Ouais je finis ce que je suis entrain de faire et je le change ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 22:54
Hey Hey la popualtion !!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 22:57
Heeeeeeeeeeeey ! Mon pompier préféré !
-Ce soir si on m'embête je vais pouvoir le faire ce malaise ! Il viendra ! Nah ! :tongue: -
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 22:58
Je serais toujours là pour te sauver Caly
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:03
Tss tss tss !
Buona sera Kylian !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:07
T'es une pro de l'italien toi non ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:12
J'en ai fais 3 ans, mais je fais des fautes, ça empêche pas !
Ho, et je suis aussi allée 3 fois en Italie ... Mais ça, c'est 3615 racontagelamiavitta !
Angeli, votez sur les top !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:15
Hein ? J'ai pas tout compris à la phrase lol
Bon moi je vous laisse, je laisse l'ordi à mon frère Bisous Bonne nuit aussi xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:17
Bonne nuiiiit ! =D
Je vais à la piscine perso ! Pourrait-on m'indiquer le chemin ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:20
J'ai juste dis, mes anges, votez sur les top !
Buona notte Kylian !
Tu vas réellement à la pistoche Caly ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:21
Non pas réellement... Il me faut une piscine dans Rome pour rencontrer par pur hasard Kylian ! (a) Sinon je termine au SPA !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:27
Calypso L. Spinelli a écrit:
Bonne nuiiiit ! =D
Je vais à la piscine perso ! Pourrait-on m'indiquer le chemin ? (a)
Elle est au SPA, la piscine. C'est un centre de remise en forme, et de rééducation aussi (si ça peut t'inspirer ^^)
T'as la piscine des Thermes aussi, dans San Lorenzo.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:31
Bah j'avais rien compris !
Bon, faut que je commences à réchéflir aux prénoms de petits loups moi, ceux que j'avais en tête ne semblent pas plaire au futur père !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:34
Tu veux que je le rééduque ? Oh ! xD
Mdr
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:36
Tu espérais vraiment que Chianti et Téquila passent ?
Caly : Non, mais lui pourrait être là pour se remettre en forme, ou aider à la rééducation d'un miraculé. C'est quand même mieux que "Kylian ? C'est toi sous ce bonnet en latex et ses lunettes qui te rentrent dans les orbites ? Charmant ce petit slip de bain ! Je surkiffe !" xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:38
Mdrrr !
T'façon je dois finir un autre post avant ! Yeeep ! J'ai disparu !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:44
Qui ne tente rien n'a rien !
En tout cas, pas de Jean-Hector ou de Charles-Stanislas !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:45
Bon rp, ma belle ! ^^
Tu veux un coup de main, Twix ? Bon, j'ai pas mon mot à dire, mais si je peux me rendre utile ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:50
J'avais, vite fait, pensé à des prénoms qui représentent quelque chose pour eux, du style, le deuxième prénom du père de Nate (que je ne connais pas ... Enfin, si, je connais son père, mais par son deuxième prénom !) ou le troisième de celui de la mère de Karyn (Sacha pour l'info), après, je sais pas, faut que je demande aussi à Tom ses idées, mais ton aide, c'est pas de refus !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 3 Nov - 23:58
J'aime beaucoup Sacha. C'est le prénom de mon neveu, après que j'ai conseillé à son père de l'appeler comme ça ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 4 Nov - 0:07
Sacha, c'est le prénom d'un de mes amis et aussi celui du chat d'un ami qui habite juste la maison à côté de la mienne, mon fournisseur en pizza !
Bah faut que je vois ça avec Tom ...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 4 Nov - 0:18
Raaah, le choix des prénoms, j'adore moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 4 Nov - 0:29
Mes parents se sont pas parlés pendant des heures, parait il, à chaque fois qu'il fallait choisir un prénom pour leurs enfants. Ils étaient jamais d'accord !
Je dois réfléchir à quelques uns pour le futur bébé de mon frère ...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 4 Nov - 0:37
Moi aussi, je cherche l'inspiration. Mais pour de nouveaux predef. Et je dois dire que ça ne vient pas facilement, contrairement à ce que je pensais en m'y mettant. ><