton message. Ouais tu m'as décroché une larmichette ! En même temps, trop fastoche, puisque tes mots m'ont touché. "Béni des Dieux"... Ouais, au moins ! xD Je dirais à ma mam's que tu la remercies, elle sera contente ! Mdr Plus sérieusement, je suis fière d'être apparemment ce que tu décris, cette amie en or et cette petite soeur du tonnerre... Perso', je pense que j'y gagne plus encore, car j'ai la sister la plus chouette de la planète ! Merci ma puce, merci pour tout ce que tu m'as apporté et m'apportes au quotidien. Je te n'aime fort. Coeur

    Dodixe : MA DODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXE ! -Bah quoi ? Je hurle moi aussi !- Merci beaucoup, t'es une petite perle ! <3

    Tom : Ton message... Il m'a fait rire ! Je déchire "sa race" ! Ok, je note ! xD Merci pour le compliment, merci, merci, merci... T'es tip-top, je t'adore !

    So' : Yeaaaah ! Merci ma grande ! Gros b'zouuu et "Cheeeeese" !

    Mon Double : Ma complice, ma chérie, ma pucinette ! <3 Et ouais c'est mon tour ! Pouuuuah ! Merci pour tout ce que tu me souhaites, pour tout ce que tu m'offres, pour ta simple et si belle amitié. En très peu de temps, t'as pris une place considérable dans ma petite vie. Sérieusement, je déconne pas ! Trop de délires, trop de fou rire, trop de "Aaaaaaaaaaah !" avec toi... Et surtout de la sincérité et de la véritable amitié. -Pas de jaloux hein, je vous kiff' tous ! xD
    T'es toujours là pour moi, comme je le serais toujours pour toi, et plus encore... Sache que mon petit double, mon petit rayon de soleil, je suis fière d'être comme toi ! (C'est trop la classe en même temps, normal ! 8) )
    Je t'aime fort. Coeur

    Twix : Ma Twixyyyyyyyyyy ! Ma barre chocolaté, pleine d'énergie et si... Wouaaah ! Fais péter les smarties et les cacheton' de Bisounours ! Je te nems si fooort ! Piouuf ! Gros bisous ma belle et merci, merci, merci... <3<3<3

    Chérinetteeeeee : Merci beaucoup ! Je t'aiiiiiiiiiiime !


Encore une fois : Merci à toutes et à tous...
(Ouais Tom, le masculin est censé l'emporter sur le féminin, mais j'avais pas envie de regrouper tout le monde ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Un Très bon anniversaire à... Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyLun 18 Jan - 22:43

Coeur

Et c'est qui qui chiale maintenant ?
Allez, faites péter les kleenex ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyLun 18 Jan - 23:04

Gagou a pleuré et a ri a quelques secondes d'intervalle, ça fait plaisir ^^ Heureux de te savoir touchée par tous ces messages.

Une Ophé qui pleure, oh comme c'est mignon, tu veux mon épaule ? Aucun problème du moment que tu te mouches pas dans mon tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyLun 18 Jan - 23:08

C'était trop ça ! Une larme, et un éclat de rire ! Vous gérez ! Coeur

Oh ma puce ! Bah non ! Pleure pas hein ! :003:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Un Très bon anniversaire à... Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... EmptyLun 18 Jan - 23:11

Roooh, Tom ! Pourquoi tu parles de me moucher dans ton tee-shirt ?!
Tu viens de casser toute la magie du moment ! lol

Tu sais très bien que j'ai la larmichette facile, ma puce ! Un Très bon anniversaire à... 705684
Mais c'est pas de la tristesse, hein... T'inquiète pas. :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un Très bon anniversaire à... Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Très bon anniversaire à...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser