AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 26 Nov - 20:09
Oui, on sait, d'ailleurs on part maintenant pour le concert ! A demain... Bisouilles !
Soyez sage ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 27 Nov - 1:31
Vous êtes sans coeur mais je me laisse pas abattre ^^. J'aimerais bien dire que je suis jalouse pour les JB, mais j'ai jamais écouté une chanson, donc, je m'en fous un peu :sleep: Attention, petite remarque pour quand vous allez tous me sauter dessus pour me taper, j'ai pas dit que c'était nul, j'ai juste jamais écouté Allez-y, c'est quoi les musts des Jonas?
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 27 Nov - 2:32
Joe.
Ou Joe faisant des pompes sur scène.
Ou Joe portant un chapeau de cowboy et un drapeau français.
Parce qu'il faut vraiment que je vois l'effet que ça fait de poster en Kenzo ! ... Ca fait... Eum...? Rien ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 28 Nov - 21:40
Moi ça m'fais quelque chose de voir ton avatar :arrow: edit. 100è messageeee ! Pour Joseph en plus ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 28 Nov - 21:52
Tu mérites un big hug pour ça ! Viens dans mes bras, Blondinette Bis ! :baisemain:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 28 Nov - 22:00
OH, un câlin de JOSEPH *genre, la fille qui part complètement dans son délire* Merciiiiii ♥
J'ai envie d'écouter Bounce et de danser. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 28 Nov - 23:44
Appelle-moi Joe ! Je préfère !
Tiens, cadeau :
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 29 Nov - 0:56
Aaaaaaaaaaaaaaaahhh! Nick!!! Bounce, just Bounce! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 29 Nov - 1:39
Noah vient de se voir dans la petite lucarne à images. Noah craque.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 29 Nov - 1:42
Noah ne se sent plus, mais celà fait du bien à Noah =D Puis, j'ai la classe avec la moustache! Je suis plus beau que l'autre qui ressemble à un village people!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 29 Nov - 1:49
Tu parles de Big Rob, j'espère ! Parce que moi, même avec un bandeau nike, un survet immonde et une coupe à la Lassie-chien-fidèle, je suis encore C.A.N.O.N !
"I'm Hot ! You're cold !"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 29 Nov - 2:24
En plus t'insultes Big-Rob? Nan mais c'est pas moi qui me coupe les bouclettes pour me retrouver dans un clip avec quoi? Des bouclettes à la Belle & le Clodo! Moi je suis sexy avec mes converses aux lacets Blouge (Blanc et Rouge xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 29 Nov - 2:49
Big Rob j'en fais qu'une bouchée ! T'inquiète !
J'avais pas encore coupé mes bouclettes à ce moment là, ce qui explique peut être la coupe, d'ailleurs. J'ai dû faire une overdose de bouclettes après cette perruque. Et puis t'as peut être des lacets blouge, mais est-ce que tu sais faire le mouvement du Power Ranger ? Non, hein ? Haha ! Jaloux !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 29 Nov - 13:09
Per favore, per favore, faîtes que ces semaines faîtes d'exam tous les jours passent vite !
Ciao Roma !
Ouah, je vois que tout le monde va bien, comme quoi, y a rien de mieux que la musique et de beaux garçons pour que tout aille soudainement mieux !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 29 Nov - 13:23
Karyn Moretto a écrit:
Ouah, je vois que tout le monde va bien, comme quoi, y a rien de mieux que la musique et de beaux garçons pour que tout aille soudainement mieux !
Plus rien ne peut m'atteindre perso !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 29 Nov - 13:50
You Believe You Can Fly You Believe You Can Touch The Sky
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 29 Nov - 14:02
Piouuuuuuuuf !
Sinon ça va ma Twixette ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 29 Nov - 14:11
Bonjour tout le monde ça va?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 29 Nov - 14:23
Ca va super et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 29 Nov - 14:40
hmm.. on fait aller.. aujourd'hui ça fait un an que mon ami Jojo est décédé..
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 30 Nov - 0:32
Des icônes ! Des icônes, je vois des icônes de partoooooooout ! Après 3h passées a chopper des icônes pour tous les persos libres, me voilà de retour, avec presque tous mes neurones ! Presque !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 30 Nov - 0:36
"Dingue, dingue, dingue... J'suis dingue de toi !" Moi je chantonne ! J'ai la pêche pour aller me coucher ça craint ! "Dingue, dingue, dingue... Car je suis raide dingue de toi !" Buena noche !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 30 Nov - 0:38
K.G : Bonne nuit, amore di mio... O.L : Bonne nuit ma poupette !