AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1,2,3 Floodooons ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 0:31

Hey ! Y a une blonde à terre, là !!

KYLIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAN !!
Ha bah non, il est pas là ! Visiblement il se désintéresse de toi... Tu veux un sushi pour te retaper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 0:32

Il fait sa fiche de présentation pour me sauver en RP ! :tongue:
*se relève, s'épouste légèrement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 0:34

Lol 7 mois § J'ai pas vu le temps passer. Va falloir qu'on commence sérieusement à chercher des prénoms. Faut que je trouve un parrain et une marraine aussi. pour le parrain, ce sera Julian, pas difficile mais pour la marraine ça va être plus dure.

Allons faire un tour dans la chambre mon amour, tu veux bien ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 0:35

JE SUPPORTES VOS EBATS A L'APPART !
    J'VEUX ETRE LA MARRAINE !!!!

Bon ! J'menfuis avant que ça devienne un flood interdit aux moins de 18 ans !
    A demaiiiiiiiiiiiin !
    J'vous nem au poulet <3333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 0:36

Ha bah, il est pas pressé, hein !
Je déconseille a tout le monde de mourir quand Kyky est de permanence ! Attention !

Pour la marraine t'as tes cousine, ou ta colloc, ou Thalie et Caly (comment ça "rien à voir ?" et le fait que ce soit les cousines de ton meilleur pote, ça compte pour du beurre ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 0:37

Moi si, enfin, je veux dire, j'ai l'impression que ça fait mille ans qu'on est plus en couple, mais étrangement, j'ai l'impression que c'était tout juste hier que je commençais à les sentir vivre en moi ... Coeur

Pour les prénoms, j'avais songé, un jour, à Tequila et Chianti, mais j'avais un peu bu ce soir là ...

*Prend Nate par la main, nan, le traine, s'enferme dans le petit salon du flood*

Allez champ' ! Prouves moi que t'as pas perdu la main ! :001:

Buona Notte Sybillou !!! Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 0:38

Bisous ma Sybillouuuuuuuuuuuuuuu ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 0:39

Bonne nuitée gente Dodixe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 0:43

Si vous votez sur les top, je vous fais un gosse bisou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 0:45

J'prends pas le risque ! :silent:

Bon ok, à voté !

J'vais me poser devant House, je reviens après, surement ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 0:45

Lol on discutera de prénoms un peu plus sérieux quand même... Tequila c'est un prénoms de fille ! xD

Tu perds rien pour attendre Karyn !

Bonne nuit Syb' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 1:00

Tu préfères Vodka ? Nan, je vois, tu veux Cognac, ou Bourbon, c'est ça ?! Razz

Moi ? ... J'ai rien fait, je suis un ange ... 1,2,3 Floodooons ! - Page 22 456715
    *Puppy Eyes*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 1:10

Ouep et on peut passer par les cocktail aussi, genre Mojito !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 1:17

Na ! :008:

Mojito, ça ressemble trop à Moretto ...

On a encore le temps, nan ? ... Je veux dire ... Je veux pas qu'ils naissent moi, je veux les garder avec moi toute ma vie ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 22 381316

Tu me fais un câlin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 1:23

J'avoue que j'ai pas super hâte d'être réveillé toutes les nuits pour leur donner le biberon mais j'ai tout de même envie de les voir ces petiots. ^^

Viens par là Karyn ! :003:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 1:31

Bah les premiers mois, on sera debout tous les deux alors, parce que je compte pas me priver de la joie de les allaiter !!

Han, mon Nate !!! 1,2,3 Floodooons ! - Page 22 705169
    Comment ça, gif indécent ?!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 1:40

Non mais oh ! On s'absente quelques instants et on retrouve la pagaille in the flood !
Tu veux que je t'aide Karyn ?! -Euh non ! Je retire ce que j'ai dit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 1:43

Oui, retires, c'est mieux, sinan, ça devient plan à 5 ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 1:48

Ah non Karyn, laisse Caly et les jumeaux en dehors de ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 1:50

Yeuuuuurk !

Merci Nate ! Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 1:54

Ah bah tout de même, je ne veux même pas imaginer ce genre de chose.

Bon les nanas, je vous laisse, je vais dodoter j'ai une grosse journée demain. Bisous et bonne nuit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 1:56

Bonne nuit mon Chou ! Bisouuus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 2:27

J'adoooooore House ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 2:44

Moi je surkiff mon lit !
Bueña noche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 2:55

Bonne nuit ma puce ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 22 Empty

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant