RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Lun 5 Juil - 12:27
(c) DREAMS
▌ Nom : Lonardi ▌ Prénom(s) : Raffaela ▌ Surnom : Raffy, Brunette, Ella, Lonardi ▌ Age : 20 ans ▌ Lieu de Naissance : Venise, ITA ▌ Profession : Étudiante en journalisme ▌ Groupe : /Studenti/ ▌ Avatar : Selena Gomez
II. Description physique & psychologique :
Détails psychologiques : Depuis ma naissance, je suis une fille très rusée, je n'hésiterais pas à trouver maint stratégies pour m'en sortir. En classe, je suis très très attentive à ce que les profs disent, ne commencez pas à me dire que je suis une intellote ce n'est pas vrai ! Je veux juste bien apprendre pour ne pas avoir à redoubler, bien que je sois attentive, je suis aussi une grande bavarde, je me demande même si je ne saoule pas mes voisins mais s'ils ne le disent pas ça veut dire qu'ils aiment quand je parle non ? Mes proches n'arrêtent pas de me dire que je suis beaucoup trop rêveuse, oui je le sais mais, je l'assume. Tout au fond de mon être, je suis sensible même si j'essaie de le cacher. Timide, je le suis aussi, la première fois que je rencontre quelqu'un, je n'arrive pas à parler sans bégayer mais n'ayez pas peur, au bout de quelques jours ma timidité s'évapore. Je déborde d'énergie, je ne sais pas rester assise longtemps, moi il faut que je bouge. Depuis mon enfance, avec mes frères ont s'amusaient à embêter les gens, même si j'ai grandi c'est toujours le cas. J'adore embêter les gens, leur faire perdre leur temps, les suivre, leur lancé de l'eau en été ect.
Détails physiques : Le corps d'une mannequin ? Peut-être pas, alors le corps d'une simple bimbo ? Toujours pas. Non, mon corps est un corps comme certaine fille de mon âge : Mince, mais pas trop, avec quelques rondeurs aux bons endroits, des formes, je ne qualifierais pas mon corps comme parfait mais, j'en suis fière. Étant d'origine italienne par ma mère, je suis assez bronzée naturellement, une chance pour moi, car je me vois mal pendant des heures sous le soleil. Ma mère m'a aussi donnée en héritage de longs cheveux marrons, ondulés comme il le faut. Mes cheveux, j'en prends soin, de beaux cheveux ça veux tout dire. Mon père m'a donné des yeux magnifiques, de couleurs noisette, je les maquille de façons à ce qu'ils attirent le regard, j'aime bien qu'on me regarde. Si vous voulez tout savoir, pourquoi ne pas parler de mon piercing que j'ai au nombril ? Oui c'est un détail sans trop d'importance mais je l'aime mon piercing et j'adore le montré quand je suis à la plage. J'ai des lèvres fines, un visage ovale et un peu rond. Ensuite, pourquoi ne pas parler de ma façon de m'habiller ? Je m'habille toujours celons la mode du jour, j'aime être à l'affiche de la nouvelle mode -même si auparavant ce n'était pas le cas-, j'essaie d'être toujours bien au courant, pour savoir les couleurs qu'on doit mettre, les couleurs à éviter, les motifs à mettre sur sois, comment mettre les habits, bref à chaque nouvelle mode je refais toutes mes recherches. Mais quelques fois, j'aime me la jouer « original », je peux mettre des touches complètement hors mode sur mes habits pour les rendre unique, ça dépend de mes humeurs.
Signes particuliers : J'ai un piercing au nombril
III. Histoire & Co :
Histoire:15 lignes minimum.
Le plus beau jour de votre vie : D'avoir eu ce tout premier coup de foudre pour un garçon
La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Ne plus être un garçon manqué, devenir une femme
Si vous pouviez changer une chose : Je n'aurais rien voulu changer
Votre plus grand rêve : Avoir un amour comme Edward&Bella
L'instant parfait : ...
IV. Goûts :
Plat préféré : Grissini au Nutella, MAMAMIA, ce n'est pas un plat, ma è troppo buono
Couleur Préférée : Rouge, le rouge bien foncé mais pas si foncé non plus
Livre Préféré : J'en ai tellement, mais j'opterais plus pour les livres hésitation & révélation de twilight
Musique Préférée : Le rock/pop, genre les Jonas Brothers ♥
Boisson Préférée : Le coca light ou Vodka Framboise ? J'hésite
Parfum de Glace Préféré : Nocciola o il fiore di latte, non je ne peux pas choisir
Odeur Préférée : La vanille bourbon, ça sent trooooop bon
Endroit Préféré : Je dirais le Starbucks Coffee, bon c'est plutôt un magasin, mais c'est mon endroit préféré
Saison Préférée : L'été bien évidemment
Pays Préféré : ITALIAAA
Other ? : Faire le tour des USA
V. Le joueur.
Nom ou pseudo : Senseless
Fille ou garçon : Fille
Âge : 14 ans et demi
Comment avez vous connu le forum ? Qu'en pensez vous : Sur PRD & je trouve qu'il est superbe, surtout que j'aime les forums sur mon pays
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10, ainsi que votre présence sur le forum : Pour mon niveau RP je dirais 8/10 & pour ma présence 9/10
Un exemple de post :
Spoiler:
Ça faisait déjà trois ans que j'avais rompus avec Lorenzo à cause d'une rumeur qui disait que soit disant il me trompait avec une fille que je haïssais et moi étant naïve j'ai cru ça. Je n'ai rien voulu entendre et j'ai mis fin à notre si belle histoire, maintenant je regrette à un point inimaginable, j'ai tenté à mille reprises de m'excuser, mais il ne répondait jamais quand je l'appelais. J'ai tellement envie de tout recommencer, de n'avoir jamais fait cette grosse erreur, avant nous étions le couple parfait que tout le monde enviait, mais malheureusement c'est devenu de l'histoire ancienne, pourtant je l'aime toujours autant, même plus qu'avant, je sais que pour lui ça serait tout le contraire et puis je suis certaine qu'il m'a déjà oubliée, qu'il est passé à autre chose. Moi je n'y arrive pas, je n'ai pas la force d'avancer sans lui, c'était mon premier amour, celui qu'on n'oublieras jamais. DRIIIIIIING « Hm, conn*** de réveil » Je détestais quand il me sortait de mes rêves ou de mes pensées, même quand je n'ai pas mes cours de photographie je mets toujours mon réveil à sonner pour dix heures, sinon je ferais des grasses matinées bien trop longues, je dors beaucoup. J'ouvris les yeux et je me levais, j'avais un de ses maux de tête atroce, qui vous empêchait de réfléchir. Normalement après un bon cachet et une douche froide ça devrait aller mieux, je l'espère du moins.
Après avoir avalé le caché contre les maux de tête, je sortis de chez moi pour aller au parc, il était à quinze minutes de chez moi, mais ça me fera certainement du bien de marcher un peu et de prendre l'air, en marchant je regardais autour de moi, à chaque fois que je mettais un pied dehors, j'étais toujours éblouie par la beauté de cette ville. Je vivais ici que depuis deux mois, je ne connaissais pas grand-chose encore et aujourd'hui, j'avais envie de visiter le parc et me reposer, j'ai entendu dire que c'était l'endroit le plus reposant de la ville et avec mon mal de tête, je n'avais pas envie d'aller dans un endroit bruyant. Les raisons pour lesquelles je suis venue ici c'est d'abord pour retrouver ma soeur jumelle Clémentina et pour revoir Lorenzo qui habite ici désormais.
Une fois arrivée devant le parc, j'admirais l'immense porte, je n'en avais jamais vu d'aussi grande, plantée là, les gens devaient me prendre pour une folle, où ils devaient se demander ce que j'admirais comme ça, la porte n'était pas si magnifique, mais elle était immense, pas plus haut que la tour Eiffel, mais presque. J'avais la confirmation, plusieurs personnes me regardaient d'un air étrange, je pressais le pas vers le parc pour m'éloigner d'eux le plus vite possible. C'est vrai que cet endroit était vraiment reposant, personne hurlait, l'air n'était pas pollué, les oiseaux chantaient.. J'aimais cet endroit, je me dirigeais vers un banc qui était devant moi et je m'assois, je n'étais pas seule, mais il n'y avait pas grand monde qui se promenait. Il faut dire que la chaleur était en partie responsable, les gens préféraient rester au frais chez eux, mais ici il ne faisait pas si chaud que ça, les arbres donner de la fraîcheur.
Tout d'un coup j'aperçus une silhouette qui m'était familière, mais elle était beaucoup trop loin pour que je la distingue, il fallait que j'aille voir c'était qui, j'avais l'impression de connaître cette personne. Je me levais et marchais en direction de la silhouette, je me stoppais net, j'avais vu qui s'était et tout d'un coup des frissons m'envahit sur tout le corps, j'avais chaud, très chaud, si j'aurais pu je lui aurais sauté dessus, il me semble bien que cette personne c'est Lorenzo, je crois, mais je ne suis pas sûre, il est de dos pour l'instant, mais je pourrais le reconnaître entre mille, même de dos et j'aime quand il est de dos, haha. J'attendis que la personne avec laquelle il parlait part pour vérifier si c'était bien lui. Je souffle un bon coup et me dirige vers lui, il était toujours de dos, en train de regarder je ne sais quoi, je lui tapotais le dos avec ma main en demandant « .. C'est bien toi ? Lorenzo ? » J'avais peur pour deux raisons : si ce n'était pas lui et si c'est lui, qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce que je vais lui dire ? Pas encore une fois m'excuser je l'ai assez fait, il doit l'avoir compris.
Code :
Spoiler:
Spaghetti
CITTA ETERNA.
Dernière édition par Raffaela Lonardi le Jeu 8 Juil - 15:05, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Lun 5 Juil - 12:31
Benvenuto Principessa && bonne continuation !
Ave Osservatore
AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: DISPO POUR UN SUJET ?:
Sujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Lun 5 Juil - 12:41
Bienvenue à Rome Mademoiselle ! :ymca:
Invité
Invité
Sujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Lun 5 Juil - 14:12
Oh grazie !
Invité
Invité
Sujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Lun 5 Juil - 18:18
Bienvenuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Lun 5 Juil - 18:21
Hayden Merci miss (:
Invité
Invité
Sujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Jeu 8 Juil - 13:19
Ma petite puce !
Invité
Invité
Sujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Jeu 8 Juil - 14:22
Mon amour de meilleure amie trèsbientôt
Invité
Invité
Sujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Jeu 8 Juil - 14:23
Très vite ! Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition ! Bienvenue ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Jeu 8 Juil - 14:33
Oh oui ;D OK, merci, j'hésiterais pas (: Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.
RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.