Tu rigoles, c'est trop bon les carambar, les classiques au caramel ce sont les meilleurs et les plus durs à manger, mais ça fait partie du plaisir.
+1 ! Le caramel... Miam ! xD
Choppe' Ophé ! J'te la lance la FRaise Tagada !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 2:24
On avait une distribution de carambars devant le théâtre, bah j'en ai pas pris. Enfin si, mais pas pour moi. C'est vraiment pas ma tasse de thé !
Par contre, les fraises... Miam ! Merci Gagou !! <3
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 2:26
Dis dis, la prochaine fois, tu m'en prends pour moi des carambars ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 2:30
Avoues Ophé, tu les a pris pour moi ! J-25 !!!!!!!!!!!!!!!!
"Il faut plus que vous parliez avec des gens... Je vais finir par vous tuer. De chagrin hein !" Ils vont me faire mourir de rire sur M6 ! Mdrrrr
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 2:39
Je suis explosée aussi, Gagou ! J'en peux plus ! Ils sont trop énormes ! C'est juste les meilleurs épisodes !
Oui, promis, la prochaine fois j'en prends pour vous ! Rien que pour vous ! ^^
J-17 dans un premier temps ! Puis J-25 ! J'adore le mois de Novembre, d'un coup ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 2:43
17 ?
"Le code c'est pas le code ? Les éclaireurs sont morts !" "Les Framboises sont haut perchées !" Mais bien sûr !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 2:49
Je suis invitée à l'avant-première de NewMoon sur les Champs. Mais bon, c'est pas sûr encore, puisque normalement je bosse. Alors si j'arrive pas à me faire remplacer, Bye Bye, Rpattz ! ^^
"La blague est drôle quand même !" / "Mais elle est PAS drôle !" / "MAIS NORMAL ! C'EST SANS ALCOOL !" "Sans déconner, faut pas y aller demain !" / "Bah il me semble aussi !" / "Promettez-moi de pas y aller demain !" / "Bah non, c'est sans alcool, en plus."
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 2:51
Okaaaay ! Je savais pas ! ^^
T'es assorti au design ! Avec ton big smile en plus, c'est la class ! xD
"Ah non... Ca va pas le faire... Enlevez ça ! -Vous aussi vous en avez un... -Bah je l'enlève ! Déjà que sans c'est... Mais là !"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 2:53
Bon, je vous laisse à votre délire et je vous souhaite une bonne nuit !
Bisous !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 2:55
Bah j'ai eu la confirmation qu'hier soir ! C'est la mère d'Alice, elle bosse dans le cinéma (je sais pas ce qu'elle fait exactement, répétitrice ou un truc du genre, bref) et elle eut des invit pour l'avant-première. Donc quand Alice m'avait dit ça (en juin dernier) j'avais sauté sur l'occaz'. Sauf qu'entre-temps j'avais complètement oublié. Hier soir elle m'en a reparlé, et j'ai dis "pourquoi pas ?". Après tout ça peut être marrant ! Je suis jamais allée à une avant-première ciné.
Ouai, j'suis trop canon en plus ! Depuis que tu m'as montré cette vidéo, je suis tout chose devant mon miroir ! ^^
EDIT : Bisous Tom ! Repose-toi bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 2:56
Bisouuuuilles Tom' ! :bisou: lol ^^
Mdr ! Tu t'admires ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 2:57
Oh que d'amour, c'est trop ! ^^ Aller je file !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 3:02
J'ose espérer que c'est pas Caly qui roule une pelle à ce môssieur !
Bah voui, je m'admire ! Franchement, je ne me savais pas si... bogoss !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 3:07
Tu crois que c'est Gagou qui roule une pelle à Tom ? Blague ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 3:11
Alors c'est qui ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 3:16
La voisine ! (a' ! Héhé !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 3:23
Mouai... Je ne dormirais que d'un oeil ! D'ailleurs, en parlant de dormir... J'vais pas tarder.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 3:24
Idem ! J'suis mortadelle ! ZzzzzZzzzzZzzzz'
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 3:36
Bon, allez, je fais le tour des top-sites, et je décampe ! j'ai des heures de sommeil a rattraper, et je bosse demain. --' Jtm ma puce ! A demain !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 3:37
B'zouuu !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 13:28
Bonjour Rome, en espérant que tout le monde a bien dormi ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 13:30
Bonjouuuur !
Comme un bébé personnellement ! xD Et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 13:38
J'ai eu un peu de mal à m'endormir à cause de la toux mais une fois dans les bras de Morphée, j'ai bien dormi. Bref, du coup après une bonne nuit de sommeil je suis d'attaque pour mon texte d'allemand que je suis en train de terminer. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 13:45
Ouuuais ! Je te soutiens ! Je fais la pompom'girl ! -C'est plus sympa que faire ma dissert' de philo ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 13:56
Tu m'étonnes ^^. C'est quoi le sujet de ta dissert' ?