*court dans les bras de Nate et peste après son gros ventre qui l'empêche d'être totalement collée à son homme*
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 7 Nov - 23:39
Mais oui c'est vrai, je ne dis pas des choses pareilles en l'air ^^
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 7 Nov - 23:43
C'est quoi ce délire avec Msn ? Ils ont fumé un truc ou quoi ? Ou alors y a que chez moi que ça déconne ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 7 Nov - 23:45
Nan, ça déconne aussi chez moi Lilly !
Alors, Nate ... Tu peux sceller cette véracité par un baiser ou pas ? ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 7 Nov - 23:46
Moi ça ne déconne pas...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 7 Nov - 23:52
Chez moi ça marche très bien ^^
D'accord mon amour, il suffit de le demander *dépose un doux baiser sur les lèvres de Karyn*
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 7 Nov - 23:54
Bah moi ça me connecte, mais j'ai une page blanche à la place de mes contacts, ce qui est un chouille embêtant quand même... Et ça veut pas, hein, je déconnecte, reconnecte, mais y a rien à faire !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 7 Nov - 23:57
Je ne te vois pas... Aaaaaaaah !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 0:02
Moi, ça m'empêche de parler avec une amie ... Je pouvais ouvrir des fenêtres de convers' avec tout le monde, mais elle, pas moyen, ça me vire de MSN et me déconnecte, et pareil si c'est elle qui essaie. Et puis, maintenant, ça veut carrément pas que je reste co', paf, ça beug direct !
*Répond doucement au baiser de son homme*
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 0:11
Bon alors, dans un sens ça ne vient pas que de moi... Bon, je réessaye ! Gagou, si tu me vois a un quelconque moment, clique et parle, parce que moi je vois personne !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 0:15
Moi, j'ai pas envie de redémarrer mon PC, du coup, on verra ça demain !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 0:17
Pareil ! Je redémarre pas ! Visiblement les autres me voient maintenant, donc c'est un progrès !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 0:23
Il m'a supra saoulé du coup, j'abandonne !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 1:42
Je suis canon ! Je suis méga canon !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 1:54
Thalie, en mode I'm a goddess !
Ceci était un rapide passage, un cousin vient dormir chez moi ce soir, il est même arrivé, du coup, puisque je le vois pas si souvent que ça, je profite de lui ! Enfin nan, de sa présence, je voulais dire de sa présence !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 2:24
Pas de soucis, Twixxy ! Et tkt pas, les fourchages de langue, j'y suis habituée ! Ce soir un pote m'a sortit "Je peux te baiser ?" à la place de "biser". Remarque, prononcé vite, ça aurait donné pareil ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 2:35
J'suis sexy, j'suis canon ! Célèbre dans ma région ! J'ai une belle crinière ! Les mecs en deviennent verts !
(le reste colle pas, mais on poursuit quand même)
Belle de la tête au pied, J'suis la reine du lycée ! Devine qui je suis ? Ils rêvent de moi la nuit !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 2:37
T'es la Reine du Lycée ? Wouuuuuh !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 2:39
Heureusement que j'ai bien précisé que le reste ne collait pas, hein ! Tsssss !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 2:46
Pour ne pas se prendre de vanne, il ne fallait pas l'écrire au pire...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 2:59
J'y suis habitué ! Et puis quand ça vient de toi, ça passe !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 3:02
Bon je vais me coucher moi, je suis mortadelle !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 3:05
Les grands esprits se rencontrent ! J'y vais aussi... Tiens, ton lit a l'air super confortable, Blondie ! Je peux ? Tsss ! Pourquoi je pose la question ? GO !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 8 Nov - 12:55
Kenzo M. Ghiozzi a écrit:
J'suis sexy, j'suis canon ! Célèbre dans ma région ! J'ai une belle crinière ! Les mecs en deviennent verts !
(le reste colle pas, mais on poursuit quand même)
Belle de la tête au pied, J'suis la reine du lycée ! Devine qui je suis ? Ils rêvent de moi la nuit !
Wooo Ca c'est de la chanson ! On va en faire un tube