AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 10 Nov - 16:44
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'en peux plus !! ><
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 10 Nov - 20:09
Ciao Roma !
Ma Lilly Qui a osé que j'aille lui péter ses dents et les lui faire manger ?!
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 10 Nov - 20:21
Rien de grave, t'inquiète pas. Et puis tu n'aurais pas fait le poids. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 10 Nov - 20:33
J'ai encore perdu du poids, c'est vrai, mais bon ...
Si ça va pas, tu connais mon adresse mail hein !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 10 Nov - 20:44
Oui, je sais, t'inquiète pas. Aujourd'hui ça va mieux, je le prends avec humour (pas le choix, en même temps). C'était hier que ça n'allait pas, et cette nuit. Mais maintenant ça va. ^^
MANGE !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 10 Nov - 20:47
J'ai pas le temps de manger le Mardi moi, on nous rajouté 30 minutes d'Anglais, du coup, je finis à 12 h 30 et reprend à 13 h, quand tu sais que la queue au RU dure 45 minutes ...
Hésites tout de même pas, jamais, parce que moi, j'ai jamais trop de scrupules à parler avec toi de mes soucis, mais moi, c'est que je suis égoïste !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 10 Nov - 22:18
T'es pas égoïste, t'es folle ?
C'est juste que ça va. Promis ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 10 Nov - 22:53
Hello les demoiselles, tu as pu prendre un peu de recul Ophé ? Content de voir que ça va mieux.
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 10 Nov - 22:57
Voui, voui, ça va mieux. J'en rigole à présent. J'espère juste que cette nuit se passera mieux que la précédente. Mais je suis une grande fille, c'est pas un monsieur casqué et ganté qui va me faire peur, hein ! Non mais !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 10 Nov - 23:17
Pensez à voter les anges !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 10 Nov - 23:19
Moi j'ai voté, Chef !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 10 Nov - 23:42
C'est très bien ça, tu as le droit à ton petit coeur !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 11 Nov - 0:09
Moi aussi, moi aussi ! J'ai pas très bien compris le principe du flood. On raconte nos vies, c'est ça ?
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 11 Nov - 0:16
Exactement. C'est une sorte d'Msn géant ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 11 Nov - 0:25
Esmeralda !
Oui, par exemple, là, moi, je vais poster pour dire qu'il fait nuit chez moi !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 11 Nov - 0:34
Étonnant !
Moi je m'interroge sur la nouvelle série de la 1. Lost Room...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 11 Nov - 0:36
J'ai dû voir un truc promo là dessus ...
Nan mais moi, je suis à fond sur l'arrivée en France d'Harper Island dans quelques jours !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 11 Nov - 1:11
C'est quoi ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 11 Nov - 2:15
Karyn Ah... Cool ! Moi aussi il fait nuit ^^ Harper's Island, c'est une série de suspence ou d'horreur, nan ?
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 11 Nov - 3:08
Bon allez, j'arrive a rien. Je vais au dodo. Ca sera mieux que de regarder ma page blanche et ressasser.