AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Look at me ! I am old, but I am happy ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
« Look at me ! I am old, but I am happy ! » Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

« Look at me ! I am old, but I am happy ! » Empty
MessageSujet: « Look at me ! I am old, but I am happy ! »   « Look at me ! I am old, but I am happy ! » EmptyLun 5 Oct - 1:46


« Look at me ! I am old, but I am happy ! »




    Les avatars proposés ne sont que des suggestions... En effet, ils peuvent facilement être négociés et donc changés.
    « Look at me ! I am old, but I am happy ! » 090312061133456196 « Look at me ! I am old, but I am happy ! » 004fp5
    « Look at me ! I am old, but I am happy ! » House-10




    Matteo Di Boille - Hugh Jackman
    Luigi Coppadoro - Hugh Laurie
    Valentina D'Erasmo - Lisa Edelstein

Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
« Look at me ! I am old, but I am happy ! » Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

« Look at me ! I am old, but I am happy ! » Empty
MessageSujet: Re: « Look at me ! I am old, but I am happy ! »   « Look at me ! I am old, but I am happy ! » EmptyLun 5 Oct - 1:47


« Look at me ! I am old, but I am happy ! » Hughjackman4-copie-11c079e
Crédit ; shinedown

D i . B o i l l e . D e . B a g h e r i a
Prénom(s) : Matteo Vincenzo
Âge : 47 ans
Job / Études : «Capo di Tutti i Capi»
Célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman
Statut : Libero, bon niveau de rp requis


c' e s t . q u o i . t o n . c a r a c t è r e ?

Autoritaire - cynique - réfléchit - franc - famille - droit.

e t . t a . v i e ?
Descendant direct de Francesco Di Boille, mafieux le plus recherché de Sicile, Matteo a bien évidemment reprit le buisness. Biensûr, il se montre plus discret que ses aïeux. Les temps ont changé, leurs affaires ne peuvent plus être menées au grand jour, surtout pas avec les nouvelles politique visant à détruire la Mafia dans son ensemble.. Pour commencé, la "Famille" a quitté la Sicile natale pour rejoindre la Capitale Italienne, même s'ils conserve la main mise sur l'île de leurs ancêtres. Il a emménagé a Rome alors qu'il était enfant, entrainé par son père, alors «Capo di Tutti i Capi» ( littéralement = le « Chef de tous les chefs » ) de la Cosa Nostra. Il n'avait que 6 ans lorsqu'il foula du pied le pavé de la Città Eterna. Pourtant loin des leurs, l' "association" n'eut aucun mal a reprendre les rênes, et le petit Matteo grandit dans cette ambiance très "familiale". Il apprit a respecter les 10 commandements, et en tant que fils du Capo di Tutti i Capi, il grimpa rapidement les échelon tout en poursuivant des études de Droits en parallèle. Bientôt, il devint un brillant avocat qui allait bien évidemment pouvoir aider la "famille", et retourna en Sicile le temps de se trouver une belle Sicilienne, comme l'exigeait les lois de la Cosa Nostra. Elle lui fit 3 beaux enfants, dont un garçon qui ravît la "famille". Quelques années plus tard, son père, Tito, décidera de prendre une retaitre bien méritée, et de prendre le titre de «Capo di Capi Re» ( un titre de respect donné à un ainé ou un membre retraité, un équivalent devient un membre émérite, littéralement, « Le chef roi des chefs ») laissant ainsi Matteo prendre la tête de l'organisation, et devenir l'un des hommes les plus puissants et craint du pays ! Même si officiellement, il n'est rien de plus qu'un magistrat sans histoire, qu'est-ce que vous allez chercher, voyons ?

t e s . l i e n s ?

Gio & Ava Di Boille {Shia Labeouf & Shenae Grimes} : Ses enfants. Un garçon et une fille auxquels il tient comme à la prunelle de ses yeux. Il a tendance a passer au-dessus de toutes les différentes conneries de son ainé, et quand à sa petite chérie, il lui pardonne tout en la surprotégeant. C'est son trésor, sa petite poupée. Et qu'on ne s'avise pas de dire quoi que ce soit sur elle en présence de Pôpa, sinon ça chauffe !
Dolce Di Boille {Annalynn McCord} : Sa nièce. Il a un peu plus de mal avec elle, et son côté capricieux, mais la famille c'est la famille, et elle est la fille de son frère, donc... Toutefois, il va falloir qu'il touche deux mots à son frangin, car la petite file un mauvais coton.
Giovanni Spinelli {Sean Connery} ]Décédé] : Le Magistrat et feu le Sénateur avaient une alliance secrète. Évidemment personne ne savait quoique ce soit de cet arrangement, sinon l'image de respectabilité du défunt Spinelli aurait prit du plomb dans l'aile.
Paolo Giolitti {Peter Facinelli} : Le Sénateur dont le grand-père trempait dans la corruption et autres affaires louches, a décidé de redorer le blason de sa famille, et s'est érigé en porte de drapeau de la lutte anti-mafiosi. Forcément, ce n'est pas vraiment du goût de Matteo qui est bien décidé à lui donner une leçon.
Samuel Jenkins {Cam Gigandet} : Là, il s'agit d'une longue histoire. Victor Jenkins, le père de Samuel, n'a pas laissé un très très bon souvenir à Matteo. Alors, forcément, lorsqu'il entend Dolce se plaindre d'un certain Sam Jenkins, celui lui donne envie de se pencher sur son cas. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Nate Lorisse {Jensen Ackles} : Le jeune interne en chirurgie a sauvé la vie d'un des siens qui avait eu le malheur d'être blessé de façon peu... orthodoxe. Il est intervenu sans poser de questions. Le Capo n'oubliera pas ce geste, et non content de lui avoir fait livrer une superbe voiture rouge vif (ne citons pas de marques), il attend que le jeune homme ait terminé son internat pour en faire son médecin attitré.
Julian Spinelli {Robert Pattinson} : Matteo ne porte pas ce petit avorton dans son coeur. Il n'aime pas trop la façon dont il a été propulsé sur les devants de la scène politique. Il semble trop jeune, trop sûr de lui, trop idéaliste ! Arrivera-t-il à s'allier avec lui aussi facilement qu'il s'était allié au grand-père ? Quelque chose lui dit qu'il aura du mal à lui faire rejoindre le côté obscure de la force... Quoique, peut être qu'une bonne bouteille de Bourbon devrait l'y aider.
Luigi Coppadoro {Hugh Laurie} : Le Cappo a bien du mal à excuser les excentricités de Coppa. Pourtant ce n'est pas faute de l'apprécier. Le Sage et le Fou. Même dans le cercle fermé de la Cosa Nostra, l'avocat véreux n'est pas des plus apprécié. Il n'est pas suffisamment discret, trop imprévisible, insoumis, et il ne respecte aucune forme d'autorité. Pourtant, Matteo lui pardonne tout, et le vieux bougre, sous la protection du Parrain, demeure intouchable. Parfois ça clash entre les deux hommes, lorsque Coppa va trop loin, mais cela ne dure jamais très longtemps. Matteo aimerait que son ami sorte la tête de l'eau, mais après 20 ans, il se demande si c'est encore possible.






« Look at me ! I am old, but I am happy ! » Sztufs
Crédit ; White Rabbit

C o p p a d o r o
Prénom(s) : Luigi Simone
Âge : 58 ans
Job / Études : Avocat (souvent commis d'office) et Prof de Droit.
Groupe : Mafiosi
Célébrité sur l'avatar : Hugh Laurie
Statut : Libero, bon niveau de rp requis


c' e s t . q u o i . t o n . c a r a c t è r e ?

Lunatique - Sombre - Sarcastique - Talentueux - Drôle - Solitaire - Fantasque.

e t . t a . v i e ?
Coppadoro est le genre de type qu'on voit débouler dans sa cellule de prison, un guide juridique sous le bras, une cigarette aux lèvres, et un air paumé sur le visage. Le genre de type qui nous pousse à penser qu'on a dû être très très vilain dans une vie antérieure pour qu'on nous colle un crétin pareil pour assurer notre défense. Et lorsque, l'air sincère, il lance un "c'est cosy chez vous." en observant le lit d'appoint, le chiotte dans un coin et les barreaux, on à juste envie de commettre un meurtre, histoire d'avoir une vraie raison de prendre perpet' ! Car c'est sûr, avec un guignol pareil, on va prendre perpet' ! Mais Coppa n'est pas ce qu'il laisse paraitre, c'est un vrai ténor du barreaux, qui perd rarement ses procès, c'est un one man show à lui tout seul, et il n'est pas rare que le banc des jurés se mettent à applaudir à la fin de sa "prestation", avant de subir les foudres du juge qui n'apprécie que moyennement tant de théâtralité. Pourquoi est-il commit d'office, alors ? Simplement parce qu'il a trainé dans pas mal d'affaires louches, pot de vin, et autres manipulations politico-juridiques. Ouai, ok, c'est pas bien, mais c'est la Cosa Nostra, nom de diou ! Aurais-je oublié de préciser que le charmant monsieur fait partie de la grande famille du crime organisé ? Oui, forcément, cela ne plait pas à tout ces grands magistrats blancs comme neige ! Bon, la picole ne l'a pas aidé non plus, et le fait de se présenter au barreau complétement déchiré, n'a fait qu'apporter de l'eau au moulin de ses détracteurs. Coppa a perdu de sa superbe, et hérité de petites affaires sans intérêt. Cela ne semble pas lui poser de problème, et son pied, il le prend en enseignant le Droit à la fac, distribuant les petits coups de canne sur les étudiants un peu trop lents à son goût. Sadique ? Oui, carrément, mais surement est-ce dû au fait qu'il cache une terrible blessure qui, même après plus de 25 années, ne semble pas vouloir se refermer.

t e s . l i e n s ?

Valentina D'Erasmo {Lisa Edelstein} : L'amour de sa vie. Enfin tout du moins, c'est ainsi qu'il la nomme, après 25 années sans elle. Car à l'époque, il était loin de la présenter comme telle, même si, au fond, il le pensait déjà. Elle voulait tout, tout de suite, une baraque, des marmots, une vie rangée. Elle voulait le changer, qu'il quitte la mafia et devienne un gars bien. Il avait presque 33 ans, elle avait la petite vingtaine. Il avait déjà roulé sa bosse et demeurait désabusé par la vie, elle était si naïve et pleine d'entrain. Au fond, était-il fait pour l'amour ? Il ne l'a pas quitté, il l'a simplement dégoûté de lui, afin qu'elle parte d'elle-même, ce qu'elle finit par faire en le traitant de "vieux con". Depuis, il n'a pas cherché à la revoir, elle non plus. Ils se sont croisés une fois, il y a une dizaine d'année, elle était mère de famille, mariée et épanouie, et elle avait trouvé un autre homme que lui pour assouvir ses rêves. Ce soir-là, il bu plus que d'habitude, et se réveilla le lendemain étalé sur le carrelage de sa salle de bain. L'est pas belle, la vie ?
Cesare Cherubini {Ian Somerhalder} : La première fois qu'il a croisé Cesare, le gamin n'avait qu'une petite dizaine d'années. Il était accroché solidement à la main de sa mère, et la première chose que Coppa remarqua fut son regard bleu intense, comme le sien. Mais bien trop à l'ouest, il ne chercha même pas à faire le rapprochement. Il était l'enfant que Valentina avait eu avec un autre homme que lui, un enfant qu'elle lui avait demandé pendant des années et qu'il lui avait toujours refusé, un enfant qu'il lui enviait à présent. La deuxième fois qu'il croisa Cesare, ce fut dans une supérette au nord de la ville. Le jeune homme était venu s'approvisionner en... préservatifs, et il semblait un peu pressé. Pourtant il prit le temps d'interroger l'homme dont le panier débordait de bouteille d'alcool. "Vous organisez une fête ?" / "La vie est une fête, jeune homme !". Le ton sarcastique avait achevé de convaincre Cesare de l'état de l'imbibé. Il lui ôta le panier des mains, et usa de son charme pour obligé la caissière à ne pas vendre d'alcool à cet homme. Coppa fut obligé de parcourir la moitié de la ville pour trouver une autre supérette d'ouverte à 2h du matin. Maudit gamin !
Matteo Di Boille {Hugh Jackman} : Le Cappo a bien du mal à excuser les excentricités de Coppa. Pourtant ce n'est pas faute de l'apprécier. Le Sage et le Fou. Même dans le cercle fermé de la Cosa Nostra, l'avocat véreux n'est pas des plus apprécié. Il n'est pas suffisamment discret, trop imprévisible, insoumis, et il ne respecte aucune forme d'autorité. Pourtant, Matteo lui pardonne tout, et le vieux bougre, sous la protection du Parrain, demeure intouchable. Parfois ça clash entre les deux hommes, lorsque Coppa va trop loin, mais cela ne dure jamais très longtemps. Matteo aimerait que son ami sorte la tête de l'eau, mais après 20 ans, il se demande si c'est encore possible.
Gio Di Boille {Shia Labeouf} : Le fils de Matteo est un crétin fini ! Coppa se le coltine dans son cours de Droit, et le moins que l'on puisse dire c'est que le gamin est loin d'être une lumière. Avec la tête comme un melon, il arrive en retard, se moque de lui ouvertement, drague pendant son cours et se fout de la gueule du monde. Par respect pour son père, Coppa ne détruit pas le môme, mais ça ne l'empêche pas de le ridiculisé en classe, de lui casser ses coups en lui annonçant que son papa avait appelé pour lui faire savoir que c'était bien des morpions qu'il avait, et qu'il fallait surtout pas qu'il gratte. Bref, ce n'est pas l'amour fou entre les deux mafieux, mais Coppa s'amuse comme un petit fou.
Athalia & Julian Spinelli {Blake Lively & Rob Pattinson} : L'avocat a été contacté par la blonde lorsque les Spinelli étaient en difficulté face à l'enquête qui était menée suite à la mort du vieux Giovanni Spinelli. Cette affaire aurait pu redorer son blason de façon magistrale, et signer son retour sur le devant de la scène juridique. Pourtant il refusa, prétextant qu'il avait mieux à faire que de s'occuper de gamins pleurnichards. Cela révolta évidemment la blond, qui ne comprit pas pourquoi le nom de ce sale type se retrouvait autant présent dans les papiers de son grand-père, s'il ne pouvait même pas compter sur lui. Mais Athalia ignore que son grand-père était en affaire avec la mafia locale, et que Coppa est un avocat véreux. Le vieil alcoolique a préféré lui éviter une désillusion, et refuser cette affaire. Comme quoi, il n'est pas si sadique que ça. Quand à Julian, disons qu'il l'a un peu fréquenté lorsqu'il était encore l'avocat du vieux Spinelli, et que son petit-fils cumulait les conneries pour attirer son attention. Ça aussi, c'est secret, et ça aussi, il préfère éviter de le dire à la blondinette si naïve.
Théo Francesci & Noah Ghiozzi {Lukes Grimes & Nick Jonas} : L'un est son ancien élève, et l'autre est actuellement son élève. Mais tout deux possèdent un point commun, mis à part le fait d'avoir été persécutés par le vieux bougre. Tout deux sont très intelligents, et tout deux ont sérieusement attiré l'attention de leur professeur. Coppa à même mit sa fierté de côté, et obligé Théo a venir se poser dans un café lorsqu'il a apprit que ce dernier souhaitait arrêter ses études pour se consacrer à la musique. Pfff, crétin ! Si les gens vivaient de la musique, alors y aurait plus de clodo dans le métro, gros naze ! Théo fut son premier vrai intérêt, et sa première grosse déception. Quand à Noah, il lui a redonné le goût de l'enseignement ! Enfin un gamin qui ne décrochait pas après une demi seconde de cours. Pour lui, il a accepté de devenir son directeur de travaux. Biensûr, cela risque de ne pas être de tout repos pour le jeune étudiant, mais qui aime bien, châtie bien, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
« Look at me ! I am old, but I am happy ! » Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

« Look at me ! I am old, but I am happy ! » Empty
MessageSujet: Re: « Look at me ! I am old, but I am happy ! »   « Look at me ! I am old, but I am happy ! » EmptyMar 1 Déc - 2:45


« Look at me ! I am old, but I am happy ! » 10p23k6
Crédit ; Line & Cie

D ' E r a s m o
Prénom(s) : Valentina
Âge : 47 ans
Job / Études : Professeur de littérature italienne.
Groupe : Residenti
Célébrité sur l'avatar : Lisa Edelstein
Statut : Libero, bon niveau de rp requis


c' e s t . q u o i . t o n . c a r a c t è r e ?

Protectrice - Patiente - Fière - Compréhensive - Douce - Combative - Déterminée

e t . t a . v i e ?
Valentina est le genre de mère que l'on souhaiterait tous avoir. Présente, attentive, sans être intrusive, jeune dans sa tête et dans ses actes, et surtout très tolérante. Elle a tellement désiré ses enfants, qu'elle ne se voit pas leur pourrir la vie à présent. Toute jeune elle a su qu'elle était destinée à être mère, toutefois pas au point d'en perdre la notion des réalités. Elle ne voulait pas seulement des enfants, elle souhaitait une vie de famille, une vie paisible, un peu comme on les voit dans les séries américaines qu'elle regardait étant ado, ces séries avec un affreux doublage italien. Alors pas question de faire n'importe quoi, de sortir à tout va, et de multiplier les conquêtes, elle savait ce qu'elle voulait. Et elle le rencontra rapidement, alors qu'elle poursuivait ses études de littérature. Elle voulait devenir enseignante, ça aussi ça faisait partie de son rêve. Ce grand brun au regard sidérant, elle le croisa à la fac. Il venait enseigner, elle venait apprendre. Une banal coup de cœur de l'enseignant envers son élève, si ce n'est qu'à la base elle n'était pas son élève. Elle s'intéressa au Droit juste pour le plaisir de l'apercevoir, droit, fier, beau, jucher sur son estrade. Il la courtisa, elle céda. Leur relation perdura, mais dans le plus grand des secrets, déjà parce qu'il risquait son poste en sortant avec une élève, et surtout parce qu'il faisait partie de la mafia. Valentina chercha à le changer, le suppliant de lui faire un enfant et de se ranger, mais il ne céda jamais à ses exigences. Alors elle le quitta en gardant un petit souvenir de lui, un souvenir qui grandissait en elle de jour en jour. C'est durant cette période difficile qu'elle croisa la route de celui qui allait devenir son futur mari et père de ses enfants. Stanis était le contraire de Luigi, et s'occuper de l'enfant d'un autre ne semblait pas lui poser problème, loin de là. Il reconnu Cesare, puis Valentina lui offrit Sandro, et tout deux gardèrent le secret sur l'identité du vrai père de Cesare. Stanis lui-même ne le savait pas. Tout allait bien jusqu'aux complications médicales de Sandro, et la non compatibilité avec son frère. Stanis exigea de savoir, leur relation se détériorait, et ce fut la goutte d'eau qui les conduisit au divorce. Les papiers ne sont toujours pas signés, mais le couple est de l'histoire ancienne. Ils vivent séparément, et Valentina se consacre à son travail et ses enfants, pourtant grands. Jusqu'à quand ? Surtout qu'elle vient de recevoir sa nomination pour enseigner à la fac. Elle va donc quitter son lycée de banlieue, et rejoindre l'université de Rome.

t e s . l i e n s ?

Luigi Coppadoro {Hugh Laurie} : Son premier amour. L'homme avec lequel elle avait bien envie de passer sa vie. Seulement, malgré toute sa patiente et ses talents d'infirmière, elle fut incapable de panser ses blessures, et de le sauver sans sombrer avec lui. Il ne voulait pas d'enfant, pas de cette vie calme à laquelle elle aspirait, il n'était qu'un gosse, malgré ses 10 ans de plus qu'elle. A bout de souffle elle finit par le quitter. Ce ne fut que quelques semaines après cette rupture qui la bouffait, qu'elle apprit qu'elle était enceinte de lui. Persuadée que cela ne changerait rien, elle garda le secret, et ne chercha pas a reprendre contact avec lui. Pourtant, encore aujourd'hui elle se demande si elle a prit la bonne décision. Comment réagira-t-elle en se rendant compte qu'il va être son collègue ?
Stanis Cherubini {Patrick Dempsey} : Son ex mari. Enfin, pas encore officiellement, il lui reste une petite signature a apposer, une signature qui va être bien dure à envisager, parce que même s'ils ne vivent plus ensemble, même si Valentina a reprit son nom de jeune fille, c'est tout de même mettre un terme à 25 ans de vie commune, 25 ans de vie de couple, d'amour et de famille. Pas simple de tirer un trait sur tout ça, même si l'amour n'est plus le même.
Cesare Cherubini {Ian Somerhalder} : Son fils aîné, celui-là même qu'elle doit à Luigi. Il ne le sait pas, elle a toujours fait en sorte qu'il ne se doute de rien, et qu'il prenne Stanis pour son père biologique. En même temps, Stanis est son vrai père puisqu'il est celui qui fut là depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Valentina estime avoir eu chaud lors des résultats négatifs pour la greffe entre Cesare et Sandro. D'ailleurs elle s'étonne encore qu'il n'ait pas posé plus de questions à ce sujet, mais dans un sens tant mieux. Aujourd'hui, la belle relation fusionnelle qu'il entretenaient tous les deux a prit du plomb dans l'aile, mais Valentina ne s'en inquiète pas. Son fils est grand, maintenant, et peut-être accepte-t-il mal le divorce.
Sandro Cherubini {Zac Efron} : Son fils cadet. Sa naissance a été un véritable cadeau qu'elle souhaitait offrir à son mari, pour le remercier de tout ce qu'il faisait pour Cesare, mais aussi pour consolider leur mariage et agrandir cette famille qu'elle souhaitait toujours plus importante. Malheureusement Sandro est né avec une maladie rare, l'anémie de Fanconi, une maladie qui se déclare à la naissance et qui détruit la moelle osseuse progressivement. On ne l'a détecté que très tard sur Sandro, grâce à son frère étudiant en médecine, mais le mal était déjà fait : une enfance passée a être faible et surprotégé. Valentina a toujours eu peur pour lui, malgré la combativité dont il faisait preuve. Elle est très fière de lui, mais il restera toujours son bébé fragile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Look at me ! I am old, but I am happy ! » Empty
MessageSujet: Re: « Look at me ! I am old, but I am happy ! »   « Look at me ! I am old, but I am happy ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Look at me ! I am old, but I am happy ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THEO&NASTASIA ♦ my love's a revoler. my sex is a killer. do you wanna die happy ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser